Novembrettes et decembrettes (Page 30)

Discussions

Auteur
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2011 à 11:52

Titebouille : aie, courage pour les contractions et les douleurs osseuses... ça sent la fin !!! ;)

EMilie : trop trop beau ton titi, j'adore !!! Et pour ton week end de m**** : pfff sont vrément betes, ah les belles mères !! Grrr !! Je sais pas pourquoi je sens que ça sera un peu comme ça quand mon titi sera né, il va falloir que je sorte les griffes !! grrr ! Non mais séireux, il a à peine une semaine ce titi, faut le laisser respirer un peu !! Trop nul !!! Pour les médecins de la mat, et bien franchement sont trop débiles ou quoi, il marquent retard de croissance et tout le tralala mais ça les inquiète pas + que ça de te laisser sortir au bout de 2 jours !! EN + il vérifie pas pour son rein... Mais c'est quoi cette équipe !! Tu as raison Révolution!! Bouh c'est nul !! Courage pour tes crises d'angoisse, et tout le reste, profites du calme retrouvé à la maison et ne pense pas à Noel !! Il faudrait une loi qui interdise la famille à la maison, ou juste ceux qui comprennent pas !! lol.

Bisous.

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2011 à 12:08

Juste poru répondre à tite bouille : oui oui on a un bail, un état des lieux, des quittances bref tout en règle !! Heureusement !!

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2011 à 12:12

lol tu as bien raison ptibou je croie qu'on va la sortir nous cette loi parceque ras le bol !!! enfin là c calme oufffff mais je vous dit pas l'etait de la maison avec 9 personne dont 3 gamins bouuuuuuuuuu c béroute comme je dit lol 

et toi tes contraction ???? sa va mieux ??? 

morganedjo 290 messages
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2011 à 12:15

PAUMENCE: Ar dure pour les contractions! Moi j'en est mais peut être pas autant! Enfaite sa dépand des jours! Et bien c'est pas joyeux tout ça! Mais au moin les médecin te rassure en te disant tout se qui va se passer! C'est mieu que de ne rien s'avoir! 

PTIBOUT: Ou la chance pour le massage! Moi j'en demande mais a chaque fois il est tellement fatiguer que le temps que je passe ma crème partout sur mes vergetures il s'est déjà endormi! Donc snif!! Pour ta maison moi non plus je ne m'y connait pas vraiment! Mais comme disait TITEBOUILLE si tu a signé un bail tu peut "attaquer" sinn tu ne poura rien faire! Moi je sais que quand j'avais des problème avec ma proprio j'ai été voir une assistante social de ma ville (c'est sur rdv par contre) et c'est elle qui ma donner les démarche a faire! et maitenant tout va bien apar biensur grosse umiditer partout dans lapart! Mais c tjr mieu qu'avoir des pb d'électriciter comme avant!! Le père de ton chéri je croi qu'il ne se rend pas compte du danger de votre maison! 

TITEBOUILLE: Moi aussi beaucoup de douleurs! Mais sa va pas beaucoup de contraction apart hier soir mais pas cettes nuit enfin si mais beaucoup moin que dabitude! Cette nuit c'était juste le ventre extrémement dure et très tendu ce qui faisai mal mais pa comme un mal de contraction je sais pas comment dire! Et pareil pour les douleur osseuses a l'entre jambe, dos, bas des reins...! Trop de mal pour me lever et marcher et pour se qui est de monter ans la baignoir ouille dure dure! Moi je prend un efferalgant quand je sent que j'ai trop mal!! Car gygy a dit qu'on ne pouvait rien y faire! 

EMILIE: Je te comprend!!! Bébé est juste né! Donc je serais pareil je n'aimerai pas qu'il passe de bras en bras! Arf ta belle famille pas trop compréhenssive! Moi je sais que si je voi que futur pti Simáo Passe de bras en bras je ménerverai vite et j'enverai bouler les gens je me connait je suis trop protectrice! Donc...    Arf super la mat n'importe quoi! Oui comme tu di maintenant il ne voi qu'une chose viré les mamans et leur petit pour libérer des chambres! Après pour eux la santer de bébé bas les parent vérons sa avec le médecin ou avec le pédiatre!! Pff ils sont trop c**.

