Nan : bon une bonne et une mauvaise nouvelle donc.... Je croise les doigts pour que ça avance et que samedi hop la déclenchement !! C'est vrai que ce serait sympa avec tes loulous, les vacances :) Enfin ce ne sera pas des vacances de tout repos mais ce sera un petit bonheur :) Il fait quoi Manu comme travail ? Non pas de contractions, bébé bouge bien, et mon mal de haut du ventre a disparu donc le calme plat !! Waouh 14.9 de tension ça fait beaucoup !! Heureusement tout va bien pour bébé :) Ta sage femme est vrément super dis donc elle prend bien soin de toi :)
Titebouille : Pour le rythme il parait que ça se met en place vers 6 mois, mais comme dit EMilie tu peux commencer à mettre des repères comme le bain !
Emilie : Luca se réveille combien de fois par nuit ?
Bon mon titi n'est pas encore là, chouette, demain anniv de la belle mère, donc je compte sur mon titi pour ne pas qu'il sorte, c'est ptetre bète mais je veux vrément pas qu'il est la meme date d'anniv que sa grand mère, jveux que ce soit son jour à lui... Bref on verra bien :) ALlez zou dodo !! Bonne nuit les filles !!
Coucou les filles !!! Nuit de merde pour moi aussi, jsuis super tracassé du coup soit jdormais pas soit jfaisais des cauchemars :( Jme disais allez pense à ton bébé ça ira mieux, mais non quand jpense à bébé, je pense à l'opression de la belle famille, et ça m'angoisse, horrible !! Ensuite je pensais à Noel mais vu que je ne peux pas monter dans ma famille, ça m'angoisse aussi, la maison... Mon beau père nous fou dehors ça y est c'est officiel, donc dès mars on doit déménager... On cherche mais comment dire c'est pas vrément le moment niveau financier.... Ensuite j'ai une amie qui est décédée d'un cancer, j'arrive pas à réaliser, par contre ça m'a engendré un gros stress, du coup j'ai peur que tout le monde meurt rapidement autour de moi, je pense à mes parents qui sont plus tout jeune, mon chéri qui fume comme un pompier... Bref tout qui se mélange... :( DOnc aujourd'hui je reste à la maison, je vais essayer de me détendre !!! Pour l'instant pas de contractions, titi reste bien au chaud je croise ls doigts pour que tout reste calme aujourd'hui ^^
Nan : OUi oui on est réglé pareil pour les nuits encore une fois ;) lol. sauf que moi pas de contractions!!! C'est plutot bon signe ça va peut être faire bouger les choses pour samedi :) Il parle de quoi le film que vous allez voir ? EN tout cas c'est sympa un ciné et un gouter, profites bien de tes ptits mecs :)
Emilie : Rooo bah alors ton loulou il s'en sort pas avec tous ces microbes :( j'espère qu'elle va passercette vilaine fièvre !! ça dure combien de temps le pieds mains bouche ? En tout cas waouh quel changement, maintenant 1 ou 2 fois par nuit, ça doit te changer la vie !!! Du coup meilleure ambiance à la maison ??
Bisous et bonne journée !!
Merci pour l'info sur le siège auto !! ET bien pour le beau père, on lui avait envoyé une lettre recommandé comme quoi on voulait des travaux d'isolation et l'électricité aux normes.. Juste ça quoi normal !!! SUite à quoi on a reçu une lettre recommandé d'avocat, comme quoi on était pas respectueux, que monsieur se priver pour qu'on est une maison !! Enfin bref une bonne grosse lettre avec que des conneries dedans, que des mensonges, j'étais juste écoeuré !! ET bien sur il a 3 mois de délais pour nous foutre à la porte, et comme monsieur demande le non renouvellement du bail (qui se finit en mars) pour soit disant habiter dans cette maison... ALors qu'il a déjà une maison... enfin un espèce de truc avec autant d'insalubrités que celle où l'on est avec la crasse en + puisqu'il ne connait pas l'hygiène !! Bref voilà la petite histoire... Le truc c'est qu'il y a une maison à louer juste à coté de la notre, qu'elle est + grande, loyer un peu + cher forcément mais elle a deux chambres... Mais que ce con de beau père nous met des batons dans les roues pour pas que le proprio nous loue cette maison... bref ce type est vrément très con et j'ai juste envie de le frapper !! Et je veux pas quitter cet endroit, parce que c'est au calme comme toi EMilie, retiré de la ville et à 5 min en voiture de nos deux boulots. Et quand on cherche ailleurs, et bien on a juste des 2 pièces à 700 euros ou pour avoir un T3 c'est 900 euros et bien sur dans un grand immeuble, en pleine ville, j'ai 3 chats et jveux pas leur faire ça, autant qu'à moi d'ailleurs !! DOnc voilà je n'espère qu'une chose qu'on arrive à avoir la maison d'à coté, ce serait vrément le bonheur, et un bon gros souci en moins!!!!
Emilie : waouh ils ont fait des vmc !! C'est bien mais c'est sur ça change pas tout !! Lol. C'est pareil pas d'isolation dans cette maison de m**** !! Bah non on est dans le sud, fait tout le temps beau pourquoi faire isoler une maison ^^ Grrrr !! Et du coup pareil le chauffage à fond... Et après on pleure quand on reçoit la facture edf !! Youpi !! lol.
Pour la petite info...je viens de voir un renard devant chez moi !! Tranquilou il mangeait les fruits tombés, pourtant pas de foret aux alentours, et il y a quand meme des usines tout autour de chez nous, meme si un grand champ nous sépare heureusement de ces usines... Et il y a quand meme la route pas loin !! ENfin c'est assez surprenant, ça fait peur aussi, j'ai peur pour mes minous !! Mais ça fait quand meme plaisir de voir un renard en liberté d'aussi pret :)