Novembrettes et decembrettes (Page 28)

Discussions

Auteur
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2011 à 19:14

Mdr' c'est une solution en gros elle te arselle trop! mdr'!  a la la ma pauvre! nan nan il va rester au cho! bisous courage tien le cou t passer le plus lg! 

Chéri est là hihi 

titebouille 191 messages
titebouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2011 à 19:20

ça a papoter....ce midi une copine est venue me prendre en photo car elle a un super appareil de pro, comme ça on aura des belles photos de mon bidon et de mon cheri et moi!

en plus mon homme ne travaillait pas cet aprem, donc on s'est reposé ensemble....

je vois que vos belles meres sont pas du tout marantes!!!!!!!!!! elles sont vraiment collantes! moi j'ai une chance enorme c'est que mon homme est toujours de mon cote, et ça c'est une force pour notre couple et au moins je ne passe pas pour la mechante....et quand elle m'appelle et que je veux pas lui parler ça m'arrive de ne pas lui repondre....si elle s'enerve je lui dit vous avez tout gagné vous m'avez reveillé!!!et je lui dit que quand il y aura la petite je couperais le tel si elle se calme pas!lol ( je veux pas qu'elle me la reveille! )

et mon cheri ne veut pas l'appeler ( là c'est moi qui le calme un peu) car c'est tout de meme sa mère, lui veut attendre le lendemain de l'accouchement pour l'appeler!, ce qui me rassure c'est que dans l'hopital ou j'accouche les visites sont limitées à 2 personnes et ils ont vachement reduit les crenaux horaires que de 16 à 19h

et merci les filles pour vos conseils pour les jours de congés du papa :-)

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2011 à 19:46

Morgane profites un max de ton chéri :)

Le mien est parti au sport, pfffff

Titebouille : C'est vrai que c'est bien quand chéri est de notre coté !! Heureusement d'ailleurs, sinon je pense que le couple ne survit pas à une maman trop envahissante !! Sympa les horaires des visites de ta maternité !! En + si c'est deux personnes max, bah ya déjà le papa, ya plus qu'une place !! lol.

titebouille 191 messages
titebouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2011 à 19:49

lol ben du coup moi y aura pas le papa vu qu'il finit le boulot à 18h.....

mais je trouve aussi que c'est bien, ils ont mis ça en place apres la grippe a , pendant cette preiode toutes visites etaient interdites ( sauf papa ) et ils ont remarqué que les mamans et les bebes se reposaient beaucoup mieux!tu m'etonne!

jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2011 à 21:48

bonsoir les filles, j'ai pas tout lu vous avez trop papotter aujourd'hui.

alors aujourd'hui visite de ma cousine alors je n'ai rien fait apart papotter. 

en fin de journée j'ai enmenner mon zomme aux urgences, resltat il se fait operer demain matin pour un absé en bas du dos donc 1semaine d'arret et 10 jours de soins avec infirmiere tt les jours. une fois guérie il repasse sur le billard pour retirer le quiste et la c 6 semaines de soins super, entre mon zomme et bb qui arrive.

en plus mon loulou est malade ce soir il a vomi plus temperature, on vera bien demain qd il va se lever et cette nuit si ça va.

pour ma part super mal dormi reveillée a 1h du mat et rendormie a 6h30 alors longue la nuit, bb n'a pas arreter de bouger.

mon zomme prend c'est 3 jours qd je serais a la mater pour gerer mon gdr loulou. et il ne reste pas le journée pour le premier non plus il ne rester pas la journée sinon le tps est long pour eux et comme j'avais des visites il comblé les heures creses . je ne suis resté que 3 jours sa passe vite.

sinon moi pas de probleme avec ma belle mere elle est adorable. pas de chance pour vous les filles sa ne doit pas etre facile.

voila pour les news du jour

bonne nuit a ttes,

bizoux

isabelle2009 33 messages
isabelle2009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2011 à 23:19

kikou les filles. encore de retour. décidemment la mat ne veux pas de moi.lol. je suis ouverte a 2 doigt. le col ai raccourci a 1cm5 et mou. elle me dis que tout ai normal que les contraction sont normal que bébé va bien donc que je peux rentrer. vous avez fait le plus gros vous pouvez encore attendre 10 jour en plus. merci les sage femmes.lol. je la revois dans 5 jours voir si ca continu dans la lancer. et sinon je la vois le jour j, a j+2 si toujours pas accouché, et j+4 pour provoquer l'accouchement si pas accoucher a j+2. j'ai l'impression d'etre un hippopotame c'est horrible mdr. espérons que la luine de ce soir fasse bouger les choses mdr. je croit pas trop a ces choses la mais bon il est pas interdis de réver mdr.

ca y est ma deuxiéme merveille va bientot arriver. cool. enfin du rebonheur aprés le drame de 2010. trop heureuse.
emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2011 à 08:39

kikou les filles !!!!! youpiiiii 4h de sommeil cette nuit on progresse hier s'etait 3 lol mais bon crise de 21h à 3h du mat !! :s 

j'aurai du plus profiter pour dormir enceinte lol allée hop hop hop au lit les filles lol 

sinon a part la fatigue tout va bien ;) alors la lune à fait pointer des petits nez ou tjrs pas ? 

