Novembrettes et decembrettes (Page 46)

Discussions

Auteur
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2011 à 10:48

PTIBOUT: Oui oui je pense qu'il va briller mdr'! Au moin il sera nikel Chrome pour quand bébé papa et moi reviendrons de la materniter! Oui ya encore la temps mais j'en peut vraiment vraiment vraiment plus!! J'ai le dos en compote pareil pour les os!! Les douleurs osseuse sont de plus en plus douleureuse! 

Aller ptibout et paumence bientôt la fin de ce calvère! de ne rien pourvoir faire! 

Courage émilie! ya pas de raison pour que tu n'y arrive pas!! Tout les début sont pareil! Enfin je supose! faut que bébé preine c marque surtout que ta belle famille la brasouiller dans tout les sens je ne me rapel plus exactement quand donc il faut que bébé ce remet! Ce petit bébé va t'il te laisser dormir cette après midi? A lala! 

A oui moi aussi j'ai ate de ne plus etre une grosse dondon lol! Pouvoir comment dire me rabiller comme une fille jolie! Pas avec des pantalons et des haud méga large lol! C bien beau d'avoir un gros bidon c minion mais  envi de retrouver une taille a peu prêt normal .

Pour moi nuit pas térible! Chéri partait a l'internat se matin! Donc pleurer une bonne parti de la nuit! peur qu'il ne soi pa la pour quand jacoucherai! Mm s'il y es aller en voiture peur qu'il roule vite pour me rejoindre a la mat! ya plus ya espéré que bébé ne naisse pas avant ce week! Jveu trop le voir moi mon bébé et chéri aussi mais peur que chéri est un pb sur la route a cause de moi! Bébé bouge beaucoup!!! et Hier chez ma grand mère il me poussait et javai un mal de ventre de règle mais bébé ne c'est pas présenter cette nuit zut! Grosse douleur osseuse orible de cher orible! Jveu que sa finisse tout sa! sinn jvai faire une déprime jle sans! Chéri essay dme rassurer en disant tkt pas il va venir bientot! Lui qui le prévoi pour demain! on véra bien mais moi je ne pense pas! Mais bon! 

Voila bisous!

morganedjo 290 messages
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2011 à 10:49

PTIBOUTOui oui je pense qu'il va briller mdr'! Au moin il sera nikel Chrome pour quand bébé papa et moi reviendrons de la materniter! Oui ya encore la temps mais j'en peut vraiment vraiment vraiment plus!! J'ai le dos en compote pareil pour les os!! Les douleurs osseuse sont de plus en plus douleureuse! 

Aller ptibout et paumence bientôt la fin de ce calvère! de ne rien pourvoir faire! 

Courage émilie! ya pas de raison pour que tu n'y arrive pas!! Tout les début sont pareil! Enfin je supose! faut que bébé preine c marque surtout que ta belle famille la brasouiller dans tout les sens je ne me rapel plus exactement quand donc il faut que bébé ce remet! Ce petit bébé va t'il te laisser dormir cette après midi? A lala! 

A oui moi aussi j'ai ate de ne plus etre une grosse dondon lol! Pouvoir comment dire me rabiller comme une fille jolie! Pas avec des pantalons et des haud méga large lol! C bien beau d'avoir un gros bidon c minion mais  envi de retrouver une taille a peu prêt normal .

Pour moi nuit pas térible! Chéri partait a l'internat se matin! Donc pleurer une bonne parti de la nuit! peur qu'il ne soi pa la pour quand jacoucherai! Mm s'il y es aller en voiture peur qu'il roule vite pour me rejoindre a la mat! ya plus ya espéré que bébé ne naisse pas avant ce week! Jveu trop le voir moi mon bébé et chéri aussi mais peur que chéri est un pb sur la route a cause de moi! Bébé bouge beaucoup!!! et Hier chez ma grand mère il me poussait et javai un mal de ventre de règle mais bébé ne c'est pas présenter cette nuit zut! Grosse douleur osseuse orible de cher orible! Jveu que sa finisse tout sa! sinn jvai faire une déprime jle sans! Chéri essay dme rassurer en disant tkt pas il va venir bientot! Lui qui le prévoi pour demain! on véra bien mais moi je ne pense pas! Mais bon! 

Voila bisous!

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2011 à 12:24

Coucou les filles !! Allez Laetitia on y croit ;) ça approche à grand pas !!!

