Novembrettes et decembrettes (Page 49)

Discussions

Auteur
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2011 à 13:31

http://www.babycenter.fr/baby/sommeil/refus-de-la-sieste/

Tien emilie je trouve que ce qu'ils disent la dedant c'est bien! Sa t'aidera peut être.

http://www.lesconseilsdepapa.com/2011/05/comment-aider-bebe-a-faire-ses-nuits/

morganedjo 290 messages
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2011 à 13:40

Alors PTIBOUT oui moi aussi c'est ce que la gygy et la SF mon dit pour les contraction espacer de 5 min pendant 2h mais bon comme pour toi peur d'y aller pour rien! Frenchement non pas d'idée! Je croi qu'on es impeu toute dans le mm cas quoi que moi je n'y suis pas encore aller pour rien a la mat donc OUF! Et oui oui les contractions reviennent, repartent! La j'en est u dotre a 13h35 Je veut quelles reviennent moi! Rooh! Mon chéri dit que je suis pas bien dans ma tête a vouloir avoir mal! Mais je lui dit que si j'ai mal c'est surment bon signe alors oui jveu avoir plin de contraction et hop que bébé arrive! 

Ah ok mais il est vraiment c** ton beau père c'est pas possible! a cool que la maison a coter de cher vous vienne de se libérer! peu etre une nouvelle chance de ce débarasser de ton beau père!  

Bon aller ptite sieste et staprem avec la SF au rdv de prépa c'est le balon alors je c pas cmt sa marche véra bien mais peu etre mon col va bouger et hop perte des eaux cette nuit ou en fin d'aprem sa serai cool! =)

missbka 40 messages
missbka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2011 à 13:41

Salut,les filles de retour sur le fofo avec une bonne nouvelle, j'ai accoucher de ma petite fyl ya une semaine,accouchement normal,je suis arriver a la maternité dimanche dernier à 4 h du mat,grosse contraction,col ouvert à 3 cm et 6 heure en salle d'accouchement.... pa d'épisio heureusement...et une belle surprise de 2k900, jsuis trop heureuse.... je vous souhaite bon courage, je pense très fort à vous et j'espre que vous vivrez un excellent accouchement....bisou

morganedjo 290 messages
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2011 à 13:44

MISSBKA:  A trop bien féliciation! 3 eme bébé du fofo! Ah c'est une belle petite fille!! cool pour toi si pa dépisio! Moi aussi j'èspère ne pas en avoir!! Bisous a toi

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2011 à 13:46

merci les filles et promis je viendrai vous donnez plein plein de conseil quand vos loulous serons là ;) 

oui en meme temps pratiquement 9mois dans maman c'est dur dur à la naissance les pauvres pti bou mais bon nous aussi les pauvres lol enfaite j'ai pas envie de vivre comme pour mon fils , il dormais jamais , j'etait hyper fatigué du coup moral zero , tout pour bb rien pour le papa et moi meme et au final une séparation la total et du coup j'ai dit là non sa ce passera pas pareil ! donc je vais trouver essayer ce que vous me proposez les filles et on va bien finir pas trouver " là solution" en tout cas là il c'est endormie sur moi je l'ai mis dans son lit sa a raler et hop plus rien le calme plat ! 

je vais regarder les sites morgane , là j'ai fait quelques site mais rien de nouve aux donc bon je vais regarder les tiens ;) 

pour les contractions ptibou , c'est clair que c'est compliqué et surtout pas facile , surtout quand comme toi elle n'on rien donné alors qu'elle etait pas mal ! je croie qu'apart faire un allée retour à la maternité pas d'autre solution :s 

(haaaa sa pleur arfffff je vais attendre un peu pour voir ) 

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2011 à 13:52

haaa félicitation missbka pour ta princesse ;) tant mieux si tout c'est bien passé pour toi !!! 

