Novembrettes et decembrettes (Page 61)

Discussions

Auteur
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2011 à 11:42
 cc morgane , sa fait plaisir de voir que ton morale remonte ;) comme tu dit sa approche dit donc 14 jours il te reste et encore si elle arrive pas avant :) en tout cas c cool !!! 

oui pour mon homme j'abandonne j'espère juste qu'il réalisera mais pas trop tard c'est tout !!! encore hier soir il as fait a manger et m'as préparer l'eau des bibi pour la nuit , y as un progrès on va dire !! mais bon je c pas ou on va mais on y va et droit dedans !! 

titebouille je viens de regarder l'ordonnance du pédiatre serai tant d’ailleurs lol il m'as écrie biseptine les premier jours et ensuite éosine , donc en faite c'est ce que j'ai fait lol je redescend sur terre  lol 

bon moi aujourd'hui poste pour envoyer les faire part pas envie mais bon c'est comme sa !! 

bisous bisous 
ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2011 à 11:52

Coucou les filles !! Titebouille : Pour le cordon on m'a dit biseptine ou éosine, je ne sais pas très bien quelle est la différence !! Mais bon les filles ont l'air mieux calé sur le sujet ;)

Nan : Et bien c'est un beau bébé !! Finalement tu dois être soulagé de voir que ton titi se porte bien, que son petit coeur bat énergiquement, bref tout va bien !! En + ton col qui se modifie, un petit bonheur ;)

Emilie : dommage que tu ne puisses pas parler avec le papa, j'espère que ça va s'arranger cette affaire !!! COurage !! Super si l'eau ça marche, ça fait un peu de pleurs en moins !! SInon je ne sais pas si t'as vu il y a une émission sur les maternelles "bébé ne fait pas ses nuits", il parle de beaucoup de choses, mais bon ils disent que avant 3 ou 6 mois je sais plus c'est normal que bébé se réveille beaucoup...SInon tu as testé l'écharpe de portage ?

Morgane : Chouette tu vas pouvoir dormir aussi comme ça !! C'est vrai que ça soulage le dentirfrice et le bain d ebouche et la mini brosse à dents le top !! mais bon hate d'aller au rendez vous demain !!! Allez hop on attaque le mois de décembre !! Le dernier youhou !!! ça approche ça approche ^^

Nuit plutot bien, et grosse grass mat, jsuis hs je sais pas trop pourquoi mais j'avance pas, juste envie de dormir !!! Du coup jsuis pas allé faire ma prise de sang, va falloir que j'y aille demain, je repousse tous les jours ^^ lol. Aujourd'hui ça va être tranquilou à la maison du coup !! Pour mon titi, j'ai l'impression qu'il ne viendra jamais, ça ma fait peur en fait, j'ai peur qu'il ne vienne pas, qu'ils doivent me déclencher, qu'il soit trop gros (vu les conneries que je mange en ce moment) et qu'ils doivent me faire un césarienne... Bref c'est le total flippe du moment, vu que depuis 6 mois on me dit qu'il va arriver, j'y ai cru, et maintenant je vois qu'il se passe plus rien du coup je me dis qu'il a pas envie de venir... Je trouve que c'est mal fait leur truc, qu'il devrait y avoir + de suivi, je sais pas ça me rassurerait de voir mon bébé, de savoir comment il est dans mon ventre, et son poids... Je fais une fixette là dessus !!!

