coucou nan , dit donc ce petit Noa ce fait attendre le mien avait était plus presser de sortir que le tien lol d'ailleurs sa n'as pas changer 5 ans après toujours autant presser et impatient grrrr il me rend chèvre lui aussi !
nan toi qui as déjà des loulous , comment ta fait pour gérer toute la petite famille , je m'en sort plus moi ! entre luca qui me lache pas , Noa qui me demande sans arrêt , n’écoute rien et fou le bordel j'en peu plus !!!
je pense que la maitresse à vraiment raison , il est hyper actif ce gamin c'est pas possible de 7h le matin au soir 22h il n’arrête pas une minute mais pas une , même quand il mange , prend son bain c'est orgie ! RAS LE BOL !!!!
et pour son père toutttttttttt va biennnnn pfffff
enfin voilà , pour luca j'y ai penser , mais le doc me dit que non , ma fois j'en sais rien je sais pas peut être que ces reins lui font mal ou j'en sais rien du tout !!!! je satureeeeeee +++++++++
ce qui me rend folle , c'est que tout allé bien avant l'hospitalisation , il dormais , le grand était moins boucan et depuis qu'on est rentré pafff la kata ! enfin bref
cette apres-midi , sa va être plateau des 13 desserts avec le grand là je sais que normalement il sera calme ! du coup 4 courses avant pour faire les oreillettes et puis voilà !
oui comme tu dit nan a mon avis ptibou à du accoucher ou alors elle à juste plus d'internet lol
courage à toi nan moi je dit que tu va accoucher entre le 25 et le 1er lol comme sa je prend pas de risque à fixer une date !
gros bisous les nenettes