A trop bien titebouille! Jespère que c'est bon pour toi =). Je croise les doigt pour toi!! Sera tu la troisième maman du fofo?? .
Arf ptibout pour ton aparte! J'èspère que vous aller vite trouver ou alors que ton beau pèe va bouger son c**!! Pck c'est sur que si vous même vous n'arriver aps a vous réchofer bébé sa va pas être top! Alors oui oui tour en voiture hier soir avec chéri! Mal de ventre une grande partie de la nuit! contrcation mais par moment pas douleureruse mais bidon dur comme du béton! Avec des pertes transparentes! Mais la plus rien!! Véra bien! Là le ventre encore dure comme du béton! j'ésite a apeler la mat savoir si je doit venir les voirs ou pa pour mes perte peur que ma poche des eaux soi fissurer et qu'il y est infection pour bébé et moi! Surtout pour bébé!! Enfin bref!
Paumence:oui je comprend que en quatre mois tu paite un cable! Moi déjà c'était deux et frenchement c'était dure dure! il aurai mieu fait de me laisser sortir maintenant bébé ne veu plus sortir lol. Et oui comme tu dit rosement qu'il y a internet pour les achats!
emilie & isabelle: trop belle vos photo avec vos deux ptis!
Aujourd'hui annif de mon père il me dit sa strouve c pour ojd =)!
Gros soleil en Deux sèvres!! un tour a pied s'anonce! Et ce soir tour de vieille voiture dans les chemin pourri avec futur papi et chéri!! il va bien ce décider! Chéri dit encore et toujours qu'il est pour mardi! On véra bien!
Bisous a toutes!
cc morgane si j'etait toi j'apellerai pour un controle quand meme moi s'etait pareil transparent et pafff fisure donc pas top top antibio et batterie d'exam pour bb !
mais sa as couler quand ta eu des contractions ?
bon anniv a ton papa , sa serai un bo cadeau quand meme =) et quel chance pour le soleil lol moi pluie pluie pluie sniffff
tien nous au courant ;) bisous
emilie: Sa coulait quand mon ventre devenai dure ou que je bougeai dans le lit pour me tourner! Je n'appel pas pour le moment mais si sa le refai dans la journée j'appelerai! Pck pour l'istant sa ne me la pas refait!
Oui ce serai un beau cadeau pour le papi=)
Ah moi je déteste la pluie!! sa me fou le moral a 0
oui donc si depuis tu n'as rien sa va ;) que moi sa coulais vraiment a chaque contractions meme si j'en avais pas plus que d'habitude !!!
Coucou les filles !! Laetitia : ET oui pareil si bébé vient avant 36 SA il sera en néonat, la merde quoi !! ALors on y croit, on tiens jusqu'à 36 SA !! ça devient bon ;) C'est clair que ce serait bien qu'on accouche le meme jour, ce serait marrant ;) Tu as fini ton traitement ?
Titebouille : OUla on sent que ça y ets le moment est arrivé, allez on y croit !!On pense contractions !! lol.
EMilie : super belle ta photo :) Alors bébé ce serait il calmé un peu ???? Tu lui a changé son lait du coup ?
Morgane : Bon anniversaire à ton papa :) Et j'espère que bébé pointera bientot le bout de son nez ;) QUi sait peut être mardi comme le dit son papa !!
Hier soir pas mal de contractions, et puis plus rien, ouf !!! Je commençais à me dire ça y est c'est le moment et puis je me suis dit oh non c'est trop tot, alors j'ai parlé à titi et puis tout s'est calmé ! OUi oui je suis trop forte ;) lol.Pour l'appart, il paraitrait que le beau père se bouge enfin le cul, il est censé appeler l'électricien aujourd'hui, à voir... Et sinon chéri m'a proposé d'aller quelques temps chez ma mère à la naissance du titi pour que tous les travaux soient finis et que bébé soit bien en revenant à la maison, moi ça me fait chier parce que ya 850 km à faire, donc je stresse avec le titi, et en + j'aurai bien voulu partager les premiers instants de bébé avec son papa !!! Le point positif c'est que je verrai ma famille et mes amis que je n'ai pas vu depuis quelsques mois déjà !! Et en + je n'aurai pas la belle famille sur le dos !! YOuhou !! ENfin quand le moment sera venu je demanderai l'avis aux médecins !!
Bonne journée les filles !! Bisous.
coucou ptibou merci pour ma photo =) non pas changé de lait finalement car loulou à bien grossie et bien grandit donc on reste comme sa jusqu'à ce qu'il fasse 3kg300 c précis lol cette nuit il m'as fait 22h30/2h du mat sa fait du bien de dormir 3h30 sans ce reveiller et puis rebelotte à 4h et 7h30 donc sa va dans l'ensemble sa c'est mieux passé ! j'ai pue un peu me reposer sa fait un bien fou =)
sinon j'espère pour toi que beau papa va ce bouger un peu , sa serai bien que tu puisse rentré chez toi tranquil quand bb sera là !!!! car aprés je sais pas ce que te dirons les médecins , mais déjà que quand tu es chez toi c'est un chamboulement faut que tout le monde prenne le rythme et que bb s'habitue alors faire de la route avec un nouveau né je ne sais pas trop après tout dépend de ce que te dise les docs , moi il m'a dit on ne sort pas bb avant son premier vaccin !!!! mais bien sur et puis on fini par sentir le renfermer ? lol halala faire attention certe mais de là a pas du tout les sortirs faut pas exagérer et puis tu reste chez toi enfermer le jour ou tu va sortir le gamin chope tout ce qui passe !
