Emilie : Laetitia a raison je trouve, ça lui permettrait de se rendre compte et toi aussi... Soit il se dit ah oui ya plus personne, ça manque, mon bébé, ma femme... SOit il se dit chouette enfin tranquil, jvais pouvoir voir mes potes, jouer à la console... Bref tu vois ;) Et tu vois à ton retour s'il te couvre de calins et te dit que tu lui as manqué ou si au contraire tout redevient comme avant... J'espère que la discussion de ce soir sera productive... COUrage.
Laetitia : Oh oui il nous font quoi ces bébés ?! Pareil il bouge à fond, alors à chaque fois je me dis c'est génial il bouge, il doit appuyer sur le col, ça va s'ouvrir, ça va déclencher l'accouchement mais non...Les contractions se sont calmées :( ça reviendra peut être ne marchant, j'espère !! Le 2 décembre c'est parfait comme date !! lol. Sinon la pleine lune arrive bientot ^^ Je pense que les SF comme les gynécos, ne se rendent pas compte de l'impact de leur parole, comme ce qu'elle t'a dit par exemple, mais je pense qu'il n'y a pas de problème si elle bouge beaucoup... C'est plutot bon signe non ? S'il y avait un problème elle te l'aurait dit...
Ta soeur est maman Emilie ? Parce que je pense que oui on ne peut être sûr de rien !! Dans une vie il y a beaucoup de choses qui peuvent faire changer des sentiments par exemple, et une vie de couple c'est pas facile, au début, on est tout content, on se met en appart, après ya le boulot, on est crevé, ya déjà une étape à franchir et après les enfants... Bref ne culpabilise pas, je pense que ton homme en a gros sur le coeur, et comme il ne parle pas, ça s'envenime, il t'en veut et il t'en fait voir de toutes les couleurs pas top... Il faudrait vrément qu'il arrive à vider son sac, à te dire ce qu'il ressent , que vous puissez repartir sur de bonnes bases... Pas facile en effet, mais les non dit c'est pire que tout :( Je pense qu'un enfant ça change beaucoup de choses dans la vie d'un homme, et oulala on verra moins les copains, on pourra moins sortir... Dur la vie !! mdr. J'ai déjà prévu d'aller dans ma famille dès que je le pourrai pour que chéri puisse se retrouver seul et faire tout ce qu'il a envie de faire, et moi ça me fera beaucoup de bien de retrouver ma famille... Enfin comme dit Laetitia il n'y a pas de recette miracle, chaque personne le vit différemment, chaque couple doit trouver ses solutions. Je te fais des gros bisous. Courage. Je vais me préparer pour aller chez le dentiste !!! Pfff jsuis claquée !! Je viens de regarder les maternelles sur les pères d'ailleurs !! ;) Et là je vais avoir environ 45 min de marche... Parce qu'à mon avis je vais pas marcher trop vite !! lol. Et en + il pleut !! Mais bon je préfère quand meme ça que de demander à ma belle mère, et puis si jamais ça peut aider bébé à sortir :)
Bisous les filles !!!
Jreviens du dentiste !! Et direct sur le forum !! lol. ALors Morgane, oui on a les meme jours de calins ;) lol. Ce qui est bien avec les clains c'est que ça déclenche des contractions, mais en général c'est pas les bonnes, en tout cas moi à chaque fois je douille mais pour rien !!snif !!!! Mais tu as raison ça fait du bien de se sentir désirer, de renforcer les liens dans le couple !! Jpense que tu devrai appeler ta gynéco, c'est pas trop normal ce liquide et au moins tu seras fixé et si c'est ça alors ils vont te déclencher et tu auras ton loulou dans tes bras :) Youhou !!!!
Emilie : AH bah c'est pour ça qu'elle dit ça ta soeur ^^ lol. Ton chéri habite ici depuis quand ? Je suis des Vosges, et ça fait 3 ans et demi que je suis dans le Sud, au début c'était grosse déprime, et j'en voulais à mon chéri de sortir voir ses potes alors que tous mes amis n'étaient pas là mais au final tu rencontres toujours des nouvelles personnes géniales ^^ Et non la marche n'a pas motivé bébé :( J'ai quelques contractions mais rien de folichon !!!
Suzanne ; ah oui 4 jours !! waouh !!! ton col en était où la dernière fois ??? Courage ton bébé va arriver !!! Mais je comprends que tu sois déprimée, moi il me reste 26 jours et je trouves le temps long alors à 4 jours du terme... Tu as du courage !! Les bonnes contractions vont arrivées :)
Bon retour du dentiste, j'ai super mal c'est horrible !! Et en + j'ai la lèvre toute anesthésiée donc j'attends pour pouvoir manger !! Elle a pu me faire une petite anesthésie, heureusement parce que sinon j'aurai grave douillée !!! DOnc après 6 ans sans dentiste, je m'en sors plutot bien quand meme, jsute 3 petites carries, mais rien d'alarmant et meme pas besoin de détartrage ! la classe !!lol. Par contre avec la grossesse mes dents se sont un peu déchaussés, donc la gencive a recouvert un peu + les dents et a formé des petites poches, et paf toute ma gencive en bas à droite enflammée, donc elle a fait un curetage comme elle a dit, a coupé la gencive, bref... ça pisse le sang et ça fait mal :'( Je connaissais pas les douleurs de dents, maintenant oui ^^ Et je dois y retourner la semaine prochaine... Pas trop envie ^^
Oui Morgane APPELLE !! trop d'accord avec Emilie !! ;) EN + trop bien si t'as ton loulou ce soir !! ^^
Emilie : "patin couffin" je croyais qu'il n'y avait que mon chéri qui employait cette expression ;) lol. trop contente de la lire ^^