Bon et bien moi toujours là! Toujours pas a la mat! Cette nuit a été orrible! je me suis lever toute les heures pour aller au pipiroom et quand j'ai réussi a dormir 2 ptite heures j'ai cochemarder du cou réveiller en pleur toute transpirante! Et incapable de me rendormir! de 3h a 5h! Donc du coup j'ai lu! j'ai pri mon petit chat dans mon lit pour me rassurer! J'ai tout essayer! Puis après a 5h30 jme suis dit bon aller ce n'est qu'un cochemard! Du cou avec mon livre sa ma changer les idée et j'ai réussi a me rendormir ouf!! Mais la je suis HS! Je n'en peut plus!! bébé était tout d'un côter du ventre cette nuit rien de cher rien a gauche et tout a droite sa me faisait super mal! Quelque douleur dans le col puis sa c calmer! VOila! Pour la nuit! Toujours douleur de régles douleur osseuse de pire en pire! Mon chéri di que c'est normal c bientot la fin! il n'a pas tor mais jn'en peu plus il me reste 20 jours et jme dmande cmt jvai faire si je v vraiment juskau 15 décembre! Je tiendrai jamais! Jpeu pa trop me bouger! Du cou ojd enfin staprem ménage! aspirateur! changemant des dras du lit! lavage des carreaux! décapaage des toilette mm si elles on niquelle décapage de lévier du lavabo! De la cuisinière il va bien finir par sortir! .
eMILIE ET JENNIFER: oki merci de la rep! moi sa fait deux jour que je ne mange vraiment paas grand chose es ce que sa a un report je ne sais pas!
PTIBOUT : a cool si tout va bien pour bébé et toi et que tu peu recommencer "une vie normal"!! .
EMILIE: pas cool pour bébé! snif!
Hello les filles!
J'adhère complètement à votre club de ménage... Il y a rien d'autre à faire et puis j'ai tellement qu'elle arrive que j'ai envie que tout soit niquel ! :)
PtiBout : Contente que tout aille bien pour vous deux =D Menage toi quand meme, n'en fais pas trop...
Emilie : Que te dire, à part : COurageeeee!!! lol J'espere que ça va aller avec le temps...
Morgane : Courage à toi aussi. Moi aussi je suis à 12 jours du terme et j'essaie en vain de la faire sortir mais elle ne veut pas... En meme temps, vu le temps qu'il y a dehors, je la comprends lol Mais c'est vrai que plus le temps passe et plus c'est dur, je pense que j'ai plus subli ces deux dernieres semaines que ma grossesse tout entiere... lol
Dites, sinon j'avais une question ou plusieurs même... Depuis quelques jours, j'ai souvent le ventre super dur le soir accompagne de petits "chocs électriques" dans le col. Pour le ventre dur, je me suis dit que c'etait des contractions non douloureuses mais les chocs électriques, ça vous est dejà arrivé?Est ce que vous pensez que ça joue sur le col, à ma dernière visite, il y a 2 semaines et demi, mon col etait encore fermé, long et tonique... Alors j'espere sincerement que ca joue parce que j'aimerais qu'elle sorteeeeee lool
Bon ap à toutes vu l'heure =D
Hello les filles!
J'adhère complètement à votre club de ménage... Il y a rien d'autre à faire et puis j'ai tellement qu'elle arrive que j'ai envie que tout soit niquel ! :)
PtiBout : Contente que tout aille bien pour vous deux =D Menage toi quand meme, n'en fais pas trop...
Emilie : Que te dire, à part : COurageeeee!!! lol J'espere que ça va aller avec le temps...
