Novembrettes et decembrettes (Page 54)

Discussions

Auteur
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2011 à 23:10

Ah wé tu gères bien la taille de vêtement Emilie ;) Je croise les doigts pour que tu fasses dodo cette nuit !!!

Bon j'abandonne, je viens de faire une bonne séance de sophrologie, parler à bébé pour lui dire c'est bon tu peux sortir, envoie moi des contractions, visualisation du col qui s'ouvre, bref la totale, et rien bébé bouge à fond mais aucune contraction, je vais donc me reposer en attendant demain !!! Bonne soirée et bonne nuit les filles !!!

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2011 à 07:23
 coucou les filles  , hé oui déjà debout , mais trop bonne nuit levé une fois à 3h et c'est tout   bon bien entendu il a dormi toute la nuit collé à moi agrippé à ma chemise de nuit mais bon on as dormi !!!! 

j'espère que chez vous sa va bien et que les bb gigote , gigote  

oui ptibou je gère bien la taille de vêtement  , c'est pour sa à la limite si j'en garde un peu même juste 1 ou 2kg sa ne me dérange pas au contraire !!! 

bon ce matin j'ai enfin le maçon qui vient pour me faire des aérations dans la maison , il serai temps maintenant que tout moisi pfffff  mais bon voilà le gros bordel , car il doit en faire dans toute les pièces , sa va donné ! 

je vous dis à plus tard les filles bisous bisous 
emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2011 à 07:23
 coucou les filles  , hé oui déjà debout , mais trop bonne nuit levé une fois à 3h et c'est tout   bon bien entendu il a dormi toute la nuit collé à moi agrippé à ma chemise de nuit mais bon on as dormi !!!! 

j'espère que chez vous sa va bien et que les bb gigote , gigote  

oui ptibou je gère bien la taille de vêtement  , c'est pour sa à la limite si j'en garde un peu même juste 1 ou 2kg sa ne me dérange pas au contraire !!! 

bon ce matin j'ai enfin le maçon qui vient pour me faire des aérations dans la maison , il serai temps maintenant que tout moisi pfffff  mais bon voilà le gros bordel , car il doit en faire dans toute les pièces , sa va donné ! 

je vous dis à plus tard les filles bisous bisous 
paumence 79 messages
paumence
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2011 à 08:18
 Coucou,
Ptibout : oui, ce n'était pas à BORDEAUX mais à LA TESTE, la maternité la plus proche de chez moi. Ils accouchent à partir de 36 sa alors voilà, ils m'ont maintenu jusqu'à 36 sa lol j'ai l'impression que j'ai moins de contractions douloureuses, j'espère que maintenant les choses vont progresser, ce n'est pas le moment que tout soit bloqué !!! 

Avant la grossesse, je faisais du 36/38 et là, je n'en sais rien car je porte des vêtements de grossesse qui ne sont pas du tout taillés comme des vêtements basics...... Je pesais 56 kg, j'en fais 73 alors, à mon avis, je dois plus facilement rentrer mes grossesses fesses et grosses cuisses dans un 42 malheureusement, j'ai pris beaucoup de cellulite, comment vais je me débarrasser de tout ça ????????????? un régime draconien n'est pas possible car je souhaite allaiter, je surveillerais simplement mon alimentation.

Emilie : oui, 2.900 kg, c'est visiblement un bon poids (comme la maman lol) c'est le fait d'être alitée toute sa grossesse sans bouger, bébé à profité ou alors ils se sont planté dans la datation du début de grossesse..... qui sait.....

Sinon, tout va bien, je vais recommencer à bouger doucement, à avoir une vie à peu près normale !!!!!!!! Bébé bouge à m'en faire mal, j'ai l'impression qu'elle ne dort jamais, elle me décolle les côtes, elle fait ressortir ses pieds sur le coté de mon ventre, bref, elle me fait horriblement mal par moment 

BIZ A TOUTES 
emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2011 à 09:12
 cool paumence que tu puisse reprendre une vie , normal ;) contente pour toi !!!

