Coucou les filles !! Titebouille : Pour le cordon on m'a dit biseptine ou éosine, je ne sais pas très bien quelle est la différence !! Mais bon les filles ont l'air mieux calé sur le sujet ;)
Nan : Et bien c'est un beau bébé !! Finalement tu dois être soulagé de voir que ton titi se porte bien, que son petit coeur bat énergiquement, bref tout va bien !! En + ton col qui se modifie, un petit bonheur ;)
Emilie : dommage que tu ne puisses pas parler avec le papa, j'espère que ça va s'arranger cette affaire !!! COurage !! Super si l'eau ça marche, ça fait un peu de pleurs en moins !! SInon je ne sais pas si t'as vu il y a une émission sur les maternelles "bébé ne fait pas ses nuits", il parle de beaucoup de choses, mais bon ils disent que avant 3 ou 6 mois je sais plus c'est normal que bébé se réveille beaucoup...SInon tu as testé l'écharpe de portage ?
Morgane : Chouette tu vas pouvoir dormir aussi comme ça !! C'est vrai que ça soulage le dentirfrice et le bain d ebouche et la mini brosse à dents le top !! mais bon hate d'aller au rendez vous demain !!! Allez hop on attaque le mois de décembre !! Le dernier youhou !!! ça approche ça approche ^^
Nuit plutot bien, et grosse grass mat, jsuis hs je sais pas trop pourquoi mais j'avance pas, juste envie de dormir !!! Du coup jsuis pas allé faire ma prise de sang, va falloir que j'y aille demain, je repousse tous les jours ^^ lol. Aujourd'hui ça va être tranquilou à la maison du coup !! Pour mon titi, j'ai l'impression qu'il ne viendra jamais, ça ma fait peur en fait, j'ai peur qu'il ne vienne pas, qu'ils doivent me déclencher, qu'il soit trop gros (vu les conneries que je mange en ce moment) et qu'ils doivent me faire un césarienne... Bref c'est le total flippe du moment, vu que depuis 6 mois on me dit qu'il va arriver, j'y ai cru, et maintenant je vois qu'il se passe plus rien du coup je me dis qu'il a pas envie de venir... Je trouve que c'est mal fait leur truc, qu'il devrait y avoir + de suivi, je sais pas ça me rassurerait de voir mon bébé, de savoir comment il est dans mon ventre, et son poids... Je fais une fixette là dessus !!!
Laetitia : Courage pour toutes ces douleurs pas top, et oui on est toutes à prier d'avoir des bonnes contractions régulières pour voir notre bébé !!! ça approche !!!
EMilie : Ah meme une sortie il accepte pas !! Pfff !! OUi je comprends que tu te pose des questions, malheureusement on a pas de solution miracle, parce qu'on ne peut pas savoir ce qui se passe dans sa petite tete !! On est de tout coeur avec toi !! Et merci, contente de savoir que tu pensais la meme chose que moi avant que ton titi n'arrive !!!
Je viens de recevoir des résultats d'analyse, bien sur j'y comprends rien et bien sur ils marquent pas texto : tout va bien ou ce n'est pas inquiétant ou vous avez une infection, bref un truc du genre pour qu'on ne se torture pas l'esprit pendant une semaine avant de voir la sage femme... il y a des taux trop bas des trop élevés, bref j'adore le courrire de ce genre !! lol. Vous connaissez quelque chose sur la créatinine ? Pfff jsuis vrément hs aujourd'hui, ça fait bizarre, cette énorme envie de dormir, alors que j'ai dormi 10h... J'espère que ça va passer, depuis hier jme traine :(