Novembrettes et decembrettes (Page 50)

Discussions

Auteur
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2011 à 21:36

bonsoir les filles,

felicitation a missbka

alors recap du rdv gygy, col racourcie depuis la semaine dernier et ouvert a 1. elle m'a dit que se n'été pas pour cette semaine, avoir pr le week end . nouveaux rdv lundi mais elle m'a dis que je n'irais pas au terme MDR car le 5 dec et pas loin. alors on vera bien qd monsieur Lucas aura decidé de sortir. voila les news.

je vous dis bonne nuit. biz

Nanouille 161 messages
Nanouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2011 à 07:22

Bonjour les filles,

Rhoo hier j'ai oublié de féliciter missbeka, désolée et félicitations !!!!

Ptibout : jusqu'au 6ème mois j'ai fait 1 écho par mois voir 2 parfois, à cause de mes 7 fausses couches précédentes, et bébé se cachaient toujours ce chameau hihi. La je suis contente de cette surveillance maximum, cela me rassure !

Jennifer : col ouvert c'est déjà un bon point, les choses s'enchainent vite après. Alors ce week end ou pas ce week end ??? hihi

Sinon cette nuit ca a été les filles ? Moi oui, moins de contractions, j'ai bien dormi, la suis HS, mais debout oblige pour mon grand le collège pfff Vais siester tout à l'heure moi lol

Bisous

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2011 à 09:00

coucou les filles , bon nuit plutot pas mal meme si luca a fait dodo avec nous il a dormie 22h30/2h et 2h30/5h et pour finir 5h30/8h30 =) sa fait un bien fou et maman à plus le moral du coup aujourd'hui ;) !! 

pour le bain , oui sa le met ko aprés il dort ! et je lui donne avant le bibi , car sinon il s'endort au bib et le bain c'est la guerre car faut le réveiller ! hier il l'a pris à 19h et c'est papa qu'il lui a donner sa va , un peu de repos pour moi ;) 

manuetnan , j'ai eu la perf j'antibio pendant le travail et meme aprés pendant encore 1h , c'est chian parce qu'il la mette a la veine du poigné , donc pour ce déplacer et pendant les contractions pas trés pratique leurs truc ! 

enfin voilà , voilà !!!!

morgane toujours parmis nous ???? 

ptibou on netoie quoi aujourd'hui ??? lol 

bonne journée les filles et j'espère que sa va chez vous !!! 

Nanouille 161 messages
Nanouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2011 à 09:21

Merci Emilie, je n'avais jamais entendu parlé de ça, mes autres bébés ça ne devait pas encore se faire ? Comme quoi, même pour un 4ème on en apprend des choses lol

Contente que ton loulou ai pu te donner un peu de répis. Justement je pensais à toi, je regarde "les maternelles" ils parlent du reflux gastro oesophagien, bébé pleure et régurgite. Mon premier en avait un, pas facile du tout. Ne serait-ce pas un truc de ce genre pour Luca ?

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2011 à 09:39

pour la perf , j'en ai pas eu pour le premier , mais la sage femme m'as expliqué qu'il la mette en cas d'infection , ou en prévention , vue que j'avais la poche fisuré depuis 48h c'est pour sa que je l'ai eu , parce que sinon non il n'en mette pas c'est du au cas ou on va dire si y a un facteur d'infection ;) 

oui je pense que sa doit etre un truc comme sa pour luca , là il à bu 60 bien sur pas assé du coup un pti 30 et paffffff tout par terre ! donc je pense aussi a sa car ce n'est pas possible autrement ! mon grand aussi s'etait pareil mais en pire ! 

j'en ai parler à mon doc , et ma fois , aparament tout les bb crachent donc ce n'est rien !!! en meme temps c'est pas lui qui ce prend la tete grrrrrr 

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2011 à 10:48

Coucou les filles !!! Je savais pas pour la perf d'antibio, on en apprend tous les jours !! Hier soir je me suis fait une soirée rediff meternelles, j'ai regarder l'émission sur le périnée et sexe et grossesse, super intéressant :) Aujourd'hui jsuis ko, juste envie de me reposer donc pas de ménage!! de toute façon jvois pas très bien ce que je pourrai laver vu que tout est propre !! lol.

