Novembrettes et decembrettes (Page 75)

Discussions

Auteur
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2011 à 22:48

Trop bien !! Félicitations Jennifer :) C'est génial !! Trop hate que tu nous raconte tout ça :) Et que tu nous mette une photo de ton loulou :)

Nan : rooo trop nul que tout se soit arrété !! jvoulais pas te faire pleurer :( Mais tout est sincère!!! Sympa votre photo de famille, que des garçons !! Et le petit dernier qui sera bientot là :) Trop bien !!!

Bonne soirée les filles !!

titebouille 191 messages
titebouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2011 à 11:24
 felicitations jennifer!hate de voir une photo de ton petit prince!!!! repose toi bien et profite de ce week end en famille!!!!
jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2011 à 12:34
 alors je vous raconte Lundi 5, 1ere contractions a 3H20, a partir de 4H30 contraction ttes les 5 min je laisse dormir mon zhom pour le moment et je voulez attendre le plus longtps possible pour ne pas devoir reveiller mon loulou comme il avait de l'ecole, je voulais attendre MDR!!! a 7h l'infirmiere de mon zhom arrive tjrs mes contraction rapprochées un peux moins de 5min. elle me dit il va falloir pensé a y aller. on appel ma belle mere qui travail de nuit et a 8h elle arrive donc j'explique a mon loulou que je dois partir pour la mater . ça va il a rien dit.
arrivé a la mater col a 3 et a 9H45 les contractions devinnent de plus en plus rare 1 ttes les quart heure, la sage femme me dit que j'ai fait un faut travail mais veux me garder comme c mon terme. je dois marcher !!!! a 11h30 les contractions revienne tres rapproché alors elle me propose la baignoire trop bien a 12h20 pendant 1h. en sortant les contractions st insurportable devant est ds les fesses qd il pousse. alors je demande la peri a 14 h peri, sa fait trop du bien. a 14h30 elle me mets sur le coté mon zhom descend fumer comme j'étais a 4. j'appelle la sage femme je sens que Lucas pousse, au bout de 10min elle regarde col a 9. mon zhom remonte. elle appel le gygy. on se met en position est en 4 ou 5 poussé il était la. j'ai ut mal, j'avais oubliée la douleur de mon 1er. et a 15h25 il était sur moi. j'ai ut 3 points. 
voila le recit de se jour J tps attendu.

Lucas se porte bien le retour a la maison c bien passé. moi je suis fatiguée alors cette aprem c'est sieste avec les garçons.

bizoux les filles a plus tard.
ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2011 à 13:10

Coucou les filles !!grosses penséespour Suzanne qui est à la mat et qui devrait avoir sa nénette... :)

Emilie : alors comment va ton loulou ???

Jennifer : Ah oui super l'épisode de faux travail  ! Heureusement ils t'ont pas renvoyé ;) Et meme pas eu besoin de déclenchement !! super !! DIs donc t'es passé vite d e4 à 9 c'est cool !! Bon bah finalement ça s'est plutot bien passé, 3 points ça va ça gère ;) lol. Trop bien le bain !!! :) Tu nous mettras une photo de ton doudou ??? Repose toi bien :)

Aujourd'hui il semble que mon titi n'est toujours pas décidé à venir, toujours des douleurs bizarres dans le bas ventre, jsais pas ce que c'est, peut être juste mon titi qui appuie !! La lune ne fait toujours pas d'effet !! grrr !! lol. Peut être sapin de Noel ou marché de Noel... A voir !! En tout cas il fait super beau, faut en profiter !! Et vous les filles quoi de prévu ??

Bonne journée !! Bisous.

Nanouille 161 messages
Nanouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2011 à 13:26
 Coucou les filles ;)

Super Jennifer, je vois que cela s'est très bien passé. Je suis contente pour toi. Repose toi bien surtout ! Et vivement la photo hihi

Moi, cette nuit j'y ai cru, une belle grosse contraction dans les reins le ventre bien bien dur et super mal au col qui a duré assez longtemps pour me réveiller ... Je me suis dit ah ! on va attendre et regarder dans combien de temps la seconde ... Et la seconde n'est jamais venu MDR, du coup 1 petite heure plus tard je me suis nichée et je me suis rendormie comme un bébé hihi. Aujourd'hui c'est assez calme, ca contracte mais tout doux rien qui me dise que c'est pour aujourd'hui ...

Ce weeke end, rien de spécial de prévu, on verra bien. Pour le moment on flâne ...

