Ah bah yen a qui ont des + gros doigts que d'autres !!! mdr !!! Bon et bien c'est trop bien ça bébé va arriver !!! Youhou !!! ça veut dire quoi col postérieur ?
Bon je viens d'aller à la pharmacie, et bien sur j'en profite quand la pluie se calme et en revenant pas il pleut des trombes d'eau !! Trempée en 2 sc, génial !!! lol. Alors hop sous la couette, repos !!!! Emilie, c'est pour le lait que tu dois aller à la pharmacie ? T'as changé de lait du coup ?
Coucou les filles !! AH trop bien le week end !!! Comme si on bossait les autres jours... lol. Donc Morgane on y croit pour ce week end :) On est de tout coeur avec toi !!
Ptitebouille : J'espère que la soirée avec les monstres s'est bien passée !!!
Laetitia : Euh comment il fait ton col pour se refermer ??? Les contractions sont revenues ??? Tu as raison à force des fausses alertes on se demande quand est ce qu'il va sorir ce bébé !! Courage Juliette va finir par arriver ;)
Nan : Alors moi mon col est centré ça veut dire quoi au juste ? Je te demande parce que tu as l'air calé sur le sujet ;) Pour ta petite histoire, oui je pense que chaque couple à ses problèmes, forcément on est deux êtres différents on peut pas s'accorder sur tout !! Je suis contente que votre couple soit sorti + fort de cet épisode... et que ton homme soit aux petits soins maintenant :)
Emilie : Pfiou t'enchaine les nuits de merde ma pauvre... ET ton homme qui change pas, roooooo c'est pas possible !! Il faudrait que Luca dorme quelques heures que vous ayez du temps pour parler ;) J'espère que le nouveau alit va lui faire du bien !! Trop bien la sortie avec ta soeur, oh oui rien de tel qu'une sortie entre filles à critiquer les hommes !! ET comme tu le vois le prince charmant n'existe pas, l'homme a des qualités et des défauts comme nous d'ailleurs mais eux en pire, et toc ;) lol. J'espère que vous allez trouver un terrain d'entente avec ton homme, nous on veut que tu viennes sur le forum en nous disant, ça y est l'homme réagit !! Bon en attendant tu peux venir nous voir quand il fait des trucs trop nuls !!!courage ma belle !!!!
Aujorud'hui grass mat (et oui dsl Emilie, t'inquiète je viendrai aussi dire que je passe des nuits de merde quand bébé sera là ;) lol.) et mon papa va arriver pour le week end !! Trop bien :)
Gros bisosu !!!