Novembrettes et decembrettes (Page 74)

Discussions

Auteur
titebouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2011 à 15:26
 je te comprends pour le sterilet ptibout, je suis contente que pour moi la pilule fonctionne bien, car je serais perdue comme toi! j'ai une amie qui avait mis un patch....mais je ne connais pas l'efficacité...

aie aie pour les dents...t'as fait pire que moi!!lol repose toi et bon courage.
ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2011 à 15:37

Titebouille : tu as eu quoi toi aux dents ?

Suzanne2011 64 messages
Suzanne2011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2011 à 15:59
 Coucou les filles!

J’espère que vous allez bien... Mais j'ai lu que c'était pas trop ça pour certaines...

Ptibout : J'espère que tu n'auras pas besoin de remettre ça, je déteste ça les dentistes moi beurkk! lol Moi j'ai eu un epsulis, c'est comme une toute petite tumeur, en gros c'est la gencive qui se met à enfler avec la flux de la grossesse entre deux dents et qui peut soit disparaitre après l'accouchement ou pas lol et dans ce cas, faut aller chez le dentiste pour une ablation qu'ils ne veulent pas te faire pendant la grossesse de peur de ne pas pouvoir gérer le saignement... Donc tu te trimbales avec un morceau de gencive comme ça, super pratique lol

Emilie : Merci d'essayer de me rassurer, en effet, si ça pouvait être comme toi ce serait le pied, mais bon faut se dire que c'est mon premier... Je n'ai plus rien lu, je me dis que je verrai bien et que s'il faut passer par là pour voir ma magnifique petite puce et bien on passera par là... :)

Par contre, j'ai une copine qui m'a envoyé des messages pour me dire qu'une de ces copines avait été déclenché hier à 10h et qu'elle venait à peine de rentrer en salle d'accouchement et qu'elle avait trop mal... Elles sont géniales mes copines, vous ne trouvez pas??
Heureusement que beaucoup d'entre elles sont enceintes et que bientôt leur tour arrivera!! Mdr la méchante Suzanne lol

Aujourd'hui j'en ai profité pour faire la dernière grasse mat' lol Faire le petit repassage qu'il me restait... et là je vais aller faire la dernière ballade de femme enceinte... ça fait bizarre lol Je me sens un peu anxieuse, impatiente, et en même temps ça va me manquer tout ça! lol Et surtout j'essaie de ne pas angoisser pour passer une bonne nuit mais...

Ah la la, je papote je papote lol
ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2011 à 16:55
 Suzanne : sympa ton truc à la gencive !! Ah lala on en découvre des trucs quand on est enceinte !! C'est vrai que ta copine n'est pas du tout sympa !! Mais bon ça ne veut rien dire, on est toutes différentes, que ça soit en déclenchement ou non, yen a pour qui ça dure 2h à peine et d'autres ou ça dure des dizaines d'heures... Allez courage, bientot ta puce sera dans tes bras :) D'un coté c'est sur que c'est angoissant, comme tout accouchement je pense, mais d'un autre coté c'est trop bien, tu sais que demain hop al tu auras ta nénette dans tes bras !! C'est trop génial !! Comme ça tu peux tout préparer et papa aussi ;) Alors hop le sac de la mat, ou plutot les grosses valises !! lol. les chocolats pour papa.. Bref tout quoi... ;) Allez détends toi, prends toi un bon bain, et fais toutes ces dernières choses de femme enceinte :) Bisous.
Nanouille 161 messages
Nanouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2011 à 17:13
 Re coucou les filles !

Dis donc Ptibout, t'as du déguster chez le dentiste :((( Faudra disputer bébé quand il sortira car à mon avis c'est parce qu'il t'as pompé tout ton calcium hihi

Pour mon cadeau à Manu, bah ça sera beaucoup de conneries car il boit pas et ne fume pas lol. Je vais lui faire un petit paquet avec les choses qu'il aime grignoter, des photos de notre rencontre, de notre mariage (on s'est marié l'année dernière) avec un petit résumé de notre parcours et les épreuves difficiles que l'on a traversé, pour se rappeler à quel point on s'aime et que plus rien ne peut nous atteindre ! Je lui mettrait aussi pour le côté fun un string à moi en dentelle (que je ne remettrait certainement plus) et une de mes culottes de grossesse avec un petit mot AVANT / APRES,mdr. Une couche de bébé, une paire de chaussons de bébé. Je pense aussi mettre des post-it dans les armoires si j'ai le temps (je vais les préparer à l'avance j'aurais plus qu'à les coller), dans l'armoire ou il y a sa tasse, le café, les brioches ... Dans la salle de bain ... Enfin voila ;)

Cette après midi, je suis allée en ballade, j'ai été acheté le cadeau de noël de Manu et je suis revenue aussi avec une nouvelle télé hihi sur 3 jours on en a 2 qui ont rendu l'âme donc c'était l'occaz ;)

