Novembrettes et decembrettes (Page 20)

Discussions

Auteur
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2011 à 17:53

ISABELLE: Encore de retour!! Arf!! oui comme tu dit les sage femme sont trop GONFLANTE!! Les gygy aussi... Cool pour ton pti loulou qu'il remange et qu'il joue!! Ouf  

bisous 

titebouille 191 messages
titebouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2011 à 19:14

coucou les filles!

j'ai pas eu le temps de venir vous voir aujourd'hui, une amie m'a accompagné à la pref pour une carte grise ce matin et on y a passé 3h! j'en pouvais plus! j'ai passé l'aprem avec elle et en rentrant j'ai passé l'aspirateur...un peu KO ce soir et mal au dos.....

dans la journée j'ai eu souvent le ventre qui se durcissait, mais aucune douleur...je ne sais pas trop si c'est des contractions, ça me stresse!

et hier soir gros coup de blues...une peur panique m'a prise pour le jour de l'accouchement ,et là je me suis posé pleins de questions, genre est-ce qu'on est pret pour avoir un bébé? va-t-on s'en sortir? bien s'occuper d'elle?......bizarre ....

Isabelle, contente pour ton fils! ça fait plaisir de voir qu'il reprend le dessus!

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2011 à 09:10

coucou les filles !!!!! bon bien encore une fois on y a crue pour rien , hier contraction régulière pendant un bon moment et paf plus rien mais là je sais pas si je n'ai pas perdu le bouchon muqueu :s 

titebouille , du moment ou ton ventre durcie ce son des contractions aprés comme me disai la sage femme si on les sent pas c'est qu'elles ne travail pas sur le col ;) pour les questions que tu te pose c'est normal tk c'est un changement de vie pour bientot et plus sa approche et plus ce changement arrive quel parents ne c'est pas posé ces question ? je pense qu'ils n'y en as pas beaucoup ! meme moi c'est mon deuxième mais les questions sont là ! tu verra une fois ta princesse là , tout ira tout seul et comme dit une phrase que j'aime bien " on ne nait pas mére on le devient " ;)  

en tout cas si ta besoin on est là ;) les oreilles grandes ouverte !!!!!! 

pas de nouvelle de ptibou , j'espère qu'il ne l'on pas garder :s PTIBOU T OU ???????? lol 

sinon hier j'ai recu le berceau !!!!! un gros fou rire avec ma mére dailleur , car il est énorme lol j'essayerai de vous mettres une photo car faut le voir pour le croire lol il fait berceau pour géant  

bonne journée les filles et profité bien de votre week end ;) 

jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2011 à 09:40

kikou les filles,

aujourd'hui je suis ds mon 9 mois je voie la fin . hate j'ai mal partout.

titebouille : c'est normal pr les contraction l'uterise est un muscle dc il travail souvent. mais qd elle ne st pas douloureuses c rien et encore moi j'en ai qu'ils me font mal qui parte du haut vers le bas et mon col et bien fermé. et les questions que tu te pose st normales, moi c'est mon 2eme je ne me pose pas les meme question que pr le premier mais j'en ai tt au ten.

bb fait encore la fete aujourd'hui qu'es ce que sa peux faire mal des fois.

bonne journée les filles

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2011 à 09:42

kikou jenni et oui on en voie la fin petit à petit et tant mieux quand meme je pense pas perso que j'aurai tenue 1 mois de plus lol 

le mien c'est bien calmer depuis quelques jours , il as arreter de faire la féte là dedans et tant mieux car oui parfois sa fait bien mal :s 

bonne journée à toi aussi 

titebouille 191 messages
titebouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2011 à 10:56

merci les filles, ça me rassure de ne pas etre la seule à se poser des questions....

par contre les contractions ne sont pas douloureuses mais les pics dans le col mon font parfois tres mal, vous pensez que c'est normal?

