rooo pas cool ptibou , sa va , sa vient chez toi lol ! remarque le mien depuis le début il etait présser de sortir quand sa etait bon pffff plus rien pareil que toi , on c'est dit il fait expres pas possible lol tu bouge pas tout le long de la grossesse de peur que .... et quand c'est bon il veulent plus sortir sal gosse !!!!!
bon le mien et dans son lit affaire à suivre , j'ai mis un tee-shirt avec le quel j'ai dormie 2 nuit dessuite , je sais que pour le premier sa avais bien marcher sauf que s'etait du rose :s et qu'il ne le lacher plus lol mais bon enfin on verra , là sa ralouille comme dab , un vrai raleur celui là on ce demande de qui il tire sa tien !!!!! mdr
et maintenant que je vient de le recoucher les autres qui recommence leurs travaux grrrrrrrrrrr je vais faire un meurtre d'ici peu je pense ! moi qui voulais allée promener je pense que je ne peu meme pas sortir pfffff trop nul , en plus je devais allée à la pharmacie car bientot rupture de lait je vais crisé !!!!
dailleur je vais passé au lait normal , car 36 euros de lait par semaine oufffff sa fait mal au c*** quand meme ! je savais que j'aurai du allaiter lol le souci c'est que ce sont des toutes petites boite , et entre ce qui me fini pas les bibi et ce qui recrache pour remanger 2h aprés bien il m'en faut 2 par semaine !! enfin voilà pour mon histoire de lait lol
pour ton piercing ptibou , oui peut etre qu'il va falloir le repercé si tu veut le remettre :s pas top top !! tu verra une fois le ventre dégonflé ;)
bon sa hurle je vous laisses gros bisous bonne aprem à vous !!
bonjour,
ptibout ma gygy ma dis pas cette semaine car il est encore haut, mais en faite ils en savent rien.
morgane : je suis comme emilie pour mon premier je n'ai ut aucune contraction douloureuses sauf le jour J et je n'ai pas reussi a manger. j'ai su desuite que c'etait le bon moment.
aujourd'hui au programme pas grd chose j'ai mon loulou alors je l'occupe ce matin c t peinture pour faire son calendrier de l'avent et pate a modelée et cette aprem c'est sieste et apres on vera.
bonne aprem
biz
bonjour,
ptibout ma gygy ma dis pas cette semaine car il est encore haut, mais en faite ils en savent rien.
morgane : je suis comme emilie pour mon premier je n'ai ut aucune contraction douloureuses sauf le jour J et je n'ai pas reussi a manger. j'ai su desuite que c'etait le bon moment.
aujourd'hui au programme pas grd chose j'ai mon loulou alors je l'occupe ce matin c t peinture pour faire son calendrier de l'avent et pate a modelée et cette aprem c'est sieste et apres on vera.
bonne aprem
biz
Coucou les filles!
Comment allez-vous? Ça fait un baille que je ne suis pas venue. Donc je vous ai lu un peu, j'ai vu que certaines avaient eu leurs petits bouts et je vous en félicite ;)
Pour les autres, courage! Moi aussi j'attends encore et je commence vraiment à être fatiguée. Je suis dans ma 40 eme SA... Et elle n'a pas l'air décidée lol meme si je sens que ça travaille petit à petit... J'essaie de marcher, marcher mais je fatigue rapidement...
Emilie : AH oui c'est une bonne idée le tee-shirt de maman, tu nous diras si ça a marché !! AH oui ça douille le lait !! J'espère qu'il supportera le lait normal !! Pourquoi tu n'as pas voulu allaiter ? En fait oui ya pas l'air d'avoir de signe annonciateur poru le jour J, on le saura juste le jour J !! lol. Pour le bouchon muqueux, bah a priori je l'ai perdu mais jsuis pas vrément sur !! lol. Je demanderai à la sage femme demain, mais jsuis pas sur qu'elle puisse savoir si oui ou non je l'ai perdu !!! J'espère que tu pourras aller faire une promenade il fait tellement bon aujourd'hui :)
Jennifer : Sympa les activités que tu fais avec ton loulou :) ah oui ton titi est encore haut, je comprends mieux pourquoi ta gynéco t'as dit ça alors ^^
Suzanne : courage ça approche :) Allez on te prend dans notre club ménage et marche ;) lol. Petite fille ou petit garçon ?
