Pfff il manquait plus que ça, mauvaise manip et paf tout disparait, j'avais écrit un roman comme d'hab !! pfff ça m'énerve !! Alors déjà c'était pas la joie tout à l'heure mais là encore pire ! Grrrr envie de tout exploser !!!
DOnc je disais que c'était la journée des pleurs... Déjà hier soir devant cars (alors cars c'est pas franchement triste, et en + je déteste les dessins animés... mais bon passons) et tout à l'heure pleurage pendant une bonne heure, une de mes minettes m'a gentiment rapporté une souris... SAuf qu'elle était pas morte, je me suis mis dans la tete de lui donner à manger et de la relacher quand elle irait mieux, une vingtaine de minutes plus tard son petit ventre ne se gonflait plus, paf crise de larmes pour une souris... Génial !! Pffff !!!!
Emilie : Quel age à ton homme ? Je trouve bizarre qu'il réagisse comme ça, il n'a pas l'air impliqué, en + il te fait des réflexions à la con, et dire les couches c'est dégueux... Euh oui... Peut être qu'il t'en veut de rester à la maison, alors qu'il va bosser... Oui oui un homme pense que c'est total galndouille d'être à la maison avec un bébé !! Juste ça arrive, que l'homme pense qu'il bosse pour deux, ramène les sous à la maison, bref le héros de la famille pendant que maman profites d'être à la maison.. je pense comme les filles que tu devrait lui en parler meme si c'est pas toujours évident et n'hésites pas on est là, on t'écoute et on fait de notre mieux pour te soutenir !!!!
Nan : C'est sur que c'est pas facile de repenser à un accouchement après le traumatisme que tu as subit 9 ans auparavant... Est ce que la sage femme qui t'a suivi sera là ? OU c'est public ? Courage, tu vas surmonter ça, et quand tu auras ton titi dans les bras tu pourras souffler !! Chaque grossesse, chaque accouchement est différent !! C'est vrai que c'est pas facile non plus avec les grands, est ce que quelqu'un va les garder ? Ton homme sera avec toi ? Tiens nous au courant pour les nouvelles... Courage.
Morgane : Ah enfin une gynéco qui a l'air sure de ta dpa !! Mais quand meme jme demande comment ils peuvent dire tiens ce sera pour le week end prochain ou la semaine prochaine ??? Etrange !! En tout cas je croise les doigts, ça devient bon !! COurage !!!
Pour le dentiste, j'ai rendez vous venrdredi matin, apparamment c'est bon pour le fait que je sois enceinte, elle fera en fonction !!! Je sais pas si j'aurai besoin d'une anesthésie, je pense que j'ai une infection de la gencive, ya plein de points blancs, jconnais pas du tout mais c'est bizarre, je vais acheter un bain de bouche cet aprem et une brosse + souple. après comme ça fait 6 ans que jsuis pas allé chez le dentiste, yaura certainement d'autres choses à faire ;) Mon titi n'a pas l'air décidé pour aujorud'hui non plus, ce matin douleurs en bas du ventre et en bas du dos, jme suis dit chouette mais non ^^
Bonne aprem !!
Emilie : Ah chouette une solution pour Luca !! Tu vois à nous toutes on trouve quelque chose qui marche ;) Trop bien ^^ BOn en espérant que ça continue ;) Pour ton homme, franchement jsuis outré de la manière dont il te parle !! ça fait peur quand meme !! J'espère qu'il va changé d'attitude, sinon il mérite des baffes !!! C'est une bonne idée d'aller voir ton médecin, et peut être une bonne soirée entre filles aussi ça te ferait du bien !!!!
Bon je vois qu'on pleure toutes, ça me rassure !! C'est clair on est à bout, hs... Comme tu dis Morgane, ça marche pas, jvais toujours autant faire pipi !! lol. Bon jreviens de la pharmacie : un bain de bouche, le dentifrice que Morgane m'a conseillé et une mini brosse souple, l'arsenal contre les maux de dents !!lol. Par contre pfiou beaucoup de mal à marcher, j'avais l'impression qu'il allait sortir à chaque pas, jsais pas comment expliquer, mais du coup ça me faisait marcher les jambes super écartées, et je sentais qu'il appuyait, jlui ait dit c'est bon mon titi tu peux sortir, mais non toujours pas de contractions ^^
Morgane : contente que ton moral remonte :) OUvert à 4 doigts, c'est une bonne nouvelle ça ;)
Gros bisous :)