Novembrettes et decembrettes (Page 48)

Discussions

Auteur
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2011 à 09:26

Merci poru le soutien les filles !! Je commençais à me demander si c'était moi qui craquait ou s'il était vrément con !!! Il m'en sort tellement tous les jours !! Et malheureusement Emilie tu confirme ce que je pensais c'est la merde quand tu dois sortir pour les machines à laver, ma machine à laver et mon sèche linge sont dans la cuisine, je trouve pas ça dérangeant personnellement de ne pas avoir de "buanderie", c'est plutot pratique de tout avoir sur place ^^

Pour ton titi je n'ai pas de solution désolé, mais tu as raison l'avis d'un deuxième docteur peut être utile !!!

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2011 à 09:30

non non tu n'as pas craquer anais lol c'est le papi par contre lui il a dijoncter je pense ! ou alors il veut tout faire , pour te faire ch*** !!! car il en as des droles d'idée ! 

pour le linge je l'avais dans la cuisine dans l'ancien apart et non sa dérange pas et c'est clair c'est pratique d'avoir tout à porter de main ! surtout tu verra quand bb sera là sa sera encore plus pratique ! non non fait lui la guerre si tu veut on fait une pétition lol 

morganedjo 290 messages
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2011 à 10:24

Nuit super! Dsl pour celles qu'on passé une nuit de m****. Je me suis coucher a 00.00 à peut prêt debout a 1h30 après dodo re debout ver 2h00 et après de 2h00 a 6h30 Pas une seul fois jme suis réveiller pour aller au toilette rien que dalle j'ai super bien dormi! Après debout a 6h30 et dormi juska 9h00! A bah frenchement sa fait du bien! Pas une seuls contraction juste bébé qui faisait la fête! il donnai des cou mais pa trop fort et j'avais l'impréssion qu'il glissai comme pour caresser l'intérieur de mon bidon je c pas pk! 

PTIBOUT: Bah écoute pour le moment je suis toujours là!! On véra bien dans la journée! Mais moi j'aimerai bien quand même que se soi ojd =) ou cette nuit!! =). Euh mais il a un paite ton grand père! En plus ya pas que la raison que sa prend de la place ya aussi less risques d'asfixie! Moi se serai sa qui me ferai le plus peur!!

EMILIE: Ah j'aurais dit comme MANUETNAN!! Mais si tu à déjà essayer les massages sur son pti bidon!!! Nous dans la famille les bébé sont a peu prêt calme mais bon là, Chéri et moi somme très spide très sur les nerf tout le temps! donc je pense qu'il va faloir qu'on se détende si on ne veu pas que bébé soi stresser pck bébé ressent tout ça! 

MANUETNAN: Arf jusque dans les reins ouilles ouilles ce ne sont pas les meilleurs celles là! Enfin si on peu dire qu'il y en a des bonnes!! On va dire que ce ne sont pas les moins douleureuses! tien nous au courant pour ton RDV! 

Depuis ce matin un mal de ventre de règle sans grosses contractions! Donc véra bien! Bébé bouge impeu! sa fait bleup bleup dans le bidon . Cette après RDV pour cour de prépa! Arf pas envi! J'aime pas sa! 

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2011 à 10:39

allée morgane on y croie pour bb , de toute facon il faudra bien qu'il sorte à un moment donné lol j'espère pour toi bientot quand meme en attendan pas facile quand on est spide à la base d'avoir un bb tout calme , le mien aurai pue tirer de son pére quand meme qui est calme mais non il a fait comme son frere pris le cotés super actif de maman grrrr c gosse lol je vais lui faire , faire du yoga si il continue tu va voir lol enfin bref je préfére en rire car en pleuré je le fait assé la nuit !!! bien oui on pleur ensemble avec loulou on ce tien compagnie lol 

bon bien tu nous tiens au courant si les choses bouge de ton cotés et puis bon courage pour ton cour de prépa ;)  bisous bisous 

morganedjo 290 messages
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2011 à 11:02

EMILIE: OUI oui va bien falloir qu'il sorte un jour quand même!! Moi aussi j'èspère bientôt! J'ai trop ate dle tenir dans mes bras! De voir chéri lui donner le bain!