Jennifer et bien c'est super tout ça, col ouvert à 1, c'est bon signe,en + tu approches du terme, ça va bientot se faire, trop bien :) Pourquoi ta gynéco t'a dit pas pour cette semaine ? COmment elle peut le savoir ?

Nan: AH oui 7 fausses couches :( ça doit être dur à gérer émotionnellement + ton titi d'avant... ET bien il t'en font voir de toutes les couleurs ces ptits loulous !!! J'espère que tout va bien se passer pour celui ci :)

Emilie : contente que tu aie mieux dormi, et en + c'est papa qui prend le bain, trop bien :) Allez on y croit, ça va se mettre en marche tout doucement :) SInon j'ai pensé à toi hier... Pour les reflux ou le sommeil, si jamais ça te tente tu peux aller voir un ostéopahe, je connais pas mal de parents à qui ça a changé la vie au niveau des pleurs de bébé, des reflux ou du sommeil !! A tester ;)

Et Morgane ??? Alors papa avait raison ???

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2011 à 10:58

oui ptibou j'y ai penser à l'ostéo , j'ai une amie qui en avait vue une pour son loulou , pour les coliques et oui miracle sa lui a changer la vie !!! et puis je sais qu'il manipule bb pour remettre je ne sais plus quoi en place qui ce déplace un peu pendant l'accouchement du coup je vais prendre le numéro de l'ostéo de ma copine car je l'avais vue plusieurs fois et elle est vraiment bien avec les bb ! et la premiere séance elle fait bb/maman donc pourquoi pas , je ne suis pas contre lol 

bon pas de ménage pour toi aujourd'hui ????? roooo y a le mien si tu veut lol tu as raison repose toi un petit peu quand meme ;) 

ha et contente hier soir j'ai remis mon piercing au nombrile , bon il a fallu un peu re faire un peu le trou mais nikel il etait pratiquement pas boucher :p trop contente de retrouver un peu mon ventre de jeune fille mdr 

bon je vais faire mon ménage vue que personne veut le faire a ma place lol et puis avec ce temps magnifique sa donne envie ;) bisous , bisous les filles je repasserai pendant ma petite pose café ;) 

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2011 à 11:02

Emilie : Ah trop bien la séance maman/bébé, justement je voulais aussi faire une séance après l'accouchement et je me demandais si on pouvait faire maman et bébé en meme temps et bien tu viens de me donner la réponse !! merci !! Enfin il faut que j'en trouve une dans mon secteur !! Meme si je crois que tu es dans le var et le var c'est pas loin des alpes maritimes ^^ Enfin ça dépend quand meme ^^ TRop bien pour le piercing au nombril, je crois que le mien sera refermé depuis le temps que je l'ai enlevé :( Bon courage pour ton ménage !! Bisous.

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2011 à 11:09

non c'est pas loin les alpes maritimes ;) c'est toujours le sud lol il doit en avoir vers chez toi , car y en as de plus en plus des ostéo ( c'est à la mode lol ) 

sa fait combien de temps que tu l'as levé ton piercing ? moi je l'ai lever , remis , re lever et de temps en temps je passé la barre et puis plus rien car trop le ventre tendu et je penser aussi que s'etait foutu , surtout que mon perceur m'avais dit faudra repercer car il va ce boucher et puis non  lalalère !!!! lol 

morganedjo 290 messages
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2011 à 11:39

Coucou les filles! Alors la nuit bof bof! Pas trop dormi mal dans le haut du ventre une bonne parti de la nuit! Puis debout a peu prêt toute les deux heure pour aller au pipiroom!! Arf! Mais bon! j'aurai le rythme quand bébé sera né mdr'! 

PTIBOUT: Alors le cours de prépa sa va sa va! je trouve que c'est passer vite hier! Oui paré pour l'accouchement! =). Alors moi bah hier contraction toute les heure bien régulières qui fon bien mal dans le ventre et le dos juska 1h du matin la dernière a 1h du matin genre gros énorme ouille ouille! Après plus rien! Comme un feu d'artifice lol sa devait etre la contraction du bouquer final mdr'! Snif! chéri avait pas raison! Mais d'un coter j me di que c'est peu etre mieu pck il a 1h de route pour venir de sont école a la mat alors peur qu'il ne soi pa la pour la naissance de son pti ga! Alors j'en suis pas a grand chose! Ce matin rebelote super mal mais dans le haut du ventre! et sur le coter et maintenant mal de ventre de règles comme hier c'est très désagréable mais sa fait pas autant mal que les contractions de hier dans l'après midi! 

