Coucou les filles !! Pas grand monde ce matin !!! Et bien nuit plutot bonne pour moi ! Pas de contractions cette nuit, juste des douleurs au col, je motive mon titi, je lui dis d'appuyer bien sur le col, de descendre dans le bassin de maman... jsais pas si ça marche mais ça coute rien d'eassayer !! Surprise ce matin, les vergetures sont arrivées sur mon bidon :( snif !! J'en avais déjà plein sur les hanches, un peu sur les cuisses, finalement j'en ai partout maintenant !! Grrr !! Depuis ce matin, un peu de douleurs de règles et des douleurs au col, mais rien qui m'enchante, jveux des bonnes grosses contractions moi !! Je commence à me dire que ce sera pas aujourd'hui :( trop nul !!!
Suzanne : je te souhaite un accouchement pour aujorud'hui alors :) COmme tu dis on va bien y arriver !!! Allez petite pleine lune vient nous aider !!!!QUoi de prévu aujourd'hui ?
Titebouille : rooo ta pauvre puce, j'espère que le lait va lui faire du bien !!! Courage.
Allez cet aprem marche, il faut que j'aille à la poste et à la banque, donc hop on y croit, ça va peut être faire bouger Lenny :)
Bonne aprem les filles !!
Nan : au fait le déclenchement est toujours d'actualité ? Comme ton col s'est bien modifié... et que la Sf a dit que c'était pour cette semaine... Bonne promenade :)
Suzanne : alors euh alterne les jours glandouille en pyj et les jours ballade !! lol. OU alors tu fais glandouille au max sachant que bientot tu ne pourras plus te reposer autant emmagaziné un max de sommeil d'avance!! lol. Bon la lune se fou de notre g****!! 1h30 de marche... Bien mal aux pieds... Mais c'est tout !! lol. Pffff ! Bon j'ai eu des douleurs au col pas comme d'hab jsais pas comment expliquer mais j'espère que c'est positif !! Pareil tous les jours j'ai le droit à "alors?" "tjs pas?" "le bébé est né?" bah voui forcément ça fait 2 mois que les médecins me disent que je vais accoucher prématurément et bah non !! AUjourd'hui 38 SA et bébé toujours au chaud... Donc je comprends que t'en ai marre !!!
ALlez repos sous la couette !!
Bon ce sera pas pour le 7 :( snif !!! j'aime bien le 9 sinon ^^ Mais il va venir quand ce titi :( Ya une SF qui a dit que comme j'ai eu des traitements pour stopper le travail ça pouvait mettre + de temps :( bah j'espère qu'elle se plante !!! Rendez vous demain matin, j'espère que je vais avoir de bonnes nouvelles !!!! :) Alors Suzanne tu as fait quoi finalement ?
J'ai hate que Jennyfer et Morgane reviennent pour voir leur titi ^^
Sympa Suzanne la ptite soirée chouchoutage et chéri :) Allez on prie madame la lune ^^
Emilie : Oh le pauvre titi, tiens nous au courant !!!
Bonne soirée les filles !!