Novembrettes et decembrettes (Page 67)

Discussions

Auteur
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2011 à 11:58
<3 J-10 <3 pour moi! Nuit de m**** comme dab pipiroom toutes les deux heures sa encore sa va! Mais contraction dès que je me tournai changeai de position!! et pour me lever pour aller au toilette ouille la cata je métai au moins 3 min! Mal a l'entre jambe! les os très douloureux!  les cuisses et le ventre béton! plus bébé qui fai la teuf depuis hier soir 22h30 sans s'arrêter avec de sympathique décharge dans le col! qui m'empêchai de bouger même de parler! taillementn sa me faisait mal!!! Il c'est arrêter ce matin quand je me suis lever pti chenapan voulai pas que maman dorme =) !! Plus chéri malade en milieu de nuit la total! 

PAUMENCE: Oui oui pleine LUNE!! SAMEDI!! en espérence qu'il arrive avant lol! on es père toute la même chose avoir nos bébé dans nos bras!! jèspère que ton col aura bouger =) je croise les doigt pour toi! Moi rdv mardi on véra skel me dira! 

Et oui PTIBOUT, toujours avec vous!! Rooh =)! ah ton bébé técoutai au début et après il a du se dire nan mais oh faut ptaite pas exagéré mdr'!! tu men demande trop maman pas trop défor d'un cou =) 

A la vache! dsl de lexpréssion mais, ma pauvre SUZANNE!! A 2 jours du terme bébé toujours pas là arf! Tkt elle ne va plus tarder! Tu métone que tu n'en peu plus dja moi j'en peu plus a 10 jours du termes alors toi!! Courage. 

NAN: Toujours là! J'aimerai ne pas pouvoir vous parler pendant 3 jours sa voudrai dire que j'ai mon titi dans les bras! mais pour le moment il a pa laire décider! 

EMILIE: Arf mais c'est un bébé normal qu'il pleur c'est son seul moyen de sexprimer! Et profite de cette aprèm pour te reposer! Bon courage pour ta noouvelle discution avec ton z'hom!

Aujourd'hui rien de prévu juste prendre soin de chéri encore un peu malade! Peu être petite promenade en fin de soiré dans les rue piétonne pour les déco de noël!  Car voulu e faire hier avant d'aller cher papa et maman mais taillement mal dans le ventre qu'on la fait en voiture mais c moins romantique!  Espérons que je puisse marcher ce soir! Et petite promenade cet aprèm après la sieste. 

QUESTION: J'ai la ligne du bah jusk'en haut du ventre (la linea negra)qui  a radicalement changer de couleur! Elle était impeu plus foncé que ma couleur de peau on la voyait un tout pti peu juska se matin!: et la elle est très très marron fait tout le tour de mon nombril va juskan ba de mon ventre et jusken haut  et c'est beaucoup plus foncé que hier! C'est quoi?? c normal? ça veut peu être dire quelque chose?? ou rien  ??.

Aller les fille du 7 au 13 on ouvre les cuisses on dessers les fesses on pousse et HOP le 16 on es toute revenu de la mat et on a toute nos bébé =)! sa serai trop bien! 
ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2011 à 16:27

Petit tour par là !! ET oui Emilie il fait super beau par chez nous :) Le bonheur !! Mais bon chut sinon on va finir par se faire taper !! lol. Bon alors tu as fait cette sieste ? Parce que le ménage oui c'est bien mais comme tu as déjà accouché c'est pas obligé hein tu peux nous le laisser ;) lol. Et comme tu le dis c'est pas bon si tu sens plus la fatigue, il faut que tu prennes le temps de te reposer !! Youhou Luca qui ne pleure pas pendant 4h !! ça se fête :) Bon courage avec ton homme, peut être que + Luca va dormir + ton homme va être gentil et compréhensif :)

Nan : trop bien la soirée poker !! T'as gagné ??? ALors non pas sieste pour moi... Ce matin quelques magasins avec mon papa et cet aprem rangement, lessive et calinous avec chéri, donc contractions mais pour l'instant rien de folichon !! Pff qui a dit que les calins faisaient accoucher ??? grrr !! lol. Bon dimanche tranquilou :)

Laetitia : Je croise les doigts pour que ton rendez vous soit plein de bonnes nouvelles !! :) Et oui la ptite Juliette fait des siennes !! Mais elle va finir par se décider ^^

Suzanne : AH ma pauvre oui je comprends que tu craque, forcément à J-2, rooo il va jusqu'au bout ce bébé, elle en profite au max, elle doit être tellement bien dans le ventre de moment !! DIt toi que ce sotn les tout derniers instants où tu peux sentir ce truc magique quand elle bouge, après ça va te manquer ^^ ALors profites, dit toi que ta puce est merveilleusement bien dans ton ventre mais dit lui quand meme qu'elle sorte avant qu'ils te déclenchent !! COurage ma belle !!!

