Jennifer : Trop beau ton titi ^^ Il fait grand je trouve !!!
Titebouille : super pour ton week end !! ça a du te faire du bien, et tu vois tout s'est bien passé :) Tu pourras en faire d'autres !! LE pied main bouche est courant à la crèche, rien de très grave, mais pas super agréable avec la fièvre et les boutons... Forcément comme toute maladie c'est pas la joie !! C'est sur qu'en hiver ya plein de maladies qui trainent et on n'a pas envie que notre bébé attrappe toutes ces cochonneries mais en meme temps on peut pas les mettre dans un cocon :( Obligé de passer par quelques maladies... Bonne journée :)
Cet aprem j'ai mon rendez vous pour la radio des dents, j'espère que ce sera des bonnes nouvelles !! En attendant petite marche ce matin, quelques douleurs au col mais rien d'autres...
Coucou les filles !! ET bien Emilie le muguet en + !!! Le pauvre titi il a vrément tout d'un coup :( Et ton grand aussi !! Allez courage les vacances approchent :)
Pour ma part rien de spécial, radio des dents faite mais comme je ne sais pas + lire une radio qu'un résultat pds et bien j'en sais pas + !! On verra bien !! SInon bébé toujours pas décidé à sortir, les contractions se font rares... Je lui ai dit de ne pas sortir ni aujourd'hui ni demain (j'aime pas trop le 13et demain c'est l'anniv de ma belle mère, jveux qu'il est un jour juste à lui !) Mais comme il en fait qu'à sa tete, il va bien se pointer !! lol.
Et vous les filles comment ça va ? Laetitia ? Jennifer ? Titebouille ?? QUoi de prévu aujourd'hui ?? Toujours pas de news de MOrgane ?!
Bonne journée !! Bisous.
Allez Nan on positive !!! Je suis de tout coeur avec toi !! Tu as raison à croire qu'on est réglé pareil ;) Allez rapporte nous des bonnes nouvelles, un col qui a bougé et une bonne date de déclenchement !!!
Emilie: Rooo ton loulou te laisse pas une minute à toi, le coquin !!! Sympa la déco de sapins avec les parents !! Un bon moment avec ton grand :)
Bon je vais faire le ménage à fond les ballons !!
Bonne aprem ! bisous.
Titebouille : courage !! J'espère qu'elle va passé une meilleure nuit ce soir et que tu pourras te reposer !!!
Emilie: ça y est ménage fait !! Pfiou j'en peux plus !! J'ai mal en haut du ventre, jsais pas pourquoi, ptetre à force de me plier !! J'avais entendu parler des bébés qu'il faut emmailloter, je trouve ça étrange, mais il parait que ça marche bien !! Luca en est la preuve ;) C'est super du coup tu dois faire des meilleures nuits !! Pense à te reposer si en + t'es malade :(
ALors Nan ???