Pour ma nuit! Bas pas trop mal au niveau contraction pratiquement rien! Pipiroom comme dab toute les heures ou toute les deux heures! Sauf bidon tou dure tout tendu impeu mal car très tendu mais pas de grosse contraction sauf hier ver 20h car beaucoup de monde a la maison il son rester une heure car il save que je suis épuiser! Yavai mes parent mon frère ma soeur mon bof ma tante mon oncle et mes 2 pti cousin plus moi et mon chéri bas je peu vous dire à 11 dans un aparte de 45m2 c'est pti pti pti =). Mais bon il son pa rester lgt mais quand il sont parti j'était épuiser!! Alors que je navais rien fait! Du cou c'est Chéri qui a fait a manger et tout il a tou préparer la table et tout il ma dit tu tassoir jmocupe de tou! Trop adorable =)! Sof hier après manger j'avais une grosse envie de faire le ménage du cou jai chanegr les dra du lit! passer le balais trier plin de vetement de bébé ect... j'ai u le droit a 5 carton de vetement pour bébé donner par une tante de mon chéri! J'aime pas sa famille mais c'était des vêtement neuf donc j'ai fai un effort lol! Chéri aillant son permis saillet plus besoin de me lever tout les matins pour l'amener au boulot yes!! sa fait du bien du cou debout a 11h! Cool!  Voila je croi que j'ai fini dsl pour le roman!! .

Bisous

morganedjo 290 messages
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2011 à 12:22

Ptitbou/Emilie: Faite comme moi! Dès que vous voyé que sa dérape que vous senté que votre bébé sera trop pri que quand les gesn en parle il veul se l'acaparer reméter les en place! Comme moi ma belle mere hier qui me dit quadn il sera né je viendrai tout le temp le voir et tout! C'est sa oui elle rêve! Je lui est donc dit jentiment: " je veut pas que mon pti soi balancer de bras en bras! et que c'était mon bébé et celui de chéri et qu'on aimerai avoir une vie de famille tranquil! A trois!!" et la elle a rien répondu! En tout cas moi si elle se pointe tout les trois quatre matin jlenverai ch***. Pck j'ai pas la langue dans ma poche! Je suis très frenche! Voila

bis

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2011 à 12:23

pour ta maison ptibou comme dit morgan l'assistante social peu t'aider dans les démarche mais avant tout faut envoyer lettre recommander à bo papa avec photo jointe et tu ecrie tout ce qui ne va pas en demandant des travaux , si ce n'est pas fait ce qui est le cas aparament tu monte un dossier pareil avec la photocopie des lettres que ta faite a bo papa les relance , les photos et tout les tralala !!! tu pourrai aussi demander a l'edf de venir constater ton instalation pour qu'ils fasse un rapport sa serai un plus pour toi ;) 

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2011 à 13:31

Ah oui Morgane motivée pour écrire ! lol. Merci pour l'assistante sociale, je ny avais pas pensé !!! Donc j'ai appelé l'oncle de mon chéri qui s'y connait dans toutes ces affaires et ça fait drolement du bien d'avoir du soutien, il a meme parlé de moi en disant "ma nièce" trop gentil !! lol. Donc j'ai commencé à faire la lettre, cet aprem ma belle mère m'apporte le brouille de cet oncle, pour que je puisse finaliser la jolie lettre et elle partira soit cet aprem soit demain... La guerre est déclarée !! lol. Trop dommage yavait du potentiel dans cette maison, beau papa nous avait meme parlé de détruire le hangar à coté pour faire un salon et la chambre de bébé, et nous comme des c*** on l'a cru !! lol. Donc pour l'instant hop la machine est lancée et on va voir la suite... Et en meme temps on cherche une autre ptite maison toute mimi avec 2 chambres, on peut pas déménager maintenant faute d'argent, tout ce que j'avais de coté est parti dans les affaires de bébé, et comme je vais être en congé parental ça va etre juste ! Mais je pense que d'ici la fin de l'année prochaine on se casse d'ici, ahhh j'en reve !! lol.

Morgane : waouh 11 dans l'appart ah voui ça fait du monde !! jcomprends que tu sois fatiguée après !! En ce moment je supporte plus personne sauf chéri bien sur, les copines au tel mais jpréfère rester toute seule à la maison, bien sur je préfèrerai pouvoir sortir, ahh les magasins !!!! lol. Pour les douleurs jcomprends trop, au début c'était que devant, mais hier waouh trop de mal à me lever, à marcher j'avais mal tout le bassin mais derrière !!! J'ai pas compris !! lol.  Trop choubidou ton chéri qui a fait à manger et qui s'est occuppé de tout ! Il assure !!!