Morgane : Courage à toi aussi. Moi aussi je suis à 12 jours du terme et j'essaie en vain de la faire sortir mais elle ne veut pas... En meme temps, vu le temps qu'il y a dehors, je la comprends lol Mais c'est vrai que plus le temps passe et plus c'est dur, je pense que j'ai plus subli ces deux dernieres semaines que ma grossesse tout entiere... lol
Dites, sinon j'avais une question ou plusieurs même... Depuis quelques jours, j'ai souvent le ventre super dur le soir accompagne de petits "chocs électriques" dans le col. Pour le ventre dur, je me suis dit que c'etait des contractions non douloureuses mais les chocs électriques, ça vous est dejà arrivé?Est ce que vous pensez que ça joue sur le col, à ma dernière visite, il y a 2 semaines et demi, mon col etait encore fermé, long et tonique... Alors j'espere sincerement que ca joue parce que j'aimerais qu'elle sorteeeeee lool
Bon ap à toutes vu l'heure =D
suzanne : oui le ventre dure c'est ton uteruse qui se contract, c fraiquent surtt le soir ou qd on bouge beaucoup ou bb comme c un muscle il travail. pour les dechange moi aussi j'en ai la gygy dis c normal rien de bien méchant. et sa ne joue pas sur le col car moi sa fait un moment et mon col ne bougé pas.
par contre les contraction non douleureuses peuvent joue sur le col des fois. apres ttes c douleures ne st reagisent pas pareil suivent si c bb1 ou bb2.
voila jespere avoir put raipondre a tes questions
SUZANNE: Oui tout a fait d'accord! C'est dernière semaines son asser éprouvante!! Chocs électrique dans le col oh sa oui j'en est!! surtout quand je fait beaucoup d'effort! Et oui oui le ventre qui durci c'est des contractions non douleureuse!! Pour moi mon dernière rdv c'était le 8 novembre col ouver postérieur! Et depuis beaucoup beaucoup de contraction! Avant hier contraction toute les heures toute l'aprem juska 1h du matin puis plus rien!! Et la ouille ouille sa recommence! Première contraction depuis smatin! Ma mère ma dit que vu que Chéri était a l'internat cette semaine il allai attendre demain et quand il allai entendre sa voi il allai se dire saillet jpeu sortir lol! Elle me fait marer! Bon ojd par très gros repas! Soupe Une orange une clémentine je n'arrive plus trop a manger en se moment! depuis 2 ou 3 jours!! Enfin bref T'es bientôt au bout! C'est pour bientôt! la position pipi a croupi decendre et remonter a parament c'est efficasse! Moi j'ai essayer mais au bou de 5 monter j'était morte alors je vai reprendre le ménage lol!
Merci pour vos réponses les filles!
Morgane ; Tu es à combien de semaines? Moi aussi c'etait le 8 novembre, mais voila col bien tonique et fermé, la sage femme m'a demandé de marcher le plus possible et de continuer à avoir une vie "normale"! Ce que j'essaie de faire donc voila, je fais le menage, de longues marches.. je vis normalement dans la mesure du possible. Par contre, je n'ai pas beaucoup de contractions, du moins ça fait que très peu de jours...
Mais pareil que toi, je suis vite morte et l'appétit est de moins en moins présent... Je commence à vraiment etre fatiguée...
Sinon j'espere que ta maman a raison et qu'il va sortir en attendant la voix de Papa :D
Jennifer : Merci de tes réponses. Pour moi, il s'agit de BB1. Si j'en crois ta frise, on en est au meme stade de grossesse. Ton petit bout est prévu pour le 6? :)
Morgane ; Tu es à combien de semaines? Moi aussi c'etait le 8 novembre, mais voila col bien tonique et fermé, la sage femme m'a demandé de marcher le plus possible et de continuer à avoir une vie "normale"! Ce que j'essaie de faire donc voila, je fais le menage, de longues marches.. je vis normalement dans la mesure du possible. Par contre, je n'ai pas beaucoup de contractions, du moins ça fait que très peu de jours...
Mais pareil que toi, je suis vite morte et l'appétit est de moins en moins présent... Je commence à vraiment etre fatiguée...
