Novembrettes et decembrettes (Page 57)

Discussions

Auteur
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2011 à 10:35
 Coucou les filles! Et bien Non! Je suis toujours là! Grr!! Nuit de m****! Bébé bouge trop il me fait super mal! Quand il bouge c pied c mm plus du sa fait impeu mal j'ai l'impréssion qu'on m'enfonce des pique par l'intérieur!! sa fait super mal! du coup je suis hyper fatiguer depuis ce week et chéri essay de me détendre mais rien y fait!! 

Et oui SUZANNE ET PTIBOUT les contractions qui viennent qui donne de lespoir et qui hop s'arrête j'en veut plus! Je vais faire une mini déprime avant d'accoucher moi!! A force de ne pas dormir d'avoir mal de ventre a longueur de journé sans que bébé ce pointe c'est tristouné tout sa!

Ojd moi rien de prévu j'abandonne! Mar de faire des effort qui ne conduise a rien au final! bébé ne veut pas sortir pour le moment et bien tempis! On va l'attendre! et puis pour le tour en vieille voiture qu'ona fait vendredi soir dans les chemin bien pouri mm avec sa futur simao ne dessen pas alors que faire?? hein? ma mère vu qu'elle voi que je n'en peu vraiment pluse lle me propose de mamener cher un accuponcteur! et au bou de 48h hop bébé est là! Mais jésite car j'aimerai que la anture le face d'elle même! 

Voila voila! Bisous
emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2011 à 10:37
 coucou les filles =) alors un petit week end sympa avec mes 3 hommes , dit donc titebouille pas cool , sa pour les caillot je sais le mal que sa fait !!!! j'ai eu pareil pour mon premier mais ils ne les on pas lever il a fallu qui s’évacue seul bouuuuuuuuu j'en garderai pas un bon souvenir , je soufrer le martyre car gros comme le point !!! enfin j'espère que sa va mieux maintenant et que ta princesse sa va !!! je voie que la tienne aussi est bien éveiller lol bon courage le mien pareil il ne dort pas le matin c'est l'horreur enfin c'est comme sa et la nuit sa donne quoi chez toi ????? 

bon et vous les filles ou en sont vos bb ???? 

bon sa hurle , donc gros bisous bisous et bonne journée =) aujourd'hui cadeau de noel pour moi grrrrr lol 
morganedjo 290 messages
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2011 à 11:14
 bah écoute EMILIE Ils ce fon toujours attendre c petits bébé!! Pour ma par il est taillement bien  au chaud qu'il ne veut pas en sortir! Malgré tou les effort fourni!. il est pas fou il voi que dehor il caille cher nous 5 ce matin +gros brouillard!  donc il dit et oh jvai rester encore impeu au cho moi Donc j'abandonne sof les tour a pieds! sa fait du bien de prendre l'aire quand même.  La nature fera d'elle même Pi c tout! En espéran qu'elle face vite pck la j'en peu pu!  et je pense que c'est pareil pour nous toutes qui attendons encore que nos bébé soi dans nos bras!! 
ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2011 à 11:41

Morgane : Roooo bah alors petit Simao n'a pas envie de venir ^^ Alors du coup ta dpa c'est aujourd'hui ou non ? Tu as eu ton rendez vous du terme ? La sage femme m'a parlé de ça la dernière fois, c'est déprimant quand elle te dit il faudra prendre le rendez vous du terme et après tous les deux jours... C'est vrai que l'accuponcteur il parait que ça marche bien mais comme tu dis c'est mieux de laisser faire la nature...  Allez bon courage à toi !!

Emilie : Sympa ce petit week end avec tes hommes !! Pfiou 3 hommes à la maison, ça va tu te sens pas seule ??? lol. Tu as passé une bonne nuit ? QUoi de prévu aujourd'hui ?

