ça a papoté cet aprem ^^ Morgane : Pfff sont vrément betes à ton lycée, j'espère que du coup tu vas pouvoir ne pas y aller !!
Nan : Comment ils ont fait pour la croissance de Mael ? Il a repris du poids ? EUh question comment les médecins font pour passer à coté de ça ? Désolé je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie mais ça fait peur !!!
Alors Morgane c'est des bonnes contractions ? Elles se rapprochent ??? Moi toujours rien... ON attend toujours ^^
Bonne soirée !
Coucou les filles ! Et oui il pleut !! pffff !! Trop nul !! Et bien quelle nuit de merde Emilie !! Euh il voulait lui faire quoi ton homme ??? ça fait peur s'il le secoue dans tous les sens ^^
Moi soirée bof je m'étais faite toute belle, j'avais prévu une soirée crèpes et en fait chéri est rentré du boulot, après il était avec un pote, après il part au sport et finalement il rentre à 23h pffff !! Du coup je faisais un peu la gueule, et hop j'ai eu le droit à plein de calins !! Et qui dit gros calins, dit contractions !! Paf !!! Plutot une bonne nouvelle qu'elles reviennent !! Mais bon ça déclenche pas grand chose !! DOnc des contractions toute la nuit, et encore ce matin, plutot douloureux mais pas réguliers :( Ce matin, jsuis allé faire ma ptite prise de sang, hop ça s'est fait, jsuis rentré à pied, dur dur !!! Et tout à l'heure rendez vous dentiste !!! ET là je vais y aller à pied, ya un bon bout de chemin, j'espère que je vais y arriver avec les contractions... Bon je croise les doigts pour que les contractions aboutissent à quelque chose ;)
ET Morgane alors toujours avec nous ? Et Jennifer ???
Bisous et bonne journée !