Novembrettes et decembrettes (Page 70)

Discussions

Auteur
Suzanne2011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2011 à 17:00
Non non moi je suis là :)
alors verdict : Bébé va bien, à part qu'elle dort pendant le monito lol On a du la stimuler un peu pour la réveiller... Mon col s'est raccourci et la SF a réussi à y glisser deux doigts. J'ai fait une écho de terme,  la quantité de liquide amniotique et la placenta sont ok... Donc pour l'instant, elle m'a di qu'on laissé faire dame Nature lol et j'ai rendez vous jeudi matin pour refaire les mêmes examens! Je suis légèrement soulagée de savoir que mon col s'est modifié...Mais bon j'espere de tout coeur qu'elle va sortir d'elle même!

Par contre, je suis vraiment intriguée par Morgane!!
ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2011 à 17:04
 Oui oui MOrgane pas là c'est étrange !! lol. Bon bah pas de bébé mais quand meme une bonne nouvelle SUzanne :) Chouette !! J'espère que ta puce va se décider d'ici jeudi !!! ALlez la pleine lune va te donner un coup de pouce ;)
Suzanne2011 64 messages
Suzanne2011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2011 à 17:07
 Ouiii je l’espère!!! et je croise les doigts pour Morgane!!!!

Tu vas bien toi ptibout?
Nanouille 161 messages
Nanouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2011 à 17:10
 Chouette Suzanne ! Et à mon avis le simple fait qu'elle ait glissé ses doigts dans ton col pourrait accélérer les choses et faire commencer le travail. On croise les doigts ;)
Suzanne2011 64 messages
Suzanne2011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2011 à 17:14
 Manuetnan : Ah bah en tout cas, ça ne m'a pas fait beaucoup de bien lol J'ai eu mal au bas du ventre toute l'aprem... Mais là, c'est passé ! Je vais aller marcher un petit peu voir si ça continue comme ça :)
J'espere que ça va aller pour toi, tu nous tiens au courant...!!
ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2011 à 17:47
 Et bien oui moi ça va, toujours ménage à fond mais ça ne fait pas avancer les choses !!!! J'ai eu quelques contractions et des douleurs au col mais c'est tout !! C'est vrai que ça fait pas du bien le toucher vaginal !! Je croise les doigts pour que ta puce arriver tout bientot !!!
Suzanne2011 64 messages
Suzanne2011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2011 à 18:25
 ah la la!! je suis allée faire un tour, ouille ouille le bas du ventre me fait mal, elle m'avait prévenu que je saignerais peut etre dans l'aprem mais la j'ai perdu du sang avec un truc bizarre, pâteux... hum sympa ce que je vous raconte la! En tous cas, j'ai trop trop de mal...
Nanouille 161 messages
Nanouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2011 à 19:14
 A mon avis c'est le bouchon muqueux ? Accouchement pour bientôt donc ... hihi
Suzanne2011 64 messages
Suzanne2011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2011 à 20:37
j'espereeeeee!! ;)
Nanouille 161 messages
Nanouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2011 à 21:36
 Me voici de retour ...
Examen du col : il est très très très mou, ouvert a 1cm à l'orifice externe, fermé orifice interne. Bébé est descendu légèrement mais pas encore engagé dans le bassin. Ma SF dit que dès qu'il prendra place dans le bassin, le col ne tardera pas à réagir à son poids et s'ouvrira comme une fleur. D'après elle il ne reste plus beaucoup de temps. Elle m'a calé mes rdv de la semaine prochaine mais me dit que je n'y viendrais surement pas. J'espère qu'elle dit vrai.
Quand aux contractions, le monito montre qu'il y en a plein de petites mais la plupart c'est bébé qui les provoque en bougeant. Donc la encore une fois, elle dit que lorsqu'il sera engagé dans le bassin, les contractions agiront.

Voila les news les filles, toujours pas vu morgane, à mon avis elle a son bébé dans le creux de ses bras la veinarde lol

Gros bisous, bonne soirée
nan'
Suzanne2011 64 messages
Suzanne2011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2011 à 21:48
Nan : BOn bah c'est super, ce petit bout va pas tarder non plus... C'est super! ;)

Pour Morgane, je pense aussi ! Un petit loup du Forum en plus!
titebouille 191 messages
titebouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2011 à 22:01
 super suzanne! je pense aussi que c'etait le bouchon muqueux!!!!

pour nous tout va bien aujourd'hui medecin, la petit a bien grandi 55cm et 3kg840!!!!

et oui morgane est pas venue aujourd'hui j'espere qu'elle est en train de pousser!
Suzanne2011 64 messages
Suzanne2011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2011 à 22:05
Emilie : Oh quel beau ptit bout de chou... Quelles étaient ces mensurations à la naissance?

D'ailleurs, ça me rappelle que la sage femme m'a dit : "Oh mais ça va être un bon bébé vu l'abdomen" lol Compliment ou Faut avoir peur? lool
titebouille 191 messages
titebouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2011 à 22:26
 ma fille faisait 3kg360 et 50cm à la naissance il y a 17 jours....
ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2011 à 22:28

soir les filles !! Suzanne oui ça doit être le bouchon muqueux ! ALors t'as plein de contractions ? Prend le comme un compliment et dit toi que ton bébé va être bien portant ;)

Nan : bon c'est plutot une bonne nouvelle ça !! J'espère que ma sage femme me donnera autant de bonnes nouvelles jeudi !!!

Bon douleurs dans le bas du ventre, l'impression qu'il pèse, qu'il descend, jsais pas si c'est vrément ça... Et quelques contractions mais rien de bien méchant ! SNif !! Bon l'attraction de la pleine lune commence demain, on y croit !! En + je me suis fixé demain comme jour J alors on y croit, oui oui je sais pas pourquoi mais j'ai le 7 dans la tete, et chéri a dit oui le 7 ça porte bonheur, alors il a parlé au bébé, il lui a dit "bon Lenny tu sors demain alors !!! mais pas dans la nuit stp papa aime bien dormir !! "lol.

Bonne nuit les filles !! Bisous !

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.