haaaa la cellulite , voilà ce que j'ai garder de ma grossesse grrrrrrrr ma soeur étant dans le milieu de l'esthétique m'as dit qu'il n'y as pas grand chose à faire une fois qu'elle est installé   pas cool du tout ! a part faire un truc en institue qui coûte la peau du c*** je croie qu'on va ce la coltiné pendant un moment !! et les crèmes tout sa , elle m'as dit de laissé tomber sa marche pas ! enfin voilà  la petite histoire de notre copine la cellulite :p 

et oui paumence 2kg900 c'est un bon poids je confirme , c'est ce que fesai mon premier à la naissance à 15 jours avant le terme , ou comme tu dit peut être qu'il ce sont trompé qui sais lol , tu va peut être accoucher avant :p mais bon sa serai balo quand même qu'il ce plante sur les dates lol 

sinon pour ma part , j'ai un luca hors du commun , les maçon sont là avec leurs marteau piqueur et figuré vous bien que mon lulu c'est endormie dans son lit tout seul comme un grand !!!!!!!!!!!!!!! et quand nous on bouge un doigt sa ce réveille , à ne plus rien comprendre !!!!!!!!!!!  du coup j'ai dit à chéri d'investir dans un marteau piqueur en guise de veilleuse pas mal non ?????  

halala sale gosse qui sont !!!!!!!!!! 
emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2011 à 09:15
 ho et je vien de voir dit donc on est le 25 , à deux jours de mon terme et mon loulou à 3 semaines dans 2 jours  , il c pas fait attendre celui là !!! 38sa pile poile il est arrivé !!!!! 
enfin voilà pour la petite nostalgie de l'accouchement ! 
emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2011 à 09:15
 ho et je vien de voir dit donc on est le 25 , à deux jours de mon terme et mon loulou à 3 semaines dans 2 jours  , il c pas fait attendre celui là !!! 38sa pile poile il est arrivé !!!!! 
enfin voilà pour la petite nostalgie de l'accouchement ! 
ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2011 à 10:08

Emilie : Super une bonne nuit !! Ah oui c'est sur il es mieux agrippé à maman, pas bête le titi ;) ET donc il s'endort mieux dans le bruit, donc tu peux passer l'aspi pour qu'il s'endorme mieux ;) lol.AH oui t'as acccouhé à 38 SA, trop bien ^^

Pour la cellulite, pareil, j'ai découvert ça pendant la grossesse !! Magnifique !! Bon du coup c'est bien je vais pas me ruiner avec les crèmes si ça marche pas !! pffff!!

Laetitia : Cool de reprendre une vie normale :) Par contre tu m'as pas rep pour ton col, il est ouvert ? Pour les kilos, on peut pas prévoir, va falloir attendre l'après accouchement pour voir comment ça se passe !! SAns faire un régime draconien, je pense que si on mange équilibré, on peut allaiter et perdre du poids :) Enfin j'espère ;)

Quoi de prévu aujorud'hui les filles ??? Ce matin les maternelles et un peu de ménage, cette aprem, petite ballade d'1h (aller/retour) pour aller à la banque et repos !!!

Morgane t'en es où ? ^^

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2011 à 10:43
 bon petit programme ptibou ;) pour moi sa sera ce matin pas grand chose vue le bordel qu'ils me font dans la maison mais une fois partie hop ménage et cette aprem sa sera pas grand chose non plus juste finir les faire-part et allée chercher mon loulou à l’école et voilà voilà !!!

sinon , non ne te ruine pas dans les crèmes vue l'effet que sa donne et le prix que sa coûte bof bof  , pour ma part je continue avec ma crème pour les vergetures et j'en ai pratiquement plus je suis trop contente !!!! enfin me reste les plus grosses de ma première grossesse !

et oui 38sa pile poile le dimanche ou j'ai accoucher héhé  donc courage les filles lol 

morganedjo 290 messages
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2011 à 10:50
 EMILIE:  Ah oui pourquoi pas un marteau piqueur en guise de berceuse lol! c un chenapand ton pti loulou! Mdr'! Je pense que c'est peu etre pck tu ne fait jamai de bruit quand il dor qu'il se réveille des le moindre bruit! Moi des la rentrée a la maison je l'abiturai au bruit! JE le coucherai avec la télé dans la journé je passerai l'aspi! Je ne changerai rien a mes abitude! Pck sinn c'est un cou a ne rien faire de la journée! Moi jai été abituer comme ca! et sa marche bien lol 

