Novembrettes et decembrettes (Page 59)

Discussions

Auteur
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2011 à 16:35

Titebouille : Aie carrément tu saignais :( Laetitia a raison, l'ostéopahte après un accouchement c'est aussi bénéfique pour toi que pour bébé !!!

Jennifer : Pfiou dans 6 jours max !!!! ça approche à grand pas !!! ;)

Emilie : Oui tu as raison, il y en a qui ne peuvent pas le faire à cause de l'argent ou qui sont seuls, c'est vrai...La ptite promenade avec te maman t'a fait du bien ?

Morgane : Jsuis contente que ton moral soit remonté :) Je suis de tout coeur avec toi !! C'est clair ils sont betes à la poste !! Pas sur que ça marche demain si ça n'a pas marché aujorud'hui...

Bon ménage fini, j'ai tout bricker du sol au plafond, derrière les meubles... Bref c'est tout propre, 4h30 de ménage dans la journée pas mal, jsuis épuisée, et bébé bouge à fond, appuie à fond sur le col, génial mais aucune contraction.. snif !! Bon repos maintenant !!

Bisous.

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2011 à 17:47
 allée morgane on est de tout coeur avec toi !!!!!!!   

rentrée de promenade , un bien fou car morale = 0 

jennifer j-6 wouaaa sa y est c la fin là !!!!! 

courage les filles pour la dernière ligne droite ;) 

bisous bisous 
titebouille 191 messages
titebouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2011 à 21:02
 paumence pourquoi tu me dis de filer chez l'osteo pour ma fille? pour moi je vais en parler à mon medecin mardi car je n'en connais pas de bon par chez moi....

Merci Emilie pour tes conseils, je pense que samedi on va tenter la sortie, il faut que je passe ce cap....
pour les bib on a pris des Nuk 1er age, mais avec tetine en latex imitant le bout de sein, mais j'ai l'impression qu'elle commence a trop sucer et le caoutchouc s'ecrase....mais le sillicone elle n'en veut toujours pas...moi c'est plus pour les quantités que je suis perdue, car un coup elle boit 120ml et l'autre à peine 80.....
chez nous les nuits ça va, en général un reveil vers minuit 1h et un autre vers 6h....
titebouille 191 messages
titebouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2011 à 21:06
 ptibout, 4h30 de menage! tu es motivée! et avec tout ça bébé reste bien au chaud.....
emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2011 à 08:12
 coucou les filles !!! 
titebouille , je te rassure le mien fait pareil un il me boit 120 et l'autre va le boire que 60 parfois !!! et vue que je fait à la demande sa varie beaucoup !! 
mais je voie qu'elle tien bien ta puce la nuit , quel chance lol chez moi c'est réveille toutes les 2h avec 120ml de lait , je comprend pas , faut vraiment que je change !!!! 

hier soir j'ai fait ma nuit sur le canapé avec luca dans la nacelle !!! j'en avais trop marre , il pleuré , raler depuis 22h , du coup à 1h hop , couverture et canapé bien on as un peu dormis pffffff je sature ++++++++ 
et zhom qui en fou pas une , a part faire des reproches ou dire des trucs méchant y a pas grand monde pour filer un coup de main ! enfin voilà , du coup grosse déprime et gros coup de gueule car marre !!!!!!!!!!!!!!! lol 

bon je souhaite une bonne journée vous dis à plus tard gros bisous 
paumence 79 messages
paumence
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2011 à 09:07
titebouille,
Non, je ne te dis pas de filer chez l'ostéo pour ta fille mais si tu y va pour toi tu peux également y aller pour ton enfant, voici quelques explications sur l'ostéopathie et le nouveau né :

http://www.femininbio.com/maman/eveil-de-bebe/l-osteopathe-du-nouveau-ne.html

BIZ
jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2011 à 09:21
 kikou et oui  tjrs la.

