Novembrettes et decembrettes (Page 76)

Discussions

Auteur
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2011 à 12:32

Jennifer : Trop beau ton titi ^^ Il fait grand je trouve !!!

Titebouille : super pour ton week end !! ça a du te faire du bien, et tu vois tout s'est bien passé :) Tu pourras en faire d'autres !! LE pied main bouche est courant à la crèche, rien de très grave, mais pas super agréable avec la fièvre et les boutons... Forcément comme toute maladie c'est pas la joie !! C'est sur qu'en hiver ya plein de maladies qui trainent et on n'a pas envie que notre bébé attrappe toutes ces cochonneries mais en meme temps on peut pas les mettre dans un cocon :( Obligé de passer par quelques maladies... Bonne journée :)

Cet aprem j'ai mon rendez vous pour la radio des dents, j'espère que ce sera des bonnes nouvelles !! En attendant petite marche ce matin, quelques douleurs au col mais rien d'autres...

titebouille 191 messages
titebouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2011 à 14:08
 oui ptibout ça m'a fait beaucoup de bien malgre le manque de sommeil...lol
tu as raison on ne peut pas mettre nos enfants dans une bulle et j'etais la 1ère à le dire! je ne pensais pas que j'aurais peur à e pointµ....., en meme temps pour etre honete je ne pensais pas ou j'avais peur que mon instint maternel ne se reveille pas....heureusement je me rend compte que si et que ma fille compte plus que tout!
emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2011 à 07:14
 coucou les filles , jennifer trop mimi ton petit lucas =) 
j'espère que tu cotés des ventres rond tout ce passe bien ;) 

ici , bien doc hier avec luca , car très encombré mon doudou , mais sa va on en ai à une rhino oufff pas de bronchio pour le moment ! à surveiller quand même ! 
sinon toujours dans nos boutons grrrrrrr luca sa a l'air d'allé de ce niveau là , il re mange bien donc il doit moins en avoir dans la bouche surtout qu'il a aussi du muguet ! 
mais bon pour moi bof bof sa fait super mal , la bouche j'en suis farci !! les mains et les pieds ce n'est pas mieux et puis bon c'est qu'on s'en sert pas mal de tout sa , du coup pas très agréable !  on attend que sa passe tout simplement ! 

je ne connaissez pas non plus cette maladie titebouille , maintenant sa c'est bon je la rajoute au palmarès lol 
et puis comme ptibou dit on ne peu pas mettre nos enfants dans un cocon , surtout que moi avec le grand je n'ai vraiment pas le choix !! lui aussi malade , rhino + otite , donc la super joie ce week-end , vivement les vacances qu'on ce repose un peu niveau maladie ! 
enfin voilà , du coup j'astique la maison au max pour éviter la propagation de tout ces microbes , on as essayé d'eviter les contactes entre luca et son frère mais bon pas toujours facile , donc on verra bien , de toute façon , ou y en as un qui me fait une otite vue que la rhino c'est fait ou y en as un qui me fait le pied main bouche au choix lol 

voilà ,voilà pour les nouvelles du jour pleine de microbe lol 

bonne journée les filles et j'ai qu'une chose à rajouter VIVE L HIVER  !!!!!!!!!! 
ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2011 à 10:58

Coucou les filles !! ET bien Emilie le muguet en + !!! Le pauvre titi il a vrément tout d'un coup :( Et ton grand aussi !! Allez courage les vacances approchent :)

Pour ma part rien de spécial, radio des dents faite mais comme je ne sais pas + lire une radio qu'un résultat pds et bien j'en sais pas + !! On verra bien !! SInon bébé toujours pas décidé à sortir, les contractions se font rares... Je lui ai dit de ne pas sortir ni aujourd'hui ni demain (j'aime pas trop le 13et demain c'est l'anniv de ma belle mère, jveux qu'il est un jour juste à lui !) Mais comme il en fait qu'à sa tete, il va bien se pointer !! lol.

Et vous les filles comment ça va ? Laetitia ? Jennifer ? Titebouille ?? QUoi de prévu aujourd'hui ?? Toujours pas de news de MOrgane ?!

Bonne journée !! Bisous.

