Novembrettes et decembrettes (Page 77)

Discussions

Auteur
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2011 à 20:44
 dés maintenant titebouille luca à déjà un rythme 19h le bain après bibi et 20h dodo il dors en général pour 20h30 donc tu peu commencer à on va dire faire des repères comme sa dans la journée avec le bain par exemple on va dire qu'il a vraiment que sa pour le moment car pas de goûter de 10h ou 16h pas de chose précise à part ce fameux bain à moins que tu le donne le matin ! 

nan tant mieux si tout va bien dans l'ensemble ;) 

bisous les filles et bonne soirée 
ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2011 à 23:47

Nan : bon une bonne et une mauvaise nouvelle donc.... Je croise les doigts pour que ça avance et que samedi hop la déclenchement !! C'est vrai que ce serait sympa avec tes loulous, les vacances :) Enfin ce ne sera pas des vacances de tout repos mais ce sera un petit bonheur :) Il fait quoi Manu comme travail ? Non pas de contractions, bébé bouge bien, et mon mal de haut du ventre a disparu donc le calme plat !! Waouh 14.9 de tension ça fait beaucoup !! Heureusement tout va bien pour bébé :) Ta sage femme est vrément super dis donc elle prend bien soin de toi :)

Titebouille : Pour le rythme il parait que ça se met en place vers 6 mois, mais comme dit EMilie tu peux commencer à mettre des repères comme le bain !

Emilie : Luca se réveille combien de fois par nuit ?

Bon mon titi n'est pas encore là, chouette, demain anniv de la belle mère, donc je compte sur mon titi pour ne pas qu'il sorte, c'est ptetre bète mais je veux vrément pas qu'il est la meme date d'anniv que sa grand mère, jveux que ce soit son jour à lui... Bref on verra bien :) ALlez zou dodo !! Bonne nuit les filles !!

Nanouille 161 messages
Nanouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2011 à 07:52
 Coucou les filles,

Pfff, ce matin j'ai le temps de dormir et suis réveillée depuis 7h grrrr ca me goooooonfle !!!!!!
Nuit bizarre pour moi, j'ai fait des drôles de rêves, j'ai rêvé aussi de mon accouchement et j'ai eu pas mal de contractions, mais comme d'hab' suis 'core la mdr

Ptibout : Manu bosse en tant que logisticien chez Toyota, jusque la il faisait matin et aprem et les nuits s'installent à partir du 19/12 donc il bascule. On préfère tous les deux, pour l'organisation ça sera mieux :-D
Bon je vois que ton loulou veut rester au chaud ... Je comprend que tu ne veuilles pas qu'il naisse aujourd'hui, moi ça serait pareil, bien que je ne connaisse pas ma belle mère, ca me ferait totalement ch... lol

Titebouille : pour les rythmes je pensais que tu parlais des bib' ou tétées, mais Emilie à raison, concernant les bains tout ça, tu peux dors et déjà le faire. Ca lui donne des repères. Enfin après, chaque bébé est différent, peut être qu'elle n'appréciera pas lol

Emilie : alors ta nuit ? Luca a été sage ? Et vos maladies ca va mieux ?

Ce matin rien de prévu pour moi, si ... canapé et canapé lol suis HS
Cette aprem, cinéma avec les boys, on fait partie de l'association de la ville et les enfants ont une projection et un goûter offert, donc voila. On va voir "Hugo Cabret" il me semble ...
emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2011 à 08:12
 coucou les filles !!!!! nuit de m****** luca m'a refait un peu de fièvre et il arriver pas à trouver le sommeil du coup durrrr ptibou il ce réveille en général 1 fois dans la nuit voir 2 mais c'est rare ! 
les maladies nan , bien toujours en encore là grrrr ras le bol à vrai dire :s 

cool pour le ciné cette aprem nan , amuse toi bien , moi sa serai maison trop ko !!! 