Emilie : Je crois qu'on te comprends bien sur le bonheur de remettre des talons, de se faire belle !! ça fait une semaine que j'ai repris le maquillage et les fringues qui mettent en valeur le décolleté, bah oui faut bien en profiter !! Et bien meme si je me trouve beaucoup trop grosse je me trouve quand meme + jolie et quand chérie me dit "t'es belle", hop la jsuis sur un ptit nuage !! lol. Je croise les doigts pour que tu puisses te reposer cet aprem !!

Morgane : et bien on va voir si chéri a raison pour demain !! ;) Il a combien de route tonc chéri depuis l'internat ? C'est vrai que c'est mieux s'il est à la maison !!

Alor smoi nuit de merde !!! Hier soirgros calinous avec chéri (ça y est !!!!) et oui au bout de 2 mois... fallait pas abuser ;) Et après paf contractions et ça y est je peux les délimiter, les compter, et meme dire qu'elles font mal !! mdr. donc 00h40 jprends du spasfon, une bonne douche et jme dis que je vais faire un gros dodo.. sauf que les contractions sont pas d'accord, elles sont bien là toutes les 5 min... 1h40 toujours pareil, jme dis allez on va voir dans une heure... 2h30 je me prépare pour la mat, j'ai des bonnes contractions dans le bas du ventre, dans le bas du dos, et je dis à mon titi allez c'est bon c'est le moment tu me donnes plein de contractions et dans quelques heures on se voit :) Sauf que non, arrivé à la mat, déjà la voiture c'est horrible, ensuite la sage femme m'examine et me dit que le col n'a pas bougé, alors en fait là à 3h du mat t'as juste envie de l'étrangler, de lui dire wé c'est ça tu tfou dma gueule !!mais non ça faisait bien + de 2h que je douillais pour rien !! génial !! Donc elle me pose plein de questions et me dis je repasse tout à l'heure !! ET là je me concentre, je parle bien à mon bébé, je fais comme pendant les cours de sophro, je demande des bonnes contractions, je dis à mon bébé de tout donner et je visualise le col qui s'ouvre... J'ai bien des contractions mais le résultat est le meme.... snif !!! à 5h on repart de la mat, le col n'a toujours pas bougé et les contractions s'éloignent !! Jrepars complètement dégoutée !!! Grrrrr !!

Bah oui j'y ai cru moi :( Alors quand j'ai pas mal ce p**** de col s'ouvre hop la tout seul comme un grand jusqu'à 3 cm et là que je douille pendant des heures bah ça sert à rien !! DOnc je souhaite une bonne rupture de la poche des eaux, comme ça hop on est sur, on poireaute pas pendant des heures à se demander si c'est le moment ou pas pour au final être complètement déçue !! Voilà le coup de gueule du jour !! lol. DOnc fini le repos, j'en ai marre jme met moi aussi au ménage et toc !!! ;)

Bisous les filles !!

Nanouille 161 messages
Nanouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2011 à 12:38

Bonjour les filles,

Eh bien je vois que ca bouge un peu de votre côté, bébé fait sentir qu'il va bientôt arriver ;)

De mon côté nous sommes partis en week end chez nos amis, le dernier avant la naissance de bébé. J'ai eu pas mal de contractions la bas, mal au col. Et la depuis cette nuit, je sens que quelque chose se passe, je sens que quelque chose se modifie, enfin c'est mon ressentit. J'ai assez mal au col, bébé bouge énormément donc est ce lui ou est ce mon col qui se modifie ???

J'ai RDV demain pour la visite du 8ème mois, je verrais ce que dit la gyné

J'aimerais pouvoir faire moi aussi le ménage à fond pour faire avancer les choses mais le peu que je fais quelques chose ma sciatique m'enquiquine Marre de ce mal de dos !!!

Bref, voila pour moi, courage les filles, c'est la fin ... Mais c'est le plus long hihi

Bisous

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2011 à 12:38

bien alors ptibou , quequ'il nous fait ton loulou , halala pti coquin il ta fait y croire pour rien !!! mais je comprend que tu doit etre décu quand meme !!!!!!!!!! surtout allée à la mater pour rien grrrrrrr en tout cas elles son pas cool tes contractions :s 

c'est clair qu'il vaut mieux une rupture de la poche au moins tu es sur !!! courage , courage sa devient bon ;) 

et hop tout les monde au menage lol bon courage les filles ;) 

jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2011 à 13:30

kikou,

pas cool ptibout. c'est qd deja ta DPA ?