Bon ménage fait, tout vite c'était juste pour tester mon nouvel aspi !! lol. Je voulais aller au leclerc, mais chéri m'a dit oui bah prend ce que tu veux j'y vais en rentrant du boulot... Oui bah je vois pas trop l'intéret d'y aller deux fois en fait du coup pas sorti, il faut que je trouve un truc à faire cet aprem pour sortir...

Bonne journée les filles !!

Nanouille 161 messages
Nanouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2011 à 12:42
 Bonjour les filles ;)

Félicitations titebouille, elle est magnifique ta princesse !!!!

Rhoo bah j'ai pas eu le temps de venir depuis quelques jours je m'attendais à ce que certaines soient aux abonnées absentes mais non hihi !!

La semaine dernière on est allés visiter la mater' et la visite s'est faite avec la sage femme qui m'a sauvé mon fils il y a  presque 9 ans maintenant ! Un sacré moment d'émotion d'autant qu'elle m'a reconnue. Bon la maternité je la connais car j'ai accouché de mes 3 boys la bas, mais il y a eu des changements depuis et je voulais m'imprégnier de tout ça avant le jour J

De mon côté, pas mal de contractions, col mou et centré, ce qui veut dire qu'il n'est plus postérieur et que la tête commence a bien appuyer sur le col. Par contre j'ai mal au bassin !!!!!! Je n'ai jamais eu ca aux 3 autres, c'est une horreur j'ai l'impression d'avoir été rouée de coups à ce niveau la :(

Cet après midi, RDV anesthésiste, de main cours de prépa et monito de contrôle, mercredi écho de contrôle du poids et vendredi re monito de contrôle ... Ma semaine est bien remplie hihi

Ptibou : pour la lessive j'ai pris le chat bébé, je prenais déjà cette lessive pour les autres et jamais eu de soucis de peau.
Pour les vergetures, ma première grossesse, je me tartinais de crème et j'ai quand même eu la carte de france affichée sur le bide du coup les autres j'ai rien mis et la non plus. Malgré le fait que je n'ai pas pris beaucoup de poids, ma peau est pas mal sollicitée et maltraitée du coup j'en ai des nouvelles. Bah tant pi, j'ai dit à chéri, ceux sont les raccourcis de ma carte de france mdr

Bonne journée les filles,
Bisous
Nan'
ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2011 à 13:07

Nan : oui donc les crèmes ne servent à rien !! lol. Pour le bassin je vois très bien ce que tu veux dire j'ai super mal, très étrange, mais je pensais qu'on ressentais ces douleurs à chaque grossesse !! Et bien ta semaine est bien remplie !! Tiens nous au courant !! SUper si ton col se modifie :) Et ça a dû être un sacré moment d'émotions en effet de retrouver cette sage femme :) bisous !
morganedjo 290 messages
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2011 à 13:37
 Et nan PTIBOUT! Pti Simao ne veut pas sortir! Pourtant il m'en fait voir de toute les couleures! Il prend mon bidon pour un terrin de jeux! Oui normalement ma DPA c'est ojd d'après le 4eme gygy que j'ai!! Mais le tout premier me disai le 15 décembre! Donc moi je continu a penser que la vrai vrai vrai de cher vrai DPA est le 15 décembre vu la situation! (le fait que bébé ne soi toujours pas là dans mon bidon)!! Mon RDV du terme est le 6 décembre! a 10h15! Espéron que bébé aura montrer le bou de son nez avant! 
Comme je disait l'autre fois pour le prochin bébé je ne prend pas cette mat là! 

Moi je me sans fatiguées! Les jambe toute flageolante! Pa envi de manger! Dailleur ce midi je ne mange pas! Ce matin jai pri un ver de lait et  2 gateaux! Et j'ai trop la nosé Grr! C'est pas o premier mois sa nromalement! Mdr'! Ils nous fon que des misaires c'est pti bébés!
A moi aussi PTIBOUT nouvel aspi!! C'est Maman qui me la offert! Pck le balais sa enlève le plus gros donc aspi une fois par semaine c'est bien! 