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2011 à 11:10

oui c'est normal , sa te fait pas super mal les piques quand bb bouge ? sinon j'avais demander à la sage femme elle m'avais dit que s'etait normal ! 

morganedjo 290 messages
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2011 à 16:47

TITEBOUILLE: Tkt pas moi aussi je me pose plin de question! Comme tout futur parent je supose que se soir pour le premier le deuxième ou troisième! Moi au contraire les contraction son douleureuse mm  juste quand le ventre durci! ! 

JENNIFER: Oui oui sa approche comme tu dit bientôt la fin!! 

EMILIE:  Ah oui quand même Mdr' ten que sa! un berceau pour géant!! Bah écoute il poura te servir de lit d'apoin. J'èspère aussi qu'il n'on pas garder pti bou!!!! sa se trouve elle profite juste de son week end! espéron le! 

Hier soir toute les 10 ou 5 min j'avais des contraction mon chéri je pense qu'il n'a plus de bras! Mdr'! Mais je ne sentait pas que c'était pour tout de suite! Le col me faisai très mal pendant les contraction l"impression qu'on me piquai avec un truc super pointue! Enfin bref hier soir pas vraiment une parti de plaisir! En plus je commence a avoir super entre les jambes! je supose que c'est normal mais c'est désagréable!!

Bisous! PTIBOUT dit nous quand t'es là!! 

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2011 à 19:31

coucou morgane j'espère aussi pour ptibou ;) 

pour ma part depuis ce matin contraction et comme toi ces gros piques qui font super mal ayaaaaaaaaaaa enfin perso je vais voir l'evolution et j'appellerai la mater au cas ou ! 

j'ai perdu le bouchon muqueu dailleur ce matin , je sais que ce n'est pas signe d'accouchement iminent mais depuis c'est la cata , sa contract et contract pffffff gros coup de fatigue là !!!!!!!! 

enfin je verrai dans la soirée comment sa ce passe et au pire j'y vais et on verra au moins qu'il regarde le col , vue que la dernière fois il etait à 3 j'ai un peu peur ! 

morganedjo 290 messages
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2011 à 13:17

Emilie:  Ah oki pas cool pour toi tout ça!! Moi pas encore perdu de bouchon muqueu enfin en même temps je ne fait pas vraiment attention donc... Certe ce n'est pas signe daccouchement iminnant mais sa veut quand même dire que c'est pour bientôt et que c'est bientôt le bout!! Moi aussi gros cou de fatigue nuit de 10heure mais encore fatigué et la je vais faire une sieste bébé bouge pas beaucoup mais fait super mal et mon ventre est vachement en bas! Donc pa TOP! C'est très lourd! J'ai beaucoup de nosé aussi!! Vachement logique en fin de grossesse! 

Super belle maman es venu a laparte hier ARFFFFFF!!! Elle ma encore dir je suis sur que mardi il von te garder! Elle me SOUUUULLLL TROP ste vieille top! Elle va finir par me porter la poisse!  En tout cas ate d'être mardi pour savoir cmt est mon col! Et cmt va petit Crapouille! Papa sera  a l'école snif! . J'èspère que bébé restera au chaud au moin jusqua jeudi soir! Car papa n'a pa école vendredi car ( 11 novembre).

Question: vous y croyer au histoire de plaine lune?? Que ya beaucoup plus de chance qu'une femme accouche une nuit de plaine lune??

Question 2: Si vous ete seul et que vous perdez les eaux il vaut mieu appeler le 15 (SAMU) ou le 18 (Pompier)???? Ou autre??? 

Bisous

morganedjo 290 messages
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2011 à 13:18

Emilie:  Ah oki pas cool pour toi tout ça!! Moi pas encore perdu de bouchon muqueu enfin en même temps je ne fait pas vraiment attention donc... Certe ce n'est pas signe daccouchement iminnant mais sa veut quand même dire que c'est pour bientôt et que c'est bientôt le bout!! Moi aussi gros cou de fatigue nuit de 10heure mais encore fatigué et la je vais faire une sieste bébé bouge pas beaucoup mais fait super mal et mon ventre est vachement en bas! Donc pa TOP! C'est très lourd! J'ai beaucoup de nosé aussi!! Vachement logique en fin de grossesse! 

