Suzanne : oui je trouve aussi que c'est trop bien la ptite boite cadeau pour chéri, dur dur de garder le secret, trop hate de voir sa réaction,bon je serai pas là quand il l'ouvrira mais bon il me dira ;) AH moi c'est whisky ;) lol. Et pour samedi et bien pense à Emilie et son accouchement déclenché super rapide!! ET oui c'est jamais bien les avis sur le net, les personnes pour qui tout se passe bien viennent rarement le dire sur le forum !! Sauf sur notre super forum !! ;) Allez pense à ta puce, qui sait la lune va peut être faire son effet, hein madame la lune !! Youhou !! lol.
Nan : on attend les nouvelles de ton titi et de toi aussi ;) ET oui je pense que la lettre pleine d'amour fait son petit effet ;)
Laetitia : Et bien c'est marrant ça comme on se ressemble ! BOn je te le souhaite pas mais bon on a des épisodes de faux travail en meme temps !! C'est fou ça !! Ah le salbutamol, une grande histoire, oui je vois très bien la tachycardie, il me l'avait donné la première fois, truc horrible !! Il y a deux semaines ils voulaient me le redonnait j'ai dit non, ouf heureusement ! Mais euh un truc que je ne comprends pas pourquoi ils ont stoppé le travail ? ça ne pouvait pas aboutir à l'accouchement ? Pour les poignées dans l'utérus et bien c'est une piste à explorer !! lol. C'est clair je comprends pas non plus, avec toutes les contractions qu'on a, et le poids du bébé parce que nous hein on le sent le poids du bébé rien ne se passe !! Pfff jsuis sur que c'est à cause de leur traitement à la con !! Mais bon on va y arriver hein :) Notre dpa approche, alors au pire on aura un joli déclenchement... On y croit !! Mais j'avoue que si les contractions de faux travail pouvaient s'arréter se seraient géniales :) Pour les kilos, pareil +17 kg !! Génial !! Je craque !! :( Allez courage !!! :)
Toujours douleurs au col pour moi, et un peu douleurs de règles... Rien qui indique que bébé va sortir quoi!!! Bonne soirée les filles !!
Coucou les filles !! EMilie : Et bien qu'est ce qu'il nous fiat ce titi ?? Je trouve ça étrange une infection qui vient de la fissure de la poche des eaux, 1 mois après !! En tout cas pas cool si la fièvre ne tombe pas... Tiens nous au courant !!!
Nan: super si tout va bien en + des contractions que demander de + ? lol.
Titebouille: j''étais sous pilule pendant 8 ans, quand je l'ai arrété j'ai eu 4 mois sans règles et j'ai du prendre un traitement, du coup j'aimerai autre chose, mais le reste n'a pas l'air mieux !! donc je pense que le choix sera vite fait malheureusement !!
ALlez je me prépare pour une tite marche, environ 40 min aller retour pour super séance dentiste, j'ai encore mal de la dernière fois !! Pffff !!!
Bonne journée les filles !!
Nan : alors quelles sont tes idées pour le cadeau de Manu ? Dur dur ta nuit, repose toi bien cette aprem :)
Titebouille : je ne peux pas t'aider pour le lait, j'y connais rien du tout !! Pour la contraception, jsuis pas fan du stérilet non plus, le fait d'avoir un truc dans le corps, ça me perturbe... Il parait que les hormones de la pilule disparaissent aussitot qu'on m'arrète, jsuis pas convaincu mais bon ^^
De retour du dentiste, j'ai eu mal comme jamais, jpensais que la dernière fois c'était pire que tout mais non ya toujours pire en fait !! DOnc j'ai une parodontite, super sympa, les os de mes dents sont rongées par une bactérie apparamment, donc antibio, et gros chantier dans ma bouche, avec re curetage et des points de suture, magnifique !! Tout ça grace aux changement hormonal de la grossesse, jvois pas très bien pourquoi mais c'est pas grave !! ET je dois faire une radio des dents pour voir si cette parodontite attaque toutes mes dents !! Génial !! ;) Le dentiste m'a gentiment dit s'il y ad d'autres points comme ça il faudra refaire cette chirurgie sur les autres endroits, donc là elle m'a fait en bas à droite, il reste 3 autres endroits et comment dire vu comme je douille j'ai vrément vrément pas envie :'( Cet aprem repos, il faut que je me remette de l'intervention de ce matin !!
Et suzanne alors ta puce est arrivée avant le déclenchement ?