Novembrettes et decembrettes (Page 47)

Discussions

Auteur
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2011 à 17:21

Ah une journée remplie, ça faisait tellement longtemps !!! Alors j'ai marché un peu dehors, ensuite ménage et rangement de la pièce du bas et oulala yen avait du bordel, de la poussière.. ça fait trop du bien de mettre de l'ordre et de sentir le propre :)  bonheur ^^ lol. Et meme pas trop de contractions :) et vous les filles vous avez passé une bonne aprem?

Nanouille 161 messages
Nanouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2011 à 19:15

Eh bien moi je contracte, je contracte !!! verdict demain avec la gyné à mon rdv, j'ai rdv à 13h15, on verra ce qu'elle me dit, si ceux sont des contractions qui modifient mon col ?

morganedjo 290 messages
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2011 à 19:19

JENNIFE & EMILIE: Oki dac merci! Pour cette réponse! Bon d'accord EMILIE! Demain je dormirai pour toi! 

PTIBOUT: Alors oui j'ai passer une bonne aprem! Enfin après la sieste c'était leçon leçon leçon! Je voulais qu'elles soit faite avant que bébé arrive! Pck quand bébé sera la a ce que vie EMILIE je n'aurai pas vraiment beaucoup de temps!! Mais bon! donc de 15h30 à 18h50 leçon! Ensuite balais dans tout l'apart, Vaissaille, rangement de tous le bordel de cahier feuille qui trainai pub! Sortie des poubelles, et pour finir rangement du linge! Maintenant que je n'est plus rien a faire je m'enuit impeu! Que faire??? Une idée? Peu etre impeu de sport avant manger! des position qui favorise la venu de bébé!! 

Sinon bidon dure toute la journé pas un moment ou il a dédurci! Bas di donc sa tire! Bébé fait encore et toujours la fête et fait mal avec soi ces pieds soi ces genous mais bon c'est preuve de bonne santé donc sa me va! =)

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2011 à 19:34

EUh Morgane j'ai pas trop d'idées pour faire venir bébé + tot !!Comme dit Jennifer c'est lui qui décide.... Alors calins, marche, ménage... Et tout ce que tu peux !!! Courage il va arriver !! Bisous !!

morganedjo 290 messages
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2011 à 19:52

PTIBOUT: Je posais la question que faire? pck je m'ennuit! et je ne sais pas quoi faire vu que j'ai fini le ménage et tout se que j'avais a faire! Pas pour que bébé arrive lol! Et pour que bébé vienne j'ai ma ptite idé on véra ci dici la fin de semaine sa aura marcher =) Bisous

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2011 à 20:02

Ah ok Morgane !! désolé j'avais pas compris !!! Alors euh lecture ? Promenade ?? Et pour ta solution pour que bébé arrive si ça marche fait passer ;) Et demain mardi !! Est ce que chéri va avoir raison ???

morganedjo 290 messages
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2011 à 20:56

ok pas de pb ptibout si sa marche je farai passer!! J'èspère qu"il va avoir raison on véra bien! En tou cas je sais que jai pa mal de contraction qui fon mal dpui 19h! sa va peu etre se calmer véra bien! 

Nanouille 161 messages
Nanouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2011 à 07:14

Coucou les filles,

Comment s'est passée votre nuit ? Y en a à la mater' ? (lol si oui elles répondront pas hihi)

Moi très mauvaise nuit, j'ai pas arrêté de contracté. J'ai même eu celles qui vont jusque dans les reins, c'est ma 4ème grossesse et je découvre ! Comme quoi faut un début à tout lol

Je pense que la gyné me mettra sous monito après mon rdv afin de vérifier, de toute façon je vous tiens au courant

