Coucou les copines !!!!
Ayéééééééééééééééééééééééé mon bébé est né !!! Il a attendu que Noël soit passé et hop ...
J'ai donc accouché lundi, j'ai essayé de venir sur le forum depuis mon téléphone mais ca ramait ca m'a soulé lol
Nous avons passé un très bon réveillons avec ma maman et nos enfants, tranquille j'avais quelques contractions mais j'arrivais à me soulager sur le ballon. Très bonne nuit, dimanche je me lève super bien, à part le dos mais pas de contractions ... Jour de Noël toujours avec ma maman et les boys. Le papa de mes fils est venu les chercher pour les vacances et maman est repartit vers 19h. J'étais bien, zen, je m'installe devant la télé un peu et aux alentours de 21h je ressens quelques contractions, mais celles habituelles qui sont la pour te montrer que t'as un utérus mais elles ne servent à rien lol
On monte se coucher, puis je regarde quand même l'heure à chaque contractions, elles sont environ toutes les 10 mn, je dis à Manu : Ah ... peut être que ? On s'est endormi puis vers 1h du matin, la ca faisait un peu plus mal, la douleur était vraiment centrée sur le col et ca avoisinnait les 5 mn. Je descend faire pipi, je me recouche je change de position mais, je ressentait qu'il y avait quelque chose ... J'ai réveillé Manu à 2h, on est descendu, j'ai pris ma douche, fait mes cheveux tranquillou, Manu a pris un bon pti café et lorsque nous sommes montés dans la voiture il était exactement ; 2h38 hihi
Arrivés à la mater' à 3h, je vois toute de suite la sage femme de garde, qui est un homme. Très très très gentil !!! Il m'examine, col à 2, il décide de me mettre sous monito, car en dessous de 3cm on ne va pas en salle de naissance. La, la douleur était bien présente, sur le monito, de belles contractions toutes les 5mn.
30 mn plus tard, il revient, col à 3, hop salle de naissance, c'est bon c'est pour aujourd'hui ! Je me voit encore regarder Manu avec des larmes pleins les yeux, j'avais tellement attendu qu'on me dise cette phrase hihi
Arrivée en salle de naissance, anesthésiste déjà la, super, je vais avoir ma péri, j'étais trop contente (les autres je n'avais pas eu, sauf au 1er). A 4h du mat' j'étais installée, péri posée, et j'attendais. J'ai eu une super équipe et l'anesthésiste a été génial, même très rigolo à me balancer quelques petite vannes. Il est revenu souvent me voir, et vérifier que le dosage était bon. Et elle a super bien été dosée car je ressentait tout, sauf la douleur ! J'arrivais à bouger mes jambes, mon bassin, je ressentait les contractions mais sans que cela fasse mal, j'étais aux anges. Bref, à 8h34, Noa à pointé le bout de son petit nez, un moment magique, même si cela est un 4ème enfant, j'ai pleuré comme si c'était le premier. Il a tout de suite été mis au sein, il a d'ailleurs super bien compris le truc lol, ils ont fait ses soins et hop peau à peau avec maman, que du bonheur.
Noa, 3360g pour 50cm
Le retour à la maison s'est fait hier, avec une émotion telle que je n'ai pas pu me retenir de pleurer ! Il tête super bien, me laisse assez tranquille la nuit, d'ailleurs cette nuit j'ai pu récupérer sans problème ... Dernière tetée 00h30, première du matin 6h ^^
Voici une tite photo ;)
Bon et Ptibout elle est où ? Je m'inquiète de ne pas la voir revenir ????