Morgane : Pas cool toutes ces contractions !! Rooo !! J-10 !! attention le décompte 10/9/8.... lol. ça devient bon!! Pour ta ligne, je pense que c'est normal juste un concentré d'hormones... Je pense pas que ça veuille dire grand chose par rapport à la naissance de ton titi... Mais si les filles en savent + sur le sujet, je les laisse te répondre !!!

Comme dit Morgane, la pleine lune approche, on se concentre et on donne tout ce qu'on a ;) mdr !!! BOn je vais m'occupper du dossier casse tete de la caf, déjà 3 fois que je le mets de coté tellement que ça me gave et ensuite direction sapin de noel + déco !! Chéri veut attendre qu'il fasse nuit pour le faire, jcomprends pas trop pourquoi mais il parait que ça fait tout son charme de s'occupper des décos de noel quand il fait nuit !!! lol. Bonne aprem les filles !! Bisous.

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2011 à 16:29

Suzanne : je viens de relire mon post, et bien sur j'ai écrit n'importe quoi, donc je voulais dire dans le ventre de maman* mais bon je pense que tu as compris ^^
morganedjo 290 messages
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2011 à 18:13
 PTIBOUT: Oui oui le décompte COMMENCE!!! . Maintenant bébé peut arriver a tout moment hihi!! J'attend que sa! Mais comme tu dit a suzanne je profite des dernier moment ou je sent bébé bougé car après sa me manquera j'en suis sur! Okey pour la rep dla ligne! jvai essayer de voir sur internet! Ah trop bien tva faire ton sapin de NOEL! Hihi moi il est fait depuis 1 voir 2 smaine je croi je sais plus trop!! depuis le 26 novembre! J'aime trop! Plus hier achat de new's déco pour coller sur les fenêtre trop zoulie!!! Nous on a fini hier soir les déco des fenêtres et c'est vrai sa fait son charme! En amoureux et tout c'est super agréable! 

Alors pour ma par petit aprèm tranquillou! Petite sieste de 14h29 à 15h27 attention c'est précis lol! Ensuite glandouillage impeu pendant 30 min le temps d'émerger pi hop partit faire un tour a pied avec chéri! Juska 17h45! Ah ba jpeu vous dire que j'en peu plus lol je suis épuiser des jambes! .
Juste en partant au tour a pied énorme pik dans le col ouille ouille et après plus rien juste super mal de ventre 15/20 minute avant de rentrer trop de mal pour marcher! Avec un mal de dos pas possible! MAis bon sa fait du bien de prendre l'aire! Malgré qu'il pleuvait un pti peu! Bonne douche en rentrant pi hop sur le canaper avec chéri et bébé chat

Voili voilou j'èspère que vous avez toutes passé un bon week end! Y'en a ti qui vont accoucher cette nuit ou alors qui on accoucher dans la journée de ce beau dimanche pour certaine et pour d'autre pluvieu??? 

Bisous 

jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2011 à 18:33
 coucou,

pour nous week end tranquille mater samedi matin pour la visite de controle.

l'apres midi ont a fait le sapin avec mon loulou.

aujourd'hui rien canapé sa faisais longtemps.

et demain matin rdv a la mater pour le controle de bb c'est mon jours de terme !!!
alors on attend le verdic... .

voilà les filles bonne soirée.

bizoux
titebouille 191 messages
titebouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2011 à 19:00
 coucou les filles, week end tranquille aussi de mon cote, avec mon homme.... bien reposés, moi je m'occupe de la petite la nuit et lui la journée pour que je puisse me reposer...on trouve un bon rythme tout les 2...

par contre notre petite Lana a des colliques...pas top, ce qui est etonnant c'est qu'elle a plus mal la journée, ne dort presque pas et mange moins par contre la nuit elle recupere et prend des gros biberons!
ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2011 à 21:00

Morgane : tu as raison profites des derniers moments avec ton titi dans ton bidon :) Sympa la petite marche !! Bah finalement tjs pas les décos de Noel... Je me suis occuppé des papiers de la caf, et après on s'est posé sur le canapé plus envie de bouger, et trop de contractions, avec un mal de dos horrible... mais là plsu grand chose :(

Jennifer : tu es toujours parmi nous !! Je croyais que tu étais à la mat avec ton titi !! roo bah lui aussi n'est pas pressé !! Tiens nous au courant pour demain!!!