EMILIE : essaye de ne pas lui donner un bib a la demande, du laisse au moins 3h entre chaque meme si il reclame pour qu'il arrive a se caler ds un ristme qui sera peux etre moins fatiguant pr toi aussi. et lui sa lui permettra de bien digerer ses bib. apres je ne dis pas que c la solution miracle, mais sa peux marcher. bon courage.

bonne journée les filles 
biz
emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2011 à 09:30
 oui c'est ce que j'essaye de faire !! le souci c'est qu'il hurle , hurle jusqu'à ce que je lui fasse un bib et du coup quand il commence à manger bien il as tellement hurler qu'il s'endort et fini pas les bibi , parfois il mange juste 40 et dors , je le change , le stimule , rien sa pionce et du coup tu parle avec 40 ml dans l'estomac bien on as vite faim !!!! 

cette aprem , je vais voire pour un autre lait peut être plus consistant ! tant pis j'attend pas le 15 décembre de voir avec le pédiatre , je vais devenir folle sinon et puis même pour luca c'est pas drôle ! je pense que sa doit venir du lait .... là sa dort , il m'as tellement rendu chèvre cette nuit qu'il est ko le pauvre ! 

pour les coliques on m'as parler de lui donner des pro-biotique pour nourrisson , si quelqu'un en sais plus sur le sujet !!!! car les coliques c'est tout nouveau pour moi , le premier en avait pas du tout du coup je les gères un peu mal lol  

enfin voilà , merci jennifer et je voie donc que tu est toujours là , halala il ce fait attendre ce loulou !!! bon courage à toi aussi pour la dernière ligne droite ;) 
Nanouille 161 messages
Nanouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2011 à 10:13
 Coucou Les filles,

Ohlala ma pauvre Emilie, tu as l'air à bout :(((((

Je suis ok avec jennifer pour le faire patienter ton loulou. Etant donné qu'il hurle et s'endort sur le bib quand tu lui en fait un, pourquoi ne pas tester un peu d'eau ? s'il ne boit que quelques ml, peut etre qu'il a juste soif à force de s'égosiller ? Perso, je tenterais moi. De toute façon, je pense que tu n'es plus à ca près ? hihi

Pour les pro-biotique, je ne sais pas du tout ! J'ai allaité les 3 et ils n'ont jamais eu de soucis de coliques donc la dessus je ne peux pas t'aider.

En ce qui me concerne, hier des contractions toute la journée, j'ai eu mon mionito de contrôle, les contractions apparaissaient bien mais pas méchantes. En revanche hier soir, aie aie le col ! J'ai pas passé une bonne nuit tellement j'avais peur de partir en catastrophe lol. Par contre très très mal au bassin donc je pense que ca se prépare vraiment !
Cet après midi, écho de contrôle du poids, je vais profiter d'être sur place pour aller voir une SF afin de vérifier l'évolution, je vous tiendrais au courant

Bisous
ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2011 à 10:13

Coucou les filles !!! Et bien Emilie pas top la nuit, en + chéri qui rale, non mais j'hallucine !!! Bah c'est sur un bébé ça pleure, ils ont que ça comme moyen de communication les pauvres et raler bah ça fait pas avancer les choses !! Ma pauvre !! Courage, j'espère que ça va aller mieux avec le nouveau lait !! Pour les coliques, je n'y connais rien du tout, j'ai juste entendu dire que les massages soulagaient bébé mais j'en sais pas +, regarde peut être sur les ite des maternelles...

Jennifer : J-5 !! Et bien jusqu'au bout ;)

Bon repos pour moi aujourd'hui, pas grand chose de prévu si ce n'est prendre rendez vous chez le dentiste, à chaque fois je me dis aller faut y aller, et comme j'ai jamais eu de problème et que je ne connais pas les dentistes ici, je repousse à chaque fois... Sauf que là OUille !! J'ai super mal à la gencive et aux dents, tout le coté droit, génial !! Je sais pas du tout si on peut avoir un rendez vous rapidement, mais j'aime pas trop, il parait que ça peut être dangereux pour bébé donc ça me stresse un peu :( Je vais me renseigner... Mais pas facile de prendre rendez vous quand on connait pas les dentistes, pas envie de tomber sur quelq'un de brute !!!

