bon on se la refait... le 21 décembre, 12h30 premières contractions, douloureuses mais pas régulières, 13h, contractions toutes les 6 min, 13h30 toutes les 3 min, 14h je vais finir de préparer ma valise, j'appelle chéri, on monte à la mat, et là il va mettre de l'essence, juste j'ai eu envie de le tuer !! arrivé 14h30 je sonne je dis que j'ai des contractions toutes les 3 min et on me dit va falloir attendre on a pas de place !! MOuah ahah !! Mdr !!! hop un monsieur sage femme sort pendant que j'avais une contrcation et j'étais juste derrière la porte et là il me dit mais madame faut pas rester là, je me suis dit que j'allais tous les déclaquer, pas possible !!! DOnc il décide de me faire entrer parce que "visiblement je suis en travail" bien joué ;) lol. J'arrive en salle d'exam, hop verdict... dilaté à 9 !! youhou j'en reviens pas !! jsuis trop contente, sauf que là elle perce la poche des eaux et elle me dit allez on va pousser !!e uh là maintenant en salle d'exam ??? OUi parce que les salles de naissance sont prises !! Génial !! DOnc là grosse panique, je ne vois pas très bien comment pousser puisque je ne sens pas l'envie de pousser, la sage femme et l'auxi font que se prendre la tete, elle me dit de tenir mes jambes et de les ramener vers moi, wé super, sauf que j'ai mal au dos sur cette putain de table, que j'ai ennvie de me mettre sur le coté tellement j'ai mal aux reins et que cette connasse me sors ne bouger pas vous allez tomber !! AU bout de 30 min de poussée, le monsieur revient avec uin fauteuil roulant parce qu'une salle de naissance vient de se libérer !!Donc je précise que quand il arrive je pousse comme une malade pendant qu'eux ils papotent sur mon transfert !! youhou !! Ils me mettent sur leut putain de fauteuil, et oulala je douille, j'aurai préféré marcher !! ET hop salle de naissance, encore poussée, le titi a la tete vers le haut, génial, trop la merde pour le sortir, j'ai l'impression qu'il arrivera jamais :( ET au bout de 1h30 de poussée, il arrive enfin :) Lenny est né le 21 à 16h33 et il pesait 2.850 kg pour 48 cm :) ENsuite le temps s'arrète le bonheur, juste j'hallucine, c'est mon bébé, j'en reviens pas !!! Ensuite les jours suivants sont pas trop mal, meme si les visistes de la belle famille sont chiantes, on fait avec, pas d'épisio, pas de déchirure, meme si j'ai super mal et que jpeux plus m'asseoir !!lol. ET dans la nuit du 23 au 24 je me sens vrément pas bien, je me traine pour m'occupper de mon tiit... ET le 24 ua matin verdict 40.3 de fièvre...et une douleur au ventre comme jamais, j'en pleure tellement je douille... AH oui ! PArce qu'en fait ma voisine qui venait d'être transféré en chambre seule a un germe de l'angine dans le sang et c'est contagieux ! Ah génial ! DOnc paf moi ce germe à la con il s'est mis au niveau de mon vagin et dans mes urines !! Merci sympa !! Hop anitbio sauf que toujours 40 de fièvre sous antibio et doliprane... Masque donc plus de bisous à mon titi, je commence à déprimer... Et paf on me rajoute un anitbio, je dois stopper l'allaitement, je pleure, je pleure et je pleure encore !!!Je pleure en donnant le bib, je pleure en tirant mon lait et en le jetant... ET puis hier je suis sortie, ouf à la maison, ça fait du bien !! ENcore une semaine d'antibio donc une semaine à tirer mon lait pour le jeter, j'ai super peur que mon titi ne veuille plus du sein... Ce moment de complicité s'est trop vite arrété :( SInon le retour à la maison plutot bien, j'ai un petit ange, qui s'adapte à tout, la tétine parce que mon titi était souvent au sein, c'est un gros téteur ! lol. Et le bib,il dit rien, meme son lit !! Hop il s'endort tout seul comme un grand,jsuis fier de lui, je l'aime tellement ce petit loulou :) Enfin voilà la petite histoire, je vais faire un peu de rangement et je reviens vous mettre une photo dans la journée :) Gros bisous !!
Nan, et bien un réveillon poker avec mes deux amours, vu que j'étais en isolement j'avais pas le droit aux visites, le bonheur !! lol. C'était tristounet, mais la veille une de mes amies m'avait emmené un sapin en papier fait à la crèche et des chocolats, du coup l'un de mes meilleurs réveillon, le petit bonheur d'être à 3 avec un sapin et des chocolats ;)
Voici la photo de mon petit ange :)