Novembrettes et decembrettes (Page 56)

Discussions

Auteur
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2011 à 12:17

Coucou les filles !! Bonne nuit pour moi, comme d'hab ;) Hier soir ciné, Twilight et bien j'ai trop adoré !! Le début était un peu long, après trop d'émotions, trop de suspens, bref trop bien :) SAuf la scène de l'accouchement quand t'es enceinte c'est moyen!! lol. Bébé n'a pas arrété de remuer pendant tout le long du film, peut être à cause du son un peu fort au ciné... EN tout cas il appuyait à fond sur le col, ça fait pas trop plaisir !!!

Merci pour votre avis sur les lessives et les crèmes vergetures ;)

Emilie : courage pour tes deux titis !! Pas facile en effet, après l'hyperactivité et quand meme difficile à déceler, comme tu disil est peut être juste très excité, un grand besoin de se défouler... Il fait du sport ? Bon courage pour le ménage et  je croise les doigts pour que ton titi te laisse du temps ;) Cool le petit moment à ton ancien boulot, c'est clair que ça fait trop du bien de revoir les copines, voir du monde, son petit univers d'avant...

Aujourd'hui grass mat avec chéri et cet aprem les magasins, trop bien :) Bon c'est pas pour faire du shopping, on va faire les magasins de bricolages ^^ lol.

Gros bisosu et bonne journée !!

titebouille 191 messages
titebouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2011 à 14:13
 coucou les filles, comment ça va?
moi comme vous avez du le devinez j'ai accouché!
ma petite Lana est née dimanche 20 novembre à 10h10...nous sommes rentrées de la mater jeudi, fatiguée mais ce n'est que du bonheur!

Samedi dernier je vous avait dit que j'avais des contractions depuis 7h du mat, on est parti à 15h30 direction l'hopital et je n'ai accouché que le lendemain à10h10! elle s'est fait désirée! ce fut long et assez difficile, surtout qu'apres j'ai du aller au bloc pour un curetage, donc anesthesie generale....

Mais ma petite princesse se porte a merveille 50cm 3kg360 c'est un ange!
paumence 79 messages
paumence
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2011 à 15:40
 FÉLICITATIONS AUX HEUREUX PARENTS DE LANA

Quelle jolie poupette, je vous souhaite de bon et heureux moments avec votre petite fille. 
Titebouille repose toi dès que ta fille se repose..... tu dois être très fatiguée. Pour quelle raison as tu fini au bloc ???? le placenta ?????

BIZZZZZZ et encore félicitations 
emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2011 à 17:19
 haaa titebouille te revoici parmi nous et bienvenue à ta poupée , elle est magnifique !!!! j'imagine que tu doit être fatigué comme te dit paumence essaye de te reposer quand ta princesse le fait , ne fait pas comme moi lol 
elle c'est fait désirer dit donc la demoiselle !! 
en tout cas félicitation à vous et bienvenue dans le monde merveilleux des parents  

ptibou , non il ne fait pas de sport encore car c'est a partir de 6 ans le foot et il veut faire que sa !!!!! le problème c'est que ce défouler il fait que sa du matin au soir et il n'est jamais fatigué , le soir c'est la crise pour qu'il ce couche même si une fois au lit il tombe direct !! enfin comme tu dit c'est quand même pas si simple à déceler une hyperactivité , ce qu'il lui à mis la puce à l'oreille à la maîtresse c'est qu'il ne tien pas en place à l’école et à beaucoup de mal à ce concentré sur les activités ! mais sa c'est pareil à la maison , impossible de lui faire , faire un puzzle , de la pate à modeler ou même du coloriage , c'est 2min et sa le gonfle , faut toujours changer d'activité car il ce lasse très vite ! 

donc voilà affaire à suivre on verra bien ! car après je me méfie , car avec le corps enseignent il y a vite des problèmes ! 

bonne soirée les filles et peut être à plus tard si j'ai 5min  lol 
titebouille 191 messages
titebouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2011 à 17:26
 paumence, en fait j'ai fini au bloc car apres la delivrance j'avais des caillots de sang qui restaient dans l'uterus et la sage femme et la medecin ont essayer de les faire descendre mais je souffrait le martyr, du coup la gyneco a prefere m'envoyer au bloc et le faire sous anesthesie generale.
ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2011 à 19:08

coucou les filles !!! félicitations titebouille !!!! elle est trop trop belle votre puce !!!! repose toi bien !!! aie dur dur la fin de l'accouchement au bloc :(

Emilie : c'est vrai que c'est un signe qu'il n'arrive pas à se concentrer mais ça peut être autre chose aussi, enfin tu verras bien si le papa veut bien !! bon courage pour ton titi qui a de l'énergie a revendre !!!! tu as réussi à te reposer aujourd'hui?

paumence 79 messages
paumence
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2011 à 15:49
 titebouille, mince alors, c'est bête ces histoires de caillots après la délivrance, en arriver là après avoir fourni tant d'efforts..... Tu dois être exténuée. Repose toi dès que tu en as l'occasion. BIZZZZZZ et un gros bibi à ta jolie poupée.
morganedjo 290 messages
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2011 à 18:55
 Coucou les filles j'èspère que tout le monde va bien! Moi bof bébé toujours pas là!! Il se fait attendre di donc!! J'en peu plus! Vendredi soir avec chéri on a cru qu'on allai finir a la mat! Car pendant 1h30 contraction toute les 5 minute pi hop j'ai été a la douche pi plus rien Grrr!! 
Du cou hier soir tout en vieille voiture avec futur papi =)! Sa a bien du brasser bébé car envi de vomir toute la nuit il n'a pa arrêter de bouger et je n'est pas u une seul foi le ventre détendu! Bidon tout béton toute la nuit! Plus quand on métai la main sur mon ventre on sen très distinctement son pied qui ne fait pas trop de bien car il pousse dessu! Plus ojd tour a pied avec chéri en amoureu! et gros calin vendredi aprèm! Espéron que sa marche! mais bébé na pas laire décider! Roh il ne reste que 17 jour! Aller bébé on decend!