Sapin de noel fait!! Hihi j'adore noel!! Ptite déco dans l'apparte faite aussi!! Manque que le bébé et tout sera parfait!
isabelle2009 33 messages
isabelle2009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2011 à 14:49
 kikou les filles. désolé si je ne suis pas tres souvent connecter mais suis un peu occuper avec mes deus merveilles. théo grandis bien il fait 4kg020 pour 51 cm. et deja 2 semaine qu'il est a la maison. que du bonheur. j'espére que tout se passe bien pour vous et que vos merveilles se pote bien également. bisou a toutes
ca y est ma deuxiéme merveille va bientot arriver. cool. enfin du rebonheur aprés le drame de 2010. trop heureuse.
jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2011 à 15:16
 coucou les filles,

tt d'abord FELICITATION A TITBOUILLE.

bb veux tjrs pas sortir le bail expire dimanche. gygy a dis col a 1cm comme la semaine dernier , encore long 2cm bien centré et la tete n'appuis pas dessus. nouveaux rdv vendredi si bb ne c pas decidé !!!!

voila les news pr le moment

bonne aprem
biz
ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2011 à 16:22

Morgane : trop bien les décos de Noel !! Cette année c'est chéri qui s'en occuppe parce que l'année dernière c'est moi qui avait tout "décidé" et chéri n'était pas très content !! lol. Pareil j'adore Noel,les illuminations et notre plus beau cadeau : notre bébé !! Trop bien !! Tu as raison l'aspirateur c'est trop bien, au moins pas de poussière qui vole partout, c'est beaucoup mieux quand on a un bébé !! Par contre jsuis pas fan du bruit, et les aspi silencieux c'est quand meme pas donné ;) C'est bizarre que tu aies des nausées, peut être que ton titi joue au foot avec ton estomac ^^ Bon j'espère qu'il viendra avant le 15 alors ^^

Jennifer : justement je me demandais si tu était toujorus parmi nous... Et donc oui !! Et bah alors qu'est ce qu'il nous fait ce titi ^^ J'espère que vendredi ce sera mieux ^^ lol. Tu as des contractions ???

Isabelle : Prend bien soin de ton titi, il a bien grandit c'est chouette !! Waouh déjà 2 semaines !! ça passe super vite !!!

Petit tour à l'air libre fait, je suis allé faire les boutiques, j'ai ramené du maquillage, trop bien !! J'avais envie de me chouchouter, et comme les fringues c'est pas encore ça, je me suis dit que le maquillage était un bon compromis ;) Raaaa ils ont sorti les chocolats de Noel partout !! C'est pas sympa ;) lol.

Hellee 24 messages
Hellee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2011 à 17:29
 Coucou les filles!!! fiou ça fait un bail que je suis pas venue! j'ai perdu le forum en route et a partir de là j'ai eu que des soucis tout le mois de novembre alors pas le temps de me connecter...
j'espere que tout va bien pour vous les nouvelles maman car je pense qu'il doit y en avoir pas mal mais aussi les futures mamans.. Allez derniere ligne droite pour nous toutes c'est long mais ça se concrétise ça me fait bizar de realiser que ce qui etait de l'imaginaire jusque ici va enfin devenir reel.. je suis impatiente et en meme temps il y a une petite partie de moi qui a peur de l'inconnu.. halala faut que j'arrete de réfléchir a tout ça j'ai hatte d'avoir mon petit coeur dans mes bras et voir le regard emerveillé du papa...
bisous les filles
emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2011 à 18:28
 re coucou les filles !!!! sa y est rentrée de toy"r"us bouuuuuu le monde !!!  mais cadeaux fait oufff !!

