Novembrettes et decembrettes (Page 55)

Discussions

Auteur
Suzanne2011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2011 à 11:37
Salut les filles !

Je vois que certaines ont eu des nuits agitées et d'autres moins , hein Emilie ? ;)  C'est super, espérons qu'il continue sur cette voie le petit couquin!!

Morgane, par contre, ta nuit n'a pas été géniale... J'espere que tu vas pouvoir te rattraper un peu quand chéri sera de retour par exemple ;) avec un petit calinou...

Ptibout : Comme crème pour les vergetures, au début, moi j'avais pris Mustella pour vergetures naissantes et la sur le dernier mois, j'ai commencé avec Mustella pour vergetures installées et franchement c'est pas mal... Elles desparaissent bien! 

De mon côté, hier soir quand je me suis couchée, j'avais super mal au dos et je pensais que ma nuit allait être horrible et finalement on a dormis comme des princesses ;) Juste un petit aller-retour au pipi et hop de nouveau dodo...
Mon programme de la journée : Aspi, laver et repassage lol Petite ballade et ce soir ciné! Ma belle-soeur en est toute excitée, elle n'arrête pas de dire " ça se trouve, on va se retrouver à la mater au lieu de finir le film" lol Elle me fait rire, ils sont tous tellement pressés!

Bonne journée les filles!

Bisous
ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2011 à 12:01

Morgane : AH oui bonne nuit de merde :( Et ton rendez vous annulé, pfff pas de bol !! il est repporté à quand ? Tu as raison d'avancer ton autre rdz vous comme ça tu pourras profiter de ton chéri !! Et tu vas apprendre quoi cet aprem au cours de prépa ?

Laetitia : pfff c'est quoi ce col ? lol. J'ai l'impression que nos grossesses se ressemblent beaucoup, j'ai encore été hospitalisé lundi dernier (je sais pas si tu as vu) avec des grosses contractions alors que le col n'a pas bougé d'un pouce !! hallucinant !! Donc je te souhaite des bonnes contractions qui ouvrent le col ;)

SUzanne ; sympa ton programme de la journée !! Tu vas voir quoi au ciné ? Trop envie d'y aller aussi, ça fait plus d'un an que j'attends la sortie de Twilight et comme jpouvais pas trop sortir avant... Peut être ce soir ou demain :) Ya intouchable ausis que j'irai bien voir, et time out et les adaptés !! Pfiou c'est bien la première fosi qu'il y a plein de films de bien au ciné !! lol. Merci pour la crème, jsuis pas très mustella, jsuis beaucoup bio... Mais bon quand on est désespéré !! lol.

Bon ménage fini, jsuis ko !! Hier au rdz vous avec la SF j'avais 10.6 de tension c'est ptetre pour ça que jsuis hs !!!

QUestion : vous prenez quoi comme lessive pour votre titi ?

Suzanne2011 64 messages
Suzanne2011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2011 à 12:05
 Ptibout : je vais voir Intouchables mais j'aimerais beaucoup aussi aller voir Twilight, mon homme était ok mais comme on a pas eu de bons retours, il est plus très chaud... Alors me dit que si ma petite puce, j'ai encore le temps d'y aller en solo lol
Comme lessive, apres plusieurs avis de mamans, j'ai opté pour "Le chat bébé'.

Repose toi quand meme un peu , parce qu'en effet, petite tension
morganedjo 290 messages
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2011 à 12:12
 PTIBOUT: oui oui nuit de m**** totale! Mais bon! Il n'est pas reporter! Car il mon prévu le bébé cette foi entre le 25 et 28! Il on encore changer! pf il va finir par arriver en janvier mdr'!! Donc j'en est mar! MAis bon a force jme di qu'il viendra quand il voudra! Cette aprèm gros calins sanonce =) hihi! a la la sa me manque moi! hier comment dire j'ai impeu porposer des truc par sms a mon chéri sans que lui me fasse quelque chose pck je sais qu'il a peur de faire mal à bébé mais d'un côter je sais qu'il ne va pa résister a vouloir faire l'amour après le pti programme =) hihi! Et pour ce qui est des cour de prépa elle va me faire encore la pousser! en espérant que sa va déclancher quelque chose! ET après je ne sais pas car elle me fait en o4 ou 5 séance ce que les autre femmes fon en plin! Une disaine je croi donc enfaite on fait tou en accélérer on voi sur le ta! Ma grossesse aura vraiment été une cata entre les cour de prépa et le changement de date toute les 5 minute grrr jvai me metre sage femme et gygy comme sa je me débrouillerai lol!  

Question je ne me rapel plus qui m'avais di que sa grand mère calculai la date de naissance du bébé avec le jour de la conception qui pour moi était le 15 mars et elle mavais dit que bébé viendrai entre le 23 et le 28 novembre. Espérons qu'elle est raison!!  

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2011 à 13:02
 ptibou pour la creme c'est lierac et j'en suis trop contente !!! sinon les faire part c'est du fait maison par l'imprimante avec juste du papier photo lol je vais vous le prendre en photo et vous montrer sa ;) 

sinon oui il est monter à l'envers mon loulou mais c'est une habitude le grand c pareil lol 
morgane rassure toi , moi niveau câlin toujours calme plat lol 
ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2011 à 13:06

Pour la lessive, ça change quoi une lessive pour bébé par rapport à une lessive normale ?