Félicitation titebouille!! TRop mimi ta puce! 
Gros bisous a toutes! 
ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2011 à 23:20

Allez Morgane on y croit ça va le faire !! Je voulais que bébé arrive avant la neige, parce que s'il neige je ne pourrai pas monter voir ma famille, trop dangereux... :( Mais bon ils annoncent de la neige pour vendredi donc je sens que ça va être raper, pfff la déprime si je dois faire les fetes de fin d'année avec ma belle famille !!! grrrrr!!!!

Sinon et bien hier calinou avec chéri, contractions toute la journée, mais pareil que Morgane ça s'est arrété tout seul !! Trop nul :(  Et aujorud'hui j'ai déplacé le lave vaisselle, laver derrière, après on a enlevé toute sles feuilles sur la terrasse, enlevé le bois, bref j'ai bougé toute l'aprem, porté des trucs, fais le truc de Morgane, mais rien :( Juste quelques contractions par ci par là.... On verra demain ^^

Bonne nuit les filles !! Gros bisous !!

titebouille 191 messages
titebouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2011 à 08:54
 courage pour vos derniers jours les filles!
moi aujourd'hui je suis epuisée! la petite ne veut pas dormir ce matin....mon mari est parti au boulot et je n'avais qu'une hate me recoucher! mais elle en a decidé autrement...lol elle est bien eveillée!
Suzanne2011 64 messages
Suzanne2011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2011 à 09:30
 Bonjour les filles !

Comment allez vous apres ce petit week-end?

Titebouille : Mes félicitations aux jeunes parents, elle est à croquer ! Elle a mis du temps mais le résultat en valait la peine :)

Ptibout : Alors tu as aimé Twilight à ce que j'ai pu lire, je vais réussir à convaincre mon homme alors :) En tous cas, je te recommande vivement d'aller voir Intouchables, il est extra, je n'ai jamais autant ri de ma vie devant un film ! J'espere qu'il se trompe pour la neige en tous cas... Je comprends ta situation... Cette année, on doit normalement passé les fetes de fin d'année avec ma famille, mais mon grand pere etant très malade, et d'autres partant pendant les fetes, j'ai l'impression que rien ne va etre fait dans ma famille et que je vais finir chez belle-maman lol

Morgane: Nous aussi on y a cu vendredi soir, on sort du ciné, et la paf, big contraction qui enclenchent des contractions bien douloureuses régulieres et pareil, j'ai pris un bain en arrivant à la maison et plus rien, j'etais bien déçue! Sacré pleine lune qui nous a joué un mauvais tour!

Du coup, j'ai perdu espoir lol Je vais continuer de bouger mon popotin et puis de toutes façons à 8 jours du terme, elle ne devrait plus tarder hein lol

Je vous embrasse, vous souhaite une bonne journée et je repasserai, vais comater encore un peu et puis faire une ballade et "i will back" lol A tte!
ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2011 à 09:40

Coucou les filles !! Titebouille : Courage avec ta puce, si tu veux Emilie est dans le meme cas que toi, pas dodo dpeuis Luca, soutenez vous les filles ;) Je pense tout fort à toi !!!

Suzanne : Allez 8 jours, ça devient bon !!! :) Rooo c'est nul les faux espoirs, après on est toutes déçues :( Mais bon ton bébé va arriver, il a plus le choix de toute façon ;) lol. Je vais tester Intouchables alors !!! Mais je trouve que le ciné a un impact sur le bébé, toi tu as plein de contractions, moi pas trop de contrcations mais il faisait que de bouger, avec des bonnes grosses douleurs au col !!!!

Bon aujourd'hui maternelles, ménage, petit tour dehors...et on va encore faire le truc de Morgane !! On y croit !!! Tous les jours je lui dis c'est bon titi tu peux venir, papa et maman t'attendent mais ça marche pas :( Les contractions sont là mais pas importantes, pas régulières :'(

Bonne journée les filles !!

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2011 à 09:41

Et Morgane toujours parmi nous ?

Jennifer ???

Suzanne2011 64 messages
Suzanne2011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2011 à 09:50
 Ptibout : Oui moi aussi pendant tout le ciné, elle gigote et ce n'est pas toujours agréable c'est vrai mais j'ai fini par m'y habituer car meme quand je suis devant la télé, c'est la meme!
Je m'y suis mise aussi au truc de Morgane ce week, voir si ça aide un peu lol

D'ailleurs c'est vrai ça, ou est elle Morgane? A t elle un peu plus de chance que nous? lol
ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2011 à 10:16

Suzanne : allez hop on va toutes faire le truc de Morgane, bon ça n'a pas l'air très convaincant tout de meme ... Je croise les doigts pour Morgane !!! :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.