ptibou , les nuit bien toujours pareil , mais bon on prend le rythme , même si ko ko !!!! d'ailleurs ce matin lever à le bourre pour l’école , car à 6h tout le monde dans le lit , du coup gros dodo lol levé en panique à 7h30 par zhom lol 

sinon monsieur luca un boucan , sa pleur sans arrêt , le lit , le transat , sa hurle , les bras de chéri sa hurle , c'est maman , maman , mais maman en peu plus !! du coup je vais investir dans une écharpe de portage trop marre des bras et le dos ouille !!!!! 
mais sinon trop bien 3 hommes à la maison j'adore !!! lol 

Morgane toujours là !!!! courage à toi en tout cas , ainsi qu'au autres ;) 

hier mon doudou 3 semaines et s’était aussi la date de mon terme , dit donc sa passe trop vite , petite nostalgie quand même , mais de l'accouchement je me le referai bien lol ! 

bon c'est l'heure des bains et du bibi donc gros bisous et bonne soirée les filles ;) 
Suzanne2011 64 messages
Suzanne2011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2011 à 18:29
 Re coucou les filles,

Bon bah finalement pour une journée qui s'annonçait bien, ce ne fut pas vraiment le cas mais heureusement ça va mieux...
Je pense que j'ai fait une ptite crise d'hypoglycémie, mon chéri est rentré pour manger ce midi, j'avais reçu notre nouvelle nespresso, donc je nettoie la cuisine et tout, je commence à préparer à manger et la je commence à me sentir faible, limite en sueur... Du coup je me suis allongée un peu pendant que mon homme a fini de faire à manger, j'ai pris un morceau de sucre, et c'est passé après que j'ai mangé mais je me suis quand même sentie vachement faible... En tous cas, c'est passé!
Ah lala, elle veut pas sortir mademoiselle et en plus, elle pompe maman, ça va pas ça!! lol

J’espère du coup que vos après-midi ont été meilleures que la mienne!!

Sinon j'ai une question, quand je suis fatiguée, j'ai tendance à m’inquiéter pour tout et pour rien... Quelle taille avez vous acheté pour vos petits loups? A l’hôpital, ils nous ont demandé de prendre du 1 mois et du 3 mois. Mais franchement 3 mois ça va être beaucoup trop grand, non ? J'ai peur de manquer de 1 mois et que ma puce flotte...
Pour celles qui ont déjà eu des petits loups, combien de temps a duré le 1mois?
Nanouille 161 messages
Nanouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2011 à 18:39
 Tu sais Suzanne, tout dépend de bébé à la naissance, ce n'est malheureusement pas la chose que l'on peut prévoir. A mon avis, naissance et 1 mois c'est bien, je ne vois pas pourquoi la mater te demande de prendre du 3 mois.
Par exemple pour mes boys, il m'a fallut du naissance et du 1 mois pour bb1 et bb2, pour bb3 j'avais naissance et 1 mois et ma maman a courut aller chercher du préma hihi
Ensuite, tout dépendra comment bébé va évoluer, en général ils ne suivent quasi jamais la taille de vêtements avec leur âge, c'est plutot taille/poids
Perso, dans la garde de robe de Noa il y a quelques vêtements naissance le reste 1 mois. Et puis tu sais, ne te tracasse pas si tu vas manquer de vêtements, les gens vont t'en offrir et puis avec l'hiver tu ne vas peut etre pas sortir tous les jours dans ce cas bébé restera peut être en pyj ?

Allez, ne te contrarie pas, bébé va pas être tout nu ??? lol
jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2011 à 21:47
 ptibout : oui j'ai des contractions rien d'insurmontable et une fois de tps en tps.

suzanne : je suis ok avec manuetnan, j'ai casi rien en naissance, j'ai pris du 1mois. pour mon premier il a mis du naissance a la mater et apres il est passé au 1mois . mais bon tt depend de bb si sa se trouve bb2 va en mettre plus de naissance je verais a ce moment là.

je vous dis bonne nuit les filles je suis morte.
bye
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.