Novembrettes et decembrettes (Page 64)

Discussions

Auteur
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2011 à 13:10
 lol ptibou , non non moi aussi je la répète souvent , sa c'est quand les gens me disent des trucs qui me passent au dessus ou quand il parle trop pour rien dire lol 

alors MORGANE as tu pris ton téléphone ??????? 
ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2011 à 13:11
 Emilie je te serai reconnaissante de parler à mon bébé !! ;) D'ailleurs l'anesthésie du dentiste ça me fait flipper quand meme, elle m'a dit qu'elle me mettait une petite dose mais là jle sens plus j'ai peur qu'il soit shooté !! :( Ah oui tu sors juste pour les courses, en effet il peut pas te repprocher grand chose !! 2 ans, il a eu le temps de faire des rencontres quand meme !! ^^ T'as eu quoi aux dents avec tes grossesses ? Comme tu dis une bonne chose de faite mais bon j'espère qu'après j'en serai débarrassé pendant un bon moment !!!! Ce qui est super c'est qu'avec la grossess j'ai rien eu à payer !! La grande classe !!! ;)
emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2011 à 13:20
 alors petit bébé si tu m'entend à travers les ondes de l'ordinateur ... maintenant tu peu appuyé sur le col à maman , provoquer de bonne contraction et montrer le bout de ton nez !!!! tk pas il fait pas encore très froid dehors , bon le temps c'est pas sa , mais c'est mieux pour toi , tu aura moins de soleil sur ta tête !!! allé hop hop hop on est avec toi , on y croie !!!!! mdr sa y est le manque de sommeil me fait disjoncter !!! 

pour les dents , j'ai eu déchaussement , irritation des gencives et carrie la totale !!!!!!!! alors que j'avais les dents nikel de chez nikel :( jusqu'au bout des dents ils nous use lol  
ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2011 à 13:23
 Merci Emilie ^^ Je te dirai si ça marche ;) Ah oui la totale !! C'est clair qu'ils nous font quand meme de sacrés misères ces petits loulous ^^
emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2011 à 13:36
 ;) bon perso j'y croie pas trop kan meme lol 
morganedjo 290 messages
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2011 à 13:58
  EMILIE: Ah oki dac! Je vais appeler des 14h! Euh oui c'est asser différent je sens que sa coule impeu quand je ne fait rien et pour ce qui es de contractions j'ai le ventre tout dure et des contraction depui ce matin qui m'enpeche de marcher! la sa va impeu mieu mais des que je marche ouille ouille! Enfaite c'est aussi quand je vais au toilette quand j'ai fini de faire pipi et bien sa recoule! mais comment dire sans que se soi trop éceurant lol jvien dmanger moi lol! c'est impeu comme des pertes blanches mais c'est transparent et c'est plus liquide mais quand même un ti peu glaireu! je sais pas trop cmt expliquer! jvai apler il me diron bien! Veu pas que notre petit titi atrape des microbe! et la sa continu la sensation que sa coule!  je confirme le manque de someil te fait disjoncter mdr'! Sa ma bien fait  maret ton pti discour pour le bébé de PTIBOUT mdr'! 

PTIBOUT: ou la 6 ans sans aler au dentite! Moi j vais 1 fois par an! je sais aps pk pck a chque foielle me dit que tout va bien sauf en début de grossesse ou javai des pb! ah courage pour la semaine prochaine! bah sa a  laire dégeu skel ta fait lol!! 

Bon aller jme lance j'appel mais j'ai impeu peur j'ai le coeur qui bas a mile a l'heure sil me dise bas faut venir! bon aller quand fo yaller faut yaller!! 
emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2011 à 14:04
 ha mon avis sa y ressemble ho est tk rien de dégeu on as l'habitude maintenant lol  mais bon appelle il te dirons surement de passé pour un contrôle  ;) tien nous au courant ;) 

oui g disjoncter lol tu veut je parle a ton bb aussi mdr 
morganedjo 290 messages
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2011 à 14:07
 SAILLET j'ai apller! Il me demande d'y aller pour un control! Mais chéri travil et maman dor et a étin tout les tel!! 
et ma soeur boss j'atten donc que maman ce leve b
emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2011 à 14:10
 arfffff mamannnnn deboutttttttttt je parle au maman aussi lol !!! elle ce lève pas as 17h au moins ? 

allée tu nous dira tant ce soir ou demain t'aura un bo bb dans les bras ;) 
ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2011 à 14:13
 Roulement de tambour... SUspens... Le bébé de Morgane va t-il arriver aujourd'hui ?! Je te le souhaite en tout cas !!! OUi oui EMilie a craqué !!! lol. mais ça fait trop du bien de craquer ^^ Bon on attend toutes que maman se lève alors pour savoir la suite des aventures ;) 6 ans sans aller chez le dentiste parce que j'ai jamais eu de souci aux dents donc je me disais oui j'irai + tard... ET puis comme j'ai déménager et que je ne connais pas de dentiste ici, je ne m'en occupais pas trop mais bon quand il faut il faut ^^ ET maintenant j'irai tous les ans !!!! Bon alors cet aprem aspirateur à fond les ballons et pharmacie donc environ 20 min de marche en +... Allez mon titi on sort ;)
emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2011 à 14:24
 ta raison craquons , craquons lol 

tu es a fond dans la marche lol moi pharmacie aussi mais la flemeeeeeeee abusé grrrr 
morganedjo 290 messages
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2011 à 14:28
 Non elle ce leve ver 15 heure! Enfaite c bon ma soeur peu mamener je vien de lapeler elle ne travailllai pas cette aprèm!! donc bah je sort de la douche je l'attent! Voili voilou! Bon bey si je ne revient pas dici mardi sur le fofo vous serez ou je suis =)! J'ai des contraction la en plus ouille trop dmal a marcher!! jai limpression que bébé va ttomber! Peu etre une fosse alerte mais vo mieu etre sur plutot que bébé atrape une infection et moi aussi! bisous!
morganedjo 290 messages
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2011 à 14:29
 jme di que c'est une fausse alerte comme sa si jamai bébé ne vien pas ce soir je ne serai pa décu et sil est la je serai trop contante: voila! Gros bisous! 
emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2011 à 14:32
allée on y croie !!!!!!!!!!!! on est de tout coeur avec toi et si il te déclenche bon courage lol ( la fille qui met pas la pression) non mais on attend vite de tes nouvelles ;) 

gros bisous à toi 
emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2011 à 14:33
 c'est clair je me suis dit pareil pour luca et pafff 3h après il etait là ;) 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.