bisous bisous 
ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2011 à 10:42

Coucou les filles !!! Nuit de merde pour moi aussi, jsuis super tracassé du coup soit jdormais pas soit jfaisais des cauchemars :( Jme disais allez pense à ton bébé ça ira mieux, mais non quand jpense à bébé, je pense à l'opression de la belle famille, et ça m'angoisse, horrible !! Ensuite je pensais à Noel mais vu que je ne peux pas monter dans ma famille, ça m'angoisse aussi, la maison... Mon beau père nous fou dehors ça y est c'est officiel, donc dès mars on doit déménager... On cherche mais comment dire c'est pas vrément le moment niveau financier.... Ensuite j'ai une amie qui est décédée d'un cancer, j'arrive pas à réaliser, par contre ça m'a engendré un gros stress, du coup j'ai peur que tout le monde meurt rapidement autour de moi, je pense à mes parents qui sont plus tout jeune, mon chéri qui fume comme un pompier... Bref tout qui se mélange... :( DOnc aujourd'hui je reste à la maison, je vais essayer de me détendre !!! Pour l'instant pas de contractions, titi reste bien au chaud je croise ls doigts pour que tout reste calme aujourd'hui ^^

Nan : OUi oui on est réglé pareil pour les nuits encore une fois ;) lol. sauf que moi pas de contractions!!! C'est plutot bon signe ça va peut être faire bouger les choses pour samedi :) Il parle de quoi le film que vous allez voir ? EN tout cas c'est sympa un ciné et un gouter, profites bien de tes ptits mecs :)

Emilie : Rooo bah alors ton loulou il s'en sort pas avec tous ces microbes :( j'espère qu'elle va passercette vilaine fièvre !! ça dure combien de temps le pieds mains bouche ? En tout cas waouh quel changement, maintenant 1 ou 2 fois par nuit, ça doit te changer la vie !!! Du coup meilleure ambiance à la maison ??

Bisous et bonne journée !!

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2011 à 10:55
 coucou ptibou , bien alors que ce passe t-il ???? pas top top ta nuit ! courage , courage il s'en passe des choses du cotés de chez toi , mais pense à ton loulou qui sera bientôt là pour vous remplir de bonheur ! 
mais je comprend que ce n'est pas évident , en plus étant enceinte les émotions son multiplier du coup normal pour ta nuit de m***** ! on est de tout coeur avec toi en tout cas ;) 

sinon , non je croie qu'on ne va pas s'en sortir avec tout ces microbes j'en ai ras le bol ! et moi qui est la crève maintenant sa ne va rien arranger au problème bouuuuuuu !!! 
le pied main bouche sa serai bien 10 jours donc on as encore le temps , mais moi les cloques au doigts commence à disparaître , peut être qu'elles n'on pas apprécier la javel de hier lol luca lui en as toujours un peu partout , enfin le plus chiant c'est la bouche mais là ce n'est pas encore passé ! 

enfin voilà sinon pour les nuits ho ouiiiii sa me change la vie , a part celle de cette nuit ou j'ai crue un peu péter un cable mais bon dans l'ensemble oufff sa va beaucoup mieux ! 
à la maison , sa va mieux , même si on sent que c'est à fleur de peau , la moindre étincelle hop sa s'embrase donc bon pas top top ! je pense qu'il y a un ras le bol des deux cotés ..... chéri le boulo c'est pas trop sa , la fatigue s'accumule , moi ko avec ces derniers jours , malade , la maison c'est la kata , tellement d'humidité dans la chambre l'autre soir qu'il y avais des flaques par terre ! enfin bref et j'en passe !!!!! 
vivement un peu de vacance même si j'angoisse de plus en plus de partir à paris dans 11 jours , j'espère que luca sa ira mieux surtout car je me voie pas partir avec un bb malade ! mais bon sa ne pose pas de problème à zhom , lui on part quoi qu'il arrive ! grrrrrrrrrr 
ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2011 à 12:12
 Merci EMilie, oui t'as raison il faut juste que je pense à mon titi, et à nous 3.. Ah oui 10 jours quand meme, pfiou c'est loin !! COurage !! La fièvre de Luca est tombée ? Le pauvre titi c'est clair qu'avec les boutons et le muguet pour manger ça ne doit pas être évident !! Ah oui j'avais oublié que tu partais pour Paris, voir la belle famille ! ALors là autant je compatis pour les maladies autant pour la belle famille j'ai pas de mots qui pourraient te réconforter !! lol. NOn désolé mais vu que j'appréhende les fetes de fin d'année à cause de ça je ne peux pas t'aider !!Pour l'humidité, ah la vache carrément des flaques d'eau !! Et le proprio ne fait rien ??  En tout cas ça fait toujours du bien de parler ici, pour ma part, jme sens bien sur le forum, on peut parler de tout, et on a créé un ptit groupe, d'ailleurs 1146 réponses sur notre post !! ça claque !! :) J'espère que ça continuera après l'arrivée des bébés !!! J'ai une question, pour le siège auto, j'ai un siège auto 0+, un maxi cosy je crois que ça s'appelle, bref il faut le mettre dos à la route meme à l'arrière ??? Bisous.
Nanouille 161 messages
Nanouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2011 à 12:26
 Re les filles,