Bisous les filles et bon week end ;)
emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2011 à 14:47
 coucou les filles me revoilà !!! félicitation jennifer =) =) 

nous on rentre du service pédiatrique , luca a était hospitalisé hier matin , une batterie d'examen pose de catétére  antibio  , prise de sang , radio des poumons etc et rien de rien ils commencer a s’inquiéter tous !!! et la fièvre qui ne baisser pas 38,39 enfin voilà la nuit la bas et finalement ce matin éruption , il as le virus pied main bouche , ils on halluciné car c'est un virus qu'on attrape vers 1 ou 2 ans pas as son age !!!   du coup cas rare le luca !!! mais oufffffffff rien d'autre !! 
pour la poche des eaux c'est possible sa était la première cause mais s’était pas sa ;) enfin voilà triste ce service en ces période de fête bouuuuuuu , d’ailleurs j'ai pleuré toute la soirée , en plus seul depuis le matin et mon homme qui est arriver quà 21h bouuuuu enfin loulou va bien mais maman état grippal la total !!! 

voilà gros bisous les filles je vous laisse c un peu le bordel là 
ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2011 à 15:13

Emilie : Ouf enfin une réponse des médecins ! C'est pas une amie à toi qui était venu avec son fils qui avait le syndrome pied main bouche ? En tout cas ça va ce n'est pas trop grave !! Rooo et maintenant toi aussi tu es malade !! J'espère que tu pourras te reposer !! ça va mieux avec ton homme ???

Nan : Dommage pour cette nuit, une bonne grosse contraction en solitaire !! Pfff !! lol. Allez je t'en souhaite plein d'autres ;)lol. Bon week end !

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2011 à 15:49
 oui ouf rien de grave et oui c'est son cadeau de naissance pffff en plus elle vien de me tel son pti à une bronchiolite  super !!!!!!! donc je surveille déjà avec tout ce qui etait hospitalisé pour sa bouuuu 

sinon oui sa va mieux avec cheri et moi frisson , mal partout enfin pas top !! surtout que depuis avant hier soir pas manger on verra bien ! 

mon loulou est bien encombré depuis ce matin 4 lavage de nez pfffff ras le bol on aurai du rester là bas directement lol 

et toi ptibou comment va tu ? 
Nanouille 161 messages
Nanouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2011 à 13:23
 Coucou les filles

Emilie : Bah dis donc, pauvre loulou :(
Dites moi, ce truc la, pied main bouche, c'est pas une sorte de galle ? Je n'avais jamais entendu parler de cette maladie, et la, ca fait 2 fois que l'on m'en parle ! Sympa ta copine la pfff, il ne me viendrais pas à l'idée d'aller voir un nouveau né avec un enfant malade, ca coule de source !!!
Et toi qui est grippée, cela ne va pas arranger les choses si en plus de ça tu n'arrives pas à récupérer ton sommeil des semaines précédentes :(((
Bon courage en tout cas !

Bon moi cette nuit j'y ai encore cru ! Des contractions toutes les 20 mn pendant 2h, puis toutes les 10 mn et enfin toutes les 5 mn ... Me suis dit bon, je vais descendre faire un pti pipi, prendre un spasfon et voir si je réveille chéri et si j'appelle maman pour les boys ... Il était environ 2h30 du mat'. Les contractions se sont espacées mais sont devenues plus fortes, la j'ai rien pigé !! Je suis redescendue à 4h du mat' faire pipi et à 4h30 j'avais plus rien, juste des douleurs dans le col et dans les reins ... Le truc qui m'a bien soulée car j'avais une trouille bleue de m'endormir et de me réveillée en catastrophe pour partir. Et puis ça m'embêtait de réveiller maman dans la nuit si c'était une fausse alerte, et visiblement j'ai eu raison !!
La je suis lessivée :( et je me pose l'éternelle questions ... Mon col s'est-il ouvert un peu plus ? grrrr
Ce matin j'ai dit à Manu :  mais pourquoi t'es pas gynéco toi ? mdr

Et vous, comment ça va ?
ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2011 à 15:15

Coucou les filles !!! Emilie : Bah j'espère que ça va juste s'arréter à une grippe pour ton loulou, parce que la bronchiolite ça craint pour un si petit loulou :( COurage ma belle pour ta grippe et pour ton loulou !!!