Ah oui vous vous tenner compagnie mdr'! Question? Tu ne fait de tour a pied en poussette avec ton pti loulou?? moi je sais que ma couzine il y avait que sa qui calmai son bébé les tour en poussette  elle faisait 30 a 50 minute de marche et sa berssai bébé et après arriver a l maison elle le laissai dans la poussette et pendant ce temps elle avait le temps de se reposeer car bébé dormai a point fermer! Essay sa marchera peu etre! 

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2011 à 11:18

oui j'y ai penser aussi !!! mais le souci , c'est que j'ai fait sa pour mon grand et resultat des courses il s'endormais que dans la poussette , donc le soir s'etait dans la poussette sur le balcon et je bercer pendant des heures et des heures parfois jusqu'à 1h du mat' ! donc j'esite avec luca au cas ou sa ce reproduirai !  je ne sais plus trop quoi faire :s et puis en ce moment on as un temps à pas mettre le nez dehors ! parcequ' après oui dés que je balade il dors direct , je vais voir j'essayerai si je voie qu'il prend trop l'habitude hop j'arreterai avant que le rituel s'instale ! 

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2011 à 11:25

Morgane : ah tu es toujours parmi nous !! Mais la journée n'est pas finie !! lol. Je croise les doigts !!! OUi oui pour le poele dans la chambre ce n'est pas la place qui m'inquiète c'est bien les risques d'asphixie !!!

Emilie : oui je suis d'accord pour le tour de poussette après c'estun peu la merde... On a eu des enfants à la crèche qui s'endormaient qu'en voiture, donc laisse tomber !!!lol. As tu essayer l'écharpe de portage ? Il parait que bébé se sentant en sécurité s'endort + volontiers...

morganedjo 290 messages
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2011 à 11:25

Ah oki dac! Oui c'est vrai que vu sous cet angle la! Je n'y avait pas penser! Quelque contractions n'on douleureuse depuis se matin! Mais qui ne s'arrête pas! Enfaite comme si j'allai avoir mes règles mais biensur c'est impossible! c'est juste désagréable mais pas trop douleureu! + Bidon tout dure!! je vais aller a la douche voir si sa passe! 

morganedjo 290 messages
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2011 à 11:27

Oui emilie comme di ptibout! Le bébé se san en sécuriter coller a toi! car il sans ton coeur! euh contraction devienne douleureuse!! et bidon toujours béton! Serai t'elles les bonnes?? on véra bien! Bon aller douche on véra si sa passe! 

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2011 à 11:41

merci d'essayer de me trouver des solutions pour mon loulou  l'echarpe c'est une bonne idée mais le probleme c'est bien sa c'est que sur moi il dort sans souci et des que je le pose sa ce reveille et pleur donc oui il doit avoir un besoin d'etre contre moi !!! donc le soir il s'endort sur moi et dés que je le met a cotés hop  pareil sa pleur grrrr c'est plus possible ! enfin quoi qu'il en soit il dort mal et moi de meme !! 

morgane tien nous au courant en tout cas douleur de regle = contraction ;) car non je pense pas que tu va avoir tes regles lol 

morganedjo 290 messages
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2011 à 12:39

EMILIE:  Sinon je pensai pour faire dormir ton loulou tu a un l'endo "coufin"??? Parce que sinn tu le pose a coté de toi  soi par terre soi dans ton lit et tu laisse juste ta main sur son ventre tu lui caresse le ventre pour qu'il sente ta pérsence! Et petit a petit au fur et a mesur des jours tu le laisse dans son coufin dans son lit tu laisse ta main sur lui le temps qu'il sendorme et je pense qu'au bou d'un moment je pense que ton petit lucas sendormira dans sont lit! 