Pas cool ptibout :(
Penses à ta petite famille, le reste tu t'en fiches. Par contre je ne comprend pas l'histoire du beau père qui vous fiche à la porte ? Vous payez votre loyer tous les mois ? SI aucun retard il ne peux rien faire ! En fait si vous avez des soucis financiers et que vous ne payez plus le loyer, il doit saisir un huissier pour faire constater puis saisir le tribunal compétent afin que le tribunal ordonne l'expulsion. Sans ça, je doute qu'il puisse vous mettre dehors comme ca. Après, si vous êtes à jour dans le paiement, la il se la met profonde pour être polie lol car que veux tu qu'il vous reproche ? A moins de vendre le logement mais la idem il me semble que les locataires doivent être prévenus 3 ou 6 mois à l'avance par courrier recommandé !
Mais je comprend que tout cela t'angoisse et te stresse, après les hormones y sont pour beaucoup aussi !!!

Pour le cosy, dos à la route avant et arrière ;) et à l'avant pense à condamner l'airbag si c'est possible sinon c'est arrière
emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2011 à 12:30
 oui la fièvre est tomber et d'ailleurs sa dors oufff ;) !!! 

vive les fêtes de fin d'année lol allée faut ce dire que sa va vite passé et que dans 1 mois tout sa sera derrière nous , toi tu aura ton titi avec toi et tout ira pour le meilleurs des mondes lol 

pour la maison le proprio , siiiiiiiiiiii ils on fait des vmc je croie que sa s'appelle comme sa en gros des grilles ronde dans les murs !!! trop bien tout le froid rentre du coup le chauffage tourne à bloque vive l'electricité pffffff ras le bol de cette baraque grrrrrrrrrrrrrr , on va surement chercher ailleurs mais pas les lâcher par ce qu'en faite aucune isolation pfff n'importe quoi ou on as vue sa qu'on isole pas une maison !!!!!! enfin voilà nos péripéties ! 

et oui comme tu dit ptibou ,sa fait du bien de papoter de nos malheurs ici , comme nos joies et j'espère comme toi qu'après tout les bb arriver sa continuera en tout cas on peu pas dire qu'on ne sais pas de quoi parler 1146 message wouhaaaaaa le top ;) hooooo topppppp le fofo 

pour le siège auto c'est dos à la route devant derrière  ;) 
emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2011 à 12:37
 dac avec nan pour ton beau père ptibou , il peu pas vous mettre à la porte comme sa quand bon lui semble ! 
même quand tu ne paye pas les loyers il ne peuvent pas aussi facilement  donc bon !!!!! 

il m'a l'air vraiment , mais vraiment pas cool ton beau père ! surtout vous foutres à la porte avec un bébé  pfffff c'est un peu dégueulasse je trouve ! 

bon le point positif , c'est que vous allez peut être trouver avec moins de travaux à faire , enfin bon courage pour tes recherches car pas la joie en ce moment y a rien et les loyers bouuuuuuuuuuuuu !!!! bon nous en même temps on paye 900 euro pour une maison éponge , donc on ne va rien perdre , si le calme et la vue ( voilà les 900euros d'ailleurs) par ce qu'on as que 55m2  !!!!! 

allée courage , courage 
ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2011 à 15:06

