Titebouille : Aie carrément tu saignais :( Laetitia a raison, l'ostéopahte après un accouchement c'est aussi bénéfique pour toi que pour bébé !!!
Jennifer : Pfiou dans 6 jours max !!!! ça approche à grand pas !!! ;)
Emilie : Oui tu as raison, il y en a qui ne peuvent pas le faire à cause de l'argent ou qui sont seuls, c'est vrai...La ptite promenade avec te maman t'a fait du bien ?
Morgane : Jsuis contente que ton moral soit remonté :) Je suis de tout coeur avec toi !! C'est clair ils sont betes à la poste !! Pas sur que ça marche demain si ça n'a pas marché aujorud'hui...
Bon ménage fini, j'ai tout bricker du sol au plafond, derrière les meubles... Bref c'est tout propre, 4h30 de ménage dans la journée pas mal, jsuis épuisée, et bébé bouge à fond, appuie à fond sur le col, génial mais aucune contraction.. snif !! Bon repos maintenant !!
Bisous.
Coucou les filles !!! Et bien Emilie pas top la nuit, en + chéri qui rale, non mais j'hallucine !!! Bah c'est sur un bébé ça pleure, ils ont que ça comme moyen de communication les pauvres et raler bah ça fait pas avancer les choses !! Ma pauvre !! Courage, j'espère que ça va aller mieux avec le nouveau lait !! Pour les coliques, je n'y connais rien du tout, j'ai juste entendu dire que les massages soulagaient bébé mais j'en sais pas +, regarde peut être sur les ite des maternelles...
Jennifer : J-5 !! Et bien jusqu'au bout ;)
Bon repos pour moi aujourd'hui, pas grand chose de prévu si ce n'est prendre rendez vous chez le dentiste, à chaque fois je me dis aller faut y aller, et comme j'ai jamais eu de problème et que je ne connais pas les dentistes ici, je repousse à chaque fois... Sauf que là OUille !! J'ai super mal à la gencive et aux dents, tout le coté droit, génial !! Je sais pas du tout si on peut avoir un rendez vous rapidement, mais j'aime pas trop, il parait que ça peut être dangereux pour bébé donc ça me stresse un peu :( Je vais me renseigner... Mais pas facile de prendre rendez vous quand on connait pas les dentistes, pas envie de tomber sur quelq'un de brute !!!
Bonne journée les filles !!