Bisous les filles

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2011 à 08:33

coucou les filles , alors bien dodo cette nuit ??? manuetnan tu nous tiendra au courant pour ton rdv ;) hmmm les contractions dans les reins , pour le premier c'est ce que j'ai eu sa fait bien mal comme il faut :s pour celui là j'ai pas connue vue qu'ils m'on déclencher tout dans le bas ventre , bien je croie que c'est pas mieux !!!! lol en meme temps une contraction reste une contraction et ne fait jamais du bien lol en tout cas sa prouve bien que toutes les grossesses sont différente surtout si c'est ta 4emes grossesse ;) 

morgane alors ces contractions on fait venir bb ou toujours pas ????? en tout cas ou c'est sur que tu aura moins de temps quand bb sera là , à moins que tu es un loulou qui dorme beaucoup beaucoup pas comme le mien qui me fait la féte du matin au soir et de la nuit au matin lol !!! haaa les 5 premiers jours  , qu'est ce qu'il est sage , il pleur jamais , fait que dormir etc .... pffff il me fait comme mon grand premiere jours top et puis hop la folie et pour mon grand sa as durer 2 ans lol  en meme temps je suis tellement calme pendant mes grossesses  lol que je ne fait pas des enfants super zen  !!!! enfin le principal c'est d' arriver à trouver une petite routine ou tout le monde s'en sort ce qui n'est pas encore le cas chez moi , mais je désespère pas sa va arriver ;) enfin j'espère car je doit me présenter au concours aide soignante l'année prochaine , mais plus ouvert un livre depuis un moment  donc pas gagné !!!!! 

pour ma part nuit de horrible et de plus en plus fatigué  hier endormie à 9h30 avec loulou dans notre lit , réveiller à 22h30 et jusqu'à 3h la crise j'en peu plusssss !!!!!! il a fait que pleuré toute la nuit  du coup dur dur ce matin ! faut vraiment que j'arrive à dormir cette aprem ou je vais finir par devenir folle lol sinon pour le moment sa va etre ménage et linge comme tout les jours grrrrr ! 

bisous , bisous les filles à plus tard ;) 

Nanouille 161 messages
Nanouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2011 à 08:41

Emilie : ton loulou a peut être les coliques du nourrisson ? Tu peux peut être essayer massage de son bidon ?

J'avoue que moi je n'ai pas connu tout ça avec mes 3 boys, ils étaient d'un calme ... je devais même les réveiller pour la tétée sinon mes seins allaient exploser mdr

Par contre avec ls bébés que je garde ca a été complètement différent, ca n'arrêtait pas de pleurer, ca fait des micro sieste, je n'avais jamais vu ca lol

Je pense que les bébés changent  avec le temps car les parents sont de plsu en plsu stressés, donc on fait des bébés stressés, non ?

J'espère qu'il va vite se réguler son bonhomme car je me doute qu'à ce train de vie la, tu ne vas pas tenir bien longtemps !!

Bisous

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2011 à 08:52

Coucou les filles !! Une bonne nuit pour moi !! Pas de contractions, tout va bien !! AH oui les bonnes contractions dans les reins, j'ai découvert ça la nuit d'avant, étrange, j'avais l'impression que quelque chose me tortillait tout le tour du bassin... Et avec ça rien !! pfff !! lol. Nan on attend ton verdict !!

Allez de bon matin beau papa vient me faire chier, pfff j'ai pas besoin de ça dès le matin moi !! Bon l'électricien vient aujourd'hui parait -il !! C'est déjà une bonne chose, et après il donne les directives, il faut nettoyer le grenier pour l'isoler, il faut mettre un poele dans la chambre pour l'humidité, non mais il est dingue lui il croit que je vais le laisser mettre un poele à bois dans notre chambre !! Et il insiste encore !! pfff !! Et pour finir il veut que je mette ma machine à laver et mon sèche linge dans le hangar à coté, mais bien sur il a cru que j'allais sortir de chez moi à chaque fois que je dois m'occupper du linge... Normal !! C'est pas comme si on allait avoir un bébé et que la machine va tourner à bloc... C'est pas comme si ces deux appareils étaient tout neuf et qu'il coutent un peu 400 euros chacun et que le hangar ne ferme pas !! Mais il est complètement con ce mec !! Bref il m'a gavé !!