Suzanne : merci pour ta réponse !! Alors du coup on va bien voir Twilight ce soir, alors SUzanne demain tu me donneras ton avis sur intouchables et jte donnerai mon avis sur Twilight ;) Jsavais pas qu'il y avait eu de mauvaises critiques, j'espère que je ne serai pas déçue, jsuis tellement impatiente !!

Morgane : Ah les calins !! Trop envie aussi, maintenant chéri n'est plus trop chaud vu que le dernière fois on a fini à la maternité, du coup il m'a dit que les week end comme ça si on doit finir la nuit à la mat, on pourra se reposer le lendemain !! lol. Jlui ai dit que cette fois ci on irait pas pour rien, si j'ai des contractions, j'attendrai vrément d'avoir super méga mal , la montée en crescendo comme ils disent, parce que là j'avais mal mais c'était encore supportable et toujours la meme douleur... Bref tu nous raconteras ta séance de prépa !! Pour la date, pfff sont vrément trop nul !! En meme temps je vois pas bien comment ils délimitent une date, après tout c'est nous qui faisons le bébé et des fois on sait vrément quand on al fait ;) Tu as raison, on va faire des études de SF et gynéco comme ça hop on sera tranquilou !! Et du coup là ils te prévoient ton bébé entre le 25 et le 28 novembe ou décembre ? C'est vrai que ce serait bien si ton titi arrivait entre le 23 et le 28 novembre... ça approche !!

BOn jvais faire un dodo, je tiens plus, en + pas faim, jme sens bizarre aujourd'hui ^^

jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2011 à 14:40
 ptibout pour ma pars je lave le linge de bb avec la meme lessive que d'habitude !!!
morganedjo 290 messages
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2011 à 14:47
 PTIBOUT: Ah pas cool!! Moi il veut pas trop non plus mais il ne va pa résister lol!  Ensuite il me le prévoi pour novembre 25 28 novembre!!!! Ce cera trop trop trop bin sachan kon es le 25 et que le 28 c lundi! t'imaginesi j'ai mon bébé dans les bras d'ici ce week on serai trop heureux avec mon chéri!!!! Ah oki pour tes contraction qui restai a la même douleur! mais bon la prochaine fois sera la bonne!! Le cour de prépa elle mar refait faire la pousser! la respiration!! Elle ma dit ba écouter c'est bon plus besoin de RDV! Alors va faloir mexpliquer pk il en fon faire autan a celle qui les commence des le début alors que moi en 4 séance saillet!! sais a ni rien comprendre! En tou cas depuis que je suis rentré sa contract sa contract!! aler on croise les doigts! 

Chéri arrive dans 1h!!! Ate de le voir sa fait une semaine que jai pas u le droi a un pti bisous ou une nuit au creu de c'est bras ou entendre sa voi!! a la la! il me manque tériblement! 
emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2011 à 14:51
 roo quel chance ptibou , moi s'etait tout complet quand j'y suis allée pas pue le voir !!!! sniffffff tu me dira si sa vaut le coup ou pas ;) 
ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2011 à 15:56

Ok donc on est divisé dans le forum entre celles qui prennent une spéciale bébé et d'autres qui prennent la meme que d'hab... Enfin j'ai eu que deux réponses !! lol. Moi jsais pas, jpensais qu'on prenait une spéciale bébé par rapport aux allergènes, mais je prends une lessive écologique qui limite déjà les allergènes... DOnc je ne vois pas torp l'intéret d'en prendre une autre !! ENfin bon on verra !!!

EMilie : oui je te dirai si c'était bien ou non ^^

Morgane : Ah bah super s'ils te le prévois pour ce week end !! ça claque tu vas bientot avoir ton titi :) Oui trop bete pour les cours de prépa, en fait ça sert pas à grand chose !! Et question ils disent quoi pour la poussée ? Parce que vu que je n'ai pas pu faire les cours je ne sais pas s'il faut pousser d'une manière particulière, jme suis dit que je saurai ce qu'il faut faire le jour j ^^

BOn jsuis vrément ko, des maux de tete de fou, pourtant j'ai bien dormi cette nuit... Jsuis sorti une heure et demi avec ma belle mère on a fait un peu les magasins, c'est sympa mais j'avais qu'une hate c'était de retrouver mon lit, donc je pense qu je vais faire dodo en attendant que chér rentre du boulot !!!

morganedjo 290 messages
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2011 à 16:20
 PTIBOUT: Alors pour la pousser ta deux fasson tu prend une grande respiration tu bloque quand il te le dise et tu gonfle le ventre  pendant 20 seconde et après tu relache quand elle te le dise! ou sinn moi celle que je prend c'est:  Tu prend une grand inspiration et tu soufle tout doucement comme si tu souflai sur une soupe chaude!! et pareil tu gonfle le bidon, moi j'ai tenu 13 seconde ojd a soufler et elle ma dit c bien mais fo soufler encore plus doucement pour tenir encore plus lgt a pousser! comme sa bébé dessend plus vite!! et pour la respiration pour les contraction douleureuse tu inspire a fin et pareil tu soufle tout doucement! 