Bon les filles, il fait super beau, j'ai meme sorti la robe, ça fait du bien !! Alors aujorud'hui je sors !! Et oui ça fait un bail que je ne suis pas sortie toute seule en marchant, j'hésites entre aller voir mes collègues au boulot ou aller chez aubert, trop envie de voir mes ptits loulous dla crèche !!! ils me manquent trop !! J'ai eu ma mère au tel, elle m'a dit avec tous les efforts que t'as fait il sort pas le coquin !! Elel m'a dit c'est bon tu peux marcher ;) lol. J'ai l'accord de maman donc tout va bien :)lol. Allez je vais profiter de ce bon soleil !! Gros bisosu !!
re coucou les filles , haaaaa sa fait 1h que mon loulou dors dans son lit , pour le moment le coup du tee-shirt sa marche plutot bien il le tien bien avec sa main au cas ou il partirai , il a un peu raler et hop rendormie , du coup tout mon ménage est fait meme les vitres =)
sa fait du bien du calme =) par contre a dieu la promenade :( vue que j'ai une belle trancher devant mon portail je vais pas allée trés loin sniffff , sniffff , comme tu dit ptibou il fait tellement beau et bon aujourd'hui !!!! je suis blasé , en tout cas toi , profiteeeeeeeeeeee et puis si tu as l'accord de maman c'est encore mieux tu nous dira ce que tu as fait du coup ;) pour ton bouchon muqueu , oui parfois un peu dur à le reconnaitre , pour les deux sa va j'ai eu de la chance j'ai dessuite sue que s'etait sa ;) j'ai vue que s'etait bien différent des pertes !!
suzanne , merci et bon courage à toi pour la fin , c'est le plus long mais sa approche à grand pas quand meme ;)
jennifer , simpa les activités avec ton loulou ;) c'est pas avec le mien qu'on va faire tout sa lol la peinture c'est 5min et basta sa le gave , comme la pate à modeler !!! et oui en avance pour son age il apprend très vite mais gros probléme de concentration ce qui nous fait un peu peur pour l'année prochaine le cp !! on verra bien .... en tout cas trop hate de retrouver mon doudou vendredi à la sortie de l'ecole piouuuuu sa a etait long !!! =) =) vivement , vivement =)
enfin voilà , bon un pti café et je vais allée voir les gentils monsieur des travaux savoir si je peu passé , meme à pied au pire !!!! ;) bisous bisous
ALors EMilie tu as pu passé ?? ça y est la nuit commence à tomber, snif !!COntente que le coup du tee-shirt marche bien, comme ça un peu de temps tranquilou pour maman, bon du coup ménage au lieu de repos, mais comme ça comme le ménage est fait le prochain moment tranquilou sera repos!!! :)
Pfiou j'ai bien marché ! 2*30 min, ça fait trop du bien, ça fait aussi trop du bien de papoter avec les copines, meme si elles te disent ah t'as bien grossi !! lol. Et oui elles ont aussi dit que j'étais trop belle donc ça va ;) lol. Et ça fait trop du bien de voir les ptits loulous !! ils m'avaient trop manqués, j'ai eu ma dose de calins et de papotage, hop c'est reparti !! DUr dur quand meme, avec ce poids dans le bas du ventre, pas mal de douleurs au col, et là c'est le dos qui morfle, jdois etre trop cambré quand je marche !!! :( Mais niveau contractions rien du tout !! Hallucinant !!! lol.
Bisous et bonne soirée !
non pas pue passé grrrrr , du coup ma mére est venue garder luca pour que je puisse descendre a pied dans un chemin pourrie grrrr et pour rien car pas de lait youpi !!! enfin je l'aurai demain !!
et non pas de repos du coup :s mais maison et linge fait ;)
et toi alors ??? cool si tout c bien passé ;) sa a vraiment du te faire du bien ;) tant mieux !!!! mais pas cool pour les contractions
bisous les filles à plus tard ;)
coucou les filles , bien voilà nuit de m**** , logique on dort bien qu'un jour sur deux !!! pfffff je sais pas ce qu'il as et sa me tape sur le système +++ , je lui donne à manger , le change , je masse , le prend , le pose , sucette , tee-shirt , on en léve tout , on remet et rien y fait sa pleur , pleur et pleur toute la nuit grrrrr et le doc pas avant la semaine prochaine , youpi !! je vais finir folle d'ici là ! mais bon c'est comme sa !
sinon j'espère que vous sa va !!! morgane toujours parmis nous ????? et ptibou les contractions ne sont toujours pas de retour ? courage les filles ;)
aujourd'hui super beau , je vais essayer de sortir un peu si les monsieurs veulent bien me laisser passé aujourd'hui de toute facon pas le choix je doit allée à la pharmacie chercher le lait !!!! donc ils ce débrouille , comme il veulent mais je passeeeee !!!!! lol
grrrr déjà 2h que je suis debout , le point positif c'est que je voie le soleil ce lever lol halala faut bien en rire parce que bouuuu !
bonne journée les filles et à plus tard ;)
Coucou les filles !!! Alors comment ça va ce matin ?
