Coucou les filles !! Bonne nuit pour moi, comme d'hab ;) Hier soir ciné, Twilight et bien j'ai trop adoré !! Le début était un peu long, après trop d'émotions, trop de suspens, bref trop bien :) SAuf la scène de l'accouchement quand t'es enceinte c'est moyen!! lol. Bébé n'a pas arrété de remuer pendant tout le long du film, peut être à cause du son un peu fort au ciné... EN tout cas il appuyait à fond sur le col, ça fait pas trop plaisir !!!
Merci pour votre avis sur les lessives et les crèmes vergetures ;)
Emilie : courage pour tes deux titis !! Pas facile en effet, après l'hyperactivité et quand meme difficile à déceler, comme tu disil est peut être juste très excité, un grand besoin de se défouler... Il fait du sport ? Bon courage pour le ménage et je croise les doigts pour que ton titi te laisse du temps ;) Cool le petit moment à ton ancien boulot, c'est clair que ça fait trop du bien de revoir les copines, voir du monde, son petit univers d'avant...
Aujourd'hui grass mat avec chéri et cet aprem les magasins, trop bien :) Bon c'est pas pour faire du shopping, on va faire les magasins de bricolages ^^ lol.
Gros bisosu et bonne journée !!
coucou les filles !!! félicitations titebouille !!!! elle est trop trop belle votre puce !!!! repose toi bien !!! aie dur dur la fin de l'accouchement au bloc :(
Emilie : c'est vrai que c'est un signe qu'il n'arrive pas à se concentrer mais ça peut être autre chose aussi, enfin tu verras bien si le papa veut bien !! bon courage pour ton titi qui a de l'énergie a revendre !!!! tu as réussi à te reposer aujourd'hui?
Allez Morgane on y croit ça va le faire !! Je voulais que bébé arrive avant la neige, parce que s'il neige je ne pourrai pas monter voir ma famille, trop dangereux... :( Mais bon ils annoncent de la neige pour vendredi donc je sens que ça va être raper, pfff la déprime si je dois faire les fetes de fin d'année avec ma belle famille !!! grrrrr!!!!
Sinon et bien hier calinou avec chéri, contractions toute la journée, mais pareil que Morgane ça s'est arrété tout seul !! Trop nul :( Et aujorud'hui j'ai déplacé le lave vaisselle, laver derrière, après on a enlevé toute sles feuilles sur la terrasse, enlevé le bois, bref j'ai bougé toute l'aprem, porté des trucs, fais le truc de Morgane, mais rien :( Juste quelques contractions par ci par là.... On verra demain ^^
Bonne nuit les filles !! Gros bisous !!
Coucou les filles !! Titebouille : Courage avec ta puce, si tu veux Emilie est dans le meme cas que toi, pas dodo dpeuis Luca, soutenez vous les filles ;) Je pense tout fort à toi !!!
Suzanne : Allez 8 jours, ça devient bon !!! :) Rooo c'est nul les faux espoirs, après on est toutes déçues :( Mais bon ton bébé va arriver, il a plus le choix de toute façon ;) lol. Je vais tester Intouchables alors !!! Mais je trouve que le ciné a un impact sur le bébé, toi tu as plein de contractions, moi pas trop de contrcations mais il faisait que de bouger, avec des bonnes grosses douleurs au col !!!!
Bon aujourd'hui maternelles, ménage, petit tour dehors...et on va encore faire le truc de Morgane !! On y croit !!! Tous les jours je lui dis c'est bon titi tu peux venir, papa et maman t'attendent mais ça marche pas :( Les contractions sont là mais pas importantes, pas régulières :'(
Bonne journée les filles !!
Et Morgane toujours parmi nous ?
Jennifer ???