Morgane : Roooo bah alors petit Simao n'a pas envie de venir ^^ Alors du coup ta dpa c'est aujourd'hui ou non ? Tu as eu ton rendez vous du terme ? La sage femme m'a parlé de ça la dernière fois, c'est déprimant quand elle te dit il faudra prendre le rendez vous du terme et après tous les deux jours... C'est vrai que l'accuponcteur il parait que ça marche bien mais comme tu dis c'est mieux de laisser faire la nature... Allez bon courage à toi !!
Emilie : Sympa ce petit week end avec tes hommes !! Pfiou 3 hommes à la maison, ça va tu te sens pas seule ??? lol. Tu as passé une bonne nuit ? QUoi de prévu aujourd'hui ?
Bon ménage fait, tout vite c'était juste pour tester mon nouvel aspi !! lol. Je voulais aller au leclerc, mais chéri m'a dit oui bah prend ce que tu veux j'y vais en rentrant du boulot... Oui bah je vois pas trop l'intéret d'y aller deux fois en fait du coup pas sorti, il faut que je trouve un truc à faire cet aprem pour sortir...
Bonne journée les filles !!
Morgane : trop bien les décos de Noel !! Cette année c'est chéri qui s'en occuppe parce que l'année dernière c'est moi qui avait tout "décidé" et chéri n'était pas très content !! lol. Pareil j'adore Noel,les illuminations et notre plus beau cadeau : notre bébé !! Trop bien !! Tu as raison l'aspirateur c'est trop bien, au moins pas de poussière qui vole partout, c'est beaucoup mieux quand on a un bébé !! Par contre jsuis pas fan du bruit, et les aspi silencieux c'est quand meme pas donné ;) C'est bizarre que tu aies des nausées, peut être que ton titi joue au foot avec ton estomac ^^ Bon j'espère qu'il viendra avant le 15 alors ^^
Jennifer : justement je me demandais si tu était toujorus parmi nous... Et donc oui !! Et bah alors qu'est ce qu'il nous fait ce titi ^^ J'espère que vendredi ce sera mieux ^^ lol. Tu as des contractions ???
Isabelle : Prend bien soin de ton titi, il a bien grandit c'est chouette !! Waouh déjà 2 semaines !! ça passe super vite !!!
Petit tour à l'air libre fait, je suis allé faire les boutiques, j'ai ramené du maquillage, trop bien !! J'avais envie de me chouchouter, et comme les fringues c'est pas encore ça, je me suis dit que le maquillage était un bon compromis ;) Raaaa ils ont sorti les chocolats de Noel partout !! C'est pas sympa ;) lol.