Emilie : Et bien toujours des contractions, toujours indolores et je sais toujours pas si ça agit sur le col, pas envie de savoir en fait !! Parce que jpeux pas y faire grand chose !! Tous les soirs je dis à mon titi que ce n'est pas le moment de sortir, qu'il doit attendre 2 semaines... Donc j'espère qu'il va tenir les deux semaines, et après tant pis, jme lève, je fais tout ce que j'ai à faire, c'est sur c'est mieux si bébé nait + tard mais c'est moins bien pour le moral de sa maman!! Tout à l'heure il faisait que de bouger, mais ça faisait des grosses vagues sur mon bidon et ça fsait super mal au niveau du col, comme s'il poussait pour sortir, bref pas top !!! je serre les jambes !!lol

Bisous;) Moi aussi j'écris un roman ^^

morganedjo 290 messages
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2011 à 13:59

PTIBOUT: Moi les magasin maintenant c sur le net!!  J'entame ma 37 eme semaine demain! alors a partir de cette semaine je recommence a marcher pck j'adore faire des tour a pied en amoureu avec mon Loulou! Et sa nous manque! Avant bébé voulais sortir a tout pri et maintenant il veut rester au chaud! Vous y comprener quelque chose vous? pas moi!! Il fait 3.1kg c'est énorme! La gygy ma dit que pour un premier bébé il était vachement gros! Eh oh mon bébé est pas gros =) il est bien! tout parfait! Saillet la bare des 10kg est prise snif! j'ai pri 3 kg entre le moi de septembre et le moi de novembre! Mais bon jmen fou temps que bébé est en bonne santé pour moi tout va bien!! Pour les douleur au niveau du col moi c'est a chaque fois que je vais au pipiroom!! il apui j'ai trop l'impression qu'il appui pour sorti! Ques ce que sa fait mal! Comme des PIK ouille ouille!!...Moi je ne ser plus les jambes comme tu dit car tout est fini de formé pour bébé et vu son poid ya pas de pb! A ce que dit la gygy!! Mais bon entre ce qu'il dise et ce qui est véritablement vrai j'ai pas envi de faire comme EMILIE qu'il me dise que tout va bien et que enfaite ya des pb! Pck la moi je pet un scandale à la mat! 

Nous aussi on cherche une ptite maison on avait trouver un truc plutôt pas mal mais c'est trop loin du boulot de chéri! Dommage! 

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2011 à 14:39

Morgane : Waouh bébé est en pleine forme !! lol. 3.1 kg c'est plutot pas mal ;) Tu as raison il peut sortir maintenant !! Allez hop calins, ménage, et tout ce qu'il faut !!!Pff nous toujours pas de calins, c'est horrible, hier je me suis dit allez c'est bon on s'en fou et au denrier moment jme suis dit non veut pas retourner à la mat, jsuis à 34+4 donc ils vont encore arréter le travail, ils vont certainement pas être content parce qu'ils m'ont dit de pas bouger jusqu'à 36 et ils vont me garder là bas et j'ai pas enive !! DU coup pas de calins, grosse frustration de la vie et pfff vivement qu'on soit à 36 SA !!!! Pour les kilos, bah écoute j'en suis à +13.... Mwi depuis que je suis allité j'ai pris 3 kg, paf !! Génial !! Pas étonnant je bouffe que de la m******, pas évident quand on peut pas décider de ce que l'on veut manger :(  Bon courage dans ta recherche de la maison du bonheur ^^ Pareil j'en ai vu une super sympa, en + dans un petit village de montagne, j'adore !! Une vieille maison rénovée, sur 3 étages, magnifique !! Mais à 45 min de notre boulot... Donc c'est pas la peine !! :/ Allez on continue les recherches !!

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2011 à 14:48

halala ces bébé décidément ils nous en font voir de toute les couleurs , 1 qui veut sortir trop tot et l'autre qui veut plus lol 

courage les filles sa va vite arriver le jour-j ... courage ptibou 2 semaines ;) sa devient bon tout sa ! 

