Novembrettes et decembrettes (Page 71)

Discussions

Auteur
Suzanne2011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2011 à 12:32
 Coucou les filles!

Hé oui je suis encore là :( Mais bon j'ai passé une excellente nuit donc ça va... J’étais tellement KO! Les douleurs de ventre sont passées hier soir et du coup gros bon dodo lol

Ptibout : J'espere que tu auras de la chance pour le 7... Moi aussi c'est un chiffre que j'aime bien lol Allez pour ce premier jour d'attraction de la lune, il y en a bien une qui va avoir de la chance lol
Moi perso j'y crois plus trop lol Je pense qu'elle va me faire aller jusqu'au bout ma petite chipie! Alors je croise les doigts pour toi et t'envoie des ondes lol

D'ailleurs, personne n'a posté encore aujourd'hui...?? 

titebouille 191 messages
titebouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2011 à 12:53
 coucou les filles!!!

décue que tu sois encore la suzanne....mais contente que tu es oou te reposer cette nuit....il faut prendre des forces si le jour j approche!!!!

de mon cote ma fille a des reflux gastriques....le medecin noous a dit que ce n'etait pas des colliques, c'est deja ça.on doit d'abord essayer un lait épaissi( cheri fait les courses ce soir ) et si ça ne s'arange pas le medecin lui prexcrira du gaviscon bébé, mais il prefere essayer sans medicaments d'abord...j'espere que ça ira mieux, car la pauvre souffre apres chaque biberon.....
ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2011 à 13:11

Coucou les filles !! Pas grand monde ce matin !!! Et bien nuit plutot bonne pour moi ! Pas de contractions cette nuit, juste des douleurs au col, je motive mon titi, je lui dis d'appuyer bien sur le col, de descendre dans le bassin de maman... jsais pas si ça marche mais ça coute rien d'eassayer !! Surprise ce matin, les vergetures sont arrivées sur mon bidon :( snif !! J'en avais déjà plein sur les hanches, un peu sur les cuisses, finalement j'en ai partout maintenant !! Grrr !! Depuis ce matin, un peu de douleurs de règles et des douleurs au col, mais rien qui m'enchante, jveux des bonnes grosses contractions moi !! Je commence à me dire que ce sera pas aujourd'hui :( trop nul !!!

Suzanne : je te souhaite un accouchement pour aujorud'hui alors :) COmme tu dis on va bien y arriver !!! Allez petite pleine lune vient nous aider !!!!QUoi de prévu aujourd'hui ?

Titebouille : rooo ta pauvre puce, j'espère que le lait va lui faire du bien !!! Courage.

Allez cet aprem marche, il faut que j'aille à la poste et à la banque, donc hop on y croit, ça va peut être faire bouger Lenny :)

Bonne aprem les filles !!

Nanouille 161 messages
Nanouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2011 à 13:23
 Coucou les filles,

Bonne nuit pour moi aussi ! Décidément je vais finir par croire que nous sommes toutes réglées de la même façon hihi
Ce matin réveillée 7h puis redodo dans le canapé sous la couette, j'ai profité que nous sommes mercredi et que j'ai un peu plus de temps pour me reposer.

Suzanne : on y croit ! De toute façon va bien falloir sortir ! Bon, pour se consoler faut qu'on se dise que bébé prend le meilleur de nous durant cette dernière ligne droite ... Du poids et des anticorps ;)

Titebouille : Mon premier a eu un reflux, il avait eu du lait épaissis, cela n'avait pas agit sur lui, les médocs non plus, de ce fait à 3 mois on commençait les petits pots et ça s'est régulé à partir de ce moment. Beaucoup de bébé ont un RGO (reflux gastro oesophagien). J'espère que pour ta puce, le lait fera son effet car c'est vrai que l'on se sent impuissante :(

Ptibout : j'espère que la marche fera descendre ton pti mec, moi c'est pareil je vais me promener avec mes fils et ma maman cette après midi, j'espère que ça agira un peu

Pour le moment je vais aller siester afin d'être en forme pour la ballade

Bonne après midi les filles,
Bisous,
Nan'
Suzanne2011 64 messages
Suzanne2011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2011 à 15:46
Re les filles!

Rien de prévu lol J'ai fait un peu de repassage, et je déprime un peu lol Ca commence vraiment à faire long et du coup, je supporte de moins en moins les 300 messages par jour en demandant "tjs pas?" Ils sont mignons à vouloir prendre de mes nouvelles et tout mais tous les jours, ça devient limite!!!  Bref, c'est pas le jour! mdr
Tu as raison, Nan, ils prennent le meilleur, c'est bien le seul point positif... :)

Ptibout, bordel de lune lol On veut des contractions, on veut avoir MAAAALLLLLLL !! lol

Titebouille, tu as eu un bébé parfait ! :) J'espere que le lait va la soulager la petite puce! Tiens nous au courant...

Du coup, je suis tellement ... que je ne sais même pas quoi faire, glander en pyjama ou sortir et marcher en me disant que ça changera sans doute rien du tout!