Merci pour l'info sur le siège auto !! ET bien pour le beau père, on lui avait envoyé une lettre recommandé comme quoi on voulait des travaux d'isolation et l'électricité aux normes.. Juste ça quoi normal !!! SUite à quoi on a reçu une lettre recommandé d'avocat, comme quoi on était pas respectueux, que monsieur se priver pour qu'on est une maison !! Enfin bref une bonne grosse lettre avec que des conneries dedans, que des mensonges, j'étais juste écoeuré !! ET bien sur il a 3 mois de délais pour nous foutre à la porte, et comme monsieur demande le non renouvellement du bail (qui se finit en mars) pour soit disant habiter dans cette maison... ALors qu'il a déjà une maison... enfin un espèce de truc avec autant d'insalubrités que celle où l'on est avec la crasse en + puisqu'il ne connait pas l'hygiène !! Bref voilà la petite histoire... Le truc c'est qu'il y a une maison à louer juste à coté de la notre, qu'elle est + grande, loyer un peu + cher forcément mais elle a deux chambres... Mais que ce con de beau père nous met des batons dans les roues pour pas que le proprio nous loue cette maison... bref ce type est vrément très con et j'ai juste envie de le frapper !! Et je veux pas quitter cet endroit, parce que c'est au calme comme toi EMilie, retiré de la ville et à 5 min en voiture de nos deux boulots. Et quand on cherche ailleurs, et bien on a juste des 2 pièces à 700 euros ou pour avoir un T3 c'est 900 euros et bien sur dans un grand immeuble, en pleine ville, j'ai 3 chats et jveux pas leur faire ça, autant qu'à moi d'ailleurs !! DOnc voilà je n'espère qu'une chose qu'on arrive à avoir la maison d'à coté, ce serait vrément le bonheur, et un bon gros souci en moins!!!!

Emilie : waouh ils ont fait des vmc !! C'est bien mais c'est sur ça change pas tout !! Lol. C'est pareil pas d'isolation dans cette maison de m**** !! Bah non on est dans le sud, fait tout le temps beau pourquoi faire isoler une maison ^^ Grrrr !! Et du coup pareil le chauffage à fond... Et après on pleure quand on reçoit la facture edf !! Youpi !! lol.

Pour la petite info...je viens de voir un renard devant chez moi !! Tranquilou il mangeait les fruits tombés, pourtant pas de foret aux alentours, et il y a quand meme des usines tout autour de chez nous, meme si un grand champ nous sépare heureusement de ces usines... Et il y a quand meme la route pas loin !! ENfin c'est assez surprenant, ça fait peur aussi, j'ai peur pour mes minous !! Mais ça fait quand meme plaisir de voir un renard en liberté d'aussi pret :)

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2011 à 15:45
 haaa bien con le beau père pffffff !!!! grrrr sa m’énerve les gens de mauvaise fois comme sa et ton homme ne dit rien ?
raaaa j'aurai péter un cable je croie mais bon c'est aussi entamé des procédures sans fin !! car il est bien marrant avec sa lettre , mais il faut le prouver tout sa ! bon le souci c'est que le bail s’arrête en mars donc si il veut pas renouveler il est dans ces droits malheureusement ! 
pffff en plus il vous met des bâtons dans les roues pour la maison d'a cotés , non mais pour qui il ce prend celui là !!!! j'ai jamais vue sa ! bon courage en tout cas , car il m'a l'air bien coriace le vieux ! 

pour les maisons c'est trop dur à trouver et comme tu dit un t3 à 900 euro sa sera dans un bon vieux bâtiment et bof bof ! moi j'ai la haine , on as loupé juste en bas de chez nous , un bas de villa t3 à 750 euro tout refais à neuf , j'ai vue le locataire c'est un client à mon père et il m'a dit que si il avais sue on serai déjà dedans car il y a eu une visite et hop louer grrrrr , donc on reste dans notre éponge ! 

et oui fait tellement trop beau dans sud qu'ils en oublie l'isolation !!!! n'importe quoi et comme tu dit vive les factures !!!! bon moi l'eléctrécité  est compris dans le loyer , mais j'attend là , qu'il me disent qu'on a dépasser le cota haha je vais pas les loupé ! de toute façon je vais les appeler car déjà qu'on est tous malade plus toutes cette humidité sa n'arrange rien !  ils ont intérêt d'y remédier et vite car sa va plus ce passé comme sa ras le bol , tout est humide les draps les vêtements tout c'est horrible ! 