Titebouille : sympa le rythme avec le papa !! mais il ne travaille pas ? Il a pris le congé de paternité ?? J'y connais pas grand chose pour le colliques désolé !

Bonne soirée les filles !!

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2011 à 09:23
 cc les filles , vous avez passez un bon week-end ? pour ma part tranquille tranquille !! hier maison mais pas pue me reposer des ami(e)s sont passé du coup voilà a dieu la sieste lol 

sinon une bonne nuit pour moi =) =) pas de hurlement et réveiller que 2 fois sa fait du bien , je croie que le lait commence a faire son effet il a tenu 5h sans manger =)=) et cette nuit plein de sourire il etait trop bien ! 

donc voili voilou sinon avec zhom discutions très courte , j'en ai parler avec une copine hier son homme s'est le même avec son fils c'est dur dur , donc je me sent moins isoler d'un coup lol 

bon toujours pas de nouveau bb ?????   jennifer tien nous au courant ;) 

morgane pour la ligne je ne sais pas moi elle est apparue toujours après l'accouchement , ne me demander pas comment sa ce fait lol je suis monter à l'envers ;) 

titebouille bienvenue au club des coliques , pas évident luca en as beaucoup du coup aujourd'hui je tel à l'ostéo on va voir ce que sa donne , mais sa as l'air d'allé bien mieux avec le changement de lait et d'eau aussi ! 

bonne journée les filles ;) 
Suzanne2011 64 messages
Suzanne2011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2011 à 09:27
 Bonjour bonjour les filles :D

Bon et bien toujours de bébé en vue Elle a déjà tout compris à la vie celle-la, "J'aime me faire désirer!!" lol
Merci pour votre soutien les filles, j'ai essayé de relativiser ce week-end et mon petit homme m'a bien remonté le moral si vous voyez ce que je veux dire lool Enfin, on a profité pour se faire un dernier petit week en amoureux..On a fait notre sapin et les décos aussi. Donc ça fait du bien... La, lundi matin, le compteur se remet à tourner lol Demain, rendez vous avec la SF pour monito et savoir ce qu'il en est, j'ai hâte!

Bon et vous , comment vous allez aujourd'hui?

Jennifer : J’espère que tu nous apporteras de bonnes nouvelles suite à ton rdv! :D On est en plein dedans toutes les deux...

Bises
Suzanne2011 64 messages
Suzanne2011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2011 à 09:32
Emilie : Super la nuit ! Le debut de la récompense après tant d'efforts, je croise les doigts! lol
Pour ton homme, a force de petites discussions, vous allez peut etre réussir à trouver un "terrain d'entente"... Ce n'est qu'une mauvaise passe, tu verras... Le temps d'adaptation!

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2011 à 09:43
 oui suzanne j'espère que sa va durer pour mon loulou ;) !!! 

tien nous au courant pour ton rdv de demain en espèrent de bonne nouvelle ! c'est clair que là c'est long mais tu va voir après sa va passer trop vite quand je voie que luca a déjà 1 mois demain alors que j'avais l'impression que ma grossesse etait interminable et encore j'ai accoucher à 38 sa ! c'est pour sa profité les filles de vos derniers moment avec bb dans vos bidon car après le temps on ne le voie plus passé ;) 

des bisous 
ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2011 à 10:46

Coucou les filles !! Week end tranquilou pour moi aussi :) Nuit plutot bonne, ça fait du bien !!! AUjourd'hui ya un vent de fou pffff j'aime pas ça du tout !! AU programme pas grand chose, il faut juste que j'aille à la mairie, ça va être repos aujourd'hui aussi !! Et vous les filles ???

Emilie : trop bien pour ton loulou !! Tu as bien fait de changer de lait !! Tu as eu ton rdz vous chez l'othéo ??