Nan : Ah sympa ta nuit ;) Pfff nul les fausses alertes !! la dernière fois ça m'a fait pareil, des douleurs supportabls bien rythmées et après des bonnes grosses espacées et plus rien!! SNif !! Aujourd'hui jsuis claquée, nuit pas trop mal mais jme réveille souvent pour aller aux toilettes du coup pas cool, + douleurs osseuses forcément !! Et bien sur gros calins avce chéri, ça fait toujours du bien au moral mais après ça fait toujours aussi mal snif :( Avec des bonnes douleurs au col, au bassin, aux reins, et à la jambe gauche, je sais toujours pas pourquoi !! lol. Là ça commence à s'estomper... Ouf !! J'ai encore dit à mon titi "si tu veux sortir t'envoie tout et tu sors !" lol. Mais non rien, nul quand on a mal pour rien ^^ J'espère que tes contrcations ont fait bouger le col :)

Bon peut être sapin cet aprem, il serait temps... Bonne aprem les filles !!

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2011 à 06:15
 coucou les filles , je vient vous donnez des nouvelles , ce matin doc pour luca il re vomie tout les bibi et il est super encombré ! 
moi sa va mieux , vue que les bouton son sortie et oui lol je me tape le pied main bouge et sa douille un peu surtout sur le bout des doigts et les pieds donc voilà , je ne sais pas ce que c'est exactement le pied main bouche , ce qui est sur c'est qu'elle n'est pas vieille comme maladie ! j'en demanderai plus à mon doc ce matin j'ai zapé de demander à l"hosto ! 
enfin voilà , le grand malade aussi enfin youpi on s’éclate ;) bon je fini mon café et hop la journée commence gros bisous  
Nanouille 161 messages
Nanouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2011 à 08:03
 Coucou les filles,

Bon courage Emilie, viens nous donner des news dès que possible ;)
Ce matin je ne suis pas la, je passe faire coucou à ma marraine. Manu est du matin, alors quand c'est comme ça il faut que je bouge hihi

Nuit correcte à part que je me suis réveillée toute humide, j'ai le sein gauche qui a fuit mdr

Gros bisous les filles et bon courage Emilie

PS : bizarre qu'on n'a pas revu Morgane ?
ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2011 à 10:25

Coucou les filles !! Ah mince !! Emilie tu te tape aussi le pied main bouche !! Oui demandes en + à ton médecin et tiens nous au courant !!! J'espère qu'il ve te donner quelque chose pour te soulager et pour soulager ton petit loulou aussi !!!

Nan : sympa le sein qui fuit ;) lol. Alors bouge bien !! tu vas faire quoi aujourd'hui ?

Oui bizarre pour MOrgane, je pense qu'elle a son titi et qu'elle profites de sa nouvelles vie à 3... Et vu qu'elle doit être pas mal occuppée... ;)

Pas grand chose de mon coté... Nuit plutot pas mal, je vais faire un peu de marche aujourd'hui et repos !! Je dors mais jsuis claquée !! Bon la pleine lune n'a eu aucun effet, pfff pas cool !! DOnc on est plus que 3 si j'ai bien compris a ne pas avoir notre bébé !!! ROoooo !! QUi sera la prochaine ?! ;) Moi J-16 !!! ça approche :) Bonne journée les filles !!

jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2011 à 11:29
 voila une photo de Lucas.

bon courage Emilie

biz a ttes
titebouille 191 messages
titebouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2011 à 11:42
 coucou les filles!!!

ptibout et nan, vos titi sont des coquins! vivement qu'ils soient dans vos bras!!!

jennifer, encore toutes mes felicitions ton fils est trop beau!!!!! ça va c'est allé vite, heureusement qu'ils t'ont gardé meme avec un faux travail!!!

emilie : je ne connais pas du tout et n'avais jamais entendu du virus pied main bouche.......j'espere que ton fils va vite se retablir....un si petit bout de chou....ça me fait mal au coeur pour lui..;tiens nous au courant.
du coup moi je suis en flippe! je n'ose pas la sortir dans les magasins, et samedi grand repas familial j'espere qu'il n'y en a pas un de malade!!!!!!!

sinon week end sympa, on est sorti chez des amis samedi soir en region parisienne, Lana etait adorable!!!!!! et dimanche on est allé chez un couple d'amis à coté de chez nous ils ont une fille de 6 mois, la rencontre entre les deux copines etait magique! c'etait trop mignon, elle carressait ma fille pour lui faire des calins!!! trop chou, et encore une fois la notre adorable, quelques pleurs mais pas beaucoup pour un bébé!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.