Bonne journée les filles !!

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2011 à 10:41
 merci les filles de votre soutient sa fait du bien , surtout quand on en as pas à la maison ! enfin bref je préfère même pas y penser sa va m’énerver à nouveau ! 

pour l'eau je n'y avais pas penser mais je vais essayer dés aujourd'hui ! merci nan !! 

c'est le deuxième et j'ai l'impression que c'est le premier , je ne sais plus quoi faire lol 

ptibou , oui c'est un peu hallucinant sa réaction , je ne comprend plus rien !!! en même temps j'ai l'impression de vivre avec un inconnu !! aucun dialogue..... je ne sais plus quoi faire ! j'essaye de prendre sur moi et me dire qu'il est fatigué de sa journée de travail mais bon il me pousse à bout ! 
hier j'ai eu le droit à la réflexion que vivement que je reprenne le travail car un salaire en moins bien voilà quoi et qu'en gros sa ne lui convenais pas , en gros je sert à rien vue que je ramène pratiquement pas d'argent à la maison ! 
et le bouquet final , je vais prendre ma douche et j'enfile un pantalon un peu de sport !!! " tu va nous faire une course là ? " heuuu non pk ? " non rien , juste super pantalon " pffff même pas j'ai répondu  , en même temps je me lève toute les 5min , je me voie pas me trimbaler en sous vêtement ou autre surtout qu'il fait un peu froid la nuit dans la maison et si en plus il faut que je prenne le temps de me rhabiller à chaque fois que luca ce réveille , bien il va en avoir des hurlements !!!! enfin voilà et j'en passe des vertes et des pas murs ..... ce que j'aime aussi c'est quand son fils hurle et qu'il le regarde sans rien faire , sa j'adore !!!! enfin je pourrai vous en écrire un livre de ces conneries  !!!! 

pour le massage , j'ai essayer pffff tu parle sa ne lui convient pas non plus , enfin sa marche 2min et rebelote c'est que sa doit bien lui faire mal à mon pauvre loulou ! je vous direz pour le nouveau lait ce que sa donne et je vais essayer un peu d'eau comme m'as dit nan ;) 

ptibou pour le dentiste , sa dépend tu en as comme la mienne qui accepte de faire des soins même enceinte avec des micros dose  d'anesthésie si y en as besoin et mon gygy était ok aussi donc j'ai eu du bol mais y en as pas beaucoup aparament ! tu nous diras si tu en as trouver un , en tout cas bon courage car ouillllleeeee que sa fait mal les dents !!! 
morganedjo 290 messages
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2011 à 11:19
 coucou les filles!! Ou la EMILIE c'est pas la joie!! arf ma pauvre! Papa n'est pas super au  niveau aide avec toi!! Je ne comprend pa son comportement! j'èspère qu'il va s'aranger! Oui ba même avec la fatigue du travail il n'a pas a te aire d réflexion comme celle là att! Il a cas se lever a ta place il vairai se que sa fait impeu att! Et pareil je pense que peu etre de l'eau sa calmerai ton loulou! je pense qu'il a soif a force de pleurer! pour les coliques moi j'ai un livre avec otue le position a faire au bébé pour qu'il se sente mieu. 

PTIBOUT: Ah moi j'ai rdv le 29 décembre au dentiste! Mais elle ma dit que je n'aurai sans doute pas besoin d'anestésie véra bien! Et comme dit ÉMILIE si un dentiste accepte de te prendre pour les femmes enceintes il fon des micro dose! Sinn essay le dentifrise sensodine pour les gencive moi c'est ce que la dentiste ma conseiller et depui Ahhhh sa va mieu! 

NAN: Ta DPA est quand??Ouille douleure dans le col je te comprend! La même chose des que je bouge!

Hier RDV urgent apel de sa GYGY doi faire 45 min de route juste pour laller! Juste pour mentendre dire on va faire un toucher vaginale pck c'est pas normal tou c changement de date de DPA tout le lg de votre grossesse!! Ah Oouf enfin une gygy bien ??!! Ou encore une qui va me changer ma date!! .