VOili voilou
ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2011 à 18:10

Super Nan ton cadeau pour Manu :) Et c'est une bonne idée les post it !!! C'est tout mignon la lettre :) C'est votre photo de mariage en avatar ? (moi j'ai eu un bug j'ai plus de photo!!! ) Et en cadeau de Noel tu lui a pris quoi ? Sympa la télé ;) Pour le string pareil j'en ai mis un, pas sur de le remettre aussi !! Pas grave ça fera une occas pour faire les boutiques de lingerie :)

Et pour les dents, je penserai bien à mon bébé à chaque fois chez le dentiste maintenant !! lol. Et toi pas d'anecdote dentiste avec tes 4 grossesses ???

titebouille 191 messages
titebouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2011 à 18:13
 super ton cadeau nan!!!!

ptibout pour ma part j'ai eu gingivite, donc gros detartrages ( 3 ) car je saignais à chaque fois que je me brossais les dents et une carie alors que je n'en avais jamais eu....et là il faut que je fasse une visite de controle ma dentiste me l'a conseillé apres la grossesse...
Nanouille 161 messages
Nanouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2011 à 18:55
 Merci les filles ;)

Oui c'est ma photo de mariage en avatar, la voici en vrai
Et une tite vidéo que j'ai faite avec quelques photos ;)

http://youtu.be/8GibY7XVGWY

A chaque fois que je regarde ce montage je pleure hihi

Sinon, non aucune anecdote concernant les dents, je n'ai jamais eu de soucis pendant mes grossesses. Une chance car j'ai une trouille bleue du dentiste et je tombe dans les pommes au moindre retentissement de roulette beurk !

Pour le cadeau de noël de Manu j'ai pris une perceuse, visseuse, dévisseuse sans fil, étant donné que nous sommes en travaux à la maison et qu'il n'en n'a pas j'ai joins l'utile à l'agréable. Mais il l'aura avant noël car il va en avoir besoin la semaine prochaine et j'aurais trop peur qu'il ai l'idée d'aller s'en acheter une lol

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2011 à 19:41

AH oui titebouille sympa aussi la gingivite !!! Pareil jamais eu de problèmes dentaires avant !! Pffff !!

Nan : trop belle ta photo de mariage et ta robe waouh :) Et toi aussi t'es trop belle ^^ Trop belle la vidéo !! Les musiques sont trop bien choisi !! Et donc tu t'appelle AUdrey !! lol. J'aime trop ton chapeau et tes gants, la déco tout en noir et blanc, ça claque !! Et en + on voit tes 3 grands trop bien !!! ;) Et les motos à fond les ballons ^^ Et euh j'ai une question t'as les cheveux courts ou longs ? Parce que du coup au début si j'ai bien vu t'as les cheveux courts et après hop t'as des longs cheveux !! ^^

Sinon cool le cadeau de Manu ;)

Nanouille 161 messages
Nanouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2011 à 20:07
 Hihi tu me fais pleurer avec tous tes compliments !  Merci

Alors disons que j'ai fait mes premiers essais 1 an avant le jour J j'avais les cheveux courts, je les ai laissé pousser pour pouvoir avoir des extensions. Après le mariage j'ai tout enlevé et la j'ai re les cheveux courts. Notre thème c'était le cinéma donc noir et blanc. Pour les musiques c'était en rapport avec le thème sauf pour le  waka waka, ca a été notre ouverture de bal, on avait fait une choré avec nos boys.
Donc oui je m'appelle Audrey lol Je suis découverte mdr

Encore merci pour tes compliments, ca me va droit au coeur ;)

Et voila une photo de nous 7 : les 2 boys de Manu (1 à sa droite et 1 à ma gauche) et mes 3 boys (habillées en blanc)

Nanouille 161 messages
Nanouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2011 à 20:10
 Au fait, ca fait quelques heures que j'ai des douleurs dans le col et des contractions. Je viens de perdre des glaires par 2 fois en allant aux wc mais c'était clair, pas de sang dedans. J'ai un doute pour le bouchon muqueux mais mon col est peut être en train de se modifier encore un peu.... A voir ... Je vais prendre du spasfon on verra si ca passe
titebouille 191 messages
titebouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2011 à 21:44
 magnifique ta photo de mariage et ta robe!

dans le bouchon muqueux il n'y a pas forcement de sang visible....je croise les doigts pour que le spasfon ne fasse rien et que ce soit le bon soir!!!
Nanouille 161 messages
Nanouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2011 à 21:48
 Râté mdr tout s'est arrêté   On verra si je reperd quelque chose entre deux ?
jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2011 à 21:54
 kikou les filles,

alors voila Lucas est né lundi 5 dec a 15h25, 3kg 370 pr 52 cm. je suis rentrée cette apres midi je repasserais car je n'ai pas put vous lire pour voir se qu'il c'est passé pendant c 5 dernier jour. et vous raconter la rencontre avec mon loulou.

bonne nuit les filles
bizoux
Nanouille 161 messages
Nanouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2011 à 22:00
 AAaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh !!!!! félicitations Jennifer !!!
Morgane aussi est absente depuis quelques jours !!

Nous attendons avec impatience ton petit récit ;)
Gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.