morganedjo 290 messages
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2011 à 12:41

Les contractions sont passer après un bon bain! sa fait du bien ste petit bain! On véra si sa reprend dans la journée! Dommage! =) 

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2011 à 12:52

oui j'ai un couffin bon un peu gros mais j'en ai un lol c'est pas mal ce que tu me dit faudrai que j'essaye ce soir pour voir ce que sa donne ! 

bon là il as meme pas tenu 2h entre les bibis grrrr c'est abusé faut vraiment que je change de lait , je croie que j'aurai du allaiter peut etre qu'on aurai eu moins de probleme :s 

dommage pour tes contractions :( ;) 

morganedjo 290 messages
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2011 à 13:21

emilie : Oki tu me dira demain si sa a marcher! Pour ton pti Loulou! Arf oui même pas 2h! Mais ton médecin ta pas di d'en changer?? 

Les contractions sont revenu a 13h08 et celles d'avant était a 11h27 mais elle dure lgt! Mais elle ne sont pas régulière pour le moment! Espérons qu'elles le devienne! Je vais essayer de regarder sur internet pour te trouver des pti astusse pour que bébé dorme sans etre coler a toi! Enfaite ton bébé fait un maman blouz! Et pas toi qui a le baby blouz! 

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2011 à 13:30

Emilie : dur dur pour ton titi, mais on lache pas l'affaire, on va bien trouver une solution, solidaire ;) lol. Et là on a le temps quand on aura notre titi et qu'on viendra sur le forum parce qu'on en peut plus que le titi ne dorme pas on compte sur toi pour nous bombarder de solutions ;) lol. Sinon je suis en train de lire un livre " le guide de mon bébé au naturel" ça parle de massage, d'homéopathie, d'allaitement, de sevrage... Bref de plein de choses et ils disent que bébé a été habitué à vivre avec maman meme dans maman pendant 9 mois (ou proche de 9 mois) donc il a du mal à se faire à cette séparation, donc ça pourrait être aussi pour ça que ton loulou pleure beaucoup, c'est sur que c'est mieux qu'il dorme dans son lit, mais c'est pas si simple, Morgane a raison fait petit à petit avec ta main sur lui, qu'il se sente rassuré... SInon il y a aussi la méthode d'emmaillotage, il parait que ça rassure bébé et qu'ils dorment mieux puisqu'ils se sentent confinés, perso ça me fait un peu peur, mais pourquoi pas essayer si ça peut soulager bébé et maman en meme temps ;)

Morgane : rooo pas encore les bonnes contractions, dommage !! Elles vont peut être revenir ;)

EN parlant contractions, j'ai lu un autre boucin, et oui je lis beaucoup vu que j'ai beaucoup de temps ! lol. Et ils disent de partir à la mat quand les contractions sont espacés de 5 min pendant 2h ou alors que les contractions sont douloureuses dès le début et qu'elles ne s'arrètent pas... Mouai déjà aut savoir le degré de douleur... Perso, j'avais des contractions toutes les 5 min depuis 2h, des bonnes dans le bas du ventre, dans les reins, j'avais pris douche et spasfon mais ça n'a pas arrété et finalement c'était rien... DOnc maintenant je ne sais plus quand il faut vrément partir à la mat, pas envie d'y retourner pour rien et en meme temps pas envie d'accoucher à la maison... Des idées les filles ???

SInon électricien passé, il y en aurait pour 800 euros, le beau père ne veut pas payer parce que monsieur n'a pas d'argent, c'est sur on ne peut pas avoir 2 voitures, une moto, ne travaillait que les week end et avoir de l'argent !! Bref encore un truc qui énerve !! MAis bon on va négocier, on paye la facture mais pas le loyer... Et s'il veut pas, la maison juste à coté de chez nous vient de se libérer.... DOnc on va peut être réussir à se défaire de ce truc !!!

Bonne aprem les filles !!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.