je comprend j'ai aussi tres peur des aiguilles! ça va un peu mieux maintenant mais avant je tombais dans les pommes à chaque prise de sang!
moi nez , langue , nombril , tatouage la total lol j'adoreeeeee si je pouvais j'en aurai pas mal mais bon quand meme faut pas exagérer !!!
les aiguilles sa me dérange pas du tout , le seul truc que je suporte pas c'est qu'on m'injecte des trucs sa c'est l'angoisse !!!! alors quand ils m'on arreter les contractions et quand ils m'on déclencher je stresser plus pour sa que pour le reste lol
Ah oki comme pour tout je pense chacun n'a pas la même soufrance! Euh j'ai perdu mon bouchon muqueux cette après midi! Et depuis plus de contraction que d'abitude mais pas vraiment plus douleureuses! Va t'il nous faire l'honneur de nous présenter son nez se week end? hihi ce serai trop bien!!
Ahhhhh !!!!! Morgane, je pense que la, c'est la dernière ligne droite !!!! En tout cas je te le souhaite
Moi piercing nombril, j'ai douillet, ça passait pas, elle a refait plusieurs tentatives, j'avais un labret que j'ai fait deux fois, la première fois pas trop mal, bien gonflé par contre, j'arrivais plus à manger ! lol. Et la deuxième fois j'ai douillet, il parait que les tissus sont plus serrés une fois qu'ils ont cicatrisés du coup ça fait + mal et par contre pas du tout gonflé... Et pour le tatouage, oui j'ai douillé, surtout qu'une fois qu'il est fait il faut y retourner pour le remplissage et les retouches, mais bon je recommencerai :)
Alors ça y est Morgane t'as perdu le bouchon muqueux !! Bon il parait que c'est pas un signe d'accouchement, mais c'est que ton col se modifie donc c'est cool :) Allez je croise les doigts pour que ce soit pour bientot !!
Aprem dur dur, j'arrive toujours pas à délimiter mes contractions, j'ai l'impression qu'il est dur tout le temps ce bidon, et j'ai mal au bas ventre depuis quelques heures, ça travaille là dedans !!!
Ptibout : as tu remarqué une sorte de tachichardie par moment ? Car cela pourrait se produire pendant les contractions, moi ça me le fait
en fait oui je fais pas mal de tachicardie, j'en avais parlé aux sages femmes mais elles ne m'ont jamais dit c'était du à quoi et j'avoue que je n'ai jamais fait le rapprochement avec les contractions ! Du coup là j'ai "ragardé" mon pouls, en effet mon coeur bat vite mais ça m'aide pas trop :( J'aimerai bien dire comme vous, j'ai des contractions toutes les 15, 10 ou 5 min, le seul momentoù j'ai su que j'avais des contractions toutes les 5 min c'est quand je regardaisle monito !! lol. Rooo c'est nul :(
Mais non c'est pas nul. J'en ai discuté avec ma SF car j'ai bcp de contractions mais mon ventre ne durcit pas, enfin si mais que dans le bas du ventre, et je lui ai fait la remarque qu mon coeur s'emballait un peu lorsque j'avais cette douleur au col. C'est la qu'elle m'a dit que c'était les contractions qui faisaient cet effet. Tu vois c'est mon 4ème bébé et pourtant parfois je n'arrive pas forcément à reconnaitre une contraction. Nos corps réagissent différement c'est tout
cool morgane , fait gaffe g accoucher le lendemain moi lol allée derniere ligne droite ;) bon si on te voie plus c bon signe ;) on y croie
allée on va faire a miam miam tant que bb dors ;) gros bisous les filles et bonne soirée
Merci Nan, c'est gentil et ça me rassure, quand j'en parlais aux gynécos ou aux SF à la mat, à chaque fois il me disent c'est simple on sent l'utérus qu se contracte, oui super youhou !! lol. Genre le truc trop simple... ^^ BOn jme dis que quand ce sera les contractions du jour J je le saurai !!! Pour l'instant c'est un peu douloureux mais gérables donc ça doit aller !! lol.
Cool Emilie si bébé te laisse manger !! La chance !!lol.
Morgane, comme dit EMilie si on te voit plus c'est bon signe !! ALors Morgane aura t'elle le 3ème bébé du forum ;)
Bonne soirée les filles !!
Bisous.
Salut les filles,
Morgane je suis jalouse que tu es perdue le bouchon muqueux!lol mais contente pour toi ça approche.
moi j'espere que ma princesse va se decider pour ne pas etre declencher, je prefererais que ça se fasse naturellement...
hier je ne suis pas venue trop papoter, j'ai appris une mauvaise nouvelle, mon père est malade depuis plusieurs années d'une infection dans le sang et d'une pneumo-neuropathie. il fait de la chimio, et bref je vous raccourci le truc mais il n'a plus d'anticorps n'est donc pas imunisé contre tout ce qui passe. de ce fait le professeur qui le suit lui a interdit de venir me voir moi et le bébé. car il peut etre porteur de maladies sans meme les declarer de suite, donc trop dangereux pour un nourisson, en tout cas pas tant que bebe sera pas vacciné......génial!
ça veut dire que mon pere ne verra pas sa petite fille alors que toute la famille viendra! il sera seul dans son coin! il est dépité et moi aussi....je ne sais pas quand moi je pourrais aller le voir, je demanderais à la mater ce qu'ils en pensent car je ne vais pas rester des semaines sans voir mon père!
voià gros coup de gueule....ce n'est pas pour ma fille qui bien entendu ne s'en souviendra pas plus grande...mais c'est pour mon père, surtout qu'il m'a elevé tout seul alors pour lui c'etait un moment tres important....dejà qu'a noel il va etre sous chimio à l'hopital!
coucou les filles , encore une nuit pas possible , loulou à raler juqu'à 3h du mat c'est endormie et rebelotte à 5h grrrrrrrrrr vivement cette aprem qu'on voye le doc !!!
titebouille , je suis dsl pour toi , j'espère que sa quand meme aller !!! et meme avcec un masque il ne pourrai pas approcher la ptite ? normal pour ton coup de gueule , c'est un moment qu'on partage tous en famille et surtout un papa qui voie sa fille devenir grande sa leurs fait toujours quelques chose ! en tout cas j'espère que sa va allé et que peut etre il y aura une solution pour qu'il vienne vous voir sa serai tellement bien surtout si à noel il n'est pas là ! en tout cas courage à toi
le professeur lui a dit un non catégorique pour le moment car il est traité en maladie infectieuse il préfère attendre les resultats de la ponction qu'ils lui ont fait hier, resultat que nous n'aurons pas avant noel.....
rolalala , ce que c'est long tout ces trucs !!!! en tout cas j'espère que les résultats sa ira et qu'il pourra enfin venir voir ta puce aprés !!
j'imagine que ce ne doit vraiment pas etre facile , tu as tout mon courage pour cette épreuve et si tu as besoin n'oublie pas qu'on as de grande oreille à l'ecoute ;)
merci emilie, c'est gentil, j'espere aussi qu'il pourra vite la voir et meme si il peut pas la voir que moi au moins je puisse y aller.....