Novembrettes et decembrettes (Page 41)

Discussions

Auteur
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2011 à 14:24

Moi j'ésite encore pour la péridurale! Besoin d'avis!! Je ne sais pas trop! Je pense la prendre! Mais pour le premier jamerai bien essayer sans pour profiter plainement du moment! Je pense savoir se que je vai faire! si Chéri est la je ne la ferai pas il sera la pour me soutenir et s'il n'est pas là je la prendrai!! Jpense que c se que je vai faire!

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2011 à 14:32

pour le premier je l'ai eu , mal passé  j'avais dit plus jamais et puis j'ai rien sentie si bb arriver ou pas j'ai pousser et il m'on fait toucher la tete mais rien ressentie !!!! mal vécu en gros ! mais bon sans je ne sais pas si j'aurai gerer les contractions car bouuuuu meme si le travaille à etait rapide que j'essayer de me détendre s'etait chaud chaud ! 

et puis pour celui là je me suis dit , c'est un deuxième normalement plus rapide et je veut ressentir cette sensation , donc jusqu'à la fin j'ai dit non j'en veut pas , meme si parfois pendant les contractions je hurler que je la voulais lol mais la sage femme m'as fait tenir bon et aucun regret , un vrai plaisir et une vrai fièrter d'avoir réussie sans ! 

je pense qu'on ne peu pas ce fier avant , tout dépent comment ce passe ton travail et je pense que sur le moment tu voie si tu en as vraiment besoin ou si tu pourra t'en passer ! 

isabelle2009 33 messages
isabelle2009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2011 à 14:43

kikou les filles . désolé de ne pas etre venu vous voir plus tot mais j'étais a la maternité. mon théo a montrer le bout de son nez samedi matin a 2h46. il fait 3k870 pour 49cm. il se porte trés bien . seul petit hic il a la clavicule gauche de casser. mais sinon ca va. on est de retour a la maison depuis mardi mais j'étais un peu claquer alors pas trop pu me mettre sur l'ordi avant. kiss kiss a vous toutes a plus tard.

ca y est ma deuxiéme merveille va bientot arriver. cool. enfin du rebonheur aprés le drame de 2010. trop heureuse.
ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2011 à 15:09

Youhou ça y est on a le deuxième bébé du forum !! :) Félicitations Isabelle !! Alors une petite photo de ce magnifique bébé ? L'accouchement s'est bien passé ? Ils ont tiré sur ton bébé pour qu'il ait la clavicule cassé ? En tout cas c'est un bébé qui se porte bien waouh 3.8 kg !!

Aujourd'hui je me suis occuppée du linge, ça fait du bien de remettre un peu d'ordre dans sa maison, je fais petit à petit parce que c'est dur dur, bébé appuie bien sur le col, contractions... Et moi je veux qu'il attende encore une semaine ce titi, je suis à 35 SA aujourd'hui !! youhou !! on avance !! Je me suis fait un petit programme ménage sur 5 jours pour tout remettre en ordre en douceur, je commence demain !!!Et puis je me suis dit tiens je vais voir si Morgane a réussi a faire sortir son loulou mais non c'est Isabelle qui nous a fait la surprise ! ALlez Morgane on s'accroche ;) Et titebouille aussi !!

Pour l'accouchement, je pense pas prendre la péridurale, je veux gérer toute seule, un peu un défi, un bon gros défi ! lol. EN fait il y a 4 ans, je me suis fait un pti défi du genre pour voir si je controlerai la douleur, donc hop un bon gros tatouage, 6h de dessin dans le bas du dos, la colonne vertébrale et les hanches, le ventre... Bref c'était mon défi, et je l'ai réussi.. Donc là c'est un autre défi que je me lance, pour voir si je supporterai cette douleur là, et je veux vrément être actrice de mon accouchement, tout ressentir, savoir quand il faut pousser... Après je suis pas non plus obstiné, si jamais je vois que je gère rien du tout et bien je prendrai la péri, comme une roue de secours en fait ;)

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2011 à 15:31

youyouuuuu !!!! deuxième bb du fofo félicitation isabelle  beau bb en tout cas comparé a mon rotis lol oui comme dit ptibou ils ont tirer dessus pour que sa casse ? povre loulou !!! j'espère que ton accouchement c'est bien passé ;) 

allée au suivante !!!! lol 

ptibou tu as de sacret défi kan meme lol mais j'avoue pas mal l'histoire du tatouage en plus ta pas choisi les zone les moins sensible lol moi sur la hanche j'ai gonglé bouuuu mais telement beau vue que c'est le prénom de mon fils  

bon moi toujours pas chercher mon lait monsieur luca avais grosse faim toujours quand il faut pas !!! j'attend que sa digére et hop hop on s'active en plus commence a faire froid 

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2011 à 16:01

Tu vas faire "luca" aussi comme tatouage Emilie ? C'est clair que ya rien de + beau que de graver le nom de ses enfants :)

Nanouille 161 messages
Nanouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2011 à 16:57

Re les filles,

Isabelle : félicitations !!!

