Novembrettes et decembrettes (Page 63)

Discussions

Auteur
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2011 à 09:25
 paumence , merci pour ton message , j'avoue que je ne sais pas comment va évoluer la situation et sa me fait un peu peur surtout que je l'ai vécu avec le père de mon grand , qui ne supporter pas les pleurs du petit , sa as fini par une séparation pour le bien de tout le monde , mais bon voilà je n'espère quand même pas arriver au même stade cette fois ci ! à croire que c'est moi qui merde quelques part ! 
là j'ai beau réfléchir pour changer tout sa , je ne voie pas trop ! ton idée de partir quelques jours autre part qu'à la maison c'est une bonne idée , mais qui ne ce fera jamais , car interdiction de partir sans monsieur surtout avec son fils pffff !!! 
enfin ce soir je vais lui parler entre 4 yeux car sa réaction de cette nuit est inadmissible ! 

bisous les filles 
ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2011 à 09:37

Emilie : Laetitia a raison je trouve, ça lui permettrait de se rendre compte et toi aussi... Soit il se dit ah oui ya plus personne, ça manque, mon bébé, ma femme... SOit il se dit chouette enfin tranquil, jvais pouvoir voir mes potes, jouer à la console... Bref tu vois ;) Et tu vois à ton retour s'il te couvre de calins et te dit que tu lui as manqué ou si au contraire tout redevient comme avant... J'espère que la discussion de ce soir sera productive... COUrage.

Laetitia : Oh oui il nous font quoi ces bébés ?! Pareil il bouge à fond, alors à chaque fois je me dis c'est génial il bouge, il doit appuyer sur le col, ça va s'ouvrir, ça va déclencher l'accouchement mais non...Les contractions se sont calmées :( ça reviendra peut être ne marchant, j'espère !! Le 2 décembre c'est parfait comme date !! lol. Sinon la pleine lune arrive bientot ^^ Je pense que les SF comme les gynécos, ne se rendent pas compte de l'impact de leur parole, comme ce qu'elle t'a dit par exemple, mais je pense qu'il n'y a pas de problème si elle bouge beaucoup... C'est plutot bon signe non ? S'il y avait un problème elle te l'aurait dit...

paumence 79 messages
paumence
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2011 à 09:38
 Emilie,

Je n'ai malheureusement pas de recette miracle, je me suis séparée aussi du papa de mes jumelles..... Ma petite Juliette, n'aura pas le même papa, je ne sais pas comment il réagira face à ce bébé, ce qui t'arrive peut arriver à n'importe qui, n'importe quand, tu n'y es pour rien du tout.... Surtout, ne te culpabilise pas .

Si tu as envie d'en parler, parfois ça fait du bien, ça aide énormément, n'hésite pas. Je pense que, sur le forum, nous sommes toutes prêtes à t'écouter.... sinon, voici mon adresse :  paumence56@hotmail.fr

BIZZZZZZZZZZZ   
emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2011 à 09:56
 oui ptibou tu as raison c'est l'un ou l'autre !!!! mais bon sa me fait un peu flippé car la dernière fois quand j'etait à la maternité il m'as dit que s’etait  bien de ce retrouver seul à la maison car il ne pouvais jamais alors que moi je pouvais vue qu'il bosse la journée :s pas rassurant tout sa , il m'as même dit " tu es sur que tu reste que 3 jours là bas ? " 

pourtant il avais l'air prés même si il ne c'est pas investie du tout dans la grossesse , il le voulais ce bébé , s'etait plutôt moi qui était pas très sur , car au début hors de question que j' a y eu à la fin de cette grossesse , je commencer un nouveau  boulo , sa fesai pas longtemps qu'on ce connaissez du coup vue ce que j'avais vécu avec le père de mon grand je ne voulais pas mais le faite de penser à  mettre terme à cette grossesse me déprimer car je suis contre l'avortement à vrai dire et je suis tomber enceinte sous pilule du coup voilà j'ai très mal vécu ma grossesse , j'ai fait que pleurer ,pour moi je ne pouvais pas aimer cet enfant comme mon fils , je me prendre la tête avec zhom , car je ne pouvais plus sortir , il me taper des crises de jalousie atroce , me fesai plein de reproche et j'en passe , mais je me suis dit qu'avec le temps et que quand loulou serai là , sa irai mieux ! mouai c'est mieux mais on ce parle plus du tout , on fait comme si tout allez bien ! 

