Ah wé tu gères bien la taille de vêtement Emilie ;) Je croise les doigts pour que tu fasses dodo cette nuit !!!
Bon j'abandonne, je viens de faire une bonne séance de sophrologie, parler à bébé pour lui dire c'est bon tu peux sortir, envoie moi des contractions, visualisation du col qui s'ouvre, bref la totale, et rien bébé bouge à fond mais aucune contraction, je vais donc me reposer en attendant demain !!! Bonne soirée et bonne nuit les filles !!!
Emilie : Super une bonne nuit !! Ah oui c'est sur il es mieux agrippé à maman, pas bête le titi ;) ET donc il s'endort mieux dans le bruit, donc tu peux passer l'aspi pour qu'il s'endorme mieux ;) lol.AH oui t'as acccouhé à 38 SA, trop bien ^^
Pour la cellulite, pareil, j'ai découvert ça pendant la grossesse !! Magnifique !! Bon du coup c'est bien je vais pas me ruiner avec les crèmes si ça marche pas !! pffff!!
Laetitia : Cool de reprendre une vie normale :) Par contre tu m'as pas rep pour ton col, il est ouvert ? Pour les kilos, on peut pas prévoir, va falloir attendre l'après accouchement pour voir comment ça se passe !! SAns faire un régime draconien, je pense que si on mange équilibré, on peut allaiter et perdre du poids :) Enfin j'espère ;)
Quoi de prévu aujorud'hui les filles ??? Ce matin les maternelles et un peu de ménage, cette aprem, petite ballade d'1h (aller/retour) pour aller à la banque et repos !!!
Morgane t'en es où ? ^^
Emilie : sympa pour les faire part, tu les a fait toi ou tu les a commandé ? Trop bien pour les vergetures qui disparaissent, moi j'ai laissé tombé, j'en ai de + en +, les crèmes c'est génial, enfin la mienne hop ça atténue les vergetures quand je les masse et 5 min après elles ressortent donc on verra après l'accouchement ce que ça donne, c'est quoi ta crème ?
Morgane : Je croise les doigts pour que tu nous ramène une bonne nouvelle, un col qui s'ouvre bien, un bébé qui vient bientot, bref on compte sur toi ;)
Bisous.