Suzanne :Sympa ton week end avec ton homme :) Allez demain ton jour de terme tu nous raconteras les nouvelles !!!

Niveau bébé... Après l'aprem et le soirée de contractions tout s'est arrété, donc j'arrète de me prendre la tete également, je profites de le sentir bouger, je lui dis quand meme avant d'aller au dodo qu'il peut sortir et qu'on l'attend mais bon j'ai compris que quoique je fasse c'est monsieur qui decide !! ça promet ;) lol. Bonne journée les filles !!! Bisous.

morganedjo 290 messages
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2011 à 10:57
 Coucou tout le monde! Comment aller vous? Moi nuit orriiiiiiiible!!! Alors on va commencer par hier soir en regardant la télé ver 22h30 a paeu pré j'ai senti et entendu un truc bizar du genre un pti déchirement! par écri c pas facile a expliquer au niveau de l'entre jambe peu etre le col qui c'est ouvert j'ai entendu un griiiiq! Sa ma fait une sensation bizar! Puis après bébé bougeai a fon il faisait encore la fête! Coucher ver 23h! Bébé toujour trop trop a fon il me faisait super mal et donnai de gros cou! Ensuite jusqu'a 1h00 bébé apuyai sur le col énorme décharge!!! non STOP! J'en pouvais plus impossible de bouger et quan sa c'est enfin calmer jme suis dit jva pouvoir dormir! Et bien non pipi toute les heures voir toute les 45 min!! GRrrrr! Bébé a du decendre! enfin bref nuit de M****! Et ce matin un grosse énorme contraction et puis la plus rien juste un pti mal de ventre de règle! Désagréable mais pas trop douleureu conparer a ske jai pu avoir cette nuit!! 

JENNIFER: Tien nous au courant! J'èspère que t'aura ton bébé dans les bras très bientôt! Apporte nous de bonne nouvelle! Sa fait lgt que ya pas u de bébé sur le fofo =)! Le tien est le prochin! 

TITEBOUILLE! Arf pas cool que ta tite pusse est des coliques!! Ah c'est cool sa!! Bon rythme avec papa=)! c'est plutôt une bonne idée!

PTIBOUT: oui sa fait du bien de prendre l'aire!! Ah! surout que la semaine je ne sort pratiquement pas parce que j'ai peur de perdre les eaux ou d'avoir de grossse contraction en plaine rue et d'être seul! 

EMILIE: Ah mais sa devient bon tout sa ton pti titi commence a prendre son rythme pour vu que sa dure!!!  Ah effectivement pour la ligne t'es pas logique lol! Bon ba maitenant on en a deux de monter a l'enver mdr'! PAUMENCE et toi lol! Elle c son col qui se referme! Pas logique =)

SUZANNE: LoL effectivement elle a tout compri cette petite minette =)! C'est comme sa que sa marche maintenant! =). Ah je voi que tu a passer un bon week et que ton chéri c'est très bien occuper de toi hihi! 

Cette aprèm je vais cher mes parents! donc pas de sieste! Enfin je vais quand même essayer d'en faire une ptite pck sinn je tiendrai jamai se soir! alors dès que chéri remboche Hop au lit! et debout a 15h gros max! 

Bisous

Suzanne2011 64 messages
Suzanne2011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2011 à 11:16
 Ah lala! En même temps, ils ont tout compris à la vie nos petits bouts....  Pourquoi sortir au froid alors qu'ils sont bien au chauds dans nos petits bidons... 
emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2011 à 11:20
 coucou les filles !!!! oui ptibou ce vent bouuuuuuuuuuu bon moi perso je suis contente mon linge va vite sécher lol mais bon du coup pas de sortie aujourd'hui car je vais pas prendre le risque que loulou me chope la creve et moi non plus d'ailleurs lol 

sinon j'ai pas réussie à avoir l'ostéo elle doit être en rdv j'ai laisser un message je verrai bien ;) 

morgane oui je suis faite à l'envers aussi ;) le pire s’était après l'accouchement de mon grand même ma gygy comprenais plus rien , je prenais la pilule j'avais mes règles je l’arrêter hop plus rien , à ne rien comprendre ( trop tordu la fille ) mais bon c'est passé après ;) 

bon je voie que c'est journée tranquille chez tout le monde aujourd'hui ;) 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.