selon c'est dire ce serai de ma faute , mais je ne voie pas ce que j'ai fait en faite !! il m'en veut mais de quoi ??? bonne question car il répond jamais ! 
enfin voilà , bon aucun regret pour mon loulou il me comble de bonheur et mes enfants me comble de bonheur mais malheureusement sa ne suffit pas ;) 
en tout cas merci les filles de votre soutien sa fait du bien d'en parler , car hier j'ai voulu en parler à ma soeur , mais avant meme que je parle elle me dit que pour faire des enfants faut etre sur de la personne !! mais bon sa , on est jamais sur de rien car sa change une vie enfin je pense ! 
ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2011 à 10:08

Ta soeur est maman Emilie ? Parce que je pense que oui on ne peut être sûr de rien !! Dans une vie il y a beaucoup de choses qui peuvent faire changer des sentiments par exemple, et une vie de couple c'est pas facile, au début, on est tout content, on se met en appart, après ya le boulot, on est crevé, ya déjà une étape à franchir et après les enfants... Bref ne culpabilise pas, je pense que ton homme en a gros sur le coeur, et comme il ne parle pas, ça s'envenime, il t'en veut et il t'en fait voir de toutes les couleurs pas top... Il faudrait vrément qu'il arrive à vider son sac, à te dire ce qu'il ressent , que vous puissez repartir sur de bonnes bases... Pas facile en effet, mais les non dit c'est pire que tout :( Je pense qu'un enfant ça change beaucoup de choses dans la vie d'un homme, et oulala on verra moins les copains, on pourra moins sortir... Dur la vie !! mdr. J'ai déjà prévu d'aller dans ma famille dès que je le pourrai pour que chéri puisse se retrouver seul et faire tout ce qu'il a envie de faire, et moi ça me fera beaucoup de bien de retrouver ma famille... Enfin comme dit Laetitia il n'y a pas de recette miracle, chaque personne le vit différemment, chaque couple doit trouver ses solutions. Je te fais des gros bisous. Courage. Je vais me préparer pour aller chez le dentiste !!! Pfff jsuis claquée !! Je viens de regarder les maternelles sur les pères d'ailleurs !! ;) Et là je vais avoir environ 45 min de marche... Parce qu'à mon avis je vais pas marcher trop vite !! lol. Et en + il pleut !! Mais bon je préfère quand meme ça que de demander à ma belle mère, et puis si jamais ça peut aider bébé à sortir :)

Bisous les filles !!!

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2011 à 10:14
 non pas encore c'est tout le contraire pour elle , elle veut pas d'enfant !!! 
le problème c'est qu'il a personne a part moi ici , il est de paris donc dur pour lui mais j y suis pour rien !!! il avais le choix de rester ou partir il est rester donc bon ! 
mais comme tu dit faut qu'il le vide son sac car je vais pas tenir plus longtemps comme sa ! 

bonne marche ptibou ;) pourvus que sa motive ton loulou ;) 

bisousssss 

Laetitia merci pour ton adresse je la garde précieusement 
Suzanne2011 64 messages
Suzanne2011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2011 à 10:27
 Bonjour les filles !

Je suis désolée, ça fait plusieurs jours que je ne suis pas venue.. Babyblues avant l'heure je crois! Pas vraiment le moral, je vois les jours passer et la date s’approcher et toujours pas de bébé...  He oui je suis à J-4. Nous avons fait un monito, ma petite puce va bien. Si mademoiselle ne se décide pas, je dois y retourner mardi pour un autre monito et voir l'avancement de mon col, et y retourner tous les deux jours et au bout du 4eme ; déclenchement ! Hum que ça m'enchante...
En plus hier soir, j'y ai vraiment cru, j'ai commencé à avoir des contractions bien douloureuses en plein milieu de Carrefour, j'ai continué à faire mes courses, et je voyais qu'elles se rapprochaient de plus en plus. On est donc rentrés à la maison, je me suis allongée, Papa essayait de pas le montrer mais il y croyait à fond aussi et puis au bout d'une petite demi heure, elles sont passées! Arf, quelle déception... Enfin bon, je ne me fais plus d'illusions, j’attends de voir!

Bon et vous les filles, comment vous vous portez???