Emilie comment va Luca ? et toi ça va ? prend le tps de te reposer des que tu as un moment !!!

moi aujourd'hui je suis a J-13, sa  devient bon, je me suis mis a jours ds mon linge ce week end et j'ai fais mes carreaux ce matin et demain je fini le menage par le sol comme sa maison tte propre. demain aprem monito de controle et gygy juste apres echo  et verification du col cette fois ci va t'elle me dir que mon col a bougé !!!. en plus c cool mon zhom vient avec moi il n'a pas put venir depuis l'echo a 3mois. mais comme apartir de cette semaine j'evite de conduire ttes seules car sa me donne des contractions . 

voila mes news, bonne journée

biz 

morganedjo 290 messages
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2011 à 13:36

PTIBOUT: Et bien  Niort Bressuire sa fait 1h de route à peut prêt! Alors je lui est dit que je sérerai les fesses jusqu'a ce qu'il arriver si bébé arrive cette smaine. mdr'!.

A la vache ma pauvre! Faut espoire! Ques ce qu'il nous fait ton pti bébé là! Rooh pas simpa de sa par! Pti chenapant!! Il aurai pu ne pas te donner de faut espoire! Mais bon tu est bientôt à la fin moi encore 23 jours pour jusqu'au terme! Je trouve sa interminable!! Les jours ne passe pas c'est long de cher LONG! Arf! Et comme moi quand on ne sans pas les contractions c'est elle qui fon bouger beaucoup le col et quand elle fon super mal elles n'agisse pas dessu le col! Faut comprendre!! A la la!! En tout cas je te souhaite que la prochaine fois que tira a la mat sa sera la bonne!!! Et que ton bébé va nous montrer le pti bout de son nez! 

MANUETNAN: Tien nous au courant pour ta visite du 8 eme mois! Et pour ton mal de dos je te comprend tout a fait je suis dans le même cas! C'est peut être ton col qui ce modifie!! Je ne sais pas! 

Staprem ptite sieste et après ménage! balaise serpillère! même si jles dja fait dimanche! tempi! Jveu que se soi niquel! 

morganedjo 290 messages
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2011 à 13:42

JENNIFER: Ou sa approche tout ça! =) Rapel moi c'est ton premier enfant? je ne me rapel plus! 

pour celle qui on eu plusieur enfant, chez moi on dit que pour un premier en général il arrive 15 jours 3smaines à l'avance que bébé montre le bout de sont nez es ce que vous me le confrimer? Pck avec tout les ON DIT! Je ne sais plus vraiment à quoi me fier! Vos premier bébés sont né à combien de semaines?

TITEBOUILLE: toujours pas de nouvelles? Aurais-tu ton bébé dans les bras?? Je sans que le prochain bébé du fofo est le tien =) .

jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2011 à 13:48

morgane :je te confirme il ne faut pas écouter les on dis. non c'est mon 2eme et le 1er est arrivé a 5 jours avant le termes, j'avais le col d'ouvert deja depuis un mois et je n'ai pas arreté une seul fois menage, bois avec mon zhom et meme fait la peinture de la cuisine et monté les meuble avec mon zhom on a tt essayés pr qu'il arrive plus tot meme la methode a l'italienneµ. c juste pour dire que de tte façon si il a decidé de rester au chaud, c'est lui qui commande !!! bon courage ta dpa est pr qd ? 

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2011 à 13:53

Nan : tiens nous au courant pour ton rendez vous de deman !! J'espère pour toi que ton col s'est modifié :) ON attend plus que ça ;) lol. Courage pour ta sciatique, c'est vrément la m**** ce truc :(

Emilie : Alors ton loulou te laisse un peu de temps pour toi ? Tu as trouver le temps de te poser ?

Jennifer : ma dpa est le 28 décembre, donc mon titi a encore le temps, jveux juste qu'il ne me fasse pas de fausses alertes, parce que c'est pas cool :( Tiens nous au courant pour demain, je croise les doigts pour que ton col ait bougé ;)

Morgane : AH oui ya quand meme une heure de route, c'est pas cool, allez sers bien les fesses, les cuisses, tout ce que tu peux serrer ;) Lol. Et oui on est pareil au niveau des contractions, on va dire que le jour J, on sentira pas les contractions et qu'elles vont merveilleusement bien ouvrir le col ;) mdr. Il me reste 37 ou 38 jours pour arriver au terme...