RDV SF 13h30
emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2011 à 10:54
 bien pourtant au contraire la journée , y en as du bordel , enfin télé , aspi , musique etc .... y a que le soir ou le moindre bruit d'une assiette il ce réveille !!! alors que oui dés que je suis rentré j'ai passé l'aspi pour te dire donc le bruit il as l'habitude c'est sa que je pige pas ! c'est un sale gosse quesque tu veut lol 

tu nous tien au courant pour ton rdv ;) en espèrent de bonne nouvelle d'accouchement pour bientôt 
morganedjo 290 messages
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2011 à 11:17
 Ptibout: Alors mois j'en suis toujours au même point! hier soir bébé a tourner le dos a droite et les pied et genou a gauche!! et hop smatin de retour dans le bon sens! Il a pa arrêter de bouger de la nuit! Cette nuit pa top top! bidon dure tailement mal que a 5h du mat sa men a réveiller dure dure de trouver une position dans laquel etre bien pendant plus de 5 min!! GRRRR. Après a chaque foi que je vai au toilette j'ai peur que bébé tombe je c pas pk j'ai se sentiment, enfaite a chauqe foi que je vais faire pipi j'ai un mal de chien au niveau du col c orrible!! c moitier si sa me ferai pleurer sa me fait comme si on me pikai sans s'arrêter! Donc ouille ouille!! 

SUPER rdv SF annuler elle vient d'apller GRRRRRRRRRRRRRR! Mar mar jme fix a quoi moi!? du cou a la place jai apler pour vancer mon rdv a la SF mais lotre pour les cour de prépa car il était a  16h30 et chéri rentre ver 14h 15h donc jles avancer a 13h30! Comme sa je profiterai de cheri! des qu'il arrivera au lieu de partir une après qu'il soi arriver! 

EMILIE: Ah oki je pense que ton bébé est monter a l'enver! Ah cool que tu est réussi a dormir!! A oui bébé pas bête accrocher a maman =)! 

PAUMENCE: a pas cool l'hospitalisation!! Ah ok tout les hôpitaux sont différent celons leur matériel disponible pour accueillir bébé!

Croisé les doigts pour moi! Pour que bébé arrive ce week end!! cette nuit samedi ou dimanche! . il faisait 3.1kg le 8 novembre et elle ma dit qu'il prendrai 30g par jours! Alors frenchement la bébé paize lourd lourd de cher lourd!! 

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2011 à 11:18

Emilie : sympa pour les faire part, tu les a fait toi ou tu les a commandé ? Trop bien pour les vergetures qui disparaissent, moi j'ai laissé tombé, j'en ai de + en +, les crèmes c'est génial, enfin la mienne hop ça atténue les vergetures quand je les masse et 5 min après elles ressortent donc on verra après l'accouchement ce que ça donne, c'est quoi ta crème ?

Morgane : Je croise les doigts pour que tu nous ramène une bonne nouvelle, un col qui s'ouvre bien, un  bébé qui vient bientot, bref on compte sur toi ;)

Bisous.

morganedjo 290 messages
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2011 à 11:29
 Moi pour les faire part j'ai acheter un CD ou y'en a plin plin dessus et on a juste a choisir ya des exemple de texte! Après on aura juste a les imprimers sur parpier cansson on choisira la couleur avec Chéri! On regardera se tanto les faire par car je les acheter cette smaine. J'ai quand même commencer a regarder tro curieuse y'en a son trop mimi!! Mais je pense que je prendrai une photo de bébé tout nu sur un beau dras d'une belle couleur et je frais un montage et hop =).
paumence 79 messages
paumence
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2011 à 11:29
 ptibout, effectivement, tu m'as demandé pour mon col, et bien IL N A PAS BOUGE, ils n'y comprennent rien à rien, au monitoring plein de fortes contractions n'ayant aucune incidence sur le col. Il est postérieur, fermé à l'intérieur, ouvert à 1 cm à l'extérieur, et 2 cm de longueur !!!!! Il devrait même être beaucoup plus mur pour le terme lol A n'y rien comprendre du tout...............
Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.