Coucou les filles !! Pfiou jsuis hs !! Pourtant je trouve que mon titi dort bien... Bib toutes les 3h, mais entre donner le bib, tirer mon lait et les machines, je suis plus... Enfin mon corps ne suit plus !! ça y est Emilie je te comprends !!! ;) lol. Et OUi Laetitia mon titi a plein de cheveux, c'est la première chose qu'on m'a dit quand j'accoucais "je vois uen touffe de cheveux !"mdr. ALors raconte ton accouchement !!
Nan : trop beau ton titi :)
Pour la pesée, Laetitia tu es allé chercher une balance en pharmacie ? ça se passe comment ?
Bonne année à toutes les mamans et leur bébés :)
coucou les filles !! un peu grognon aujourd'hui...tout à l'heure je regardais mon titi et jme suis dit "il faut pas que tu grandisses mon bébé", jcommence à déprimer, jveux pas que les autres le prennent, sauf chéri bien sur, j'ai tout le temps envie qu'il soit contre moi, un peu excessif peut être mais j'arrive pas à m'en détacher :( la belle famille toujours aussi collante du coup on rep plus au tel, tant pis s'ils appellent les hopitaux !! lol. ils comprennent pas qu'on veuille etre tranquille !! sinon marre de tirer mon lait, bref dans 3 jours reprise du sein, j'espère que ça va bien se passer !!!
Emilie : et bien finalement tout s'est bien passé, super !! et chéri qui fait des efforts !! que demander de mieux ^^ par contre il abuse le chirurgien !!! surtout que vous avez écourté les vacances exprés !!! trop bien pour ton loulou, il gère les bibis ;) lol. et oui mon titi est enfin là, c'était un peu la merde mais jte laisse lire mon roman où j'explique tout ^^
bonne aprem les filles!!! ah oui vous m'avez pas rep pour la balance :( on peut en trouver en pharmacie ?
bisous !!
Nan : waouh les 2 seins et bien il mange bien ton titi !!! et il tète tous les combien? tiens nous au courant !!!
Morgane : ah oui t'y va pas de main morte avec ton chéri !!! mais c'est vrai que dans cette période t'as besoin qu'il t'aide sinon tu fais plus rien et tu dors plus et accessoirement ça aide de dormir !!! lol.
chéri reprend le boulot demain, snif pas envie !!! mais bon faut bien reprendre sa ptite vie, je resterai bien dans ma bulle moi :) hier reprise des gros calins, c'est trop bien de se retrouver en amoureux ^^ j'ai une question, vous pensez quoi des tisanes d'allaitement ? c'est efficace?
BISOUS