Oui en espérent qu'il ne se soir pa encore planter de date!! avec eux maintenant je mattent a tout! car la date a change 4 fois grr!! donc je garde quand même la date du 15 décembre en tête jveu pas  me faire trop dillusion!! 

Moi chéri de retour! donc jpense pas revenir sur le fofo se soir n'y dans le week véra! Ce soir tour a pied en ville pour voir les déco de noel!! J'adore moi surtout dans les rue piétonne c trop beau voila voila! 

Bisous a toute
morganedjo 290 messages
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2011 à 16:20
 PTIBOUT: Alors pour la pousser ta deux fasson tu prend une grande respiration tu bloque quand il te le dise et tu gonfle le ventre  pendant 20 seconde et après tu relache quand elle te le dise! ou sinn moi celle que je prend c'est:  Tu prend une grand inspiration et tu soufle tout doucement comme si tu souflai sur une soupe chaude!! et pareil tu gonfle le bidon, moi j'ai tenu 13 seconde ojd a soufler et elle ma dit c bien mais fo soufler encore plus doucement pour tenir encore plus lgt a pousser! comme sa bébé dessend plus vite!! et pour la respiration pour les contraction douleureuse tu inspire a fin et pareil tu soufle tout doucement! 

Oui en espérent qu'il ne se soir pa encore planter de date!! avec eux maintenant je mattent a tout! car la date a change 4 fois grr!! donc je garde quand même la date du 15 décembre en tête jveu pas  me faire trop dillusion!! 

Moi chéri de retour! donc jpense pas revenir sur le fofo se soir n'y dans le week véra! Ce soir tour a pied en ville pour voir les déco de noel!! J'adore moi surtout dans les rue piétonne c trop beau voila voila! 

Bisous a toute
ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2011 à 17:56

Merci Morgane pour les infos sur la poussée !! Je croise les doigts pour que ton titi arrive bien ce week end !! Profites bien de ton chéri et des illuminations de Noel, c'est vrai que c'est trop beau :) C'est magique Noel ^^
emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2011 à 10:21
 coucou les filles , petit passage vite fait pour vous faire un petit coucou !!!! 
j'espère que votre nuit c'est bien passé ???? moi comme une nuit avec un nouveau - né donc mouvementé mais sa va y a eu pire ! 

sinon pas grand chose de prévue aujourd'hui , a part du ménage car l’état de ma maison avec les maçons hier , laisse  à désirer , vive la poussière de partout , partout grrrrr j'ai commencer hier mais pas longtemps , vue qu'il a fallu allée à l’école chercher le grand et la maîtresse m'as tenue 1h , pour me dire que le grand serai surement hyper-actif , mais bon sa , ce n'est pas une nouvelle , mon médecin m'en avais déjà parler alors qu'il avais 1 ans ! 
du coup voilà , elle m'as donné des numéros à appeler car son enfant à elle est hyper-actif , et comme elle m'as dit , du coup elle reperd les comportements à "risque" ! enfin voilà , maintenant il reste à convaincre son père de passé les tests chez le neuro-psy ce qui n'est pas gagné du tout , du tout  ! mais bon , le c.p c'est l'année prochaine et je ne voudrai pas qu'il commence mal à cause de sa , tout sa parce que son père à refuser de lui faire passer un test et puis tant y a rien , c'est juste un excité de la vie lol donc la maîtresse va essayer de le raisonné , affaire à suivre ! 

enfin voilà , entre un qui fait que pleuré et l'autre qui n’arrête pas de la journée bouuuuuuu faut avoir les nerfs solide lol 

demain matin , visite à mon ancien taf , trop hâte d'allée voir les copines et mes pti vieux !!!! d'un cotés vivement que je reprenne le boulot quand même sa me manque même si je suis bien à la maison , parfois c'est long ! 

morgane , sympa ton truc de la respiration pour poussé ;) je ne sais même plus comment j'ai poussé pour ma part mais j'ai du bien poussé vue à la vitesse ou il est descendu , pour les contractions , je confirme , que sa aide bien cette respiration c'est ce que j'ai fait tout au long de ma grossesse et le jour-j pareil , mais bon celle là , sans commentaire la respiration ne fesai plus grand chose , enfin je vous laisses le délicieux plaisir de tester lol 

allée gros bisous à toutes et bon week-end , mon aspi me réclame  

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2011 à 10:27
 ptibou , pour la lessive , j'ai pris celle spécial bb , pour les premiers lavages , mais y en as plus , du coup je suis passé aujourd'hui à ma lessive normal , je verrai bien !!! 
je sais pas il parait qu'elles sont moins agressive avec les vêtements , du coup moins de risque d'allergie , enfin en même temps maintenant les lessives ce n'est plus comme avant et puis moi je me dit qu'avec ce qu'il ce frotte à mes vêtements si il était allergique sa ce serai ! 
donc voilà , fait comme tu le sent , mais je pense pas que ce soit très utile au final 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.