Emilie : Oh oui ça m'a fait trop du bien ma ptite promenade hier, l'impression d'avoir fait quelque chose de ma journée et en + du coup j'étais lessivé le soir !! Ce matin rendez vous SF, alors tout va bien, elle a dit que j'était rayonnante !! OUi c'est vrai mememoi je vois le changement ;) lol. Bref bébé va bien, col toujours court, perméable à deux doigts et toujours pas de contractions, j'ai encore marché 20 min ce matin, ça fait du bien, cet aprem jpense marcher encore pour aller chez aubert, ça va faire du bien !! Toujours pas de contractions, la SF a dit c'est bon vous pouvez reprendre votre vie normale, marcher, faire le ménage et meme les calins sont permis !! Génial !! Bon j'avais pas trop attendu qu'elle me le dise mais au moins j'ai son accord comme ça chéri arrète de me raler dessus dès qu'il sait que je sors, comme la belle famille !! C'est bon jfais ce que je veux !! Na !! lol. Courage pour les soucis avec le loulou, c'est nul ça avait l'air de bien marcher ce que tu avais fait et là paf ça recommence :( t'as pris rendez vous chez l'osthéo ? ET sinon t'as essayé toutes les "astuces" ? Courage ma belle, on pense fort à toi !!!
Pfiou ya mon titi qui fait la fete dans mon bidon, depuis ce matin 7h il arrète pas !! il bouge dans tous les sens, il appuie bien sur le col, allez titi on y croit déclenche moi des belles contractions ;) lol.
Bonne journée les filles !! Je vais faire un peu de rangement, ménage dans la maison, et après je me pose, je reviendrai vous voir ;)
Emilie : Oh oui ça m'a fait trop du bien ma ptite promenade hier, l'impression d'avoir fait quelque chose de ma journée et en + du coup j'étais lessivé le soir !! Ce matin rendez vous SF, alors tout va bien, elle a dit que j'était rayonnante !! OUi c'est vrai mememoi je vois le changement ;) lol. Bref bébé va bien, col toujours court, perméable à deux doigts et toujours pas de contractions, j'ai encore marché 20 min ce matin, ça fait du bien, cet aprem jpense marcher encore pour aller chez aubert, ça va faire du bien !! Toujours pas de contractions, la SF a dit c'est bon vous pouvez reprendre votre vie normale, marcher, faire le ménage et meme les calins sont permis !! Génial !! Bon j'avais pas trop attendu qu'elle me le dise mais au moins j'ai son accord comme ça chéri arrète de me raler dessus dès qu'il sait que je sors, comme la belle famille !! C'est bon jfais ce que je veux !! Na !! lol. Courage pour les soucis avec le loulou, c'est nul ça avait l'air de bien marcher ce que tu avais fait et là paf ça recommence :( t'as pris rendez vous chez l'osthéo ? ET sinon t'as essayé toutes les "astuces" ? Courage ma belle, on pense fort à toi !!!
Pfiou ya mon titi qui fait la fete dans mon bidon, depuis ce matin 7h il arrète pas !! il bouge dans tous les sens, il appuie bien sur le col, allez titi on y croit déclenche moi des belles contractions ;) lol.
Bonne journée les filles !! Je vais faire un peu de rangement, ménage dans la maison, et après je me pose, je reviendrai vous voir ;)
kikou,
Emilie pas cool de dormir 1nuit sur 2. et qd il est ds tes bras la nuit il dort ?
si non je sais que les tic tac des pendule ou reveil, calme les bb car ils st le meme effets que les batement du coeur. et je pense que si toi aussi tu es grevé sa ne dois pas l'aider comme on c que les bb st de vrai eponge. bon courage
biz
Ah désolé, problème avec internet, j'ai posté 3 fois le meme message du coup !!
Bon et bien moi toujours là! Toujours pas a la mat! Cette nuit a été orrible! je me suis lever toute les heures pour aller au pipiroom et quand j'ai réussi a dormir 2 ptite heures j'ai cochemarder du cou réveiller en pleur toute transpirante! Et incapable de me rendormir! de 3h a 5h! Donc du coup j'ai lu! j'ai pri mon petit chat dans mon lit pour me rassurer! J'ai tout essayer! Puis après a 5h30 jme suis dit bon aller ce n'est qu'un cochemard! Du cou avec mon livre sa ma changer les idée et j'ai réussi a me rendormir ouf!! Mais la je suis HS! Je n'en peut plus!! bébé était tout d'un côter du ventre cette nuit rien de cher rien a gauche et tout a droite sa me faisait super mal! Quelque douleur dans le col puis sa c calmer! VOila! Pour la nuit! Toujours douleur de régles douleur osseuse de pire en pire! Mon chéri di que c'est normal c bientot la fin! il n'a pas tor mais jn'en peu plus il me reste 20 jours et jme dmande cmt jvai faire si je v vraiment juskau 15 décembre! Je tiendrai jamais! Jpeu pa trop me bouger! Du cou ojd enfin staprem ménage! aspirateur! changemant des dras du lit! lavage des carreaux! décapaage des toilette mm si elles on niquelle décapage de lévier du lavabo! De la cuisinière il va bien finir par sortir! .
eMILIE ET JENNIFER: oki merci de la rep! moi sa fait deux jour que je ne mange vraiment paas grand chose es ce que sa a un report je ne sais pas!
PTIBOUT : a cool si tout va bien pour bébé et toi et que tu peu recommencer "une vie normal"!! .
EMILIE: pas cool pour bébé! snif!