Emilie, je pense que Nan a raison, on est de + en + stressé et les bébés le ressentent malheureusement ça nous aide pas !! On va tenter la zen attitude, le yoga... ;) Je rejoins un peu Nan pour les pleurs, teste les massages, que ce soit pour les coliques ou juste pour le rassurer, l'apaiser... Il parait que ça marche bien, après c'est mon premier j'écoute seulement ce qu'on dit et je lis pour l'instant, je ferai l'expérience bientot ^^ En tout cas j'espère que tu vas vite trouver une solution parce que tu es en train de puiser dans tes réserves ma pauvre...

ET Morgane alors ??? Chéri avait raison ???

Et Isabelle comment tu vas ???? ET bébé ??

Nanouille 161 messages
Nanouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2011 à 09:01

Dis donc ptibout, dès l'matin t'es remontée à bloc mdr !!! Quelle idée d'avoir des beau parents hihi Il doit pas être tout seul dans sa tête ton beau père à dire qu'il faut un poele à bois dans la chambre Je ne sais même pas s'il se rend compte de la grandeur de sa connerie mdr ! Bon courage en tout cas hihi

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2011 à 09:04

Oui Nan jsuis un peu énervé... Rooo en + j'étais de bonne humeur ce matin, je m'étais dit aller un bon ptit dej devant l'ordi, ça fait longtemps et paf la connerie de laisser la porte d'entrée ouverte et les cafards s'invitent !! Grrrr !! Il m'a tout cassé !! Mais bon je vais tout faire pour me détendre, déjà fermer la porte à clé !! mdr. En tout cas oui tu as raison il se rend meme pas compte de sa connerie !!!

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2011 à 09:07
manuetnan a dit :
“ Emilie : ton loulou a peut être les coliques du nourrisson ? Tu peux peut être essayer massage de son bidon ? J'avoue que moi je n'ai pas connu tout ça avec mes 3 boys, ils étaient d'un calme ... je devais même les réveiller pour la tétée sinon mes seins allaient exploser mdr Par contre avec ls bébés que je garde ca a été complètement différent, ca n'arrêtait pas de pleurer, ca fait des micro sieste, je n'avais jamais vu ca lol Je pense que les bébés changent  avec le temps car les parents sont de plsu en plsu stressés, donc on fait des bébés stressés, non ? J'espère qu'il va vite se réguler son bonhomme car je me doute qu'à ce train de vie la, tu ne vas pas tenir bien longtemps !!   Bisous ”

j'ai essayer les massages du bidon , sa marche pas à tout les coups à vrai dire , parfois sa le calme et parfois il hurle encore plus fort !!!! :s 

je pense que le souci qu'il y a aujourd'hui , c'est qu'il mange des bibis de 60 mais sa ne lui suffit pas donc je lui fait 90 mais 90 c'est direct tout par terre il recrache tout tout et du coup sa hurle ! le doc m'a dit que s'etait normal tout les bb recrache donc pas besoin de changer de lait vue qu'il grossie quand meme mais bon pas facile pour mon doudou et pour moi non plus , car du coup c'est des larmes , du linge en plus à laver et plus de fatigue lol 

et tu as raison aussi sur le faite que les bb changent , on est beaucoup plus stresser  à l'heure actulle ! et puis meme je trouve que nos bb evolue beaucoup plus vite , enfin je sais pas mais pour ma part je n'ai pas souvenir que mon grand redresser sa tete quand je le metter sur le ventre à 15 jours , là tu le verai le luca !!!! enfin je verrai bien et je pense que je vais changer de doc aussi !!! 

en tout cas merci bisous à toi aussi ;) 

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2011 à 09:13

un poele dans la chambre !!!! heuuuu tu lui à dit que c'est fini ce temps là ???? lol non mais il en tien une bonne couche le bo papa !!! vive la connerie humaine 

pour le linge je doit allée dehors pour la machine , bien je peu le dire c'est la grosse m**** pffff et quand il pleu laisse tomber je crise , il suffit que tu fasse partir une machine , que le temps ce gate , qu'il pleuvent et hop ta machine attend sagement !!!! perso c'est la misére et avec bb encore plus , car des qu'il dors hop je vais vite au linge mais toujours l'apréhension qu'il ce reveille enfin non il faut qu'il réfléchisse un peu là ! 

allée ptibou zennnnnn attitude comme tu dit si bien ;) lol 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.