Novembrettes et decembrettes (Page 66)

Discussions

Auteur
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2011 à 12:42
 PAUMENCE: a oui éffectivement c'est bizard ton truc!!! t'es monter a l'enver ou quoi!!! 
emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2011 à 12:44
 coucou les filles !!! alors discutions avec zhom , son gros souci aparament c'est l'argent il dit qu'on s'en sort pas ( je voie pas ou mais bon ) !!! donc voilà il me dit qu'il regrette rien mais bon dans c parole et sa voix un peu quand même ! du coup comme je lui ai dit moi je culpabilise de pas ramener de salaire enfin voilà une chose mise a plat !  mais bon du coup boule au ventre pour moi car il me dit qu'il regrette pas mais moi je le sent autrement :s 

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2011 à 12:46
 grrrrr les grace mat !!! profiter , profiter y en as plus après lol hihi 
titebouille 191 messages
titebouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2011 à 12:48
 coucou les filles!

bon pour moi soiree de merde hier, j'ai passée la soirée dans la chambre a calmer la petite car elle sursautait au moindre cri des gamins. et elle ne finissait pas ses biberons.....

de notre cote nous aussi on a eu des petits probleme de couple avant notre mariage et c'est une separation qui a tout sauvée......
emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2011 à 12:56
 ho ma pauvre titebouille pas top ta soirée !!!! 

je croie que dans tout les couple il y as de mauvaise période après les degret de problème change ;) 
ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2011 à 15:16

Ah bon voilà, entre Nan, titebouille et moi on a toutes eu une période de séparation dans notre couple!!! Emilie : c'est déjà bien une discussion avec ton homme... AU moins tu sais un peu ce qu'il a.. ET oui l'argent dans un couple c'est toujours un sujet de problème !! J'espère que ça s'arranger... Courage !!! C'est déjà un bon début !!!

Titebouille : Ah oui soirée de merde à cause des monstres... j'espère que ça va mieux aujourd'hui !!!

Morgane : Rooo t'es toujorus là, qu'est ce qu'il fait ce titi ^^

Ce matin douleur bizarre dans le bas du ventre, jsais pas ça faisait comme si le bébé descendait en fait, des douleurs de haut en bas... ON verra !! Pfff trop envie qui sorte ce titi !!!! Bonne aprem les filles !!

paumence 79 messages
paumence
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2011 à 18:56
coucou les filles,

Morgane : tu as raison, j'ai fait la même réflexion que toi : je suis montée à l'envers, je vais faire un procès à mes parents . Je pense surtout que chaque médecin, chaque sage femme que j'ai vu a pris des mesures de mon col soit avec l'écho soit au toucher et leurs mesures me semblent vraiment approximatives !!!!!

Depuis deux jours, bébé Juliette bouge moins, est-ce un signe ??? Mon gynéco m'a téléphoné pour prendre de mes nouvelles, il m'a dit : vous n'avez pas encore accouché  !!! bon, ça sera fin de semaine prochaine, il y a une lune !!!!
alors les filles, PLEINE LUNE le samedi 10 décembre, qui va accoucher ???????? MOI J ESPERE !!!!

BIZ et bonne soirée 
ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2011 à 09:48

Coucou les filles !! hop la c'est dimanche !! ALors vous avez passé une bonne nuit ?? Moi bof, chéri avait la bougeotte, il est sorti, rentré vers 1h30 du mat, après il faisait que de bouger dans la maison, super chiant, pour finalement se coucher vers 5h30 et son tel qui sonne à 6h j'ai failli l'exploser !! et après c'est mon père qui se lève à 7h bon... Ils me faisaient un répétition de ce que vont être mes nuits bientot ou quoi ?! lol. Ah oui trop bien la pleine lune le 10 donc je crois que titebouille a dit 3 jours avant 3 jours après, donc du 7 au 13 allez on se motive on y croit ^^ Hier soir j'ai parlé à mon titi comme tous les soirs en fait... Et je lui disais allez mon bébé on appuie bien sur le col, et à chaque fois que je disais ça je me prenais une décharge dans le col, j'ai adoré, comme ça 3 fois de suite ^^ Bon après j'ai dit tu éclate la poche des eaux, tu donnes des bonnes contractions  à maman, mais ça, ça  n'a pas marché snif :(

QUoi de prévu aujorud'hui les filles ??? Morgane toujours avec nous ???

Bisous.