Au final elle me dit que bébé n'est pas pour cette semaine! Quelle pense qu'il sera là début semaine prochaine peu être dans le week! Elle le situe entre le 5 et le 12!! Mais elle ma di sur il n'ira pas plus loin! Voila et elle avait laire vraiment sur contrairement au autre qui me disai hum peu etre si peu etre ça! Voila maintenant je sais a quoi men tenir a peu prêt plus cas croiser les doigts pour que bébé n'arrive pas quand papa sera a l'internat! Car Chéri par pour l'internat le 12 décembre! 

Ojd pas grand chose de prévu juste faire impeu de ménage! Me reposer et aller voir mes parents cette aprèm il on deux nouveau bébé chiens et j'adore sa! Donc trop curieuse jvai aller les voir moi =)...

Nanouille 161 messages
Nanouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2011 à 11:35
 Morgane : ma DPA c'est pour le 31/12 mais mon col se modifie déjà. Et comme j'ai demandé un déclenchement, je préfère que l'on vérifie mon col entre deux car trouille bleue de partir en catastrophe en pleine nuit comme j'ai fait aux autres. Je pense à mes loulous qui sont à la maison et je n'ai pas envie de les perturber dans leur sommeil ou a leur réveil. Je veux les préparer
Et la depuis ce matin, j'ai une envie folle de pleurer, ne me demandez pas pourquoi, je ne le sais pas moi même. Je suis super énervée, fatiguée ! La on vient de sonner à ma porte ca m'a gonflé j'ai pas répondu et j'ai crié que je voulais qu'on me foute la paix ! Rhooo c'est pas mon genre d'habitude ! lol
emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2011 à 11:46
 et bien dit donc on est toutes sous tension en ce moment lol on va faire un club des mouchoirs lol 

morgane enfin une bonne nouvelle , j'espère qu'ils vont s'y tenir a cette date et que gygy à raison sa serait top ;) mais bon avant le 12 bien sur !!! 

et non chez moi c'est loin d’être la joie , j'ai l'impression de retourné 5 ans en arrière avec le père de mon grand a croire c moi qui ai un souci !!! tellement j'ai demander autour de moi si j'avais un problème et que je m'en rendrais pas compte  je c pas , je fait peut être mal les chose avec zhom j'en c rien !!!!!!! 

courage à vous les filles ;) 
morganedjo 290 messages
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2011 à 12:08
 NAN: Ah oki dac je comprend! Alors pour ton envi de pleurez je te comprend moi j'ai pleurer pendant 2 jours! Comme ma dit émilie c ptaite le baby blouz qui commence avant la naissance! Plus l'attente de bébé qui fait qu'on démoralise! Du cou hier jme suis repri en main je suis sorti impeu!! Ensuite staprem avant d'aller cher ma mère rdv estétisienne maison lol! prendre soin de moi avant que bébé pointe le bou de son nez! Me faire jolie pour Chéri! Pck vu la grosseur que je suis il faut que je fasse quelque chose pour lui plaire même sil me dit que je belle comme je suis! Bla bla! Mais jme dit quand même que sa doi pa etre agréable de vivre avec quelqu'un qui ne prend plus soin d'elle depuis 2 ou 3 mois! Aller hop jme motive! Épilation des jambe pck la ou lala =) ensuite épilation de mademoiselle entre jambe, ensuite maquillage vernis friser les cheveux! Je veut etre parfaite pour lui se soir! Voila voila! et qui sais peu etre auraije droi a un calin sou la couette 

Oui oui ÉMILIE Le club des mouchoirs sa serai pas mal!! . (lol). Franchement je ne pense pas que ce soi toi qui est un pb! Parle avec ton Z'hom! Calement demande lui ce qui se passe les chose qu'il a a te reprocher et toi tu fait la même chose pour lui! Si vous rester sans vous parler sa ne va pas s'arranger! Métez tout a pla tout les deux! Dit lui vraiment ske tu pense! mais quand même en douceur!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.