Titebouille : tu as eu quoi toi aux dents ?
Super Nan ton cadeau pour Manu :) Et c'est une bonne idée les post it !!! C'est tout mignon la lettre :) C'est votre photo de mariage en avatar ? (moi j'ai eu un bug j'ai plus de photo!!! ) Et en cadeau de Noel tu lui a pris quoi ? Sympa la télé ;) Pour le string pareil j'en ai mis un, pas sur de le remettre aussi !! Pas grave ça fera une occas pour faire les boutiques de lingerie :)
Et pour les dents, je penserai bien à mon bébé à chaque fois chez le dentiste maintenant !! lol. Et toi pas d'anecdote dentiste avec tes 4 grossesses ???
AH oui titebouille sympa aussi la gingivite !!! Pareil jamais eu de problèmes dentaires avant !! Pffff !!
Nan : trop belle ta photo de mariage et ta robe waouh :) Et toi aussi t'es trop belle ^^ Trop belle la vidéo !! Les musiques sont trop bien choisi !! Et donc tu t'appelle AUdrey !! lol. J'aime trop ton chapeau et tes gants, la déco tout en noir et blanc, ça claque !! Et en + on voit tes 3 grands trop bien !!! ;) Et les motos à fond les ballons ^^ Et euh j'ai une question t'as les cheveux courts ou longs ? Parce que du coup au début si j'ai bien vu t'as les cheveux courts et après hop t'as des longs cheveux !! ^^
Sinon cool le cadeau de Manu ;)