paumence 79 messages
paumence
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2011 à 12:15
 Bonjour,
Pour ma part, nuit horrible, douleur au niveau de l'os du pubis, du bassin, des contractions bref, je n'en peux plus !
Je suis fatiguée, la petite bouge toujours beaucoup et me fait horriblement mal partout...... Je contracte souvent mais de façon irrégulière, parfois toutes les 20 mn, puis 5 mn après, puis 4 mn et puis ça remonte en durée : 20 mn, etc....
J'aimerais qu'elles se rapprochent et que cette grossesse s'arrête.....
Bonne journée à toutes
Laetitia 
emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2011 à 12:15
 coucou ptibou !!!! oui comme tu dit pas top qu'il n'y ai plus de dialogue avec monsieur papa !! je croie qu'on rentre dans la routine ! je lui ai proposer un ciné un soir ma soeur garderai les petits pffff même pas , parfois je me pose des questions je vous jures c'est horrible ! à me demander si il ne va pas voir ailleurs pour vous dires ! ne sais plus trop quoi penser surtout avec un dialogue rompue à ce point , je ne sais pas trop comment on en est arrivé là mais on y est ! y a plus rien , plus de câlin , plus de rapport , plus de dialogue , plus de complicité le néant à ce demander ce qu'on fou ensemble à vrai dire ! 
sa commence à me faire peur ..... 

pour les maternelles , je vais regarder sur le site , je zappe toujours de les mettre le matin alors qu'ils ont plein de bon sujet ! et j'ai pas encore tester l’écharpe de portage , je dépense trop à ce que m'as dit zhom , donc stop au achat !! :'(hein surtout que je ramène pas de salaire , je vais pas la ramener en plus non mais !!! pffffffffffffffff  enfin bref je préfère pas y penser pour le moment mon morale sa va , je voudrai pas que sa change , enfin jusqu'à ce soir qu'il rentre ! 

pour le faite que tu croie que ton loulou va jamais sortir , tk s'etait pareil pour moi , j'avais l'impression que jamais je ne le verrai , que j'etait enceinte mais que voilà , bb serai jamais là , trop bizarre comme réaction tout le monde ce fouter de moi lol ma mère me disais , oui ta raison , il va ce fossilisé dans ton ventre mdr elles on un humour parfois ces mamans lol enfin tk pas il va sortir ton loulou ;) 
emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2011 à 12:17
 courage à toi paumence , on est de tout coeur avec toi ;) et oui vivement la fin pour vous les filles , sa commence à un peu trop durer tout sa lol 
ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2011 à 12:44

Laetitia : Courage pour toutes ces douleurs pas top, et oui on est toutes à prier d'avoir des bonnes contractions régulières pour voir notre bébé !!! ça approche !!!

EMilie : Ah meme une sortie il accepte pas !! Pfff !! OUi je comprends que tu te pose des questions, malheureusement on a pas de solution miracle, parce qu'on ne peut pas savoir ce qui se passe dans sa petite tete !! On est de tout coeur avec toi !! Et merci, contente de savoir que tu pensais la meme chose que moi avant que ton titi n'arrive !!!

Je viens de recevoir des résultats d'analyse, bien sur j'y comprends rien et bien sur ils marquent pas texto : tout va bien ou ce n'est pas inquiétant ou vous avez une infection, bref un truc du genre pour qu'on ne se torture pas l'esprit pendant une semaine avant de voir la sage femme... il y a des taux trop bas des trop élevés, bref j'adore le courrire de ce genre !! lol. Vous connaissez quelque chose sur la créatinine ? Pfff jsuis vrément hs aujourd'hui, ça fait bizarre, cette énorme envie de dormir, alors que j'ai dormi 10h... J'espère que ça va passer, depuis hier jme traine :(

morganedjo 290 messages
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2011 à 13:30
 PTIBOUT: Tkt pas ton bébé va sortir =)! Il ne va pas rester dans ton bidon!Lui aussi veut connaître son papa et sa maman voir qui es ce qui a cette jolie voie au dessu de lui qui lui parle =) .J'avais la même impression ya quelque semaine puis plus jle san qui apuis sur le col plus jme dit cool c bientot la fin! Mon titi va bientôt sortir ques ce que j'ai ate de faire sa connaissance!! Moi jdoi attendre le 29 pour aller au dentiste mais le pb c'est que bébé sera né et personne pour le garder enfin peu etre papa il ne conai pa encore c date de vacance il les a se soir! il lui avit di approximativement son chef du 22 décembre au 2 janvier sa serai bien on aurai 15 jours tou les trois ah le bonneur! Ptite vie de famille qui va bientôt commencer! Moi pareil grasse mat smatin! A sa fait du bien! Moi je ne sais plus si c une consultation ou une écho que j'aurai le 6 décembre!! Trop douer lol a force j'en perd la tête avec leur rdv en urgence et tout! Mais bon! Moi aussi grosse fatigue plus je dor plus chu fatiguer mais comme tout le monde me dit profite de dormir vant que bééb arrive après sa ne sera pa facile bah je dor des que j'ai envie =)! 