Péri ou pas ? : j'ai eu les deux accouchements aussi : verdict ... Avec la péri c'est bien car pas de douleur on attend que le temps passe, mais au moment de la poussée on ne sait pas trop quand il faut y aller, soit la SF nous guide, soit on touche son ventre soit on regarde le monito. Pour Ugo et Maël, travail trop rapide pas eu le temps de la faire, par contre mes cours de prépa m'ont bien servit par rapport à Maël, ce que j'explique quelques pages avant. La par contre sans péri, il est vrai qu'on ressent tout et on ressens l'avancement de notre tout petit, alors j'ai préféré avec péri pour l'attente parce que aie aie aie les contractions, mais pour l'expulsion j'ai préféré sans péri.

Chacune réagira différemment, toujours est-il que pour ce 4ème, je souhaite la péri afin de ne pas trop me focaliser sur la douleur. Voila ;)

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2011 à 17:38
ptibout09 a dit :
“ Tu vas faire "luca" aussi comme tatouage Emilie ? C'est clair que ya rien de + beau que de graver le nom de ses enfants :) ”

et oui sur l'autre hanche jvai faire luca l'année prochaine j'attend que ma peau ce remette bien avant et puis hop on re souffre un pti coup lol mais c clair que moi j'avais tjrs dit je ferai un tatouage quand j aurai des enfants pour ecrire leurs prenoms ;)  

morganedjo 290 messages
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2011 à 17:40

Ah super 2 eme bébé du fofo est là! Cool!! Félicitation ISABELLE beau bébé! 

Eh non PTIBOUT mon pti titi veu encore rester au chaud le coquin! Att il fait bon la dans mon bidon et dehors commence a faire froid! Il est est pas fou lol! Et oui oui jmaccroche!! Je marche beaucoup, beaucoup de ménage! Lapartement va finir par brillé!! mdr' Ou la PTIBOUT sacret défi!! Moi je suis super douillette mon défit était percing au nombril et au dernier moment j'ai dit non je peu pas!! 

Par contre manuetnan c'est pas mal comme tu dit juste péri pour les douleurs des contractions mais pas pour l'expulsion! Sa me plai bien cette idée la je savai pas kon pouvais choisir les moments ou on la métait ou pas! 

titebouille 191 messages
titebouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2011 à 17:43

coucou les filles,

pour ma part se sera avec peri! je suis beaucoup trop douillette. et l'anesthetiste m'a expliqué que là ou j'accouche il ne mettent pas de forte dose de peri, justement pour que la maman puisse ressentir ce qui se passe

Nanouille 161 messages
Nanouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2011 à 17:44
morgane-djo a dit :
“ Ah super 2 eme bébé du fofo est là! Cool!! Félicitation ISABELLE beau bébé!  Eh non PTIBOUT mon pti titi veu encore rester au chaud le coquin! Att il fait bon la dans mon bidon et dehors commence a faire froid! Il est est pas fou lol! Et oui oui jmaccroche!! Je marche beaucoup, beaucoup de ménage! Lapartement va finir par brillé!! mdr' Ou la PTIBOUT sacret défi!! Moi je suis super douillette mon défit était percing au nombril et au dernier moment j'ai dit non je peu pas!!  Par contre manuetnan c'est pas mal comme tu dit juste péri pour les douleurs des contractions mais pas pour l'expulsion! Sa me plai bien cette idée la je savai pas kon pouvais choisir les moments ou on la métait ou pas!  ”

Bah on ne peut pas choisir quand on la met mais disons que selon le dosage et le temps de travail il se peut qu'elle ne fasse plus son effet au moment de l'expulsion. Il suffit pour cela de demander à la SF de ne pas réinjecter une seconde dose. La ou j'accouche je sais que c'est possible mais pour les autres mater je ne peux pas te dire

titebouille 191 messages
titebouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2011 à 17:45

FELICITATIONS ISABELLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! plein de bonheur avec ton pti bout!

morgane, je suis hyper douillette mais je te rassure le piercing au nombril tu ne sent rien du tout meme la langue!

morganedjo 290 messages
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2011 à 17:47

Je voi que toit aussi EMILIE tu est bien courageuse! Moi le seul truc que j'ai fait c'est un percing au nez! J'avou c'était pas douleureu j'aimerai me faire 1 tatouage mais pas le courage! Je pense que c'est mon opération dans le cou qui me bien refroidi au niveau des éguilles! car le chirurgien mavai fai super mal avec les éguille pour l'anestési et il c planter du cou jétait pa endormi entièrement alors que j'aurai dû! . Maintenant jmen suis remise mais les éguille bas!!! Alors pour les prise de sang tout les mois pendant la grossesse pas facile ouf samedi c'était les dernières yes!!.  

morganedjo 290 messages
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2011 à 17:50

manuetnan: AH OKI DAC! Je note sa et je dirai a la SF que jveu qu'une dose =)

Titebouille: San doute lol mais maintenant les éguille son impeu mes énemi pour la vie lol

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2011 à 17:51

moi le nombril g douillet la langue pas du tout par contre alors qu'on me disai le contraire comme quoi sa chage d'une personne a une autre !!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.