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2011 à 11:35
 morgane doit pouponné =) =) 
oui ptibou bientôt les vacances , vivementtttttttttttttttt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol  parce que bouuuu tous les gosses malades à l’école du coup on s'en sort pas !

enfin voilà , dur dur ton titi ptibou lol allé il va bientôt sortir ;) 

aujourd'hui décoration des sapins avec l’école de mon grand , heureusement que c'est dehors sinon je n'y serai pas allée !! donc voilà et pour le moment j'essaye de désinfecter ma maison mais j'ai un loulou qui en as décidé autrement grrrrr 

bonne journée bisous , bisous ! 
Nanouille 161 messages
Nanouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2011 à 12:52
 Coucou les filles,

Emilie : vraiment pas de bol pfff c'est pour ca que j'aime pas ces saisons automne hiver, on choppe tout ce qui traine c'est chiant !

Ptibout : idem pour moi, les contractions se font rares, à croire qu'on est réglées pareil lol

J'ai RDV aujourd'hui pour ma dernière visite !!!!! J'ai angoissé toute la nuit à savoir si elle va m'annoncer que je suis déclenchable. Je crois que je vais être très déçue si ce n'est pas le cas :((((((
De toute façon, je n'ai pas beaucoup d'espoir, quand je me regarde dans le miroir, mon ventre est encore trop haut donc ... pfff
J'ai trop envie qu'il soit la, pas que la grossesse me dérange mais les à-côté, mal de dos, difficultés à me relever du canapé ou a changer de position la nuit dans le lit. En ce moment je n'ai qu'une envie c'est me remettre à faire dodo sur le ventre, ça me manque :(
Et puis la, le pic d'hormones j'ai du mal, j'arrête pas d'avoir le gros coeur, je suis sans arrêt au bord des larmes, il est vraiment temps que je puisse le serrer fort contre moi ...

Je vous raconte en revenant les filles, gros bisous
emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2011 à 13:02
 oui tien nous au courant nan ;) on espère de bonne nouvelles !!! 

courage à toi 
ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2011 à 14:08

Allez Nan on positive !!! Je suis de tout coeur avec toi !! Tu as raison à croire qu'on est réglé pareil ;) Allez rapporte nous des bonnes nouvelles, un col qui a bougé et une bonne date de déclenchement !!!

Emilie: Rooo ton loulou te laisse pas une minute à toi, le coquin !!! Sympa la déco de sapins avec les parents !! Un bon moment avec ton grand :)

Bon je vais faire le ménage à fond les ballons !!

Bonne aprem ! bisous.

titebouille 191 messages
titebouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2011 à 15:33
 coucou les filles comment ça va?

moi epuisée! Lana n'a pas beaucoup dormi cette nuit et cet aprem je voulais faire une sieste mais des que je ferme les yeux elle se reveille et quand je monte dans sa chambre elle dort la coquine! j'ai un mal de crane atroce! vivement que mon homme rentre du boulot!
emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2011 à 16:34
 courage titebouille j'ai le même à la maison lol 

au faite les filles je vous ai pas dit que j'avais trouver la solution pour le sommeil de luca !!!! 
en même temps avec tout ce qui c'est passé .... 

donc solution trouver , j'ai un bébé qui faut emmailloté  du coup je l'emmaillote dans sa couverture , calé entre deux serviette dans son couffin et pafff sa s'endort tout seul ! 
du coup le soir 20h monsieur fait dodo dans son lit   enfin voilà fallait trouver quand même lol 

VITE  des nouvelles nan !!!!!! 

ptibou alors ce ménage ???? moi c'est bon maison désinfecter et grande machine couette et tout le bordel .... mais bon pas top je penser qu'il allée faire un peu beau mais non enfin pas grande je pense pas qu'il va pleuvoir  

sinon , mon grand à décorer le sapin , trop jolie =) et ce soir il va chez papa avec tout ces microbes lol me faut du repos même si la fatigue n'existe même plus pour ma part , elle as abandonné lol 

bisoussss les filles 
ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2011 à 17:20

Titebouille : courage !! J'espère qu'elle va passé une meilleure nuit ce soir et que tu pourras te reposer !!!