mais bon garder espoire vous avez jusqu'à 3 jours aprés le changement de lune donc rien est perdu ;) courage , courage bientot la fin qui approche à grand pas !!!! 

isabelle décidément comme tu dit il ne veulent vraiment pas de toi à la mat !!!!!! c'est clair que c'est horrible d'y allée pour rien quand meme car on espère toujours que ce soit le bon moment et qu'il te dise qu'il te garde ! j'ai eu cette chance mais quand elle m'as dit nous faut les affaires de bb on vous déclenche ouffffffffffff on savait plus ou on en etait avec zhom , d'un cotés le bonheur de le voir enfin de l'autre l'incertitude du temps enfin plein d'emotion mélanger ! 

bon courage jenni pour ton loulou j'espère qu'il va mieux ce matin et bon courage pour ton zhom aussi sa va pas etre facile tout sa à gerer :s 

bonne journée les filles , moi j'ai les beau-parents ce week  je vous donnerai des news lundi et en espèrent qu'il y est de nouveau pti loulou ;) 

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2011 à 09:04

Coucou les filles !! Jennifer : Ouille dur dur pour ton homme, c'est clair que ça va pas être facile à gérer entre ton homme, ton bébé et ton grand... Courage ma belle. ton grand va mieux ?

Isabelle : et bien ton bébé fait des caprices !!lol. C'est quand ta dpa ? Allez je croise les doigts pour la pleine lune ^^

Emilie : Et bien 1h de + ya du progrés !!!lol. Courage, c'est la fatigue du bonheur ;) lol.

Nuit de merde, couchée à 2h à cause demon chéri, grrr, et trop stressé, trop énervé du coup j'arrivais pas à dormir :( En + hier mon chéri a parlé à sa grand mère qui ne va pas bien et il paraitrait qu'elle est bien que chez nous, parce que chez elle, elle pète les plombs avec le grand père et la belle mère (ma belle mère habite chez ses parents depuis un an...une longue histoire !). OUi bah génial mais moi je ne supporte plus la grand mère, alors d'un coté je m'énerve de l'autre je culpabilise et quand hier soir elle vient me dire "bisous à demain" bah juste je dis rien:( pffff c'est quoi ce bordel!!!

jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2011 à 10:22

bonjour les filles,

mon grd va mieux ce matin plus de fievre, mon zome est rentré ce matin pr l'opé.

Emilie bon courage, tu va voir sa vient vite de fois pour qu'il dorme au moins 6h d'affilée tu allaite ?

au programme rien je vais chercher mon zome en debut d'aprem et ce soir on est invité a manger.

morganedjo 290 messages
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2011 à 11:51

Coucou tou le monde!

EMILIE: Nan alors moi bébé tjr au chaud =)!  Pourtant contraction de2h22 a 2h35 nn stop partout dans le ventre et dans le bas du dos! Plussieur contraction comme sa dans la nuit! Quand j'avai pa de contraction c'était bébé qui me donnai énormément de coup qui faisait super mal donc . Nuit pas top! J'ai du dormir 2h gros max j'en peu pu! Du cou jme suis lever pck quand je reste alonger le mal de ventre revient!

PTIBOUT: Pareil nuit de m****. Chéri  c endormi comme un gros bébé hier soir! Snif! Moi qui avait prévu autre chose! Mais bon avec les contraction de cette nuit rosement qu'il c'est endormi sinn jimagine pas comment sa aurai été! J'avais raison hier! La belle mere à apler! c moi qui est décrocher mon chéri a dit di que je suis parti acheter des viénoiserie ( pain au chocolat) Il voulai pa lui parler!! mdr' hihi. Si elle apel ojd pendant la sieste je croi que je paite une crise et que cette foi je l'envoie vraiment ch***.

ISABELLE:  Oh mais c'est pas possible! Ton titi est taillement bien au chaud dans ton bidon qu'il ne veut plus en sortir! tkt sa va vnir! Moi je compte les jours!! C'est bête mais tout les jour jme dit aller plus que temps de jours =). Même maitenant que je compte en jour je trouve que c'est encore long a attendre! Snif...

TITEBOUILLE : Ah c'est cool sa t'es horaire au moin t'es tranquil! Moi si c'est le même horaires sa me va même si ya impeu plus de deux personnes dans la chambre!  4 C'est bien Je trouve! Cmt tu sais t'es horaires de mat? Ta demandé?

Bisous a toute! 

morganedjo 290 messages
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2011 à 11:53

JENNIFER:  Temps mieu que ton grand aille mieu! Profite bien de ta journée et de ta soiré.

titebouille 191 messages
titebouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2011 à 12:11

coucou les filles! moi aussi nuit agitée..... bebe a beaucoup bougé et mal au ventre.....tantot douleur de regles et tantot douleur comme la gastro.... j'ai encore mal mais le ventre ne se durcit pas...alors je ne sais pas trop si se sont des contractions.....

jenni : contente pour ton loulou, et bon courage a ton homme

morgane : pour les horaires c'est la sage femme qui faisait les cours de preparation à l'accouchement qui nous l'a expliqué. j'espere aussi pouvoir avoir une chambre seule, car c'est un hopital public et il n'y en a pas beaucoup.....