sympa ptibou le renard lol mais oui fait attention à tes minous :s c'est vrai que si prés des habitation c'est rare quand même surtout si tu n'as pas de foret au alentour  ! il devait avoir faim celui là ! 
morganedjo 290 messages
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2011 à 17:30
  Coucou tout le monde on récapitule ya que jennifer qui a accoucher?? Et moi? 
Alors oui je confirme le 6 a partir de 1.41 du matin contraction toute les 10 minute! ne croayant aps que sa allai etre pour le lendemain je me suis di pa la peine de réveiller chéri! Du couu je sui aller a la mat toute seul a  mon rdv avec 45 min de route et des contracction toute les 10 min! et la gygy med i c san doute pour ojd! moi jme dit cool dans 5 ou 6 heure il es la et bien non! lol. alors la suite! je monte faire un monito au bou d'une heure elle me di si vous vouler vous pouver rester mais sa peu etre pour cette aprèm ou se soir! et moi je di nn je ne reste pas ! du cou je rentre et la c parti pour 45 min de route avec des contraction toute le 5 min!! Grr je me di que sa va passer! arriver a laparte  deu copine vienne me voir j'en peu plus! Chéri n'arrive pa a joindre son patron pour partir du chantier! ver 14h ensuite j'apel mes parent car personne pour mamener! j'arrive a la mat il me fon un monito contraction ouille la vache! ensuite il me mete dans une chambre chéri arrive enfin ouf 15h30 a peu pre a vrai dire c était pas le moment de regarder ma montre lol! Après ver 20h bain ahhhhh que sa fai du bien 21h le bain ne fai plus effet grr! il mamene en salle de travail! me fon la péridural chéri sort il devien blanc sa lui fai tor peur qu'on me fasse mal! après il revient je ne sans plus mes jambe sensation très désagréable! La sage femme vien me perser la poche des eau incapable de me soulever les fesse et lejambe! en tou cas plus de contraction ques ce ue sa fait du bien enfin si ntoujour mais je ne les san plus! Ensuite les contraction revienne sa puosse dure! alor chéri apel sage femme et hop au travail la cocotte =)! c'est aparti on pousse on pousse 30 et quelque min! ch"éri maide énormément a me détendre entre 2 seri de pousser rosement qu'il était la! Après elle me di bébé dessen mais il a une tro grosse tête il remonte aprè une serri de 4 poussser a fon sdonc la jantaan quoiq lolo et mon ch"éri qui fai a nNAN mdr' et la elle me di une dernière pousser et venez atraper votre bébé! et le 5h28 et j'ai bébé dans mes bras! Moitier si je pleur =)! Trop heure je regarde chéri il a les larme au yeux! Il sort impeu car il a la fobi du sang! Mais il a été la tout le long avec moi! il revient bébé est passer au lavage expresse et hop pti truc pour qu'il soi au cho juska la tété du sein! moi et chéri trop heureuse! Ensuite 4 h après remise dans ma chambre! Trop fatiguée! ensuite laprem tro de visite jallai pété un cable! grr! Puis les jour daprem zen ouf! Du cou je sui reste Mardi a artir de 14h mercredi jeudi vendredi samedi dimanche lundi je sui sorti a 14h!! car bébé avait atraper la jaunisse! au moin c fait! 

En tout ka moi mon peit loulou a montrer le bou de son nez a 5.28 du matin mercredi! Nous lui avons donner le prénom Simáo! a la naissance 3.950kg et 51 cm gros bébé =)! Je me refrai bien l'accouchement juste au moment ou je vai le chercher entre mes jambe et que je le ramène sur moi! et la pousser mm si elle mavai enlever la péri 30 min avant pour que je sante bébé dessendre! Chéri était à mes côté ouf =) chéri na pa pu couper le cordon! tempi! =)  j'ai donnée la tété d'aceuil! sa fait super tor lol! 

Bon bah dsl les fille pour le roman bonne lecture! =)
morganedjo 290 messages
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2011 à 17:33
 Bébé predn un bibi toute les 4 h se révei 1 foi dans la nuit ver 3h et hop maman dodo  juska 7h 7h30! sa va on a pa a se plindre t ill ne pleure pratiquement pas! sof quand il cherche son sommeil ou qu'il a les fesse salle en tout ca la machine a laver elle carbure lol! Chér a l'interna cette semaine! Bébé et moi lui manqu'on beaucoup! il es super triste que faire pour lui remonter le moral schant que lui aussi il me manque terriblement!! =(! Mai bon moi j'ai o mon bébé! Il ressemble trop o papa il a mon nez mais le reste c papa! Voila bisous 
emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2011 à 17:44
 haaaaaaaa morgane félicitation !!! beau bébé dit donc !!!! on attendais de tes nouvelles avec impatience ;)  

en tout cas contente que ce soit bien passé pour toi , ton chéri et ton pti bou !!! 
toi aussi tu te referai bien l'accouchement lol bienvenue au club ;) 

sinon je voie que tu as un bébé zen , le top si il ce réveille qu'une fois la nuit et qu'il ne pleur pratiquement pas ! mais bon croise les doigts pour que sa continue luca était comme sa au début , maintenant l'enfer lol 

en tout cas bon retour parmi nous 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.