Ah bon voilà, entre Nan, titebouille et moi on a toutes eu une période de séparation dans notre couple!!! Emilie : c'est déjà bien une discussion avec ton homme... AU moins tu sais un peu ce qu'il a.. ET oui l'argent dans un couple c'est toujours un sujet de problème !! J'espère que ça s'arranger... Courage !!! C'est déjà un bon début !!!
Titebouille : Ah oui soirée de merde à cause des monstres... j'espère que ça va mieux aujourd'hui !!!
Morgane : Rooo t'es toujorus là, qu'est ce qu'il fait ce titi ^^
Ce matin douleur bizarre dans le bas du ventre, jsais pas ça faisait comme si le bébé descendait en fait, des douleurs de haut en bas... ON verra !! Pfff trop envie qui sorte ce titi !!!! Bonne aprem les filles !!
Coucou les filles !! hop la c'est dimanche !! ALors vous avez passé une bonne nuit ?? Moi bof, chéri avait la bougeotte, il est sorti, rentré vers 1h30 du mat, après il faisait que de bouger dans la maison, super chiant, pour finalement se coucher vers 5h30 et son tel qui sonne à 6h j'ai failli l'exploser !! et après c'est mon père qui se lève à 7h bon... Ils me faisaient un répétition de ce que vont être mes nuits bientot ou quoi ?! lol. Ah oui trop bien la pleine lune le 10 donc je crois que titebouille a dit 3 jours avant 3 jours après, donc du 7 au 13 allez on se motive on y croit ^^ Hier soir j'ai parlé à mon titi comme tous les soirs en fait... Et je lui disais allez mon bébé on appuie bien sur le col, et à chaque fois que je disais ça je me prenais une décharge dans le col, j'ai adoré, comme ça 3 fois de suite ^^ Bon après j'ai dit tu éclate la poche des eaux, tu donnes des bonnes contractions à maman, mais ça, ça n'a pas marché snif :(
QUoi de prévu aujorud'hui les filles ??? Morgane toujours avec nous ???
Bisous.