Morgane : Tu en es ou de ton coté? J'ai vu qu'il y avait quelques contractions aussi...

Emilie : En effet, je pense comme Ptibout, nous ne sommes jamais sure du choix du pere de nos enfants, et si personne ne prenait de risque et bien nous n'aurions pas d'enfants, et je parle en tant qu'enfant ayant grandi sans pere...
Tu devrais vraiment essayer d'avoir une conversation avec lui, y aller calmement, sans le brusquer pour éviter qu'il se cache derriere son humour ou son m'enfoutisme! Il faut vraiment que vous sachiez ce que chacun ressent pour repartir sur quelque chose de positif...
Je ne pense pas que ce soit facile pour chacun de trouver sa place...

Ptibout : Bon dentiste ! :) J'espere que tu vas bien de ton coté !

Allez, je vais me bouger encore et encore et encore lool Bonne journée les filles, je repasserai dans la journée ;)

morganedjo 290 messages
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2011 à 10:28
  Eh nan PTIBOUT ce n'était pas les bonne contractions!! Pas grave =). Elles viendrons bien un jour! Je croi qu'on est programmer en même temps pour les gros calins! Moi aussi hier soir jme suis faite toute belle maquillage sou vetement plutot minion!! dès que chéri est rentré du boulot je lui est tu va a la douche jte fait un massage pour ton dos sachant déjà ske javai en tête =)! j'ai di jmocupe de tout! Donc du coup ver 19h gros gros calin hihi! sa fait du bien de se sentire désiré! Enfin bref ensuite debout on va manger et tout et tout! 
Jme couche et la impossible de me mettre sur le coter sur le dos rien contraction de malade ouille ouille du cou jambe écarter en position assise oreiller caler dans le dos et respiration pour calmer tout sa! ver 00.00 debout pour pipiroom puis toute les heures comme dab on change pa les bonne vieille abitude!! bah on aurai di une handicaper pour marcher! un mal de ventre  pas possible et sa toute la nuit avec un bébé qui apui sur le col comme ilne lavait encore jamais fait! ! Pui ce matin au réveil je perd du liquide plus fluide que des perte blanches! Peur que ma poche des eaux soi fissurer! Alors ba si sa continue demain direction la mat! Ou alors j'attend mardi mon RDV qu'en pensser vous??ou alors j'appel gygy?? qui c'est qui avait u sa c'est EMILIE non?? Cbm de temps après que ta poche des eaux soi fissurer tu a accoucher?? 

PAUMENCE: Ne tkt pas plus bébé bouge plus il est en bonne santé! 

EMILIE: Mais il est c** ton chéri! sa ne se fait pas! il croi quoi que un bébé sa se tourne dans tout les sens et quil va se calmer! S'il sen son ppa énerver il va hurler encore plus!!  déjà bien qu'il lui est donner son bain comme tu dit! 

Smatin moi bébé est a fond! vous savez pas la meilleur?? ce matin mon papa devait venir me voir pck je suis toute seul toute la journée! Et enfaite sa a sonner a la porte et je me suis lever en catastrofe me disant "oups j'ai oublier papa qui venait! " Et enfaite je me leve en débardeur et ptite culotte je vais ouvrire la porte croyant que cétait mon père et enfaite nan c'était un ga pu relever le compteur d'eau! Mdr'! Crise de fou rire je lui di je revient je vai enfiler mon robe de chambre! et ensuite mon père arrive je lui dit et il me di a bas il a du etre surpris! Lol tu métone mais j'était plier en 2!! a lala la prochaine foi je regarderai par le pti truc dla porte! En + chéri mavais mi un mot pour me le rapeler =). 
morganedjo 290 messages
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2011 à 10:32
 SUZANNE: Moi de mon coter sa contracte mais pas de bébé en vu pour le moment!! Pareil mais moi c'était cette nuit et hier soir! Contraction mal dans le dos et tout énorme douleur au niveau du col et hop mal de bidon toute la nuit et puis perte bizar! qui me fond aser peur pa envi que bébé soi sou entibio a cose de moi si je ne me rend pas conte que c'est la poche des eau qui est fissurer! voila! 
morganedjo 290 messages
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2011 à 12:36
 Bizar sa beug personne n'est la smatin!!? bisous
emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2011 à 12:46
 coucou morgane on est là , on est là lol 