Sinon j'espere que ta maman a raison et qu'il va sortir en attendant la voix de Papa :D
Jennifer : Merci de tes réponses. Pour moi, il s'agit de BB1. Si j'en crois ta frise, on en est au meme stade de grossesse. Ton petit bout est prévu pour le 6? :)
re coucou les filles !!!! sa y est enfin rentrée de ma balade lol elle a etait longue vue que je suis partie à 10h , mais trop ras le bol de la maison meme si j'ai du ménage à faire !
jennifer , oui mon loulou sur moi il dors sans souci meme au top sa soupire , sourire et tout ce qui va avec !!! et dés que je le pose hop la cata ! mais là cette nuit , meme à cotés de moi sa n'allé pas fallais sur moi et je peu pas le garder sur moi pour dormir trop peur qu'il glisse et tombe !
sinon courage les filles pour la fin , je voie que vous en avez vraiment ras le bol !!!!!! allée on frotte et re frotte lol halala les votres veulent pas sortir et le mien etait trop présser bouuu c gosse :p
bon je vais ranger un peu et essayer de dormir 1h car je tien plus debout et manger aussi un peu car meme sa c'est dur dur à moins de manger à 18h quand luca dors mais sa fait un peu tot lol
bisous , bisous les filles
ptibou tant mieux pour bb et pour toi !!! haaaa toi les sortie et le menage ;) lol
bonne balade à toi et profite bien de ce magnifique temps ;)
Le site débloque à fond, d'habitude je reçois un mail quand une fille poste un message et là rien du tout, je pensais que le site étaot désert et en fait ça papote !! lol.
Alors Suzanne, je me joins aux filles, le ventre tout dur c'est bien des contractions et les douleurs au col, il paraitrait que c'est bébé qui tape dans le col, ça fait super mal et en ce moment j'en ai tous le temps meme couchée, hallucinant !! Et non ça ne fait rien sur le col :( dommage !! J'en ai plein depuis bien 2 semaines et mon col pas bougé +...Allez hop ménage, promenade, ton bébé va se décider !!!
Morgane : Rooo bah alors qu'est ce qu'il te fait ce bébé !! C'est un coqinou !! ah toi aussi tes contractions deviennent moins fréquentes !! Pffff ils nous la font à l'envers ces titis !! Allez on y croit, on espère que ta maman a raison ^^
Emilie : SUper la grande promenade, ça a du te faire du bien !! Et ton loulou a apprécié ? C'est clair qu'avec ce temps c'est dommage de pas sortir !! T'as essayé de mettre ton titi tout contre toi et de l'autre coté le coussin d'allaitement pour qu'il se sente dans un cocon ?
Jennifer : ça va ? Comment ça se passe en ce moment ?
Laetitia : toujours parmi nous ?
Je reviens de ma ptite promenade chez aubert, hop la 40 min de + de marche, + le temps passé au magasin (environ 1h), j'adore ce magasin!!! ALors je voulais juste l'arche pour le transat et le tapis d'éveil, mais j'ai pas pu résisté à ce magnifique pyjama winnie l'ourson !! lol. Je faisais que de passer devant et d'imaginer mon titi dedans ;) ça fait trop du bien de bouger, par contre trop mal au bassin, au dos, aux jambes, aux pieds, pas facile avce ce poids dans le bidon !! Au retour, ça pesait super lourd dans le bas du ventre, j'ai cru qu'il allait sortir !! lol. Ventre super dur mais c'est tout... et c'est passé !! pffff !!! SInon la gynéco m'a confirmé que j'avais perdu le bouchon muqueux (je lui ai décrit !!lol.) mais elle a dit que ça voulait rien dire sur l'accouchement :( nul !! Bébé bouge toujours à fond les ballons, il est en forme :)
Jennifer : Waouh 10j du terme !! Pfiou !!! c'est clair que tu dois en avoir marre !! Bon courage !!!
Question les filles: chantez vous des berceuses à votre bébé ? J'ai commencé il y a 3 jours et je pense qu'il aime bien, à chaque fois il bouge à fond dans mon bidon :)