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2011 à 09:56
 cc les filles !!!! et une nuit de plus sur le canapé et de une !!!!! pffff ras le bol ! enfin bref sinon pas trop kata ma nuit donc sa va et là luca à tenu 4h sans manger sa devien bon ;) 

alors ptibou répète des nuit lol non non c pas cool profite de ton sommeil ;) enfin quand tu peu lol 

pour ma part rien aujourd'hui j'attend que zhom ce lève et on va papoter car marre du canapé car monsieur les pleur le géne donc stoppppppppppppp !!!!!!! et cet aprem il me garde son fils et moi dodo j'en peu plus !!! et ce soir apéro avec des amis ;) donc voilà mon dimanche 

bon et les filles on y croie a cette pleine lune ;) 

des bisous 
paumence 79 messages
paumence
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2011 à 09:58
 Bonjour,

Aujourd'hui, dimanche pluvieux dans les LANDES alors, je ne pense pas que nous allons bouger. Mes filles sont avec leur père, la fille de mon conjoint avec sa mère, nous sommes donc tous les deux enfin..... deux et demi lol 
Chéri est parti courir, sous la pluie.... alors, je vais passer mon aspirateur à fond en espérant qu'il se passe quelque chose, j'ai énormément de contractions la nuit dès que je change de position, elles me réveillent mais ne font rien d'autre........... Je suis crevée, j'ai les jambes hyper gonflées, je ne peux plus me chausser......charmant........ bébé bouge de moins en moins, c'est peut être un signe....... 
Ce qui me dégoûte le plus c'est qu'elle voulait sortir lorsque ce n'était pas le moment et que maintenant : plus rien, rien du tout..... à une vingtaine de jours du terme...... 
J'ai rendez vous avec la sage femme demain midi. Elle doit vérifier mon col, on verra s'il a bougé. J'ai ensuite rendez vous jeudi prochain avec l'obstétricien, dernière visite avant l'accouchement, il me tarde de le voir.
Voilà, donc pour revenir à aujourd'hui, je pense que ça sera canapé/télé.

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZ 

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2011 à 10:03
 bon courage à toi pas facile les fin mais sa devient bon ;) 

pour ma part que ce soit pour le premier ou luca jamais était à la dernière visite tjrs accoucher avant ;) 

bon dimanche et bon aspi le mien m'attend aussi ;) 
Nanouille 161 messages
Nanouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2011 à 10:44
 Coucou les filles,

Morgane ??? hihi

Emilie : prend du temps pour toi dans l'après midi et ressource toi avec une bonne sieste, tu le mérites et tu en as surtout besoin ;)

Paumence : j'espère pour toi la nouvelle que le col se modifie demain ! Quand on sait que ca bouge ca fait toujours plaisir, au moins ca avance !

Ptibout : toi aussi tu vas siester cette aprem ? lol

Nous c'est dimanche tranquille, hier on s'est couché tard, on a fait une tite soirée poker avec ma maman et un couple d'amis. Et comme c'est le week end ou on n'a pas nos enfants, ca va être repos aujourd'hui !! J'aime les dimanche a rien faire ... Surtout quand on voit le temps dehors grrrrr
Suzanne2011 64 messages
Suzanne2011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2011 à 11:17
 Coucou les filles!! 

J'espère que vous passez toutes de bons  week-ends malgré le temps :( 

Moi je suis tjrs à la maison à J-2 !! J'en peux plus... Hier je me suis réveillée à 7h du matin en pleurs dans mon lit... J'ai craqué. Du coup mon chéri essaie de le changer les idées pour que je n'y pense pas trop, on a fait notre sapin de Noël, on s'est ballade, puis on a fait le ménage... 
Ça m'a fait du bien mais a 2 jours du terme, je n'arrête d'y penser... J'aimerais tellement éviter de la déclencher! Enfin bon... Positive attitude!  On y croit ( euh...) 

Du coup pour nous repas à la maison avec maman et bo papa et ensuite je me repose parce qu'aujourd'hui j'ai mal partout mais me connaissant, je vais avir du mal... 

Bisous les filles et non dimanche! 
emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2011 à 11:41
 courage à toi suzanne j-2 et bb toujours pas là , il ce fait attendre ce loulou dit donc !!!!! on est de tout coeur avec toi et je comprend le faite que tu veut plutot eviter le déclenchement !! courage, courage !! 

nan , oui je vais essayer une petite sieste on verra si j'y arrive :s pour le moment je pete la forme grand ménage , arffff je m'use au file des jours lol je commence à ne plus sentir la fatigue et pas bon du tout car me connaissant sa sent le pétage de plomb dans pas longtemps !! enfin pour le moment sa va ;) 

ici granddddddd soleil , pas vrai ptibou ??? ;) 

bon dimanche les filles , la poussière m'attend lol bisous 
isabelle2009 33 messages
isabelle2009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2011 à 11:42
titebouille a dit :
“  coucou les filles, comment ça va?moi comme vous avez du le devinez j'ai accouché!ma petite Lana est née dimanche 20 novembre à 10h10...nous sommes rentrées de la mater jeudi, fatiguée mais ce n'est que du bonheur!Samedi dernier je vous avait dit que j'avais des contractions depuis 7h du mat, on est parti à 15h30 direction l'hopital et je n'ai accouché que le lendemain à10h10! elle s'est fait désirée! ce fut long et assez difficile, surtout qu'apres j'ai du aller au bloc pour un curetage, donc anesthesie generale....Mais ma petite princesse se porte a merveille 50cm 3kg360 c'est un ange! ”

kikou félicitation  a vous. que du bonheur maintenant. bisou a ta pitchoune
ca y est ma deuxiéme merveille va bientot arriver. cool. enfin du rebonheur aprés le drame de 2010. trop heureuse.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.