alors pour répondre à ta question oui c'est moi qui avait la poche des eaux fissuré et j'ai accoucher 48h après car je n'y suis pas allée avant sinon j'aurai accoucher le jour même car faut pas laissé traîner bébé peu chopé des infections et toi aussi ! c'est pour qu'il m'on mis sous antibio ! 
si j'etait toi j'appellerai la mater et tu leurs dit car vaut mieux y allée pour rien au cas ou ;) 

allée hop hop hop prend ton tel ;) lol  
emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2011 à 12:57
 sympa le coup de la ptite culotte il a du etre surpris le monsieur mdr 

pour les pertes que tu as , sa donne quoi c'est bien différent des pertes habituel ? à tu des contractions avec ? 
enfin appel et tien nous au courant mais laisse pas traîner jusqu'à mardi ton rdv , sinon ils vont t'engueuler comme pour moi en me disant que je fesai pas assez attention patin couffin pfffff mais bon j'avoue que j'ai laisser trainer à me dire que s’était rien et pas bien du tout ! 
ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2011 à 13:02

Jreviens du dentiste !! Et direct sur le forum !! lol. ALors Morgane, oui on a les meme jours de calins ;) lol. Ce qui est bien avec les clains c'est que ça déclenche des contractions, mais en général c'est pas les bonnes, en tout cas moi à chaque fois je douille mais pour rien !!snif !!!! Mais tu as raison ça fait du bien de se sentir désirer, de renforcer les liens dans le couple !! Jpense que tu devrai appeler ta gynéco, c'est pas trop normal ce liquide et au moins tu seras fixé et si c'est ça alors ils vont te déclencher et tu auras ton loulou dans tes bras :) Youhou !!!!

Emilie : AH bah c'est pour ça qu'elle dit ça ta soeur ^^ lol. Ton chéri habite ici depuis quand ? Je suis des Vosges, et ça fait 3 ans et demi que je suis dans le Sud, au début c'était grosse déprime, et j'en voulais à mon chéri de sortir voir ses potes alors que tous mes amis n'étaient pas là mais au final tu rencontres toujours des nouvelles personnes géniales ^^ Et non la marche n'a pas motivé bébé :( J'ai quelques contractions mais rien de folichon !!!

Suzanne ; ah oui 4 jours !! waouh !!! ton col en était où la dernière fois ??? Courage ton bébé va arriver !!! Mais je comprends que tu sois déprimée, moi il me reste 26 jours et je trouves le temps long alors à 4 jours du terme... Tu as du courage !! Les bonnes contractions vont arrivées :)

Bon retour du dentiste, j'ai super mal c'est horrible !! Et en + j'ai la lèvre toute anesthésiée donc j'attends pour pouvoir manger !! Elle a pu me faire une petite anesthésie, heureusement parce que sinon j'aurai grave douillée !!! DOnc après 6 ans sans dentiste, je m'en sors plutot bien quand meme, jsute 3 petites carries, mais rien d'alarmant et meme pas besoin de détartrage ! la classe !!lol. Par contre avec la grossesse mes dents se sont un peu déchaussés, donc la gencive a recouvert un peu + les dents et a formé des petites poches, et paf toute ma gencive en bas à droite enflammée, donc elle a fait un curetage comme elle a dit, a coupé la gencive, bref... ça pisse le sang et ça fait mal :'( Je connaissais pas les douleurs de dents, maintenant oui ^^ Et je dois y retourner la semaine prochaine... Pas trop envie ^^

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2011 à 13:04

Oui Morgane APPELLE !! trop d'accord avec Emilie !! ;) EN + trop bien si t'as ton loulou ce soir !! ^^

Emilie : "patin couffin" je croyais qu'il n'y avait que mon chéri qui employait cette expression ;) lol. trop contente de la lire ^^

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2011 à 13:08
 wouaaa sympa le dentiste ptibou !!!! bon courage lol mais bon une bonne chose de faite comme on dit !!! moi les deux grossesses sa m'as tuer les dents pfffff berf !!! 

pour chéri sa fait 2 ans qu'il est dans le sud !! après il peu pas me reprocher d'allée voir mes ami(e)s vue que je ne sort plus , si juste pour faire des courses donc bon ! 

rooooo pas cool pour bb , attend je vais lui parler moi tu va voir lol 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.