Novembrettes et decembrettes (Page 68)

Discussions

Auteur
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2011 à 11:23
 lol Suzanne y a que le mien qui est sortie pendant la tempête , le jour de l'accouchement orage , éclaire , pluie tout ce qu'il fallait il as pas tout compris le mien lol 
Suzanne2011 64 messages
Suzanne2011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2011 à 13:15
 Émilie : ah ah tu ne sais pas! Il avait peut être une bonne raison, on en reparle dans quelques mois selon son caractère lool  
Suzanne2011 64 messages
Suzanne2011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2011 à 13:23
 Morgane : J'espere que tu vas avoir le temps de faire une petite sieste parce qu'avec la nuit que tu as eu :S 
Faut qu'on soit taquet, on va bientôt courrir le 1500 m! :)  et ça peut venir d'un moment à un autre lol 
emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2011 à 14:45
 holala oui suzanne c'est peut être une raison !!! lol on verra sa ;) 

Suzanne2011 64 messages
Suzanne2011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2011 à 14:52
 Pfouu. Qu'est ce que j'ai la flemme aujourd'hui!!! Lool pas envie de bouger mais pas question de louper le rituel quotidien: la ballade! 

Vous êtes motivées vous? Lol
titebouille 191 messages
titebouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2011 à 15:01
 coucou les filles? comment ça va?

Cool emilie pour ta nuit, je suis contente que tu es pu te reposer un peu....

Ptibout, mon mari travaille, on a ce rythme que le week end...mais bon pas à me plaindre il m'aide aussi beaucoup la semaine, il travaille a 5 min de la maison et à 2h pour manger le midi...donc il est avec nous a la maison!
paumence 79 messages
paumence
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2011 à 15:07
 Bonjour,

La sage femme est partie il y a quelques minutes. 
Elle devait examiner mon col et finalement, elle m'a dit qu'elle le ferait jeudi prochain et qu'en fonction de son "état" elle commençait l’acupuncture pour me déclencher le travail en douceur !!! ouhaiiiiiiiiiiii supppppppeeeeeeeerrrrrrrr !!!!!! enfin, si ça marche 

Demain après-midi je vais à un cours de préparation à l'accouchement, je vais faire de la sophrologie.... je suis maman de deux enfants et je n'ai jamais mis les pieds à un de ces cours ! on verra bien, si ça me gave, j'arrête !

Depuis hier soir, je me sens mal, je fais des malaises du style tête qui tourne, mouches devant les yeux et un peu de mal à respirer.

Biz 
morganedjo 290 messages
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2011 à 15:09
 SUZANNE: Non pas vraiment motivé aujourd'hui!! En plus pour la sieste c'est râper!! Je n'arrive pas a dormir pourtant je suis épuisé! Avec la nuit que j'ai eu! Arf!! J'ai 2 de tense!  .Je suis exténuer je suis coucher depuis 14h30 et je n'arrive pas a dormir je tourne en rond dans mon lit je ferme les yeux mais rien alors que dab l'aprem je dor comme une masse pendant minimum 1h30! et là Pk n'y arrive pas?? je ne sais pas! En plus bébé me fait mal entre les cotes! Il manque de place je suppose! Il a cas sortir aussi il en aurai plus lol! Arf! Véra bien si je dort mieux cette nuit! je l’espère pck sinon si c comme sa juska l'accouchement je vais être HS pour pousser moi!!  En tout cas moi je sens que je ne vais pas tarder a avoir bébé dans les bras! Je ne sais pas pk! Mais bon véra bien si j'ai raison ou non =).

En tout cas balai passer dans tout l'appart! nettoyage du frigo fait, serpillière passer! Je vais faire sa tout les jours jusqu’à se que bébé me fasse partir à la mat comme sa laparte sera nikel chrom pour quand bébé arrivera a la maison!

Demain RDV Gygy pour vu qu'elle me dise que tout va bien!! Et que le col a complètement bougé! Que bébé va arriver dans les jours qui suivent! 

morganedjo 290 messages
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2011 à 15:15
PAUMENCE: Ah cool sa! Bientôt ton petit bébé dans les bras c'est bon ça!! Alors sisi l'accuponcture sa marche! Ma mère la fait pour moi! pour que je naisse elle a fait une séance a loudun je croi et 48h après j'était là! Ah moi aussi mouche devant les yeux mais pas de malaise! Mais sa me la fait que smatin depuis plus rien! 

Bon aller jvai sortir ma machine et l'étendre! Pas envi mais Chéri ne va pas aller au boulot tout nu mercredi lol! 

