Novembrettes et decembrettes (Page 21)

Discussions

Auteur
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2011 à 11:53

TITEBOUILLE: Ah moi il me le prévoi pour jeudi!! Toute la famille ma mère ma tante ect...On vaira bien! Mais jeudi j'entame ma 38eme semaine donc je trouve que sa fait tôt? Non?? Si elle on raison? Moi nn plus aucun signe apar beaucoup de contraction mais bon! 

PAUMENCE : Arf... dure pour toi!! Oui oui faut quelle reste au chaud!!

bisous

titebouille 191 messages
titebouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2011 à 13:06

morgane veux tu que je regarde avec les lunes comme fait ma belle mere? tu as concu ton bebe quand?

paumence : pas top le sejour...bon courage a toi et repose toi que ton bebe reste encore un peu au chaud....

morganedjo 290 messages
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2011 à 15:41

Titebouille: oui je veut bien! =) Moi je dit que c'est pas pour cette smaine =) Euh bébé conçu Le 15 mars 2011

Bisous

titebouille 191 messages
titebouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2011 à 21:21

alors si je calcule comme belle maman ça ferait entre le 23 et le 28 novembre....

morganedjo 290 messages
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2011 à 21:32

TITEBOUILLE:  Oki dac =) Merci pour ton tpit calcul =)! j'èspère quand même qu'il arrivera avant pck la j'en peu dja plus! 

Bisous

titebouille 191 messages
titebouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2011 à 22:09

lol on en est toutes au meme point!!!! moi aussi j'en peux plus! jespere qu'elle arrivera ce week end!

jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2011 à 11:32

morgane : tu veux bien calculer pour moi stp debut le 5 mars. merci d'avance

jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2011 à 11:36

bonjour les filles,

alors moi depuis hier soir j'ai des contractions qd je bouge alors je reste tranquille.

j'ai mal partout la fin de grossesse est bien fatiguante !!!! la fin est proche.

bonne journée a ttes

biz

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2011 à 12:33

Coucou les filles !! Alors j'ai tout lu !! pas tout retenu!! Personne n'a accouhé depuis mon départ ?! lol. ET bien Laetitia te revoilà !! Finalement je crois que nos chemins se suivent ! lol. ENfin contente que tu sois rentré et que la petite Juliette aille bien !! Donc comme vous l'avez deviné ils m'ont gardé le sméchants !! pfff !! Mon monito était parfait, le coeur de bébé allait super bien, pas de contractions et puis hop elle examine mon col, fait la gueule et me dit en fait vous n'allez pas rentré !! grrr !! Col court, centre, perméable à 2 doigts facile... J'adore leurs expressions à la con... EN clair ouvert de 3 cm... DOnc bon là je fais la gueule mais encore rien comparé à la suite, on me met dans une salle, hop adalat comme Laetitia mais ça fait rien, en fait les contractions se pointent, toutes les 5 min, génial, donc là je flippe un peu, chéri n'est pas là, sa grand mère est avec moi et comment dire elle me parle de plein de trucs qui me gavent pendant que j'ai ces putains de contractions !! comme une envie de l'envoyer chier !! grrrr ! ENsuite Loxen niveau 1, niveau 2, niveau 3, niveau 4 + attarax... Et miracle youhou au bout de 3h plus rien !! OUf !! J'ai eu aussi la ptite piqure pour les poumons de bébé !! (encore une fois !lol) Et ensuite ils m'ont gardé, donc interdiction de me lever, encore 3 semaines !! et comment vous dire !! J'en peux plus, je craque, bien sur je veux le bien de mon bébé, je veux qu'il reste bien au chaud mais je pet les plombs avec la belle famille j'étouffe, je veux retrouver la sérénité de la maison, juste mon chéri et moi, et bientot bébé, ils sont trop étouffants, énervants, bref grrrr !! Donc depuis vendredi j'ai les nerfs, j'ai un egrosse colère en moins qui ne part pas... Sinon bébé va super bien, il bouge un max et m'appuie bien sur la vessie, le col.. Donc comme vous pipi toutes les 5 min et grosses douleurs au niveau du col :( Et comme Morgane des nausées à bloc !! Comprends pas !! lol. Gros bisous les filles ??? ET isabelle toujours là ?

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2011 à 12:37

C'est quoi le calcul pour les lunes ? J'avais vu que la lune marchait pour le sexe de l'enfant mais pour le reste je sais pas !! 38 semaines Morgane tout va bien :) On m'a dit qu'à 35 SA le bébé découvre le reflexe de succion, à 36 on l'emmène encore en pédiatrie pour le surveiller, régulation de température et tout et tout et à partir de 37 tout va bien :)

morganedjo 290 messages
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2011 à 14:07

Il M'ont pas garder . Ouf soulagée!!! La belle mère avait tor hihi! j'ai su lui rapler quand je suis sorti smatin hihi. elle a pa aprécier .

Gygy a dit col stable encore long! et les contraction n'on pa déffet sur le col elle ma dit en gros que les contraction ne servais a rien! super!! Arf! Veut qui sorte moi! =) Elle ma dit que se serai un gros bébé! Quie son pti coeur allai bien tou parfait! 

J'y compren rien ojd changement de gygy com prévu car elle par en congé mat! Et elle me dise pas la mm chose! Un me dit que le col est ouvert postérieurment ou cher pa quoi et lotre qu'i est beaucoup ouvert!! Comprend pu rin moi!

Jennifer c pa moi pour le pti calcule lunaire c titebouille =) 

Pti bout: Ahh enfin de retour! Arf fait suer pour toi! tkt moi aussi ma belle famille métouf mais il faut que tu essay de ne pas y pensser car c'est pas bon pour bébé! et plus tu sera énerver et en colaire plus bébé voudra sortir et plus tu aura des contraction!

Bébé bouge beacoup et me fait super mal! Et en plus sa ser a rien! C pas simpa sa! Il faut qu'il apui impeu sur le col quand mm! Oh Jveu voir sa ptite bouille moi! =)

Je vien juste d'avoir mon pak pour la grossesse avec tou les truc dedant la trouve de maman et le gros dossier! alor que jdevrai l'avoir dpui ma première ou 2 eme écho! Simpa la mat! Dme donner sa a un moi de l'accouchement vraiment des abrutie!

Bisous 

morganedjo 290 messages
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2011 à 14:09

Je croi que s'il y avait un recor de vergeture sur le ventre je serai la gagnante!! avant c'était que en dessou du ventre la c partout! Mon chéri dit que bébé voulais me refaire ma garde robe verssion zebre! Il est bête! =)

Bisous

titebouille 191 messages
titebouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2011 à 14:20

jennifer par rapport aux lunes ça te ferait un accouchement entre le 23 et le 28 novembre....

Ptibout, contente que bébé aille bien , on se faisait du soucis pour toi! pas top pour la belle famille, je te comprends, je t'envoi beaucoup de courage surtout repose toi pour bébé et viens nous voir pour hurler ça fait parfois du bien!

pour les lunes c'est ma belle mere qui calcule en fonction de la lune qui etait présente juste avant la conception de bébé, quand as tu concu bébé?

titebouille 191 messages
titebouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2011 à 14:24

Morgane, contente pour toi, d'une ça a cloué le bec à ta belle mere et au moins ton petit bout n'est pas né sans ton homme.......

jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2011 à 14:26

merci titebouille, j'ai dis a mon zomme que j'allais accouché ds ses date la en plus.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.