enfin tu nous tiendra au courant à temps voulu ;) mais on croise les doigts pour toi , pour que sa bouge un peu du cotés de chez toi ;)
Ya plus personne !!tout le monde est parti à la mat ou quoi ? titebouille ? Morgane ? Ah les médecins et les vaccins !! Perso jsuis pas très pour les vaccins !! OU du moins je suis pour les faire le plus tard possible !!Enfin pour mon titi on verra quand est ce qu'il se décide à venir nous voir, et comment tout celà se passe avant de prendre une décision pour faire le voyage !! Pour la maison, le beau père est passé, a fait son boss comme d'hab du genre il faut faire ça, ça et ça, oui super !! Et il a dit que l'électricien devrait bientot passer... A voir !! SInon aujourd'hui j'ai pas mal bouger j'avoue !! Je me suis occuppé du linge, et ménage dans la salle de bains, j'ai fait en plusieurs fois à cause des contractions... Demain on attaque le couloir !! lol. N'empèche ça me fait un bien fou de rendre la maison propre :)
Bonne soirée les filles !!
re cc , bien oui c bien calme aujourd'hui moi aussi menage =)
j'espère que sa va ce débloqué avec bo papa et que l'electricien va vraiment passé
bonne soirée les filles
bonjour,
je ne viens pas souvent pas trop e tps et je suis fatiguée.
felicitation a Isabelle beau bb.
nous on espere qu'il va bientot pointé sont bout du nez encore 2 SEMAINES maxi.
a plus tard
et bon couarage a ttes.
biz
Coucou les filles !! AH dimanche !!! Une des dernières grass mat, on en profite !! lol. ALors EMilie t'as pu dormir cette nuit ?
Bon je pense que titebouille a eu son bébé... Et Morgane ?! suspense ^^ lol.
Jennifer, courage ça approche !!
TOujours pas mal de contractions pour ma part mais rien de +, rien de régulier... AUjourd'hui ménage du couloir, des escaliers... Et repos !!
Bonne journée !!
Et non PTIBOUT: Bébé tjr pas là! =( Aujourd'hui ptite sieste et après ménage avec chéri a fon aspi tout tout décapage de l'aparte!!! baignoir lavabo tout!! Jveu qui sort moi!!! J'en est mar d'attendre sa devient long!!
J'èspère que l'électricient va bientôt venir!!
Moi pour les vaccins a vrai dire je n'y avait pas encore pensser!
Hier soir pas mal de contraction bébé bougeai trop et me faisait super mal et la plus rien!! pff nul!! jfait que di dire aller on soir aller on sor mai il veut rester au chaud!! Roooh lala!
Bisous bonne journée!
Rooo Morgane il se fait attendre ce bébé !!! Quoique il a encore le temps vu ta DPA ;) Allez continue tes efforts, ton appart va briller ;) Pareil ménage aujourd'hui mais qu'une partie de la maison, j'y vais petit à petit, pas mal de contractions, ya meme un moment où j'ai cru que c'était le moment, il bougeait beaucoup et poussait vers le bas, ça faisait super mal !!! Rendez vous jeudi à la maternité, pas envie d'y aller, j'ai peur qu'il me garde maintenant à chaque fois que j'y vais, mais bon ils m'ont dit qu'ils n'arrétaient pas el travail à partir de 35 SA, donc jeudi je serai à 36SA ça devrait être bon :) Il faut que bébé tienne encore un peu et ce sera bon :) Après je vais faire le ménage à fond comme vous les filles et retrouvez la joie de faire les magasins !! Surtout que c'est bientot Noel, hate de voir les illuminations :)
Bonne soirée les filles !! Demain fini le week end, chéri retourne au boulot snif :(
Ptibout, on tient le bon bout !!!! pour ma part, 36 sa vendredi prochain, encore 5 jours à tenir
BIZ
kikou les filles !!!!! alors toujours pas de nouvelle de titebouille , comme on dit pas de nouvelle bonne nouvelle et morgane toujours là roooo ce bb ce fait attendre quand meme allée courage c'est la dernière ligne droite et toujours la plus longue ;)
pour ma part nuit comme toutes les autres nuit depuis que monsieur luca est parmis nous !!! c'est à dire courte et mouvementer ! je suis ko ko ko mais encore cette nuit sa etait un peu mieux j'ai pue un peu plus me reposer vue que monsieur à fait dodo dans son lit =)
hier premiere sortie sans bb pour moi , un petit ciné avec ma soeur qui a etait trés court vue que toutes les séances etait complete lol mais bon sa prépare zhom pour les prochaines ;) donc voilà sa fait du bien quand meme psycologiquement de ce préparer , remettre des talons bien haut etc sans ressembler à une baleine .... j'adoreeeee lol meme si il me reste encore un petit peu de ventre ( vivement les abdos )
enfin voilà hier soir gros coup de déprime , j'etait vraiment fatigué loulou qui fesai que pleuré , je me suis dit je vais jamais y arriver vive ces foutus hormones lol
sinon ptibou et paumence , courage sa devient bon ;) vivement que tout sa soit fini quand meme et que vos loulous soit enfin parmis vous ;) aprés vous verez le temps passera trop vite , mon loulou déjà 15 jours bouuuuuu , la grossesse ne me manque pas du tout , c'est l'accouchement je me le referai bien je sais je doit etre maso lol
bon je vais faire tout mon ménage plus repassage aujourd'hui , j'en profite zhom est partis en mener la voiture au garage et bb fait gros dodo donc je vais m'activé et espère pouvoir me reposer cette aprem car vraiment besoin psycologiquement comme physiquement allée les filles à plus tard gros bibi ;)