Trop bien !! Félicitations Jennifer :) C'est génial !! Trop hate que tu nous raconte tout ça :) Et que tu nous mette une photo de ton loulou :)
Nan : rooo trop nul que tout se soit arrété !! jvoulais pas te faire pleurer :( Mais tout est sincère!!! Sympa votre photo de famille, que des garçons !! Et le petit dernier qui sera bientot là :) Trop bien !!!
Bonne soirée les filles !!
Coucou les filles !!grosses penséespour Suzanne qui est à la mat et qui devrait avoir sa nénette... :)
Emilie : alors comment va ton loulou ???
Jennifer : Ah oui super l'épisode de faux travail ! Heureusement ils t'ont pas renvoyé ;) Et meme pas eu besoin de déclenchement !! super !! DIs donc t'es passé vite d e4 à 9 c'est cool !! Bon bah finalement ça s'est plutot bien passé, 3 points ça va ça gère ;) lol. Trop bien le bain !!! :) Tu nous mettras une photo de ton doudou ??? Repose toi bien :)
Aujourd'hui il semble que mon titi n'est toujours pas décidé à venir, toujours des douleurs bizarres dans le bas ventre, jsais pas ce que c'est, peut être juste mon titi qui appuie !! La lune ne fait toujours pas d'effet !! grrr !! lol. Peut être sapin de Noel ou marché de Noel... A voir !! En tout cas il fait super beau, faut en profiter !! Et vous les filles quoi de prévu ??
Bonne journée !! Bisous.
Emilie : Ouf enfin une réponse des médecins ! C'est pas une amie à toi qui était venu avec son fils qui avait le syndrome pied main bouche ? En tout cas ça va ce n'est pas trop grave !! Rooo et maintenant toi aussi tu es malade !! J'espère que tu pourras te reposer !! ça va mieux avec ton homme ???
Nan : Dommage pour cette nuit, une bonne grosse contraction en solitaire !! Pfff !! lol. Allez je t'en souhaite plein d'autres ;)lol. Bon week end !
Coucou les filles !!! Emilie : Bah j'espère que ça va juste s'arréter à une grippe pour ton loulou, parce que la bronchiolite ça craint pour un si petit loulou :( COurage ma belle pour ta grippe et pour ton loulou !!!
Nan : Ah sympa ta nuit ;) Pfff nul les fausses alertes !! la dernière fois ça m'a fait pareil, des douleurs supportabls bien rythmées et après des bonnes grosses espacées et plus rien!! SNif !! Aujourd'hui jsuis claquée, nuit pas trop mal mais jme réveille souvent pour aller aux toilettes du coup pas cool, + douleurs osseuses forcément !! Et bien sur gros calins avce chéri, ça fait toujours du bien au moral mais après ça fait toujours aussi mal snif :( Avec des bonnes douleurs au col, au bassin, aux reins, et à la jambe gauche, je sais toujours pas pourquoi !! lol. Là ça commence à s'estomper... Ouf !! J'ai encore dit à mon titi "si tu veux sortir t'envoie tout et tu sors !" lol. Mais non rien, nul quand on a mal pour rien ^^ J'espère que tes contrcations ont fait bouger le col :)
Bon peut être sapin cet aprem, il serait temps... Bonne aprem les filles !!
Coucou les filles !! Ah mince !! Emilie tu te tape aussi le pied main bouche !! Oui demandes en + à ton médecin et tiens nous au courant !!! J'espère qu'il ve te donner quelque chose pour te soulager et pour soulager ton petit loulou aussi !!!
Nan : sympa le sein qui fuit ;) lol. Alors bouge bien !! tu vas faire quoi aujourd'hui ?
Oui bizarre pour MOrgane, je pense qu'elle a son titi et qu'elle profites de sa nouvelles vie à 3... Et vu qu'elle doit être pas mal occuppée... ;)
Pas grand chose de mon coté... Nuit plutot pas mal, je vais faire un peu de marche aujourd'hui et repos !! Je dors mais jsuis claquée !! Bon la pleine lune n'a eu aucun effet, pfff pas cool !! DOnc on est plus que 3 si j'ai bien compris a ne pas avoir notre bébé !!! ROoooo !! QUi sera la prochaine ?! ;) Moi J-16 !!! ça approche :) Bonne journée les filles !!