Coucou les filles !! Rebienvenue parmi nous Hellee et oui c'est la dernière ligne droite, on approche :) Bientot nos bébés seront dans nos bras :)
Emilie : bonne idée l'écharpe de portage !! J'espère qu'elle te soulagera autant au niveau du dos qu'au noveau des pleurs de Luca !! Et cool pour les cadeaux, une bonne chose de faite ! Ah c'est bientot Noel !! Trop bien !!!
Suzanne ; J-7 !! Allez c'est la fin !! Repose toi bien et mange bien aussi, faut pas nous refaire ce malaise !! SYmpa la nouvelle nespresso ;) Pour la taille j'ai du naissance, du 1 mois, du 3 mois... En fait j'ai de tout, meme du 6 mois, mais en naissance et 1 mois surtout des bodys et des pyj, comme dit Nan, il sera surtout en pyj mon titi ^^ Et puis on verra le jour J pour ajuster s'il manque de quelque chose !
Jennifer : Rooo elles viennent quand les bonnes grosses contractions ??? lol. Courage :)
AH bah pareil Laetitia !! Depuis les 6 mois c'est oulala vous allez accouché ! et maintenant bah plus rien, du coup tous les jours on me demande alors il est là ? Bah non il vient pas !!! lol. pfff ils nous ont tout bloqué et mainteannt plus rien snif :(
Bon jsuis pas contre le fait qu'il m'ait arrété le travail, jpréfère qu'il naisse à terme plutot que préma quand meme ^^
Hier soir courses, pas génial comme sortie mais bon quand il faut... lol. A force de marcher j'avais mal au bassin, en bas du ventre aussi, un peu comme Laetitia je pense, je sentais le titi super bas, jsavais plus comment marcher !! lol. Mais bon il se passe pas grand chosen des contractions par ci par là, des douleurs osseuses, des douleurs au col mais rien qui dit "ça y est maman j'arrive !!! "lol. Bon ça annonce le verdict des fetes de fin d'année ici plutot qu'avec ma famille... Tant pis j'essayerai de monter dès que ce sera possible, le truc c'est que quand la neige s'installe dans les Vosges elle y reste pendant un bon moment ^^ lol. Bon avant de totalement déprimer on va voir comment ça se passe ;)
Quoi de prévu aujourd'hui les filles ??
Bisous et bonne journée !
Emilie : Pourquoi tu n'aimes pas Noel ? Super si tu peux sortir, ça va te faire du bien, tu sors avec Luca ou quelqu'un le garde ? Ils sont nuls à la pharmacie !! Tu peux pas appeler le pédiatre pour avoir une ordonnance et comme ça hop ça va mieux avce ton titi !!! Parce que le 15, c'est encore loin si tu dois galérer encore 15 jours :(
Morgane : je comprends très bien quand tu dis c'est le fait d'être fine au départ... Pareil j'étais toute fine, avec mes 50 kg, je faisais beaucoup de sport, et là du coup jme reconnais pas, avec mes grosses joues, des gros bras... bref jvais pas tout énumérer puisque je suis grosse de partout, la cellulite, les vergetures, j'arrive plus à me voir dans la glace, c'est pour ça que jsuis allé acheter du maquillage, du vernis, ça fait du bien au moral !!! En + de l'image ya toutes les douleurs liées au poids qui sont pas faciles à vivre... Alors je te souhaite du courage pour la suite, dit toi que bébé va vite arriver, c'est vrai ça parait loin, mais quand tu vois qu'au max il reste que 2 semaines, 14 jours... C'est quoi 14 jours dans une vie ? Ou meme dans les 8 mois et demi que tu viens de vivre avec tous ces chanegements... Bien sur ce sont les 14 jours les + durs mais tu peux le faire, si ça semble trop loin, tu peux te fixer une date + proche, comme te dire hop dans une semaine c'est fini, il sera dans mes bras :) Bref je te fais plein de gros bisous :)
Titebouille : tu as bien raison de dormir quand ta petite dort, c'est le meilleur à faire... Pourquoi tu n'as pas allaité finalement ? Tu n'as plus voulu ou il y a eu des complications ? Pour les sorties, je pense que c'est bon de faire des sorties pour les sorties, ils préconisent des petites sorties au début genre 20 min, ça aère bébé et maman par la meme occasion !!! Après c'est peut être mieux les sorties dans la nature que dans les magasins ou autre endroit confinés plein de microbes... MAis bon la nature de nos jours pas facile à trouver ^^
Bon je vais retourner à mon ménage, et oui aujourd'hui je refais la maison à fond, je veux que ce soit nickel pour l'arrivée de bébé et comme je sais pas quand il va arriver je le fais environ tous les 3 jours à fond... lol. Aujourd'hui quelques contractions !! Youhou !! Et toujours douleurs au col, alors je dit à mon titi de sortir, d'éclater la poche des eaux, de me donner des contractions, bref je le motive... Mais ça n'a pas l'air de marcher ;) lol.
Bonne aprem les filles !!
Morgane : pour la paje, je crois qu'il faut voir avec la caf, tu as déjà un num d'allocataire ? Tu peux les appeler, ils devraient te renseigner, je viens de recevoir un dossier pour la paje, mais c'est pour le congés parental, ça doit être parce que tu es au lycée si tu ne l'a pas reçu... Par contre je ne sais pas du tout s'il faut faire d'autres démarches donc les filles si vous savez !!!
Titebouille : Oui je pensais aussi comme morgane, l'anesthésiste m'avait dit que ça pouvait donner des maux de tete !!!
kikou les filles,
alors j-6 pour moi !!!! mal partout mais bon je me dis que c'est la fin
pour le lait regarde au pire ds un supermarché tu en trouve du lait epeci et si tu vois que bb a encore fin tu essaye de passer a la dose au dessus, il ne faut pas tjrs suivre a la lettre se qu'on te dis car chaque bb est different moi pr mon premier j'ai suivie mon instint il avait fin et bien je lui en donner plus et a 3 mois ds son bib du soir je lui rajouter de la blaidine pour qu'il face des bonne nuit.
pour la paje oui c'est la caf qui gere il suffit de les appeler il vs expliquerons.
je vous laisse j'ai ma copine qui vient d'arriver.
bizoux a plus tard