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2011 à 14:42

simpa les site morgane merci merci ;) j'en ai trouver autre tout à fait différent mais j'aime bien aussi au final sa me permet de voir les deux points de vue je vous le mets si vous voulez jeter un oeil ;) http://maternage.free.fr/naissance_naturelle.htm voilà je vais essayer de dormir un peu , luca c'est enfin calmer bisous les filles ;) 

morganedjo 290 messages
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2011 à 15:59

Ah cool EMILIE que Ton pti loulou ce soi enfin calmer! Merci pour le cite jvai aller voir sa!!  Moi les contractions devienne impeu plus régulière!! lz dernière était a 13h35 et après une a 14h45 celle ci ma réveillé alors que je dormai et quand jme suis tourné énorme pique dans le col ouille punaise sa fait pas du bien ça! puis une autre à 15h17! et une autre a 15h45 pour vu que sa continu comme ça! jvai super bien faire le truc avec le balon lol! pour ouvrir mon col! Chéri avait t'il raison! ? la est la question!! je ne vais pas trop espérer pour aujourd'hui non plus pck sil ne naît pas aujourd'hui après je serais super dessus! Donc je vais etre patiente et voir comment sa se déroule! Bon aller cour de prépa qui m'attend j'y vais a pied! 

Bisous bonne fin d'aprem les filles! 

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2011 à 16:32

Oula ça a drolement papoter cet aprem ! Alors Félicitations Missbka :) COntente que tout se soit bien passé pour toi !!! COmment s'appelle ta petite nénétte ? Est ce qu'elle dort bien ?? Si t'as des conseils pour EMilie ^^ lol. Je fais appel à tout le monde Emilie ;)

EMilie : Dur dur ce qui s'est passé pour ton premier loulou, mais ne pense pas au pire, essaye de demander conseil au papa, qu'il le prenne, des fois on est à bout et le papa arrive, tout frais (meme s'il a eu sa journée de boulot il n'a pas eu les pleurs de bébé toute la journée, ou alors essaye le week end !) ... Enfin bon tu nous diras pendant les jours qui suivent si ya du nouveau dans son sommeil!!!

Morgane : Bon cours de prépa, tu nous raconteras :) C'est bien si tes contractions deviennent régulières :)

Aprem ménage, pfiou j'en peux plus, j'ai fait tous les carreaux, enlever les toiles d'araignée, passer le balai dans toute la maison, passer la serpillère dans toute la maison, et meme gratter l'escalier marche par marche pour enlever la peinture que chéri a mis (grrrr si la prochaine fois il protège pas les sols avant de peindre ça va ch***! lol). Bref voilà ça fait du bien, tout est propre bébé peut arriver !!!  EN tout cas quand je pense que j'ai passé pratiquement deux mois à rien faire allongé dans un lit par peur d'accoucher et que là j'arrète pas, et il se passe rien !! Etrange !! lol.

Et titebouille alors ? Elle devrait bientot rentrer avec son ptit bébé :) Et Laetitia toujours parmi nous ?

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2011 à 17:36

re coucou les filles !!! bon bien pas pue dormir un peu cette aprem grrrr je me suis poser à 15h loulou dormais bien et paf comme j'ai piqué du nez il c'est reveiller et ce rendors à peine  mais bon plus la peine je vais bientot l'en mener au bain pfffff enfin voilà je vous tiendrai au courant et vais essayer plusieurs chose !!! 

merci ptibou halala heureusement qu'on trouve du soutien ici quand meme , j'ai eu zhom au tel cette aprem aparament j'ai etait super désagréable cette nuit et meme lui ne suporter plus de l'entendre pleurer ! enfin voilà .... du coup il m'a dit cette aprem dort parceque sa peu pas durer  ( j'y suis pour rien moi  ) 

morgane tien nous au courant pour tes contractions , allée on pousseeeeeee lol 

ptibou , elle doit briller ta maison lol j'imagine que oui sa doit te faire du bien quand meme de reprendre tes activités ;) mais pas cool maintenant que plus rien ne bouge il va te rendre folle ton loulou lol il veut plus sortir maintenant  . 

pour titebouille oui elle devrai pas tarder a rentrée à sa maison  vivement qu'elle vienne nous raconter tout sa 

bon les filles je vous souhaites une bonne soirée , une bonne nuit et vous dit à demain pour de nouvelles aventure lol  bisous bisous 

morganedjo 290 messages
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2011 à 17:40

PTIBOUT: Alors cours de prépa bah comme l'autre jour en verssion rapide car le jour j approhe et sa fai lgt que j'aurai du prendre rdv! enfin bref aujourdui repiration plus balon plus la pousser!!! Et pour les contraction la dernière a 16h17 et depuis plus rien .... Grrrrrrrrrrrr elle vont revenir oui Roh mais c pas possible sa!! Moi jveu des contraction mdr'! Impeu mazo la fille . Mais veu voir mon bébé! 

morganedjo 290 messages
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2011 à 17:45

EMILIE: je te conseil de faire prendre le bain a ton pti Lucas plus tard! Plus tu lui fait prendre tar meiu il sendormira! donne lui le bain vers 20h tu véra s'il dor plus lgt ou pas! moi ma mère ma conseiller que tu lui donne le bibi avant le bain et le bain après! Ou lui donner le bain le matin! pck pour des bébé sa les énerve de prendre le bain le soir! Voila! J'èspère que tu va réussir a dormir! Ma pauvre! Et oui nan mais c'est pas de ta faute si bébé pleure!! 