Super belle maman es venu a laparte hier ARFFFFFF!!! Elle ma encore dir je suis sur que mardi il von te garder! Elle me SOUUUULLLL TROP ste vieille top! Elle va finir par me porter la poisse!  En tout cas ate d'être mardi pour savoir cmt est mon col! Et cmt va petit Crapouille! Papa sera  a l'école snif! . J'èspère que bébé restera au chaud au moin jusqua jeudi soir! Car papa n'a pa école vendredi car ( 11 novembre).

Question 1: vous y croyer au histoire de plaine lune?? Que ya beaucoup plus de chance qu'une femme accouche une nuit de plaine lune??

Question 2: Si vous ete seul et que vous perdez les eaux il vaut mieu appeler le 15 (SAMU) ou le 18 (Pompier)???? Ou autre??? 

Bisous

jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2011 à 20:58

bonsoir,

elle est sympa belle maman Morgane !!!

il parrait que le soir de pleine lune il y a plus de naissance, pour mon premier la pleine lune n'a rien changé il est pas venu plus tot. je pense se c'est surtout une question de chance.

si tu perd les eaux je ne sais pas si c'est le 18 ou le 15, mais je pense que tu peux appeller l'un ou l'autre il viendrons de ttes façon il ne vont pas te laisser tte seule pour te debrouiller.

sinon week end tranquille, on c'est promené avec mes 2 zommes. dc bien fatiguée ce soir, alors canapé et dodo. en plus mon zomme ma fait ma vaisselle je suis tranquille, il est adorable qd il veux .

bonne nuit

bizoux

morganedjo 290 messages
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2011 à 10:21

Nuit plutôt courte! Debout toute les heures, pour le pipiroom! Arf! Plus debout a 6h00 pour amener mon chéri a la gare! Pour qu'il preine sont car pour sa semaine de cours!! Avant que le car parte j'ai fondu en larme arf! Bébé a beacoup bouger cette nuit! Hier contraction toute les 3 minutes puis c passer!! Ce matin un gros piq dans le col ouille ouille ouille! J'èspère que bébé va reseter au chaud jusqu'a ske papa revienne!! 

Bisous

titebouille 191 messages
titebouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2011 à 10:49

coucou les filles! comment ça va aujourd'hui? moi plutot bien, je me sent un peu lourde... mais ça va!

pour les lunes, je ne sais pas trop... ma belle mere y croit mais elle calcul par rapport à la Lune qui est juste avant la conception ( pleine ou blanche ) par exemple pour moi on a fait notre petite le 25 fevrier 2011 donc elle me prevoit un accouchement pour ce week end! ( j'aimerais qu'elle ai raison) mais bon je ne sais pas trop quoi en penser, car je n'ai aucun signe qui me montre que j'accoucherais dans les prochains jours!

d'un autre coté, elle l'a toujours fait pour toute la famille et est toujours tombée juste....on verra!

paumence 79 messages
paumence
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2011 à 11:05

bonjour tout le monde,

Je sors du chu de bordeaux !!!!

Je suis rentrée en travail jeudi, j'ai été transférée d'urgence à l'hopital de bordeaux (1h30 de route). 14 heures en salle d'accouchement à souffrir, j'avais oublié mon premier accouchement lol

Et puis, après adalate, salbumol, atarax et injection de tractocile, tout a été stoppé !!!! La petite a eu sa cure de corticoïdes pour la formation de ses poumons (deux semaines de gagnées sur la maturité pulmonaire)

J'ai pu quitter l'hopital hier soir, col ouvert à 1, raccourci à 2. Ils m'ont dit d'essayer de tenir jusqu'à 35 semaines !!!!! Je vais tout faire pour lol

J'ai un traitement de cheval et je suis creuvée..... je compte les jours en espérant que dame nature laissera ma petite juliette au chaud encore quelques jours.....

Aucune nouvelles de ptibout ???????????

A bientôt, portez vous bien...... Nos bébés arrivent.......

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.