Coucou les filles ! OUi oui jsuis là jsuis juste complètement décalée !!lol. CHéri veut que je restes avec lui le soir pour profiter du coup je me couhe vers 1h ou 2h du coup le matin j'arrive pas à me lever !!
Morgane :: Pfff trop nul ton repas de famille !! TOn pauvre titi !! Sympa les masques vous devez etre tout mignons ;) lol. ça y est ton chéri est en vacances ???
Titebouille : Symap les gens qui s'invitent comme ça chez toi ;) 15 personnes c'est du boulot !! T'as eu du courage !! Et en + une petite malade !! Euh est ce que les gens réfléchissent en fait ???
Emilie : Tiens nous vite au courant pour les résultats de Luca !!Symap ton week end boutiques :) Allez hop on prépare les valises !!!!
Nan : Allez courage ma belle, tiens nous au courant pour ton rendez vous...Je suis comme toi j'en peux plus, j'ai des douleurs dans le bassin, j'ai mal rien que de me tourner la nuit, je me réveille comme toi toutes les heures pour aller aux toilettes, et je dors toute la journée, une grosse larve... J'ai l'impression qu'il ne viendra plus, que plus rien ne se passe, je vois le mot déclenchement en grosses lettres et par contre moi je veux pas être déclenché !! Je veux la magie de tiens ça y ets c'est pour maintenant !! Pfff !! En tout cas, je suis de tout coeur avec toi, meme si j'ai du mal à y croire moi meme en ce moment, ils vont arriver nos titis, c'est une question de jours :)
Bon moi retour dentiste aujourd'hui... Donc on va marcher, en espérant que ça va faire bouger un peu les choses !!!
Bisous.