Ou la PAUMENCE pas térible tout sa!! Moi aussi mon titi bouge trop et fait de plus en plus mal sachant qu'il manque de place!! mais bon dit toi que c'est bientôt la fin! On a toute notre moment de déprime j'ai l'impréssion!! je croise les doigt pour que tesc ontraction se raproche et que bébé montre le bou de son nez!! 

EMILIE: Pas facile!! ton zhom a un caractere spécial! Courage on est là! Profite de tes pti loulou! a comprend pa quil refuse de sortir! Essay de pas trop pense comme tu di qu'il va voir ailleur! Sa agrave les chose pour ton moral! Je sais que c'est pas facile mais dit toi que cen'est qu'un passage dans votre couple que tout va redevenir comme avant! Aller courage je te fait de gros bisous!! 

Ce matin moi chéri ma engueler pck je lui est dit cette nuit bébé a trop bouger et je n'est pas osé te réveiller pour metre ta main dessu! Il ma dit mais tabuse c'est les dernière foi que je vais le sentir a travaire ton bidon! jveu ktu me réveille la prochaine foi! donc bah il est parti il faisait impeu la tete rohh!! Chian ce pti chéri =). 

morganedjo 290 messages
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2011 à 13:34
Hier soir je ne pouvait plus marcher cher ma mère!! Bébé apuyai je sais pa ou sa ne faitsait pas la même sensation que quand il apui sur le col enfin bref mm assise ouille ouille!! Alors hum serai ce que mon titi dessen encore??? je me dit que c'est sa!!! Voila voila! 

Bon aller c'est partie pour une sieste de minimum 1 heure =)! 
Bonne sieste pour celle qui vont dormir

A et je voulais te dire EMILIE: Cool que ton titi est dormi après impeu d'eau =)
ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2011 à 13:42
Morgane : Tu as raison pense que ton titi descend encore, ça fait du bien au moral :) Trop bien pour les 15 jours à 3...On a toutes trop hate de commencer cette nouvelle vie de famille !!! Trop drole ton chéri qui fait la tete parce que tu ne l'a pas réveillé !! Yen a pas beaucoup des comme ça ;) lol. Bonne sieste !! Bisous. 
emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2011 à 13:46
 merci les filles et je sais qu'il n'y as pas de solution miracle malheureusement !!! a part attendre que sa passe , bon j'avoue que depuis 4 mois je désespère un peu mais bon et surtout le faite de ne pas pouvoir en parler autour de moi car vous comprenez on vien d'avoir un bb donc c'est que tout va bien  !!! ma mère j'ose même pas car je croie que là elle disjoncte , du coup voilà c'est un peu frustrant tout sa ! 

bonne sieste morgane !!

ptibou te torture pas trop l'esprit si y a un souci ils contacte la sage femme ou le gygy direct ! 
peut être une petite baisse de fer pour ta fatigue non ?  en tout cas tu nous dira pour tes résultat et tu veut savoir quoi sur la créatine ??? dit moi tout ;) lol

bon nous on fini le bibi et hop poste je vais allée m'aérer l'esprit ;) 
ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2011 à 15:14