Bon courage. Gros Bisous a toi

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2011 à 18:14

Emilie : Pour le bain... J'interviens !! Moi dans mes boucins (mdr !! à fond les boucins, à fond les conseils...tu vas en avoir marre à force !!) ils disent de ne pas faire prendre le bain juste après le repas, à cause des selles par exemple... et je crois que tu nous avait dit que Luca était détendu après le bain donc autant garder cet horaire ou + tard si tu peux comme dit Morgane, enfin ça se trouve je me plante complètement et ton loulou supporte pas le bain !! lol. Jsais plus ^^ Pour ton homme, bah c'est normal, les premières semaines sont dures, si tu dors pas, en + la chute des hormones, forcément tu peux pas être au meilleur de ta forme et du coup t'es sur les nerfs, t'es pas super agréable avec ton entourage et je pense que si en + ton entourage ne le comprend pas ça ne fait qu'empirer... Alors je te souhaite bon courage, je pense tout fort à toi, et il y aura des jours meilleurs où tu pourras faire dodo :)

Morgane : sympa ton cours, ça t'a plu ? Bon t'es paré pour l'accouchement !!! Allez bébé tu peux sortir ;)

Je pense que le mien n'en fait qu'à sa tete, depuis ses 6 mois hop il nous fait des frayeurs et maintenant plus rien, enfin plus rien, il tape bien sur mon col et dans mes cotes et dans tous les coins possibles mais c'est tout :( Bon jveux bien qu'il attende encore un peu hein jcomprend que + il sera dans mon bidon mieux il vivra son arrivée parmi nous mais jveux pas qu'il me fasse attendre jusqu'au 28 décembre !!!!

Nanouille 161 messages
Nanouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2011 à 19:11

Coucou les filles,

Moi aussi suis toujorus la hihi

Dis donc ca a papotté lol

Verdict : la tête de mon loulou commence a appuyer sur le col et col ramolli mais toujours fermé. Elle dit qu'il faut encore attendre 3 petites semaines, il vaut mieux. Par contre j'ai une écho de contrôle mercredi prochain pour vérifier le poids de bébé. A l'écho des 7 mois tout allait impec mais c'est juste pour vérifier qu'il continue bien de grossier et de grandir (rapport avec ma dernière grossesse, retard de croissance intra utérin). Et si l'écho est bonne, eh bien ils savent que cela ne sera pas nécessaire d'arrêter le travail si je dois accoucher avant.

Côté poids j'ai pris 3.5kg ce mois ci, je me doutait car j'ai un peu abusé sur les cochonneries hihi mais gygy a rien dit car ca ne fait que 5 kg en tout sur 8 mois de grossesse.

Elle m'a également fait un prélèvement vaginal et si il y a une infection j'aurais une perf d'antibio pdt le travail le jour de l'accouchement. D'autres l'ont eu parmis vous ?

Prochains RDV : lundi anesthésiste, mercredi écho de controle et le 13/12 rdv des 9 mois, et ce jour la on verra si je suis déclenchable.

Voila mes nouvelles, à part ça encore pas mal de contractions aujourd'hui mais moins importantes que hier et cette nuit

Bonne soirée les filles, gros bisous et je croise les doigts pour que celles qui attendent avec impatience ne soient pas sur ce forum de main hihi

Nan'

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2011 à 21:35

Nan : Trop bien une écho :) Bon c'est sur que vu que c'est à cause des problèmes de ton titi d'avant celui là c'est pas super, ce serait bien de faire plein d'écho, genre une par mois :) Parce que meme si on sent son titi, on ne sait pas comment il va, ce qu'il fait dans notre bidon, et surtout combien il pèse et mesure, je trouve que ce serait mieux de savoir !! Waouh t'as pris que 5 kg !!! Pfiou !! Moi jsuis à 13... :( Pfffff!!! On reprendras le sport après ;) EN tout cas tout est bon suite à ton rendez vous, c'est super :)

Morgane : Alors t'en es où ???

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.