Oulala ça papote !! Pas sur d'avoir tout retenu !! Morgane : et bien quelle nuit de m**** !! Etrange ce bruit de déchirement !!Mais bon si c'est ton col qui s'ouvre c'est plutot une bonne nouvelle !! Tiens nous au courant pour ton rdz vous !!
Laetitia : rooo elle aurait pu jeter un oeil la sage femme, on veut savoir nous !! lol. Moi aussi j'ai rdz vous jeudi, dernier rendez vous !! Waouh ça fait bizarre !!! Super l'accuponcture :) POur la sophro, perso j'aime bien, ça détend bien, mais ça dépend des caractères ^^
Suzanne : allez demain c'est le jour J, on croise les doitgs pour que tu nous apporte des bonne snouvelles !!!
Emilie : Tu as raison de pas sortir ton loulou avec ce vent !!Je te souhiate qu'il fasse un gros dodo pour que tu puisses te reposer !!
Titebouille : je trouve que c'est une super bonne idée comme organisation, vous formez uen belle équipe ;)
Et Jennifer ???
Bon petit tour dans les magasins faits... mairie fait, résultats de prise de sang fait.. Maintenant jsuis hs, juste envie de faire dodo !!!!