Morgane : C'est normal que tu sois hs, c'est pas forcément notre rythme habituel, meme si on arrive à dormir par ci par là, c'est toujours entrecoupé donc on récupère pas trop !! Courage ma belle !! Pour mon titi, oui oui je fais environ 3 coupures pendant le bib parce que monsieur s'endort dessus !! Je mets toujours 1h pour lui donner !! Une première pause pour le rot, une deuxième rot + changeage de couche et hop on finit de bib après tout ça !! C'est juste galère !! Au moins avec le sein ça ne prenais pas autant de temps et mon titi se sentais bien après hop il s'endormait paisiblement, là il s'endort sur le bib, et il se réveille peu de temps après parce qu'il a encore un rot qui coince, il en fait des rots !! lol. Trop fort ton titi qui te fait pipi dessus, nous c'est pareil, pratiquement à chaque change, le coquin !! Du coup on cherche les stratagèmes pour éviter qu'il en mettre partout, on dégaine la couche tout vite ;) lol. Pour tes règles aucune idée, ton gynéco ne t'avais pas dit si tu pouvais re avoir tes règles avce l'implant ? Tu devrais l'appeler tu en saurait plus !!!
Bon aujourd'hui mon titi me rend chèvre, ça doit être aussi l'accumulation de la fatigue, je commence à m'énerver après chéri les nuits quand il me réveille, donc c'est pas bon... Enfin pour l'instant on a toujours une bonne complicité, il m'en veut pas de m'être énerver cette nuit mais il faut que j'arrète, jveux pas casser quelque chose entre nous !! Ce matin petites courses, le tit en écharpe, il s'est endormi de suite, magique, par contre il a réclamé un bib au bout de 2h alors qu'il était calé 3 ou 4 h... J'espère qu'il va pas me demander le prochain au bout de 2h !! Là il dort, je vais en profiter pour faire un petit som !! Bonne aprem ! Bisous.
Emilie : Roo mais c'est quoi ce chirurgien !! Trop nul !! ET bien tu vas pas t'en sortir avec cette histoire, entre les rdz vous écho, les rendez vous annulé, reporté et le chirurgien débile !! Courage !! Tiens nous au courant quand tu as ton rendez vous à Marseille !! Trop bienq ue tout aille bien pour toi, question pour la réduc de périné pour le faire quand ? On a une ordonnance ? QUi sait qui nous la fait ? La réduc se fait avec qui ? combien de temps après l'accouchement ?
Jennifer : tu fais quoi toi de tes journées ?
Perso je prévois pas grand chose pour l'instant, j'essaye de sortir une fois par jour pour qu'on s'aère la tête, et sinon des ptits trucs à faire à la maison et du dodo, histoire de pas être une épave !! lol. Bon titi m'a laissé dormir 1h30 trop bien :) Et il s'était réveillé, chouiné un peu, je descend faire chauffer le bib et monsieur se rendort ! rooo !!! lol. Du coup hop chauffage salle de bains mis pour le bain et je vais tenter de tirer mon lait avant qu'il ne se réveille !!
Bisous les filles !!
Coucou les filles !! J'ai posté sur fb mais comme je sais pas si tout le monde y va... Je poste ici aussi !! ALors Laeticia, SUzanne et je sais plus qui... Si vous allaitez venez à mon secours svp !! Aujourd'hui j'ai repris l'allaitement au sein, les premières min ont été dures, mais finalement Lenny a bien repris le sein !! Ouf !! Sauf que je me sens larguée !! Comment on voit s'il boit assez ? Est ce qu'il faut donner les deux seins à chaque tétée ? Là j'ai donné un sein à 8h30, est ce que je devrais donner l'autre la prochaine fois, ou finir d'abord avec le meme ? Bon mon titi s'est endormi direct, j'imagine que c'est qu'il a bien bu, mais ça me perturbe quand meme ! La sage femme vient demain soir, mais d'ici là il va yen avoir des tétées où je serai perdue !! Et dernière question ils tiennent combien de temps vos titis entre deux tétées ?
Bisous les filles !!
Morgane : Trop bien ta nuit :) Oui mon titi ronfle, pas tout le temps mais ça arrive, du coup je me demandais si c'était par rapport à l'humidité de la maison, s'il devenait malade... Mais si le tien aussi, ça doit être normal !! Pareil papa et titi, le concerto ^^ Pareil que toi aujourd'hui je m'occuppe juste des lessives et des repas, et le reste glandouille !! Parce que cette nuit pas top, au début il a fait 21h30 3h30 trop bien, sauf qu'à 3h30 c'était dur dur, déjà 1h pour boire son bib, ensuite je le change entre temps, gros pipi, on continue le bib, hop gros caca, hop plus tard régurgitations de fou donc hcangeage entièrement et hop il me fait pipi dessus donc rechangeage d'habits... Dodo vers 5h, je le pose dans son lit, il pleure... Je le prends lui fait un calin, lui donne sa tétine et ouf dodo jusqu'à 8h30 !!! :) Et ce matin sein donc ! première tétée à 8h30 et deuxième 11h30 ! trop bien :) Et hop il s'est rendormi de suite !! j'attends de voir la prochaine !!
Nan : aie dur dur pour ton titi, le pauvre chéri et la pauvre maman !! C'est clair quand il est accroché au sein et qu'en fait il est pas rassasié ça doit être dur de l'entendre pleurer moralement et physiquement avec la fatigue !!! En tout cas merci pour tes conseils, donc je donne un sein puis l'autre à l'autre tétée, par contre euh moi mon titi il boit pas tout le lait que j'ai dans un sein... Il faut que je le vide avec le tire lait ?
Bon titi dodo, je vais m'occupper du linge et me faire à manger !! Bisous