Oui je pense que titebouille va nous rapporter une bonne nouvelle :)

Bon je sais pas si c'est le bouchon muqueux ou si c'est juste à cause des touchers vaginaux, j'ai eux des pertes bizarres, des glaires un peu marrons, rouges, comme du sang... jsais pas trop ^^ Désolé pour les détails.... Bon on va dire que mon titi voulait juste qu'on se fasse une répétition générale ;) lol. Maintenant il sait qu'on est au top donc il va se montrer !! Le plus à plaindre c'est chéri, nuit blanche et en rentrant hop pti dej boulot, le pauvre il est ko :( BOn du coup il veut plus du tout faire de gros calins !! pffff :( nul !! Bon allez cet aprem je fais le ménage à fond, ah bonheur :) et je vais prendre l'air aussi, depuis le temps !! Bon je vais juste aller au bout du chemin mais ça va faire du bien !! Bonne aprem les filles !!

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2011 à 14:01

Jennifer : oh non dit pas ça !! Jveux pas attendre jsuqu'au 28 décembre moi :( J'ai déjà une allure de baleine avec des douleurs partout alors dans un mois je serai quoi ??? lol. Euh c'est quoi la méthode à l'italienne ?

jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2011 à 14:05

c'est les rapports, le sperme favorise les contraction pr declencher le travail, sa ne marche pas a tt les coup mé sa peux marcher, sur l'autre fofo sa a marcher elle est en salle de travail en se moment . du sais ptibout plus ils st au chaud est mieux c.

morganedjo 290 messages
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2011 à 14:06

Ah oki jennifer! Ma DPA est le 15 Décembre! Oui j'avoue que c'est lui qui commande!! 

ptibout: Oui pas cool 1h de route!! Oui mdr' je sererais tout ske je peut lol! SA va pas etre facile! si jamais j'accouche cette smaine jpenserai a toi en me disant aller morgane ser tout ske tu peut mdr'!! Ah cool pour le calin mais pas pour la suite! Et je pense que c'est ton bouchon muqueue cocotte! Moi j'ai u la même chose! Oui une belle grande répétission général! Enfaite ton titi c'est dit tien aller jveu sortir pi après humm nan enfaite fait trop froid dehors on reviendra plus tar voir si c'est mieu jreste au chaud pour le moment! (lol). 

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2011 à 14:09

Morgane : Lol trop fort :)

Jennifer : ah c'est la méthode italienne et bien je confirme elle ne marche pas à tout les coups, bon le but c'était pas que mon titi naisse hier, mais bon j'aurai bien éviter toutes les contractions pour rien !! Tu as raison + le titi est au chaud mieux c'est.. Raaa la patience.... ;)

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2011 à 16:35

re coucou les filles , bon menage fait , mais pas encore mon repassage , j'ai réussie à me poser un pti peu cette aprem mais pas fait dodo :( je suis croie que je suis trop ko , meme hier soir du mal à trouver le sommeil :s 

jennifer , luca va bien merci bien grossie , bien grandit , mais dodo dans son lit dur dur !!!! sinon moi bien comme les premiers temps aprés bb lol fatigué , les hormones qui chute et trouver une organisation avec tout le monde , pas toujours facile mais bon on tien le coup ;) 

morgane , comme dit jennifer n'ecoute pas les "ont dit" car tu va te rendre folle au sinon ! pour le premier 15 jours avant il est arriver et pour monsieur luca 3 semaines avant mais sa ne veut rien dire du tout , je pense qu'ils arrivent surtout quand ils en on envie c bb ;) 

la méthode à l'italienne , il parait que sa marcherai mais bon perso pour le premier sa n'as pas marcher du tout :s c'est la marche qui à tout déclencher donc toujours pareil , nos corps réagie différement d'une femme à l'autre ! 

profitez des derniers moment tranquil les filles lol dormais , dormais , dormais encore et encore ( un pti peu pour moi aussi si vous pouvez lol ;) ) car après terminé la tranquilité meme pour allée au toillette faut courire lol ( j'abuse un peu quand meme ) 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.