Emilie: ça y est ménage fait !! Pfiou j'en peux plus !! J'ai mal en haut du ventre, jsais pas pourquoi, ptetre à force de me plier !! J'avais entendu parler des bébés qu'il faut emmailloter, je trouve ça étrange, mais il parait que ça marche bien !! Luca en est la preuve ;) C'est super du coup tu dois faire des meilleures nuits !! Pense à te reposer si en + t'es malade :(

ALors Nan ???

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2011 à 17:26
 bien oui écoute y a des bébés comme sa , je trouver sa un peu barbare mais pour luca en tout cas sa le rassure et l'aide à faire dodo ! donc j'approuve !!! en tout cas oui on dors beaucoup mieux et beaucoup moins fatigué en tout cas ! 

c'est possible que ce soit le faite que tu te baisse pour le mal au ventre en haut , sa écrase tout lol  ;) bon je vais commencer à faire ma sauce tomate pour ce soir et mes poires au choco , j'en profite luca viens de manger donc il dors 

bisous bisous les filles =) et vite des bonnes nouvelles ;) 

Nanouille 161 messages
Nanouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2011 à 18:55
 Re coucou les filles,

Je viens seulement de rentrer ...

Bon !!! par quoi je commence ...
- prise de poids : +1 kg ce qui fait + 6 kg depuis le début de ma grossesse
- col : ouvert de 1 cm, bébé commence un peu a appuyer
- tension : c'est la que ca se corse ! J'étais à 14.9 donc direction les urgences mater' pour un monito et prise de sang et analyse de contrôle afin de vérifier si la tension ne fait pas de dégâts sur les échanges maman-bébé (je fais de l'hyper tension en dehors de la grossesse déjà donc surveillance ++) Résultats : tout est nickel donc on m'a renvoyée à la maison
- Verdict : je ne suis pas déclenchable :( Etant donné que bébé n'est pas encore engagé totalement dans le bassin ils ne déclenchent pas. Le col pourrait être ouvert de 4 ca serait pareil, comme c'est un déclenchement de convenance ils limitent au maximum le fait que ca puisse finir en césarienne.
J'ai tout de même RDV samedi en visite de pré-déclenchement, car si bébé est descendu, ils me déclencheront donc lundi (enfin, la sage femme m'a dit une fois que la gynéco était partie, que si samedi mon col était favorable et que c'était calme au bloc, elle donnerait un ti coup de pouce pour faire avancer les choses, donc elle m'a dit de prévoir la valise quand même hihi)

Voila les news les filles, suis un peu déçue tout de même mais bon, on verra samedi

Emilie : pour le fait d'emitoufler Luca, j'en avais entendu parler car ils ont ressortit les fameux "pichoux" de nos grand mères, ils en vendent chez vert baudet il me semble. Et oui ça sécurise bébé. Faut dire qu'il passe d'un endroit très très étroit et chaud à une grande maison toute froide pour lui lol En tout cas contente que tu ais la solution c'est génial !

Titebouille : c'est une chipie Lana hihi Emmaillote la comme Emilie pour Luca ? on ne sait jamais ca t'éviterai de galérer lol

Ptibout : alors ce ménage ??? Et toi de ton côté, contractions ou pas ? Tu sens les choses bouger ?
titebouille 191 messages
titebouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2011 à 19:37
 ben oui je vais peut etre essayer...... car quand elle se reveille ce n'est pas forcement pour manger mais pour etre bien serrer contre nous...j'ai penser aussi dormir avec sa gigoteuse pour qu'elle ai mon odeur...

sinon a partir de quand pensez-vous que l'on peut commencer à donner un rythme à bébé?

Nan sympa ta sage femme! elle sera bien de garde samedi? tiens nous au courant
Nanouille 161 messages
Nanouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2011 à 19:51
 Je pense que la c'est un peu tôt, tu allaites ou pas ? Si tu allaites tu ne pourras pas maintenant ça c'est certain, on dit que l'allaitement met au minimum 3 mois pour s'installer correctement, après avec le biberon, c'est différent, ca peut aller vite

Pour la sage femme oui, c'est elle qui m'accueillera samedi, je croise les doigts pour qu'elle donne un petit coup de pouce à la nature, en plus ca sera les vacances et je pourrais profiter d'être avec mes 4 loulous, Manu, lui, commence son poste de nuit lundi soir donc tout serait au poil ;) Pas de chéri réveillé la nuit et perturbé pour le travail et pas de sortie pour l'école !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.