Petit tour par là !! ET oui Emilie il fait super beau par chez nous :) Le bonheur !! Mais bon chut sinon on va finir par se faire taper !! lol. Bon alors tu as fait cette sieste ? Parce que le ménage oui c'est bien mais comme tu as déjà accouché c'est pas obligé hein tu peux nous le laisser ;) lol. Et comme tu le dis c'est pas bon si tu sens plus la fatigue, il faut que tu prennes le temps de te reposer !! Youhou Luca qui ne pleure pas pendant 4h !! ça se fête :) Bon courage avec ton homme, peut être que + Luca va dormir + ton homme va être gentil et compréhensif :)
Nan : trop bien la soirée poker !! T'as gagné ??? ALors non pas sieste pour moi... Ce matin quelques magasins avec mon papa et cet aprem rangement, lessive et calinous avec chéri, donc contractions mais pour l'instant rien de folichon !! Pff qui a dit que les calins faisaient accoucher ??? grrr !! lol. Bon dimanche tranquilou :)
Laetitia : Je croise les doigts pour que ton rendez vous soit plein de bonnes nouvelles !! :) Et oui la ptite Juliette fait des siennes !! Mais elle va finir par se décider ^^
Suzanne : AH ma pauvre oui je comprends que tu craque, forcément à J-2, rooo il va jusqu'au bout ce bébé, elle en profite au max, elle doit être tellement bien dans le ventre de moment !! DIt toi que ce sotn les tout derniers instants où tu peux sentir ce truc magique quand elle bouge, après ça va te manquer ^^ ALors profites, dit toi que ta puce est merveilleusement bien dans ton ventre mais dit lui quand meme qu'elle sorte avant qu'ils te déclenchent !! COurage ma belle !!!
Morgane : Pas cool toutes ces contractions !! Rooo !! J-10 !! attention le décompte 10/9/8.... lol. ça devient bon!! Pour ta ligne, je pense que c'est normal juste un concentré d'hormones... Je pense pas que ça veuille dire grand chose par rapport à la naissance de ton titi... Mais si les filles en savent + sur le sujet, je les laisse te répondre !!!
Comme dit Morgane, la pleine lune approche, on se concentre et on donne tout ce qu'on a ;) mdr !!! BOn je vais m'occupper du dossier casse tete de la caf, déjà 3 fois que je le mets de coté tellement que ça me gave et ensuite direction sapin de noel + déco !! Chéri veut attendre qu'il fasse nuit pour le faire, jcomprends pas trop pourquoi mais il parait que ça fait tout son charme de s'occupper des décos de noel quand il fait nuit !!! lol. Bonne aprem les filles !! Bisous.
Morgane : tu as raison profites des derniers moments avec ton titi dans ton bidon :) Sympa la petite marche !! Bah finalement tjs pas les décos de Noel... Je me suis occuppé des papiers de la caf, et après on s'est posé sur le canapé plus envie de bouger, et trop de contractions, avec un mal de dos horrible... mais là plsu grand chose :(
Jennifer : tu es toujours parmi nous !! Je croyais que tu étais à la mat avec ton titi !! roo bah lui aussi n'est pas pressé !! Tiens nous au courant pour demain!!!
Titebouille : sympa le rythme avec le papa !! mais il ne travaille pas ? Il a pris le congé de paternité ?? J'y connais pas grand chose pour le colliques désolé !
Bonne soirée les filles !!
Coucou les filles !! Week end tranquilou pour moi aussi :) Nuit plutot bonne, ça fait du bien !!! AUjourd'hui ya un vent de fou pffff j'aime pas ça du tout !! AU programme pas grand chose, il faut juste que j'aille à la mairie, ça va être repos aujourd'hui aussi !! Et vous les filles ???
Emilie : trop bien pour ton loulou !! Tu as bien fait de changer de lait !! Tu as eu ton rdz vous chez l'othéo ??
Suzanne :Sympa ton week end avec ton homme :) Allez demain ton jour de terme tu nous raconteras les nouvelles !!!
Niveau bébé... Après l'aprem et le soirée de contractions tout s'est arrété, donc j'arrète de me prendre la tete également, je profites de le sentir bouger, je lui dis quand meme avant d'aller au dodo qu'il peut sortir et qu'on l'attend mais bon j'ai compris que quoique je fasse c'est monsieur qui decide !! ça promet ;) lol. Bonne journée les filles !!! Bisous.