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2011 à 13:28

Et bah c'est la pleine lune qui nous a fait passé une nuit de merde ou quoi ?! lol. Pareil que toi titebouille : J'avais des douleurs de règles, en bas du ventre, en bas du dos, mais le ventre dur que d'un coté, va comprendre !! J'avais demandé pourquoi mon ventre était dur que d'un coté, yen a qui me disent que c'est le dos du bébé sauf que son dos est à droite et que ça se durcit toujours à gauche et d'autres m'ont dit que c'était des contractions donc j'en sais rien, mais j'avais aussi des douleurs dans tout le ventre, meme au dessus, comme si on tordait tout ça, et trop mal à l'estomac avec des nausées !! Bref la totale, hier soir jme sentais vrément pas bien, et moralement étrange, j'avais l'impression que bébé allait arriver... Jsais pas pourquoi !! lol. Mais non !! d'ailleurs toute la nuit j'ai révé que je perdais les eaux, et jme suis réveillé j'étais trempé de sueur !! lol.

Jennifer : super que ton grand aille mieux, j'espère que l'opération de ton homme ce sera bien passé !

Morgane : rooo bah alors il a pas assuré ton homme !! lol. En meme temps vu les contractions que t'as eu je pense que les calinous en + et tu serai parti à a mat ^^ Trop bien pour la belle mère, comme ça vous avez pu etre tranquilou tous les deux!! J'espère qu'elle t'embètera pas aujourd'hui !!

isabelle2009 33 messages
isabelle2009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2011 à 18:20

ma dpa est le 21 nov donc plus que 10 jours. mais c'est long a la longue de faire des aller retours pour rien. sourtout quand on vous dis c'est en bonne voit ca travail bien mais pas suffisant pour accoucher. quand a la pleine lune je doute qu'elle ai agit sur moi. je verrai bien je revois les sage femmes le 15 nov. pfff. moi aussi je compte les jours et plus je me dis que ca approche plus je trouve le temps long lol. a part ca mon grand est malade. traquéhite inflammatoire du coup traitement pendant 4 jour et au repos et au chaud tout le week end. et mon zhomme est parti topute la journée chez ses parent. portable couper comme de par hazard. je sais méme pas s'il va rentrer ce soir. j'ai appeler chez ses parent a 14h pour savoir s'il avait ces clé car je devait amener mon titi voir un toubib et savoir a quel heure il allais rentrer. je suis tonber sur son frere qui devais passer le message car mon zhomme a inviter ses parent au resto pour leur dire merci ( merci de quoi je sais pas vu que pour le moment c'est moi et ma famille qui avont tout acheter pour le bébé). enfin bref. le frere devait passer le message quand il serai rentrer du resto. il ai 18 heure et toujours pas de nouvelle et toujours pas de monsieur a l'horizon. je doute qu'il rentre. merci d'avoir prévenu. ca commence a me gonffler. plus le therme de la grossesse arrive et moins le papa est présent. il se barre a la premiére occasion. en ce moment je peux pas compter sur lui. et quand il rentre c'est super tard et dans un état pitoyable.  ca va jusqu'a me faire dormir par terre des fois. ca fait une semaine qu'il me parle casi pas, qu'il se casse des qu'il a l'opportunité, et qu'il s'en prend a moi et mon titi. je suis fatiguer de ce comportement. je suis déja a bout a cause des contraction et du fait que la fin de grossesse est difficile mais la avec son comportement je suis a a 2 doigt de péter un cable. du coup bha ce soir ca va etre plateau télé devant le match de foot sur la une avec mon titi et puis voila. s'il rentre entre temps et qu'il ai pas content bha il fait marche arriere et retourne chez ses parent. c'est con parce qu'il ne les voit pas beaucoup mais quand il revient de la bas il est dans un éta de merde. limite méchant. pffff. désolé les filles. je vous casse peut etre le moral j'en suis désolé. mais je suis a bout. demain sera un autre jour. bisou a toute bonne soirée.

ca y est ma deuxiéme merveille va bientot arriver. cool. enfin du rebonheur aprés le drame de 2010. trop heureuse.
ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2011 à 21:50

Isabelle : et bien super ton homme !!!! Trop nul son comportement, il pourrait au moins t'appeler, te prévenir et etre plus gentil avec toi, surtout avec la grossesse et ton grand...C'est le père de ton grand ou non ? Courage me belle, et je pense que c'est bien qu'on puisse aussi passer nos coups de gueule sur ce forum, on est devenu une ptite équipe maintenant, alors on se soutient, on se serre les coudes, on se rassure. C'est sur on peut pas faire grand chose, mais rien que d'en parler ça fait du bien !! Je pense fort à toi, n'hésites pas à en parler si t'en as besoin et engueule ton homme parce que là franchement il a un comportement de merde !!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.