EMILIE: Oui toujours parmi vous! A trop contante pour toi si tu a réussi à dormir! Tu a laire plus pinpante! A la fasson ou tu parle que d'habitude! Bébé Lucas ta laisser dormir! Je me doute bien que sa doit faire beaucoup de bien! de passer une nuit a peu prêt correct! 

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2011 à 11:47

haaa le mal au ventre des régles , je compatie , je retrouve cette super censation sniffffffffffff  sa , sa ne m'as pas manquer pendant 8mois lol 

en tout cas pas top pour toi quand meme , mais je pense que sa ce prépare bien bien !!! allée moi je dit fin de semaine début semaine prochaine max ;) 

sinon ouiiiii sa fait trop de bien , bon nuit couper mais sa c rendormie direct le top du coup , bien dodo et puis reveille 8h30 ouffff sa fait du bien ;) 

c'est ce que je me disai quand je dormai pas enceinte j'aurai le rythme et vue que je bosser de nuit avant bb je me suis dit encore mieux !!! pffffff tu parle lol je croie que le rythme on as du mal à le trouver quand meme car du coup vue qu'on as plus le probléme de pipiroom , de contraction etc , bien on aimerai bien dodo maintenant lol mais non pas possible y a la reléve ;) 

allée bisous bisous je vais finir mon ménage et allée taper les mecs qui perce une trancher devant mon portail grrrrrrrrrrrrrr et qui on reveiller luca grrrrrrrrr 

morganedjo 290 messages
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2011 à 12:07

Emilie: J'èspère que tu a raison que bébé arrivera en fin de smaine ou début de semaine prochaine! Je peu te demander un truc? T'avais quoi comme simpthome la semaine avant d'accoucher si tu t'en rapel? Ah oui pas cool pour la tranchée vdant cher toi! 

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2011 à 12:23

oui je m'en souvient ;) c'est pas si vieux ;) lol 

alors ce que j'avais contraction plus douleureuse et ces douleurs de regle aussi qui pareil que toi durer plusieurs heures et paff disparaisser , sinon fatiguée ++++ , pas trop d'apétit et puis voilà et bb qui bouger plus trop et quelques jours avant il m'as fait la java et le jour meme encore pire !!! 

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2011 à 12:45

Emilie : je l'ai enlevé au 3ème ou 4ème mois et je l'ai jamais remis, hier j'ai essayé de passé la barre mais vu le ventre que j'ai ça sert à rien !! lol. On verra bien ;) Pas cool les gars qui creusent devant chez toi !! grrr !! T'as raison va les taper !!!

Morgane : Roo bah alors nul !!! lol. Mais tu as raison voit le bon coté des choses papa pourra etre là :) enfin sauf si bébé arrive avant le week end !! En tout cas tu as plein de contractions, en + elles font mal, le top quoi ;) lol. Allez on y croit ça va venir !!! Cool pour le cours d'accouchement qui s'est bein passé :)

Depuis la nuit agitée à la mat, plus rien, gros calme plat, plus une contraction !! j'hallucine !! Par contre bébé bouge à fond et appuie bien sur le col, ça fait super mal ça :( Mais bon pitetr c'est bien ça :)

Demain jsuis à 36SA !! youhou !!! Et j'ai aussi mon rendez vous à la mat, pas envie d'y aller !!! Du coup je vais y aller à pied et en bus, trop bien :)

Bonne aprem les filles !! Bisous !!

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2011 à 12:48

mais bon aprés mon exemple n'est pas trop à prendre en compte vue qu'on va dire que sa n'as pas etait un travail naturel vue qu'ils m'on déclencher et que monsieur luca etait encore haut malgrés la poche des eaux fisuré ! donc je pense que sans sa , je n'aurai pas accoucher le 6 novembre , vue que mon col n'avais pas bouger depuis plus de 2 semaines quand il m'on arreter le travail ! 

donc je pense que je ne suis pas le meilleurs exemple et pour mon grand j'avais rien juste perdu le bouchon muqueu 1 semaine avant , mais pas de contraction , pas de douleur rien de rien c'est pour sa que le jour-j quand j'ai eu mal au ventre je savais que s'etait le bon moment ;) 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.