Je vous embrasse les filles! POSITIVE ATTITUDE :D

Suzanne2011 64 messages
Suzanne2011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2011 à 16:32
Je viens de voir ma petite frise en bas de mon msg... pfff lol
ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2011 à 16:33

Nan : au fait le déclenchement est toujours d'actualité ? Comme ton col s'est bien modifié... et que la Sf a dit que c'était pour cette semaine... Bonne promenade :)

Suzanne : alors euh alterne les jours glandouille en pyj et les jours ballade !! lol. OU alors tu fais glandouille au max sachant que bientot tu ne pourras plus te reposer autant emmagaziné un max de sommeil d'avance!! lol. Bon la lune se fou de notre g****!! 1h30 de marche... Bien mal aux pieds... Mais c'est tout !! lol. Pffff ! Bon j'ai eu des douleurs au col pas comme d'hab jsais pas comment expliquer mais j'espère que c'est positif !! Pareil tous les jours j'ai le droit à "alors?" "tjs pas?" "le bébé est né?" bah voui forcément ça fait 2 mois que les médecins me disent que je vais accoucher prématurément et bah non !! AUjourd'hui 38 SA et bébé toujours au chaud... Donc je comprends que t'en ai marre !!!

ALlez repos sous la couette !!

Suzanne2011 64 messages
Suzanne2011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2011 à 16:43
 Bah hier ménage et ballade, aujourd'hui, je vais... je ne sais pas encore tellement indécise que je suis! Faire au feeling lol

Ah oui ma pauvre, moi ça fait que deux semaines que je supporte ça et au début ça va c'est mignon et gentil ... mais là, vu l'humeur massacrante que j'ai aujourd'hui, j'ai qu'une envie les envoyer ballader pour rester correcte mdrrr
Alors en effet je n'imagine même pas dans ton cas!
Bon en tous cas c'est bien tu es courageuse, tu as fait ta longue promenade ! :D

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2011 à 17:56

Bon ce sera pas pour le 7 :( snif !!! j'aime bien le 9 sinon ^^ Mais il va venir quand ce titi :( Ya une SF qui a dit que comme j'ai eu des traitements pour stopper le travail ça pouvait mettre + de temps :( bah j'espère qu'elle se plante !!! Rendez vous demain matin, j'espère que je vais avoir de bonnes nouvelles !!!! :) Alors Suzanne tu as fait quoi finalement ?

J'ai hate que Jennyfer et Morgane reviennent pour voir leur titi ^^

Suzanne2011 64 messages
Suzanne2011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2011 à 18:43
 Mais non tu vas voir, elle se trompe la vilaine sage femme!!

Je ne suis pas sortie finalement, j'ai fait des lessives, passer l'aspirateur et laver, et là je vais préparer un bon petit diner à mon chérichou et me chouchouter un peu : gommage, masque et bain! Je serai toute belle, pour une soirée avec mon petit homme...

Moi aussi j'ai hâte de voir leurs petits bouts :) Les veinardes lol

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2011 à 19:25
 cc les filles !!! me revoici coupure d'internet et luca malade aujourd'hui , nez pris , tousse et les bibis on du mal à passé du coup demain doc en urgence !!! 
cette nuit la kata mais bon il est pardonné vue qu'aujourd'hui il est ko le pauvre !! 

voilà , voilà les nouvelles super  j'ai pas tout lue j'espère que vous allez bien les filles ;) 

de gros bisous bonne soirée 
emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2011 à 19:36
 suzanne pour mon loulou , il fesai 42.5cm et 2kg570 et pour pourtant il m'avais dit un bo bébé lol 
bon en meme temps il est arriver 3 semaines avant mais quand meme !!! 
ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2011 à 19:51

Sympa Suzanne la ptite soirée chouchoutage et chéri :) Allez on prie madame la lune ^^

Emilie : Oh le pauvre titi, tiens nous au courant !!!

Bonne soirée les filles !!

Suzanne2011 64 messages
Suzanne2011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2011 à 20:12
 Émilie : j'espère que ça va aller pour lui le pauvre petit bout! Oui, tiens nous au courant !
Pour le poids, on verra bien ;) 

Ptibout: on se remonte le moral  comme on peut lol Je croise les doigts pour madame Lune... ;) 

Bonne soirée les louloutes! 
Nanouille 161 messages
Nanouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2011 à 20:32
 Re les filles,

Aaahhhhh !! suis HS de ma journée mais c'est une bonne fatigue ! Ca fait un bien fou de faire les magasins. Du coup les cadeaux de Noël sont achetés je suis tranquille !

Ptibout : le déclenchement c'est toujours d'actualité, sauf que le déclenchement ne se fait pas avant 8 mois et demi, donc pas avant le 15 décembre pour ma part. Sauf si il décide de venir avant, la ils le laissent venir
Par contre ma SF me dit que la mon col ne sera pas déclenchable si pour mon dernier rdv le 13/12 il reste comme ca. Il a beau être super mou et ouvert à l'orifice externe, il faut qu'il soit ouvert au moins a 1 cm mais intérieur et extérieur et surtout que bébé soit engagé dans le bassin. Sinon je risque la césa. J'adore ma SF elle m'explique toujours bien les choses !!! Heureusement que je l'ai et qu'elle est super dispo ;) Donc voila, j'espère avoir répondu à ta question ;)

Emilie : bon rétablissement pour Luca, j'espère que cela ne va pas tourner en bronchiolite :(

A part ça, bah, madame la lune si elle veut bien nous faire profiter de ses bienfaits hihi ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.