Suzanne2011 64 messages
Suzanne2011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2011 à 15:18
 Ah ma pauvre petite Morgane! Oui, ne t'en fais pas, tu auras une meilleure nuit ce soir! 
Tu nous diras pour ton rendez vous demain !!! Moi aussi j'espere que j'aurais de bonnes nouvelles... En plus, je suis déjà impatiente, que j'ai déjà du mal et  je reçois 46 messages en demandant "toujours pas?" j'en peux plussss lol 
emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2011 à 15:34
 allez courage les filles !!!!!!! 

paumence , c'est des baisses de tensio les mouches devant les yeux et la tête qui tourne et tout et tout , j'en ai fait beaucoup enceinte et pour les deux zigoto sa as pas loupé ! il y a le sucre aussi qui y joue beaucoup , moi dans c'est cas là , je me poser et prenais un morceau de sucre et sa passé aussi vite que sa arrivé ;) 

morgane , j'espère aussi pour toi que tu va réussir à dormir cette nuit !!! je pense aussi que tu va pas tarder à foncer à la maternité ! 
la sage femme m'expliqué que quelques jours avant d'accoucher tu peu avoir un gros gros coup de fatigue à ne plus bouger mais sans trouver le sommeil , en faite c'est les hormone qui mette ko ! enfin que voilà sa peut être un signe aussi ;) 

titebouille , oui trop contente pour ma nuit sa fait un bien fou , mais alors du coup aujourd'hui sa dors plus bouuuu j'arrive à rien faire :s 

enfin voilà les filles , ici fait super pas beau grrrr du coup je vais bosser un peu mes cours pour le concours !!! il serai temps de s'y remettre un peu ;) donc voilà gros bisous et bonne fin d'aprem 
ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2011 à 15:46

Oulala ça papote !! Pas sur d'avoir tout retenu !! Morgane : et bien quelle nuit de m**** !! Etrange ce bruit de déchirement !!Mais bon si c'est ton col qui s'ouvre c'est plutot une bonne nouvelle !! Tiens nous au courant pour ton rdz vous !!

Laetitia : rooo elle aurait pu jeter un oeil la sage femme, on veut savoir nous !! lol. Moi aussi j'ai rdz vous jeudi, dernier rendez vous !! Waouh ça fait bizarre !!! Super l'accuponcture :) POur la sophro, perso j'aime bien, ça détend bien, mais ça dépend des caractères ^^

Suzanne : allez demain c'est le jour J, on croise les doitgs pour que tu nous apporte des bonne snouvelles !!!

Emilie : Tu as raison de pas sortir ton loulou avec ce vent !!Je te souhiate qu'il fasse un gros dodo pour que tu puisses te reposer !!

Titebouille : je trouve que c'est une super bonne idée comme organisation, vous formez uen belle équipe ;)

Et Jennifer ???

Bon petit tour dans les magasins faits... mairie fait, résultats de prise de sang fait.. Maintenant jsuis hs, juste envie de faire dodo !!!!

Suzanne2011 64 messages
Suzanne2011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2011 à 21:04
 Bonsoir les filles! 
Finalement j'ai eu la flemme d'aller dans le froid et j'ai eu comme une envie de ménage alors que tout est relativement très propre... J'ai tout renettoye lol! 
Et puis la ce soir j'ai mal très bas dans le ventre, et ma petite puce n'arrête pas de gigoter en prime! Par contre c'est marrant, elle s'arrête quand papa lui dit qu'il est temps de venir nous voir dehors qu'on puisse lui faire des bisous... Elle l'écoute mais n'obéit pas, ça promet! Hihi

Ptitbout : tu as pu te reposer un peu? 

On a pas de nouvelles de Jennifer suite à son rendez-vous ? Bébé serait il ponctuel? Lol 

Bises
emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2011 à 08:51
 coucou les filles , alors cette nuit plutôt pas mal ? ou plutôt kata ? pour ma part réveiller 1 fois sa fait du bien !!! mais quand même ko , hé oui toujours sur mon canapé pffffffffffffff  moral un peu bas aujourd'hui sa , c'est l'approche des fêtes , la boule au ventre commence ! 

enfin voilà ! sinon mon bébé à 1 mois aujourd'hui , dit donc que sa passe trop vite ! j'ai l'impression d'avoir accoucher y a 15 jours mais non , 1 mois déjà !!!! 

sinon aujourd'hui pas grand chose de prévue toujours ce vent de fou et fait vraiment pas chaud du coup sa va être ménage et j'espère pouvoir me reposer cet aprem avec mon loulou !  

bonne journée les filles bisous bisous 
Suzanne2011 64 messages
Suzanne2011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2011 à 09:07
 Bonjour bonjour !

Emilie : Il fait de beaux petits progrès ton petit loup, 1 fois! =D J'espere qu'il te laissera te reposer aussi un peu cet après-midi...
Pour ton moral, il y a des jours comme ça, mais par contre avec les fêtes, ça devrait te donner un peu de baume au cœur non? Le premier noël de ton petit bout... =D

Today, pour moi, c’est rendez-vous à midi avec la sage-femme, j'ai hâte mais je ne sais pas pourquoi j'ai un mauvais pressentiment... J'ai quasiment aucunes contractions, du moins elles sont rares et non douloureuses pour la plupart! Mais j'ai promis à mon chéri d'être positive, parce que d'une manière ou d'une autre, je vais bientôt avoir mon petit cœur dans mes bras =D
Et puis pour cet aprem, on verra l'humeur mais je pense que je vais aller me ballader puisque je n'ai plus rien à nettoyer lol

Bisous bisous les filles!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.