Emilie: oui c'est sur je comprends que tu ne puisses pas en parler... Nous c'est un peu l'inverse... On était sur le point de se séparer quand bébé est arrivé... En fait on ne savait plus trop où on en était, moi je voulais un bébé et lui me disait tout le temps qu'il fallait attendre, que c'était pas le moment, alors que ça faisait 6 mois que j'avais arréter la pilule et il le savait... DU coup je me suis dit c'est bon il se fou dma gueule, j'ai cherché un appart, 2 semaines sans se parler, et puis un aprem comme ça, il est venu vers moi m'a fait des bisous, et la suite bah bébé est arrivé  ^^ Du coup tout le monde disait que c'est n'importe quoi, ma mère ne m'a pas parlé pendant les 5 premiers mois... C'était dur mais le plus important c'est que maintenant dans notre couple on avance main dans la main, on parle beaucoup + et on est + amoureux que jamais !! DOnc totu ça pour dire, que les coups durs dans un couple ça arrive, faut juste arriver à les surmonter, on est là si t'as besoin de parler, et j'espère de tout coeur que ça va passer :) Bonne petite promenade :) C'est vrai qu'il fait super beau, ça donne envie d'aller se promener !! Pour la créatinine, j'ai un taux + bas que la norme, je me demande ce que ça veut dire !! Mais bon comme tu dis s'il y a un problème la sage femme m'aurait appelé !! DOnc je me détends ^^ Bonne aprem !!
titebouille 191 messages
titebouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2011 à 16:04
 coucou les filles! toujours aussi impatientes....et je vous comprends! je vous envoi plein de courage!

ptibout je te comprends, les resultats d'analyses c'est vraiment du chinois!

merci pour vos conseils pour le cordon, c'est pas simple avec tout les avis differents....mais du coup il est tombé cette nuit! je continue a desinfecté car ce n'est pas tout a fait sec ...

sinon aujourd'hui je suis un peu inquiete pour ma fille, ce matin elle ne voulait pas dormir et cet aprem elle ne fait que ça, mais ce qui m'inquiète c'est qu'elle mange beaucoup moins et par petites quantités...pas defièvre...qu'en pensez-vous?
morganedjo 290 messages
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2011 à 16:09
 Sieste terminuse mais toujours fatiguée rOoh c pas possible sa! Mais bon dormira biens e soir jespère!

AH !! Moi il pleu a plin temps GRrrr! Pas top top pour la promenade!  oui oui PTIBOUT comme dit EMILIE, s'il y avait un pb ta SF t'aurai apller! Oui comme tu dit y'en a pas beaucoup! Mais il est bête pck moi je voulais le laisser dormir pck il était fatiguer rOoh!! Oui j'avoue on a toute trop ate d'avoir notre ptite famille surtout pour celles qui sont a leur premier bébé! 

EMILIE: Arf pas cool que tu ne puisse pas en parler autour de toi! sa te ferais du bien!! 

Alors moi aujourd'hui c'est la meilleur! Je suis aller cehrcher mon courrier recommander et deviner quoi! C'est mon lycée! Je suis convoquer lundi pour passer un examen de 4 heure!!! Il son trop niai eux! c'est pas possible! J'ai demander au directeur si la salle ou on passait l'examen si c'était une salle d'accouchement!! Sachant que gygy prévoi bébé entre le le 3 et le 12!!  Nan mais sérieusement  il on un cerveau? non je ne pense pas!! il sont niai je croi qu'il bate tout les record la! Mon père va se déplacer! Je pense que sa va choffer!! 
Voila les new's de l'apprem pour le moment.

morganedjo 290 messages
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2011 à 16:16
 TITEBOUILLE: Frenchement je ne sais pas quoi te dire pour ta ptite pusse!! déjà si ellle na pa de fièvre c'est déjà un bon point! peut etre qu'elle a tout simplement pas trop faim! Moi je serai a ta place je laisserai passer 1 journée et si sa recommance demain apel ton docteur!!

Contraction depuis lever de la sieste ah cool sa fait mal mais tempi lol! Depuis le tem que jles att =) c ptaite pas les bonne mais sa approche vite vite lol 
titebouille 191 messages
titebouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2011 à 16:22
 merci morgane, et oui a ton lycée ils sont vraiment pas futés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est un examen de quoi qu'ils veulent te faire passer?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.