Coucou les filles !! Soirée de m******, nuit de m****, jsuis ko !! Hier calins avce chéri, je crois qu'on va stoppé les calins !! Enfin c'est toujours un super moment mais après je douille trop et pour rien :( DOnc 4h de contractions, j'ai pris pas mal de spasfon, j'ai essayé de mem détendre, de bien respirer, j'avais mal au bassin comme jamais, je n'arrivais pas à m'asseoir, dès que j'étais assise, j'avais mal au bassin, toute la jambe gauche, le dos, limite j'en pleurais, et j'avais envie d'aller aux toilettes toutes le s10 min, une horreur !! lol. Je me suis dit oh c'est bon c'est encore une fausse alerte, et après 3h30 de contractions environ toutes les 10 min paf une bonne contraction qui m'enveloppe toute le bassin, jsais pas comment expliquer j'avais l'impression qu'un truc me serrait tout autour, mal tout le ventre, tout le dos, et ça repart, 7 min plus tard pareil, 7 min plus tard encore... Et hop plus rien... Grrr !! ALors je disais bon titi si tu sors ok mais sic'est encore pour de faux jsuis pas d'accord de douiller pour rien !! Mais bon apparamment il s'en fou :( Toute la nuit j'ai eu mal au bassin et des contractions par ci par là...Pffff spa juste moi jveux qu'il vienne !!Jveux avoir mal pour quelque chose !! ET si jeudi la sage femme me dit ah non votre col n'a pas bougé alors que ça fait 3 nuits depuis la dernièref ois que je douille comme ça, je pense que je vais m'énerver très très fort !! lol.
Suzanne : ah une envie de ménage !! C'est bien ça il parait :) Allez positive pour ton rendez vousça approche :)
Emilie : AH cool ton loulou :) il assure !! Alors il dort comment maintenant ? Dans le cosy ? AVec toi ? Et avec ton homme ça va mieux ? Jcomprends pour Noel que tu déprimes pour le fait que tu ne sois pas avec ton grand, en + dans la belle famille... Courage !! Pareil jsuis pas emballé cette année, j'adore Noel, me retrouver en famille, meme si d'habitude il faut que je choisisse entre chez mon père ou chez ma mère, et que bien sur yen a un qui fait la tete... Mais cette année je pense que je ne pourrai pas monter, c'est la première année que je ne vais pas etre avec ma nièce, ça me déprime, jsuis plutot proche de cette petite nénette, et j'aime bien Noel dans les Vosges sous la neige ça me rappelle mon enfance, ça me fait un bol d'air où je n'ai plus la belle famille sur le dos.. Vrément pas envie de faire Noel ici :(
Allez aujourd'hui c'est ménage à fond pour moi, jsuis crevé mais ça me fait toujours du bien quand tout est propre :)
Oh Laetitia on est programmé pareil meme pour les nuits de merde !! lol. Courage !! Pareil je croise les doigts pour la pleine lune !! Je sens bien le 7, j'adore ce chiffre, vu que c'est demain, on y croit ^^
Emilie : Et bien tant qu'il dort, meme si c'est la nacelle, c'est super, il sait qu'il a maman pour lui tout seul le coquin !! lol. Pour Noel oui jpense que je ne montrais pas parce que le titi sera trop petit ! déjà il n'a pas l'air de se décider pour sortir, donc si le 25 j'ai toujours pas accouché... pFffff !! lol. Mais bon s'il nait bientot, il aura à peine 15 jours, ça fait peur de monter avec un si petit bébé... Et bien sur il y aura le temps de merde sur les routes... DOnc j'essaye de positiver, de me dire qu'on trouvera un moyen pour que je monte mais pas facile... En + depuis que je suis enceinte je dis à ma nièce que le bébé va arriver quand le père noel sera là et que du coup on se verra à NOel, ça me fait chier de pas tenir ma promesse :( ENfin bon on va arréter de déprimer et se bouger !!!!
Bisous.
Emilie : alors l'aprem ??? T'as pu te reposer un peu ?
Titebouille : je te comprends c'est pareil pas d'argent pour faire de cadeaux donc c'est un peu déprimant...
Morgane ; Où es tu ??? A la mat j'espère :) avec ton titi !!!
Nan : AH oui nuit de merde aussi pour toi !! Et bien tiens nous au courant pour ton rdz vous ça me donnera peut ête de l'espoir ;) lol.
Suzanne n'est pas revenue non plus... Peut être qu'on la garder à la mat :) Ce serait bien plein de nouveaux bébés sur le forum !! BOn si le mien pouvait venir aussi :)