à la fin les memes douleurs que vous , comme si il poussait arffff que sa fait mal je compatie avec vous et les pik dans le col l'horreur !!!!! mais paraitrais que ce n'est rien a part bb qui bouge et appuis un peu ! ma fois à force on ne sais plus trop sur quel pied danser ! 

le mien appuyer telement bien que la poche des eaux c'est fissuré pffff et moi qui penser que s'etait des pertes lol à l'ouest la fille  

morgane tu as bien raison entre le vrai et le faux on ne sais plus avec ces doc' perso je croie que je vais plus croire personne lol ils m'on choqué sur ce coup ! 

et sinon j'aimerai bien envoyé boulet un peu la belle famille , mais bon zhom est à font de leurs cotés , à la limite je prenner le pti bientot il m'engueuler !! ok ils son de paris nous on est dans le sud mais bon , ce n'est pas une raison quand meme grrrrrrrrr qu'ils m'enerve tous  entre sa et la chute d'hormone je peu vous dire que la tension monte vite lol 

enfin c'est comme sa , mais je pense qu'à noel sa va chier en plus on reste plus d'une semaine sur paris et belle maman sera en vacances !! donc à la fin je vais criser 

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2011 à 14:52

3kg ton pti loulou morgane !!! beau bb qui s'annonce  tant mieux si tout va bien c'est le principal il est parait à sortir  allé hop comme ta dit ptibou , calin , ménage et tout ce qui s'en suit !! 

ptibou jte rassure tjrs pas de calin pour nous non plus bouuuuuuu sa commence à faire quand meme ! impossible durant la grossesse trop de contraction aprés qui modifié le col et moi aye aye et maintenant bientot le retour de couche avec sa c'est la total ! 

mais bon en meme temps avec bb maintenant on est vite ko le soir pas le temps d'y penser lol 

morganedjo 290 messages
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2011 à 16:55

PTIBOUT/ EMILIE: Oui oui bébé en plaine forme mais futur maman a pla! lol. Nous on pourrai faire des calins mais mon chéri à peur de faire mal au bébé la gygy dit que ya beaucoup d'homme a qui sa le fait! Dommage! Je commence a trouver le temp trop long moi...Mais bon je ne vais pas non plus le forcé si c pour qu'il soi crisper! Je tente de ten sen ten une ptite aproche mais tjr le même refrin " non j'ai peur pour le bébé" je lui dit que sa ne crain rien mais rien n'y fait tempis! Comme mon pere dit il a sen doute peur de se faire atraper le sicouette . Moi par contre je mange correctement le plus souvant possible! Ah crotte pour la maison! Oui on continue nos recherce 

EMILIE: arf oki! tendi que moi c'est linverse chéri est tjr de mon côté heureusement pck sinn j'aurai déglingué sa mère depuis très lgt! quand le moment sera venu je te demanderai des explication sur le retour de couche! pck j comprend pas grand chose! oui oui beau bébé! . Chéri est contant il avait peur que se soi une crevette car avant d'être enceinte j'était vraiment toute fine enfin quand on c'est connu pck après des vac au portugal 4 kg de pri! et monsieur n'aime pas les filles minces! moi j'aimai bien comme j'était mais bon on va pas ce plinde! pck après bébé je perdrai pa mon ventre desuite donc voila! 

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2011 à 17:00

Ah bah Emilie contente de pas être la seule !!lol. Oui j'imagine qu'après la naissance de bébé on a autre chose à penser et en plus suivant comment se passe l'accouchement il y a aussi les douleurs... C'est pourquoi j'aimerai bien faire des calins avant qu'il naisse !! lol. Bon moi c'est décidé je refuse les visites à la mat, j'en peux plus !! j'étouffe, la grand mère toujours là, je peux plus la voir en peinture !!!Raaaaaa j'en peux plus !! Elle m'éneve, elle m'énerve, elle m'énerve !!! grrrrrrrrrr Courage Emilie pour tous les tracas !!!

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2011 à 17:03

Morgane : oui chéri m'a dit pareil hier, il m'a demandé s'il allait pas lui taper dans la tete !! EUh chéri t'as pas un zizi de 3 km non plus !! lol.

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2011 à 17:12

pas de souci pour le retour de couche morgane je répondrai à toutes tes questions ;) 

moi j'ai fait deux crevette le premier 2kg9 et lui encore pire 2kg5 en meme temps je suis toute menu je c pas ou je les aurai mis lol aprés pour le ventre pour le premier tout perdu je suis rentré toute plate chez moi , mais alors là plus petit bb et hier figuré vous je m'arret en ville et croise une vieille connaissance , " coucou ma chéri patin couffin et là elle me touche le ventre et me sort , sa pousse bien ? " raaaaaaa jvien d'accoucher mdr enfin voilà la ptite annecdote de la soirée lol 

pour les calins je croie que ce qui as bloqué le mien c'est les grosses contraction que j'avais aprés . sa l'as vite refroidit 

enfin voilà , bon les filles j'ai une couche qui m'attend  et un bb qui s'endort avant le bain arfffffffffff pas grave on reveillera 

bonne soirée bisous bisous 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.